• Au revoir

    Bonjour à tous,

     Me voici aujourd'hui parmi vous pour dire au revoir à deux magnifiques séries...

    Tout d'abord,

    Au revoir

     

    Merci Ryu, toi et moi, c'est des séries chaudes et mouvementées avec un visuel bien léché ^^

    et ensuite,

    Au revoir

    Au revoir

    Merci à Emi pour l'épisode final... 

    Merci pour cette co-prod avec Chris et toi, nos séries coréennes sont souvent bizarres

    mais les sentiments sont à fleur de peau et l'histoire est souvent ouverte à interprétation^^

    Nos petits brainstorming me font toujours réfléchir avec plaisir !

    J'espère que nous aurons encore souvent l'occasion de recommencer ♥

    Merci aussi à Hely qui saute sur l'occasion de checker en avant première ^^

    Et grand merci aussi à MyaEria qui m'a encodé tous mes épisodes ♥

    (mon programme voulait rien savoir, mystère et boule de gomme !)

    Bises,

    Au revoir

    Infos

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    J'ai passé une semaine géniale, j'ai enfin fini de lire Ça, j'en avais un peu marre vers la fin XD

    Place aux sorties :

     

    L'épisode 8 de Pit Babe

    Comme Ryu l'a dit, c'est clairement pas notre série préférée XD

    Au revoir

    J'adore cet acteur, il me fait beaucoup de peine dans cette série :'(

     

    L'épisode 2 de Beauty Newbie

    J'ai pas réussi à trouver la musique de fin de cet épisode, ça m'énerve beaucoup. En plus je la trouve très jolie --"

    Au revoir

    Jane, Faye dans BN, c'est une superbe actrice. Elle joue superbement bien. Et j'adore la détester XD

    Là dans Beauty Newbie, je la hais. Dans The Gifted, je l'aime bien et je la déteste en même temps. Dans The Player, je l'apprécie. Dans Angel Beside Me, je l'adore.

     

    L'épisode 11 de Cherry Magic

    L'avant dernier épisode, mais le dernier que je traduis ;)

    Au revoir

    Pour une fois c'est ce petit couple à l'honneur ;)

    Cette série est vraiment mignonne, tous les couples sont mignons ^^

     

    J'avais oublié, il y a un version de l'OST Everything is Magic de New,

    chanté par Junior & Sing

     Joli clip, mais je préfère New XD

     

    Je vous laisse savourer vos sorties,

    à la semaine prochaine !!! ;)

    Big Bisous


  • Commentaires

    44
    Lundi 25 Mars à 01:33

    Merci pour les sorties

    ٩( ᐛ )و

    43
    Dimanche 10 Mars à 11:35

    Merci énormément pour ces belles sorties !

    J'en profite car mon ordi marche une fois sur 10, il faut que j'arrive à le réparer...

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    42
    Samedi 9 Mars à 11:47

    Merci beaucoup =)

    41
    Samedi 9 Mars à 09:29

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties .

    40
    Jeudi 7 Mars à 22:22

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Un grand merci en particulier pour LFLS et tout le travail sur ce drama,
    ainsi que pour les deux premiers épisodes de Beauty Newbie !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous

    39
    Lundi 4 Mars à 23:31

    Bonsoir,

    Merci pour tout votre travail de traduction, c'est toujours un immense plaisir pour moi de vous suivre.

    Merci encore de nous offrir toujours plus de super projets^^

    Je vous remercie encore la team, prenez de vous.

     

    38
    Lundi 4 Mars à 22:55

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous alllez bien ?

     

    Comme chaque Dimanche, avec du retard, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    37
    Lundi 4 Mars à 21:10

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    36
    Lundi 4 Mars à 18:39

    Coucou la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^

    Passez une très bonne semaine et prenez soin de vous Bis.

    35
    Lundi 4 Mars à 15:54
    Merci pour toute ces merveilleuse sorties, vous faites un excellent travail la team. Bonne journée à tous
    34
    Lundi 4 Mars à 15:46

    Merci pour les nouveaux épisodes de cette semaine 

    Bon courage à l équipe 

    33
    Lundi 4 Mars à 13:33

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties. Bonne semaine ^^ 

    32
    Lundi 4 Mars à 00:20

    hellow <3

    Je suis tellement cahot que j'ai réussis à m'endormir devant mon pc ahahah il faut le faire.

    j'espère que vous allez bien ?

    Merciii infiniment pour toute les séries, qu'il me tarde de voir xp

    bon courage pour la suite et excellente semaine à venir des kisss 

    31
    Lundi 4 Mars à 00:09

    Coucou,

    Merci beaucoup pour votre travail !

    Hâte de découvrir ce petit BL coréen ^^

    J'espère que tout le monde va bien :)

    Je vous souhaite une belle semaine.

    30
    Dimanche 3 Mars à 22:14

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    29
    Dimanche 3 Mars à 21:40

    Bonsoir à vus tous,
    Merci infiniment pour toutes ces sorties et passez une belle semaine.
    A bientôt bises

    28
    Dimanche 3 Mars à 21:32

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne Soirée !!!

    27
    Dimanche 3 Mars à 19:19

    Coucou

    Merci bien pour ces sorties !

    26
    Dimanche 3 Mars à 18:24

    Merci pour ces sorties.^^

    25
    Dimanche 3 Mars à 18:19

    Coucou la team

    Merci beaucoup pour les sorties 

    et bon courage :)

    24
    Dimanche 3 Mars à 18:13

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties,

    Bises à toutes et belle semaine à venir <3

    23
    Dimanche 3 Mars à 17:30

    Merci pour toutes ces sorties

    22
    Dimanche 3 Mars à 16:42

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et soirée à vous :)

    21
    Dimanche 3 Mars à 16:37

    merci pour les sorties bisous  a toute la team 

    20
    Dimanche 3 Mars à 16:28

    Bonjour la team,

    Merci pour ces nouvelles sorties :)

    19
    Dimanche 3 Mars à 15:58
    J adore ce mot" Au Re Voir" , l un de mes preferé avec "Anodin" mais lui je ne sais pas pourquoi, La semaine dernière je me suis maudite puissance 100000 au carré trop impatience j ai telecharchè pour la route sur mon tel l ep 6 et 5 tout juste sorti, sur la route je me rend compte que le 2eme n est pas fini, zut je regarde le fait et décide de frustration de zingué mon forfait tant qu on est en france et télécharger le 6 zut mauvaise manip je refais 3fois et là j ai un doute c est le 5 que je n ai pas vu grrrrrr bon j ai attendu d etre en italie pour le vérifier lol donc là j hésite je regarde 5 6 7 8 ou 5 7 8 ou 7 8 lol prise de tete quand tu nous tiens m en fou mon glacier a rouvert le 1 mars fichu année bissextile j ai perdu un jour, je vais me régaler d un frappé( milk-shake pour les francophone lol) et d une coupe de fruit Sacher(glace inspiré du gâteau du meme nom, glace au chocolat avec morceau de gâteau chocolat et confiture d abricot a se damner) merci pour ces traductions
      • Dimanche 3 Mars à 22:09

        Coucou profite de tes vacances et mange une bonne glace pour moi ♥

    18
    Dimanche 3 Mars à 14:09

    merci beaucoup à toute la team pour toutes ces belles sorties!vu que deux sont finies c'est l'occas idéale pour s'y mettre, chic pour moi!!!!

    Bon WE à tout le monde et reposez vous bien!

    17
    Dimanche 3 Mars à 14:04

    bonjour :)

    merci pour ces sorties !

    16
    Dimanche 3 Mars à 13:50
    Bonjour. Merci et bon dimanche.
    15
    Dimanche 3 Mars à 13:30

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles traductions du Week-End.

    Bon Dimanche happy

    14
    Dimanche 3 Mars à 13:08

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    13
    Dimanche 3 Mars à 13:04

    Merci, pour ces nouvelles épisodes. Beau Travail.

    12
    Dimanche 3 Mars à 13:01

    Merci beaucoup pour ces sorties

    11
    Dimanche 3 Mars à 12:54

    Bonjour à tous et à toute la team, en ce beau dimanche...hum (Si, je crois avoir vu le soleil quelque part...derrière les gros nuages noirs). Deux séries terminées et pas n’importe lesquelles vu que c'était précisément celles que je voulais regarder en premier. Du coup ça veut dire quoi ? Ça veut dire...Lâcher les poneeeeeeys !

    Et  Cherry magic thailand qui me fait de l’œil là. Ton tour viendra!

    Merci énormément de nous permettre de nous évader un peu (je parle pour moi surtout).

    Un bon dimanche à vous et une bonne semaine à venir (je l'espère) à vous tous.

     

      • Dimanche 3 Mars à 22:08

        Profite bien, tu seras pas déçue du voyage ^^

        Bises aux poneys XD

    10
    Dimanche 3 Mars à 12:35

    Hello la team, merci pour ces sorties du dimanche, j'aime bien Jane aussi comme actrice ^^ bonne semaine. Bises

    9
    Dimanche 3 Mars à 12:34

    merci pour cette sortie

    bon dimanche a tous

    8
    Dimanche 3 Mars à 12:26

    Bonjour la team. 

    Merci pour vos traductions. Très bon dimanche à vous. 

    kiss

    7
    Dimanche 3 Mars à 12:19

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

    6
    Dimanche 3 Mars à 12:18

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    5
    Dimanche 3 Mars à 12:13

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci de partager ces pépites chaque semaine 

    merci pour votre travail

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    une bonne semaine 

    4
    Dimanche 3 Mars à 12:08

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bises

    3
    Dimanche 3 Mars à 12:05

    merci pour les sorties bisous  a toute la team 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :