• Cherry Magic - New Thitipoom - Everything is Magic

     

    Titre :

    Everything is Magic

    Tout est magique

    Chanteur : New Thitipoom

     Série :

    Cherric Magic (Version Thaïlandaise)

     

    New Thitipoom - Everything is Magic

     

    Un homme simple, qui vit sa vie de manière sobre.

    A essayer de passer la journée.

    L'espoir n'est pas grand-chose, le rêve n'est jamais

    quelque chose que je peux poursuivre.

    Juste quelqu'un lambda, je me sens si seul.

    Seul comme toujours.

    Mais ensuite tu es venu, et en une seconde.

    Tu es entré avec une touche de magie.

    Tu as transformé ma vie banale en tellement de choses.

    Parce que tu es extraordinaire.

    Des jours qui étaient si ordinaires.

    Deviennent quelque chose de merveilleux.

    Chaque minute avec toi est si significative.

    Tu donnes un pouvoir si extraordinaire.

    À quelqu'un d'aussi ordinaire.

    Comme moi.

    Je n'aurais. jamais imaginé que mes journées seraient comme ça.

    Avec toi, tout est magique.

    Avec toi, tout est magique.

    Comme si cette magie nous enveloppait étroitement.

    Il n'y a que nous deux en vue.

    Ce que pensent les autres, je m'en fiche.

    Des jours sombres à ceux remplis de lumière.

    Du noir et blanc aux multicolores si brillants.

    Voir la même chose avec toi, c'est bien.

    Juste un simple touché.

    Tu me tiens la main.

    Ça m'apporte de la joie.

    Rien d'autre ne compte.

    Comme si on se promenait au pays des merveilles.

    Parce que tu es extraordinaire.

    Des jours qui étaient si ordinaires.

    Deviennent quelque chose de merveilleux.

    Chaque minute avec toi est si significative.

    Tu donnes un pouvoir si extraordinaire.

    À quelqu'un d'aussi ordinaire.

    Comme moi.

    Je n'aurais. jamais imaginé que mes journées seraient comme ça.

    Avec toi, tout est magique.

    Tu es entré avec une touche de magie.

    Tu as transformé ma vie banale en tellement de choses.

    Parce que tu es extraordinaire.

    Des jours qui étaient si ordinaires.

    Deviennent quelque chose de merveilleux.

    Chaque minute avec toi est si significative.

    Tu donnes un pouvoir si extraordinaire.

    À quelqu'un d'aussi ordinaire.

    Comme moi.

    Je n'aurais. jamais imaginé que mes journées seraient comme ça.

    Avec toi, tout est magique.

    Avec toi, tout est magique.

    Avec toi, tout est magique.

     

    Traduit pars Aika de la AsianDrama ^^

     

    Chanté pars Junior & Sing

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :