• Au delà de la fin

    Coucou à tous les Asiafans !

    J'espère que votre semaine a été sympa.
    La mienne était pas mal. Comme d'habitude. Ah ! Si !
    Y'a eu un petit événement.

    Mercredi dernier, le 11 octobre, on revenait de l'épicerie avec mon frère et une dame n'a pas fait son "céder". Elle arrivait de l'autre voie alors que mon frère était dans la voie principale. Disons que la roue arrière et la porte arrière à droite, (sur mon côté) ça a quand même un peu cogné. J'ai eu une frayeur. Mais pas de blessés. Sauf la voiture.
    Disons qu'ici, quelqu'un qui cogne du côté passager, souvent, il sera en tort. Mais la dame roulait assez vite. Beaucoup plus vite que mon frère qui n'avait même pas fini de prendre sa vitesse après la lumière. Bref. On attend encore des nouvelles sur notre réclamation. Mais le véhicule est perte totale.
    Mais tout va bien. Vraiment pas de blessés nulle part. Ce qui est bien. :)

    C'était mon anecdote pour cette semaine.

    Allez, passons aux sorties.

    L'épisode 9 de Only Friends 

    Savez-vous quoi ? Cette série passe de 10 à 12 épisodes.
    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'y attendaient ?
    Je m'y attendais fortement. J'ai même regardé à partir de l'épisode 6 ou 7 pour voir s'il n'y avait pas d'ajout.
    Je le sentais très fortement.
    Pas que ça me déplaise. J'aime beaucoup cette série.
    J'ai quand même l'impression que certains couples vont se former. Ceux auxquels on peut s'attendre. Quand on voit la direction que ça prend dans cet épisode. ^^

    Et...

    L'épisode 6 de Naughty Babe

    Ils sont mignons. Mais je reste perplexe quant à la direction que prend l'histoire.
    J'ai l'impression de ne pas savoir sur quel pied danser...
    Et le plan foireux à la fin... Bref.

    Je vous laisse visionner.

    Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine. :)

    Infos

    Hello tous ! Comment allez vous ?

    Aujourd'hui c'est le jour J ! Le jour où ceux et celles qui attendaient la fin, vont pouvoir enfin regarder Home School XD.

    Voici donc le dernier épisode, traduit par Emi de AsianDrama Fansub.

    Vous m'direz ce que vous en pensez, mais cette fin laisse un porte ouverte (à ce tarif là, c'est un portail) à une potentielle suite... J'suis sceptique.

    En tout cas, je tiens encore à remercier Emi, avec laquelle j'ai pris plaisir à faire cette coprod. C'est quand tu veux pour une nouvelle co-prod !! XD

    Sur ce, j'vous souhaite un excellent dimanche.

    À la prochaine (au 31 précisément :D)

    Infos

    Bonjour !

    Voici mes petites sorties du jour :

    Absolute Zero

    Au delà de la fin

     J'aime beaucoup cette série. Ongsa est trop chou^^

     

    Et la nouvelle chanson de Jeff Satur.

    Black Tie

    Au delà de la fin

     

    Bye Bye

    Au delà de la fin


  • Commentaires

    42
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:43

    Merci pour les sorties

    (♡´▽`♡)

    41
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:52

    merci beaucoup pour ces sorties 

    40
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:23

    Bonsoir la team

    Merci pour ces épisodes^^

    Merci infiniment aussi pour ces magnifiques projets et le travail pour nous offrir ces petites pépites^^

    Prenez soin de vous la team !

     

    39
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:28

    Merci à vous pour le travail acharné. Je vous souhaites un bon week-end 

    38
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:25

    Merci beaucoup =)

    37
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:38

    Coucou la team, 

    merci beaucoup de faire autant de projet. Je suis ravi d’avoir encore accès a votre blog depuis des mois.

    je vous fais pleins de courage❤️

    36
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:05

    Salut la team^^
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, vous êtes un vrai bonheur dans ce monde de brutes!

    Bon courage pour la suite  ! Et a la semaine prochaine!

    35
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:07

    bonjour la team j'espère que vous aller bien je vous remercie pour tous ces sorties je vous souhaite une bonne journée bisous

    34
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:34

    Salut la team, merci pour les series de la semaine. Vous faites du très bon travail, bonne continuation à vous 

    33
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:06

    merci  pour votre travail et ses sorties ! bonne journée a toute la team

    32
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:26

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ces sorties cool

    31
    Lundi 16 Octobre 2023 à 02:37

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Tout mon courage pour la semaine à venir ..

    30
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 22:02

    Bien le bon coucou <3 ( le bonsoir ça passe mieux ^^)

    oufffff myaEria plus de  peur que de mal, heureusement personne n'est blesser sauf la ma chine de fer ( voiture )

    Ouiiii comme moi, qui attend , je vais le regarder sans faute là sur et certains xp

    ( je dis ça ( écris ) car souvent je reporte à plus tard et fini par regarder autre chose lol )

    Merciiii énormément pour tout les sorties du jours , c'est top.

    En ce moment il commence à faire froid portez vous bien et prenez soin de vous.

    je vous fais plein de bizou, fighting pour la suite 

    29
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:11

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    28
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 20:57

    Merci pour votre travail .

    Bon courage à l équipe

    27
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:19
    merci pour les sorties de la semaine
    26
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:00

    Bonsoir à tous et à toute la team. Après un petit passage à vide, je reviens me ressourcer en lieu sûr. Merci de nous offrir chaque semaine tous ces nouveaux épisodes et de partager les nouveautés. Home school me tente fortement. J'aime beaucoup les thèmes thriller et mystère, ça va bien ensemble. Surtout quand l'histoire se passe dans une école alors c'est combo gagnant.

    Pour MyaEria, quelque chose de similaire est arrivée à un de mes collègue et l'assurance voulait faire du 50/50, en gros tort partagé. Mais bien sûr. C'est pour ça que je songe de plus en plus à prendre une dashcam maintenant que ces dispositifs peuvent être utilisé comme "preuve". Bref bon courage à vous.

    Et bon courage à tout le monde.

    Merci encore à tous les membres. Bonne soirée à tous et surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

    P.s: J'aime beaucoup les petits nuages du curseur.

    25
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:52

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    24
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:19

    Merci pour ces sorties.^^

    23
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:33

    Merci pour les sorties la team!

    Belle semaine à vous!!

    Bizoux

    22
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:13

    Salut la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous 

    21
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:11

    Merci pour ces sorties !!!

    20
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:17

    coucou la team que de belle vignettes cette semaine et grace aux liens morts cette semaine je vais decouvrir My Lascivious Boss 2021

    vous avez vu cette semaine on est le 40 eme programme le plus regardé en France pour Only Friends  yessss

    merci pour votre temps gros bisous

    19
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:11

    bonjour :)

    merci pour ces sorties !

    concernant Naughty Babe, j'avoue ne pas savoir non plus le but du plan des deux no A mon avis ça va partir en sucette !

    18
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:56

    Bonjour.  Merci pour ces infos de sorties de séries . ☺️

    17
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:49

    Merci pour les sorties de la semaine.

    16
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:55

    merci pour cette sortie ♥

    15
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:23

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bon Dimanche !!!

    14
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:16

    Bonjour à tous !

    Merci pour vos sorties du jour ^^

    13
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:53

    merci bon dimache

    12
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:40

    merci à toute la team pour les sorties du jour, c'est vraiment top de se retrouver chaque semaine!

    Passez un bon dimanche et bon courage pour la suite!

    Et MyaEria, contente qu'il y ait plus de peur que de mal, mais quand même.

    11
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:22

    Bonjour la Team,

    Merci pour toutes vos sorties et pour la traduction de la chanson de Jeff Satur!

    Bon dimanche et belle semaine, biz

    10
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:14

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    9
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:13

    coucou la team

    merci pour ses épisodes

    8
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:06

    Coucou, 

    L'incivilité de certaines personnes, Mya...Le principal est que vous alliez bien ! En espérant quand même que tu auras des nouvelles rapidement :)

    Hely, je viens de terminer le dernier épisode de Home School, je trouve que c'est une série qui aurait pu être excellente en diminuant les nombres d'épisode ! Je te rejoints, à ce niveau ce n'est même plus une fin ouverte XD. Je m'imagine mal une suite...Mais pourquoi pas !?! XD 

    Merci beaucoup pour votre travail ! Bon dimanche :*

    7
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:45

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    6
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:45

    Merci énormément pour toutes ces merveilleuses sorties avec la fin de Home School et la nouvelle chanson de Jeff Satur qui déchire !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:44

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:42

    Coucou à toute la Team !

    Merci pour les surprises du jour ◝(⁰▿⁰)◜

    Passez un bon dimanche !

    ✿◠‿◠

     

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:13

    Merci pour toutes ces sorties 

     Gros bibis 

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:09

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Contente que vous n'ayez rien eu de grave MyaEria. J'imagine que les assurances marchent à peu près comme chez nous en France, en tout cas, j'espère que vous serez bien remboursés pour la voiture yes

    Bises à toutes, passez un bon dimanche ❤

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:09

    Coucou la team :) merci beaucoup pour ces nouveautés. Je suis contente aussi qu'on ait droit à plus d'épisodes pour Only Friends, je passe un très bon moment en la regardant. Quant à Naughty Babe, l'histoire et le couple sont agréables à suivre, mais après, je suis un peu pareille, je me demande où va mener ce fameux plan. ^^' Bon dimanche et bonne semaine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :