• Jeff Satur - Black tie

     

    Titre :

    Black tie

    Chanteur : Jeff Satur

     

    Jeff Satur - Black tie

     

    Au milieu de la nuit, je crains d'avoir perdu l'esprit.

    J'avais l'habitude de ressentir en couleur,

    maintenant mon monde devient noir et blanc.

    À sept ans,

    j'ai perdu cette partie de mon âme.

    Garder la tête froide,

    attaché à l'argent qu'ils possèdent.

    J'ai été invité à la fête du silence.

    Sois ce qu'ils aiment et tais-toi.

    Je porte une cravate noire,

    êtes-vous tous satisfaits ?

    Sirotant le vin rouge

    comme vos mensonges noirs.

    Lalala lalala lalala lies

    Lalala lalala lalala lies

    Maintenant je suis au mariage de mes larmes et de mon désespoir.

    Bientôt je serai à l'enterrement de toutes les choses auxquelles je tiens.

    Dis oui ou non.

    Dis-le même si tu ne sais pas.

    Je deviens froid.

    Je n'arrive pas à trouver le chemin de ma maison.

    J'ai été invité à la fête du silence.

    Sois ce qu'ils aiment et tais-toi.

    Je porte une cravate noire,

    êtes-vous tous satisfaits ?

    Sirotant le vin rouge

    comme vos mensonges noirs.

    Je porte une cravate noire.

    Le monde est daltonien

    dans la lumière noire.

    Je suis de l'autre côté.

    Lalala lalala lalala lies

    Lalala lalala lalala lies

    Je porte une cravate noire,

    êtes-vous tous satisfaits ?

    Sirotant le vin rouge

    comme vos mensonges noirs.

    Je porte une cravate noire.

    Le monde est daltonien

    dans la lumière noire.

    Je suis de l'autre côté.

    Lalala lalala...

    Lalala lalala lalala lies

    Lalala lalala lalala lies

    Lalala lalala lalala lies

    Sirotant le vin rouge.

    Je suis de l'autre côté.

    Lalala lalala lalala lies

    Je suis de l'autre côté.

    De l'autre côté.

    De l'autre côté.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 20:44

    Merci pour la traduction .

    Jeff Satur ! J aime beaucoup ce chanteur 

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:17

    J'aime beaucoup, merci beaucoup!

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:17

    Oh super ! j'étais sûre que vous alliez la traduire =)

    Trop contente de l'avoir en vostfr

    Merci beaucoup pour sa traduction, encore une fois, il nous ne déçoit pas *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :