• Vous regardez quoi en ce moment ?

    Edit : j'ai refait le lien de l'épisode 1 de Ploy's Yearbook, il avait quelques soucis d'édition

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ?

    Passé une bonne semaine ?

    La mienne ça va, j'ai un peu récupéré de mes 6 jours à Paris.

    Je rentre, plus de voix, très fatiguée, complètement malade. J'arrivais ni à jouer ni à traduire.

    Je ne faisais que de l'édition pour les projets de MyaEria XD

    Mais j'ai repris du poil de la bête et je suis à fond traduction, que j'en délaisse mes jeux vidéos, ce qui a énervé mon chéri XD

     

    Vous regardez quoi ? Je suis clairement à fond sur les projets de MyaEria & Ryu, je ne regarde que ça :)

    Je les supplie de vite les commencer, de vite les finir et de vite me les donner XD

     

    L'épisode 1 de Ploy's Yearbook

     J'adore cette série, beaucoup d'acteurs que j'adore, je suis pas déçue de l'avoir prise ^^

    On a eu un gros problème technique avec MyaEria, sans elle, pas d'épisode aujourd'hui XD

    Merci pour ta patience & merci aussi à Ryu qui m'a aidée pour des effets techniques 

    Et j'adore avec GMMTV au début c'était 10 épisodes, ensuite 14 et maintenant on est à 16 XD

    Ils le font exprès, j'en suis sûre XD

     

    Qui dit nouvelle série, dit OST ;)

    Merci à Ryu pour l'édition

     

     &

     

    L'épisode 10 de Beauty Newbie

     Il ne nous reste plus que 4 épisodes ;)

     

    C'est tout pour moi,

    à dimanche prochaine ^^

    Big Bisous

    Infos

    Hello mes Asianfans préférés !

    J'espère que vous avez eu une bonne semaine.
    La mienne a été comme à l'habitude. Ça va. La routine.
    Rien de spécial ou transcendant à raconter. XD

    Je ne tarde donc pas et je passe aux sorties.

    L'épisode 7 de Two Worlds

    Et...

    L'épisode 6 de We Are

    En vrai, j'aime énormément cette série.
    Q et Toey sont mignons.
    Q a un certain charme. En tout cas, l'acteur qui le joue. :) Pourtant, il a plutôt eu des rôles plus secondaires avant.

    Bref. 
    Et oui, Babz a toujours très hâte d'avoir l'épisode. Croyez-moi qu'elle est au taquet. ^^

    Et moi, c'est ceux de Only Boo! que j'attends chaque semaine. Cette série est trop mimi.
    Et j'aime bien les 2 acteurs principaux.

    Je vous laisse visionner et je vous dis à dimanche prochain.

    Infos

    Bonjour, mes sortie sont sur les fiches.

    Bon dimanche.

    Ryu

     


  • Commentaires

    26
    Mardi 2 Juillet à 12:21

    Merci infiniment pour ces belle sorties !

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    25
    Vendredi 28 Juin à 09:25

    Merci beaucoup =)

    24
    Mercredi 29 Mai à 20:48

    Merci pour les sorties 

    ꒰⁠⑅⁠ᵕ⁠༚⁠ᵕ⁠꒱⁠˖⁠♡

    23
    Dimanche 26 Mai à 10:36

    Merci pour toutes ces sorties.

    22
    Samedi 25 Mai à 00:51

    cc

    mercipour cette nouvelle sortie!!!coolcool

    tres bon weekend a tous et abientot!!!!smile

    21
    Jeudi 23 Mai à 11:26

    merci beaucoup pour ces episodes

    20
    Mardi 21 Mai à 11:27

    Bonjour la Team 

     Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets!

    Merci beaucoup pour votre travail de traduction .

    Merci énormément de partager votre passion avec nous .

    Très bonne semaine à vous ! 

    19
    Mardi 21 Mai à 01:32

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon Weekend prolongé.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties ainsi que le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt; très bonne semaine et prenez soin de vous !

    18
    Lundi 20 Mai à 21:29

    Hello ma Team !

    Merci pour ces sorties.

    Je me laisserai bien tenter par la petite nouvelle.

    Bonne semaine à vous !

    Biz

    17
    Lundi 20 Mai à 20:22

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Merci beaucoup pour toutes les sorties , nouveauté et Ost ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    16
    Lundi 20 Mai à 11:05

    Hello,

    Merci pour les sorties.

    Bisous

    15
    Lundi 20 Mai à 10:43

    Hello à toute la Team !

    Comme toujours vous nous gâtez, merci pour les sorties du jour \ (^_^) /

    Passez une bonne semaine !

    14
    Dimanche 19 Mai à 22:09

    Merci pour ces sorties.^^

    13
    Dimanche 19 Mai à 21:37

    Bonsoir la team :)

    Merci pour toutes ces sorties ^w^*

    Bonne soirée :)

    12
    Religieuse AuKimchi Profil de Religieuse AuKimchi
    Dimanche 19 Mai à 19:19

    coucou, je suis hyper contente ploys hearbook , il me faisait de l oeil et j allais le regarder sur you tube. il me tarde de découvrir l'ost.

    Ryu mauvaise blague que tu me fais là, car comme je suis dis je ne mémorise pas du tout les nom propre d'où mes fiches a gogo sauf que meme si sous chaque projet sur mon tableau je note le nom de la team et depuis 5mois aussi celui de la traductrice, trouvé le projet par le nom de la traductrice est tres laborieux puisqu il faut forcement mémorise le nom ors au bout de la lecture de 5 autres noms je dois rememorisé le nom car je l ai oublié. oui c'est aussi épuisant a lire qu a vivre lol

    Beauty j ai vu sur le net qu il y avait le petit frère de wine ou j'ai mal comprit?

    Two world et we are j'adorrrre pour des raisons differente

    Merci pour votre temps bisous.

     

    11
    Dimanche 19 Mai à 18:11

    Coucou,

    Merci bien pour les sorties !!

    Une bonne semaine à vous !

    10
    Dimanche 19 Mai à 16:39

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    9
    Dimanche 19 Mai à 15:39

    merci pour cette sortie

    bonne journée

    8
    Dimanche 19 Mai à 15:39
    7
    Dimanche 19 Mai à 14:32

    coucou la team!

    Un grand merci pour les sorties du jour! J'ai encore rien regardé vu que je suis toujours à la bourre mais vos sorties sont vraiment très appréciées!

    Bon WE et profitez bien du pont si vous le pouvez!

     

    6
    Dimanche 19 Mai à 13:16

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour le travail que vous fournissez pour nous sortir ces pépites

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    je vous souhaite une bonne semaine 

      

    5
    Dimanche 19 Mai à 13:16

    Bonjour,

    Merci pour infiniment pour ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    4
    Dimanche 19 Mai à 13:03

    Bonjour la Team ^^ 

    J'espère que vous allez bien , 

    J'ai était absente dernièrement désoler arf

    Un énorme merci pour toutes ces sorties 

    Alors comme je regarde les Bl / Drama une fois tous les épisodes sortie pour le moment je ne peux pas donner mon avis mais une fois vu je reviendrais vers vous promis ^^ Mais en tout cas j'ai adoré My ID is Gangnam Beauty du coup j'ai hâte de découvrir Beauty Newbie en entier wink2

    Passez un très bon Week end , prenez soin de vous et à Dimanche prochain Bis.

    3
    Dimanche 19 Mai à 12:51
    Miamaatsu

    Hello <3

    En ce moment je m'endors cahot, hier je voulais visionner une série je me suis endormie sur le fauteuil :(

    Pc allumé, je pensais que ça allait mieux niveau fatigue mais on dirait que non XS

    Mon appartement ça avance petit à petit quelque truc à faire encore comme peinture des portes ect.

    Merci énormément pour les séries, j'aime bien finir une série d'une traite XP

    Bon courage a vous pour la suite , je vous kisss

    Prenez soin de vous excellente semaine à venir

    2
    Dimanche 19 Mai à 12:39

    Hello la team ^^ merci pour ces sorties, j'attendais Ploy's Yearbook, trop contente de pouvoir le découvrir ici :) et côté visionnages, pareil, j'aime beaucoup We Are et Only Boo. GMMTV nous a préparé de bonnes surprises niveau séries ces derniers temps. Bon dimanche et belle semaine. Bises

    1
    Dimanche 19 Mai à 12:36
    Bonjour. Merci pour ces sorties et bon dimanche. ☺️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :