• Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

    Hello à tous et toutes ! :)

    J'espère que vous avez eu une belle semaine.
    La mienne, ça a été. 
    Rien d'extraordinaire, mais ça va.

    Bref, j'ai réellement rien à raconter cette semaine.

    Je vais passer aux sorties.

    Alors...

    L'épisode 4 de Two Worlds

    J'ai pas grand-chose à dire.
    Je vous laisse visionner.

    Et...

    L'épisode 3 de We Are

    Ah, là, là... Phum, Phum, Phum... 
    Il lui demande un truc pour l'enguirlander après.
    Très sympathique série. J'aime bien.

    Alors... à part ça. J'ai vu pas mal de trailer/pilots pour des séries futures cette semaine.
    Malheureusement pour moi, je ne peux pas tout mettre dans mes projets futurs. XD Faudrait carrément que je devienne une machine automatique à traduire... Ce qui est, disons-le, impossible.
    Mais y'avait entre autres : Leap Day avec Gun et Pond. Quand même 2 acteurs qui j'apprécie énormément. Une série de la GMMTV. Qui n'est pas une série BL. Mais la trame m'intéresse beaucoup. Celle-ci, c'est la série que je suis le plus susceptible de prendre en projet. La plus sûre.
    Sinon, y'a aussi, I'm The Most Beautiful Count de la chaîne : CHANGE2561. Pour son côté plus comédie et parce que Nut Suppanut y joue le rôle principal. Je vais l'avouer, je l'avais à peine reconnu au premier visionnage. Comme quoi... c'est quand même un bon acteur.

    J'en ai vu pas mal. Et plusieurs de CHANGE2561 sont également intéressants.
    Notamment, ces deux-là avec celui que j'ai cité plus haut :
    Goddess Bless You From Death
    This Love Doesn't Have Long Beans

    Surtout le second. C'est pas qu'une petite histoire toute légère même si ça parle de cuisine.
    Mais bon... je devrai bien faire des choix. ^^
    Ils nous sortent trop de séries qui ont l'air sympa. 

    Bref.

    Ce sera tout pour moi cette semaine.

    À dimanche prochain.

    Infos

    Coucou tout le monde !!!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    La mienne chargée : la saison 4 de WoW vient de commencer, j'ai beaucoup de choses à faire.

    Sans parler de la traduction et de la vie réelle. XD

     

    Au vu des futures séries qui ont été annoncées, voici celles que je prendrai en projet :

          Hide & Sis                                                       The ​Heart Killers

      

    &

    Celles que je vais peut-être prendre, mais à voir :

        Friendshit Forever                                               Ossan’s Love Thailand

       

    Pour Friendshit Forever j’attends la sortie de la série, pour voir si elle me plaît vraiment. Même si au fond de moi, je suis sûre que je vais adorer XD

    Pour Ossan’s Love Thailand, malgré qu'il y a mes chouchous et que j'attendais une série avec eux, je n'ai pas du tout aimé la version japonaise. J'attends aussi qu'elle sorte pour voir si elle me plaira ou pas.

     

    Maintenant place à la sortie du jour :

    L'épisode 9 de Beauty Newbie

    Vous avez vue toutes ses nouveautés ?

    Ils sont trop mignons !!!!! Que j'adore cette série :D

     

    Dimanche prochain, vous n'aurez pas de sortie de ma part,

    je serai sur Paris du 30 avril au 6 mai. Hâte et en même temps, bah je suis bien chez moi. XD

    À dans 2 semaines ;)

    Big Bisous

    Infos

    Bonjour,

    Ma partie, 2ème 

    Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

     

    J'avais fini mon message, mais il ne s'est pas enregistré... Je suis tellement fatiguée, que j'ai dû faire une connerie...

    Allez hop, on recommence !

    Je traduis depuis 11h, midi hier TBC et MSI. Je suis morte et j'écris ce message dans l'agonie^^

    Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

    J'ai les yeux qui brûlent^^

    Bref

    voilà les sorties

    Only Boo

    Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

     

    Avec un OST

    Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

     

    ToBeContinued 

    Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

     

    Et la petite nouvelle

    My Stand-In

    Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

     

    Personne n'était motivé pour la faire... Perso, j'avais pas vraiment le temps... Mais je ne pouvais pas passer à côté de ce drama...

    Je sens qu'il va être déchirant.

    Allez hop ! Au lit ! Je dois récupérer un peu d'énergie pour Only Boo ce soir^^

    Ah non... Je dois faire la fiche de My Stand-In d'abordno

    Vous avez vu toutes ces nouveautés ?

     


  • Commentaires

    34
    Mercredi 29 Mai à 20:45

    Merci pour les sorties 

    (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)

    33
    Mardi 14 Mai à 12:12

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    32
    Lundi 6 Mai à 14:09

    Merci beaucoup =)

    31
    Dimanche 5 Mai à 11:31

    Salut et merci pour ces nouvelles sorties .

    30
    Fahnni
    Jeudi 2 Mai à 00:00
    Tous ces petits bijoux ont l'air très intéressants
    29
    Fahnni
    Mercredi 1er Mai à 23:56
    Tous ces petits bijoux ont l'air très intéressants
    28
    LoreleiXScorpio
    Mercredi 1er Mai à 20:22

    Tellement hâte de découvrir The ​Heart Killer avec votre traduction, merci la team ! Et toujours ravie de voir Beauty Newbie.

    27
    Mardi 30 Avril à 08:17

    heyyyy à vous <3

    ça à l'air d'aller?

    rhaaaa s'endormir alors qu'on avait pas envie mais quand le corps en à besoin on peut rien y faire xd 

    Trop contente d'être en congé quelque jours après j'aurais d'autre jours de congé mais plus long 10 jours, 

    je vais faire deux nuit aussi , j'espère que ça ira héhéhéhé

    Quand je vois que ça parle de game je sais que c'est toi Babz xp

    Ryu c'est horrible quand ça fais ça , je fais méga attention dorénavant pour que ça ce reproduise pas de mon coté ( un commentaire ça dois être moins embêtant que tout un article avec image et tout xs )

    Sati ma confrère belge ça fait longtemps , j'espère que tu vas bien =)

    hely aussi j'espère que ça va et les autres bien sûr ^^

    Merciiiiiiii grandement pour toute les séries, y'en à quelque uns qui me font de l'œil.

    Force à vous pour la suite et courage , je vous fais plein de bizouuuuuuuuuu

    ( j'ai plein de mail à effacer car c'est saturé , j'en reçois plus sniffff ) 

    26
    Lundi 29 Avril à 21:15

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !

    Vous faites un boulot formidable donc un grand merci ! 
    Bonne continuation et bon courage pour cette semaine !

    prenez bien soin de vous 

    25
    Lundi 29 Avril à 18:13

    merci pour cette nouvelle sortie ♥

    24
    Lundi 29 Avril à 18:04

    Salut,

    Un grand merci pour les nouvelles sorties et aussi pour les futurs projets

    Bon courage la team :)

    23
    Lundi 29 Avril à 11:15

    Hello la team! J'espère que tout le monde va bien! Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties. Vous êtes au Top! Belle semaine

    22
    Lundi 29 Avril à 00:57

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Un grand merci pour les sorties de la semaine dernière ainsi que ce Dimanche et tout ce qu'il y autour.

    Et très bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    21
    Dimanche 28 Avril à 22:07

    Hello,

    Merci pour les sorties.

    Bisous

    20
    Dimanche 28 Avril à 21:31

    Hello la team ^w^

    Merci beaucoup pour ces sorties et pour les nouveautés :)

    Bonne soirée ;)

    19
    Dimanche 28 Avril à 20:32

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !

    Bonne semaine !

    18
    Dimanche 28 Avril à 20:24

    Merci beaucoup pour la traduction de toutes ces dramas.

    Bonne Soirée !!

    17
    Dimanche 28 Avril à 18:18

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Elles ont l'air trop bien les futurs séries, j'ai hâte de les découvrir ;)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties, les futurs projets, la nouvelle série My Stand-In que j'ai hâte de découvrir ,l'ost ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

     

    16
    Dimanche 28 Avril à 18:08

    Merci pour ces sorties.^^

    15
    Dimanche 28 Avril à 18:06

    coucou la team

    merci pour ces sorties !

    pleins de séries à venir qui ont l'air chouette **

    L'ambiance de The heart killers, mama donne trop envie ! ( puis on retrouve mon duo favori hihihi)
    Il y a aussi le retour de Krist/Singto ! happy

    Celle avec les vampires aussi que j'ai hâte de voir !

    14
    Dimanche 28 Avril à 18:02

    hello la team! merci pour tous ^^

    13
    Dimanche 28 Avril à 17:13

    Coucou entre 2 migraines, merci beaucoup pour ces sorties, bien contente que tu ai craqué et que tu es retardé ton sommeil, je crois aussi aque My Stand in va etre top , déjà l'ambiance du premier est top ,comme le trailer n etait qu en anglais je n'avais pas comprit les détails clef de l histoire et c'est tres sympa.

    Merci encore pour les belles vignettes, l ost je l écouterai en france car l italie bloque tout les liens proposé 

    bisous 

    12
    Dimanche 28 Avril à 16:49

    merci pour les sorties de la semaine

    11
    Dimanche 28 Avril à 16:31

    bonjour a toutes la TEAM merci pour toutes ces sorties et les futurs  bon courage pour la suite, prenez soins de vous tous et passée un bon Dimanche bisous

    10
    Dimanche 28 Avril à 16:21

    oui beaucoup de nouveautés annoncés avec des couples bien connus et qui ont l'air passionnantes, je ne sais pas si c'est moi mais cette année je trouve qu'il y a pas mal de BL sur le thème des vampires, non ?

    9
    Dimanche 28 Avril à 14:37

    bonjour

    merci pour ces sorties 

    8
    Dimanche 28 Avril à 14:12

    coucou la team!

    merci pour toutes les sorties du jour!!!!

    les nouvelles sorties annoncées avec les trailers ont l'air pas mal mais bon j'attends de voir car dès fois t'attends un truc pour en fin de compte trouver ça hyper nul et inversement donc à voir. Je sais par contre que je regarderai la série avec Krist et Singto et celle avec First et Khaotung, mes chouchoux et le reste ça dépendra des avis!!!!

    bon WE à tous et prenez bien soin de vous!

    7
    Dimanche 28 Avril à 13:10

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et ces futurs projets :) La Gmmtv nous fait toujours de belles surprises ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    6
    Dimanche 28 Avril à 12:44

    Bonjour

    Merci pour les sorties de ce dimanche ^^

    Y a pas mal de dramas à venir qui sont tentant, va falloir trouver le temps pour les voir XD

    Bon dimanche à vous

    5
    Dimanche 28 Avril à 12:44

    coucou j'espère que vous aller bien et que vous prenez soin de vous . je vous remercie vos sorties j ai hâte de rentrer a 15 h30 après le travail pour faire une bonne fin d'après midi avec toutes vos belles sorties. Merci infiniment pour tout votre travail je vous souhaite un bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 28 Avril à 12:40
    Hello la team, merci pour toutes ces sorties. Effectivement, la semaine dernière a été riche en trailers et nouveautés sur différentes chaînes. Je n'ai eu de coup de cœur pour aucune série véritablement. Mais contente que Pit Babe ait une suite et que Nut ait un rôle titre dans une série. Sinon, j'adore Two Worlds, c'est dur d'attendre la suite d'une semaine à l'autre >< et My Stand-In fait partie des nouveautés qu'il me tarde de commencer. Bon dimanche et bonne semaine. Bises
    3
    Dimanche 28 Avril à 12:37

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine  

    2
    Dimanche 28 Avril à 12:30

    Coucou,

    Tout va bien de mon côté :)

    Alors côté trailers, je n'ai toujours pas eu mon coup de cœur ! Je pense que cette année n'est pas la mienne. Que cela soit côté kdrama ou BL, je n'accroche pas à grand-chose. Je me remets quand même en question ^^ J'imagine que le problème vient de moi. Bon hier, j'ai commencé Shôgun et pour le moment, je la trouve assez chouette ! Mais je mets tous mes espoirs dans le dernier projet de Le Jee Hoon, ma valeur sûre :) 

    Niveau Trailers Gmm, je me dis que Dark Dice, peut-être pas mal dans son genre et Thame.Po, pourquoi pas ? À tenter ^^

    Je suis une grande fan du binôme Mix/Earth, mais comme toi Babz, je ne suis pas très convaincu par ce projet. Je n'ai pas vu la version Japonnaise. Je lui laisserai quand même sa chance :)

    Niveau BL, je vais tout miser sur celui de Joss et Gawin (My Golden Blood) Le seul qui m'est vraiment donné envie :) 

    Merci beaucoup pour votre travail et partage ! 

    Bon dimanche et belle semaine à vous :*

    1
    Dimanche 28 Avril à 12:12

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et ce trailer de futurs projets possibles.

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :