• Une avalanche de sorties

    Hello mes Asiafans préférés !!
    J'espère que votre semaine a été sympathique.
    La mienne, plutôt occupée.

    Il fait plutôt beau ces jours-ci, on se croirait presque au milieu de l'été à peine juin d'entamé.

    Cette semaine, je vous arrive avec des petites surprises.

    Donc, passons à mes sorties.

    Et j'vous jure que j'ai travaillé très dur pour ça.

    Tout d'abord...

    L'épisode 9 de Two Worlds

    L'épisode 10 de Two Worlds

    Oui, les 2 deux derniers. 
    C'était une série vraiment sympa. Avec un thème qui sortait un peu de l'ordinaire.
    J'ai beaucoup aimé.

    Et... poursuivons.

    L'épisode 8 de We Are

    Même si ça reste une histoire universitaire, j'aime vraiment bien cette série. Et les couples sont mignons.
    J'ai déjà vu le 9 et j'ai hâte au 10. XD

    Ah ! C'est pas fini !!

    Si vous avez eu une surprise en ayant les 2 derniers épisodes de Two Worlds, vous n'étiez clairement pas prêts pour celle qui arrive.

    Comme j'ai dit, j'ai travaillé d'arrache-pied pour sortir ça.

    J'ai tout retraduit moi-même de l'épisode 1 à 5, j'ai fait le timing. Bref. Je ne voulais pas voir cette série que j'aimais beaucoup après avoir regardé, disparaître du blog.

    Donc, voici pour vous :

    Les épisodes 1 à 5 de My Stand-In

    Ouais. Cette série est très sympa. 

    J'aime beaucoup l'histoire. Et je voulais absolument la voir sur le blog et la partager.

    Donc, j'ai tout retraduit. Et croyez-moi, une personne pleine de motivation, ça avance très, très rapidement.
    J'ai traduit ces 5 épisodes en environ 6 jours plus ou moins. ^^ 

    Et merci à Babz aussi qui a eu pas mal d'édition à faire en peu de temps.

    Bref. ^^

    J'espère que vous apprécierez ces sorties.

    Infos

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    La mienne ça été tranquille, j'ai fait que de l'édition XD

    Même pas pour mes projets, ceux de Mya ;)

    J'ai pas grand-chose à dire alors place aux sorties :

     

    On va commencer par la fin d'une série

    L'épisode 13 de Beauty Newbie

    Une avalanche de sortie

    &

    L'épisode 14 de Beauty Newbie

    Une avalanche de sortie

    J'ai beaucoup aimé cette série, elle est mimi tout plein, très jolie esthétiquement et une fin toute douce.

    J'ai passé un agréable moment à la traduire et à faire l'édition.

     

    &

     

    L'épisode 3 de Ploy's Yearbook

    Une avalanche de sortie

    J'adore cette série, je regrette pas de l'avoir prise ^^

    &

    un deuxième OST

    Une avalanche de sortie

    Merci à Ryu pour l'édition, elle adore Joong XD

     

    C'est tout pour moi,

    à dimanche prochain. ^^

    Big Bisous


  • Commentaires

    27
    Mardi 2 Juillet à 12:41

    Merci infiniment pour ces belle sorties et tous ces dramas à découvrir !

    Mais je vais devoir patienter que mon ordi perso remarche, pour l'instant je profite d'être toute seule pour ma pause déj au taf pour me rattraper...

     

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    26
    Dimanche 9 Juin à 09:38

    Merci pour ces sorties.

    25
    Vendredi 7 Juin à 21:59

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces belles sorties :)

    Mya, bravo pour ton courage de reprendre cette série ! Je ne l'ai pas encore commencé, mais ça donne l'envie de la voir, du coup !

    Bon courage la team et à très vite !

    24
    Jeudi 6 Juin à 14:45

    Merci pour cette avalanche de nouvelles sorties 

    merci pour votre travail

    bon courage et bonne fin de semaine à toute l Equipe 

    23
    Lundi 3 Juin à 21:27

    bonsoir la team. 

    Merci pour vos sorties. bonne semaine à vous.

     

    22
    Lundi 3 Juin à 16:57

    merci pour les sorties de la semaine

    21
    Lundi 3 Juin à 15:20

    Bonjour la team

    Mon dieu mais on est gâté Merci la team, c'est l'overdose de bonheur, merci à l'ensemble de la team vous êtes formidables.Merci encore pour toutes vos sorties. Grace à vous et à votre fantastique travail cette semaine va être fantastique. Bonne continuation et merci encore pour tout ce que vous faites pour nous. Prenez soin de vous.

    20
    Lundi 3 Juin à 11:39

    Bonjour la team. 

    Merci pour vos sorties. Très bonne semaine à vous. 

    kiss. 

    19
    LoreleiXScorpio
    Lundi 3 Juin à 09:47

    Coucou l'équipe, merci pour ces sorties ! J'attendais la fin de Beauty Newbie pour tout regarder d'une traite, il me tarde. On a besoin de mignonnitude et d'amour en ce moment. Merci pour tout !

    18
    Lundi 3 Juin à 04:33

    Coucou, merci pour cette belle sortie, ont a était gâter !

    17
    Lundi 3 Juin à 00:15

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Dimanche, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui l'accompagne.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    16
    Dimanche 2 Juin à 22:48

    hellow <3

    En ce moment ça peut aller...

    j'espère que de votre coter tout ce passe bien.

    J'ai pas bosser donc j'ai eu plein de choses à faire...

    J'avance pas vraiment mais petit à petit l'oiseau fait son nid rien avoir peut être lol

    Merciii infiniment pour toute les sorties yeahh.

    bon courage pour la suite excellente semaine à venir , plein de bizouu

    15
    Dimanche 2 Juin à 22:28

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Alors encore une fois j'ai commencé une série avant la fin ( et pourtant je savais que je ne devais pas lol )et comme d'habitude je sens que je vais le regretter mdr ,mais bon je n'ai vraiment pas pu résister et en plus je l'adore ( je parle de la série My Stand-in ) tant pis pour moi il ne me restera plus qu'à prendre mon mal en patience !!!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    14
    Dimanche 2 Juin à 20:59

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    13
    Dimanche 2 Juin à 20:14
    Merci pour ces nombreuses sorties.
    12
    Dimanche 2 Juin à 19:00

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties,

    Bonne fin de week et bonne semaine à venir, bises <3

    11
    Dimanche 2 Juin à 17:05

    bonjour merci pour ces magnifiques sortie bon dimanche bises

    10
    Dimanche 2 Juin à 16:07

    Hello, 

    Merci pour les sorties.

    Bisous

    9
    Dimanche 2 Juin à 15:45

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail pour nous offrir ces pépites chaque semaine 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne semaine  

    8
    Dimanche 2 Juin à 14:53

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    7
    Dimanche 2 Juin à 14:39

    merci beaucoup pour toutes ce superbes sorties, ça c'est du boulot chapeau!!J'avoue j'ai encore rien commencé bon sang ce que j'aimerai avoir des journées plus longues pour pouvoir tout regarder!!

    Passez un bon WE sous la pluie (pour pas changer perso je sature) et encore merci pour tout!

    6
    Dimanche 2 Juin à 12:43

    Un petit coucou a vous à vous toutes. Une semaine laborieuse que de sorties vous nous donnez !

    Un immense MERCI pour My Stand In, fabuleux comme travail.

    La fin de Two Worlds, j'ai kiffé ce drama Max et Nat , superbe interpretation.

    J'espère les revoir dans d'autres projets.

    Bise à la semaine prochaine.

     

    5
    Dimanche 2 Juin à 12:39

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties du Week-End.

    Bonne journée happy

    4
    Dimanche 2 Juin à 12:33
    Hello la team, merci pour toutes ces sorties :) et bravo pour tout ce travail sur My Stand-In, je ne l'ai toujours pas commencée, mais elle a l'air très sympa. Sinon j'ai bien aimé Two Worlds aussi, moins vers la fin, mais ça reste une bonne série. Bon dimanche à vous et bonne semaine. Bises
    3
    Dimanche 2 Juin à 12:32

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    2
    Dimanche 2 Juin à 12:15

    coucou la team !

    merci pour ces sorties et la re-traduction de my stand in ♥

    1
    Dimanche 2 Juin à 12:02

    hello tout le monde

    merci pour vos sorties

    trop contente pour les premiers épisode de my stand in

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :