• Un vent de nouveauté... et de soleil ?

    Edit : les 2 derniers épisodes de Love Syndrome version uncut sont mis !!!

    Hello mes Asiafans !!

    Me revoilà !
    J'avais dit que je ne disparaîtrais pas bien longtemps.

    Mes dernières semaines ont été assez tranquilles. Je n'ai pas trop d'anecdotes à raconter.
    La routine, quoi.

    Alors... Non, je ne vous arrive pas avec des épisodes... Et on sait tous que j'ai des projets en cours qui traînent.
    Pour l'un des deux, j'avance tranquillement, mais j'avance bien. Pour l'autre, c'est déjà beaucoup plus difficile.

    Bref...
    Je viens annoncer de la nouveauté.
    Et pas qu'une, mais bien deux nouveautés.

    Pour les plus curieux d'entre vous, je suis pas mal certaine que vous aurez vu apparaître les vignettes dans les "Futurs".

    Ce sont ces deux séries : 
     

    Ouais, comme si j'en avais pas déjà plusieurs, hein !

    Je viens donc vous présenter les trailer/pilote de ces deux séries.

    Voici donc le trailer de "Dinosaur Love" :

    Quand j'ai vu le trailer, je suis tombée sous le charme.
    Je sais déjà que cette série n'aura que 5 épisodes. Ce qui en fait une série courte. Et une des raisons pour lesquelles je l'ai prise en projet.

    Par contre, il y aura un décalage de 2 semaines sur les dates de sorties officielles. La série commençant le 25 juin prochain. Je vais essayer de choper les Uncut. ^^

    Et je vous présente le pilote de "Love Upon A Time" :

    On m'a demandé si j'allais la faire. Hein, Babz ? C'était limite une supplication. XD
    Elle n'était pas dans mes projets à la base, mais c'est Net et James. Pourquoi pas. Je les ai beaucoup aimé dans Bed Friend.

    Pour celle-ci, on n'a pas encore de date de sortie officielle, ni même le nombre exact d'épisodes. Mais je parie sur 10 ou 12. XD

    Je remercie Hely (pour Dinosaur Love) et Babz (pour LUAT), niveau édition. J'arrive à faire des trucs simples, mais les mouvements... pouah, j'arrive pas à faire. XD Notez bien que j'ai quand même évolué un peu côté édition. Je sais mettre des effets sur les polices. Je sais faire des karaokés. Et je sais même déplacer les dialogues. XD

    J'espère que ces annonces vous plaisent. ^^ J'ai hâte de voir Dinosaur Love de mon côté. (Dit la fille qui a plein de séries à voir qui sont terminées...) Que voulez-vous, j'ai déjà le nez dans les projets que je fais et dans ceux de la team. Je peux pas être partout. Hahaha !

    Sur ce, je cède ma place aux autres.

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Moi super ! J'ai fini un projet, qui m'a spoilé la fin d'un autre XD

    Ma sœur m'a prêté tous ses tomes de Miss Peregrine et les enfants particuliers, donc le film est bien même s'il ne suit pas du tout l'histoire, j'en suis au tome 3. J'adore, je vous conseille.

    Et j'avoue, j'ai supplié MyaEria de prendre LUAT, le pilote donne tellement envie ! ;)

    Place à ma sortie du jour :

    L'épisode 2 de

    Un vent de nouveauté... et de soleil ?

    Je vous l'annonce, des 3 "saisons" de Midnight Series c'est celle que je préfère.,Et je suis pas la seule, il y a Hely (même si c'est juste parce qu'il y a Nanon XD) et MyaEria ^^
    (Y'a Pond dedans... ça aide. (Oui, oui, j'aime bien Pond, c'est vrai). XD Plus sérieusement, Nanon est assez polyvalent. Et je l'ai trouvé vraiment super drôle dans Dirty Laundry. Et j'aime bien le comique. Ce volet des Midnight Séries ne manque pas de comique et de loufoque.)

     

    Bon je vous laisse, je vous dis à dimanche prochain

    Big Bisous

    Yo !

    Pour une fois j'vais pas raconter ma vie... Résumé : fatigue, fatigue et... fatigue. 

    Voici le premier épisode de ma nouvelle série : Home School. Le prochain sera fait par Emi de la Asiandrama :)

     

    Bon dimanche !

    Bonjour

    Shaily vous offre

    Be My Favorite

    Un vent de nouveauté... et de soleil ?

     

    UPDATE !!

    Love Syndrome UNCUT

    Un vent de nouveauté... et de soleil ?

     

    &

    Un vent de nouveauté... et de soleil ?

     FINNNNN ENFINNNNNN !! 

    Cette série a été commencée avec ma partenaire de coup de cœur de série, Shaily, et c'est terminée avec la partenaire dont j'admire toujours le travail et avec qui j'adore collaborer, Merze. Je l'ai faite un peu galérer avec mon organisation bancale^^ mais on à fini par y arriver. 

    Merci beaucoup Merze de m'avoir aidé à aller jusqu'au bout de ce drama.

    J'ai envie de dire... : À bientôt pour de nouvelles aventures^^

    Je me suis trompée sur l'encodage de l'ep 11 en réencodant l'ancien^^ My bad.. Ce sera réparé dans quelques minutes.

    Un vent de nouveauté... et de soleil ?


  • Commentaires

    51
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:25

    merci pour ces sorties

    50
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:45
    49
    Lundi 3 Juillet 2023 à 04:23

    Coucou

    Merci pour les sorties

     

    ヾ(´︶`♡)ノ

    48
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:07

    merci beaucoup pour ces nouveaux projets et ces nouveaux épisodes 

    47
    Samedi 24 Juin 2023 à 00:27

    Coucou la team;

    Je tiens à vous remercier pour les traductions :) 

    poutouuus ♥

    46
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:23

    Merci pour ces belles sorties !

    45
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:37

    Hello la team !

    Merci pour ces sorties ! Je suis tellement chargée niveau boulot que je n'ai le temps de rien voir... je suis d'ailleurs désolée de ne plus venir vous remercier toutes les semaines :/ 

    Même si je ne regarde rien en ce moment je suis très reconnaissante pour votre travail et je vais peut-être me laisser tenter par Be My Favorite.

    Bonne fin de semaine !

    Hélène

    44
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:48

    Merci beaucoup =)

    43
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:50

    Coucou toute la team!!

    et oui je suis de retour, enfin pour le moment. Avec tout ce que je traverse j'ai pas trop le temps de me plongé dans ma bulle Bl et Drama et ça me manquecry 

    oui j'ai beaucoup de retards, et quand je vois les futurs projets, les nouvelles séries qui vont arrivées..je me dit Nina tu vas être larguéehe.

    en tout cas je remercie toute la team de toutes les sorties et traductions que vous faites, je vous adore

    je vous fait pleins de bisous, aller je me lance dans love syndrome; je viendrai dire mon ressenti

    42
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:58

    Coucou toute la team!!

    et oui je suis de retour, enfin pour le moment. Avec tout ce que je traverse j'ai pas trop le temps de me plongé dans ma bulle Bl et Drama et ça me manquecry 

    oui j'ai beaucoup de retards, et quand je vois les futurs projets, les nouvelles séries qui vont arrivées..je me dit Nina tu vas être larguéehe.

    en tout cas je remercie toute la team de toutes les sorties et traductions que vous faites, je vous adore

    je vous fait pleins de bisous, aller je me lance dans love syndrome; je viendrai dire mon ressenti

    41
    Mercredi 21 Juin 2023 à 12:26

    Un immense merci à vous pour ces belles sorties, nouveauté et prochains projets !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    40
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:09

    Hello la teams!!

    Merci pour les sorties!

    Toujours accro à Be my favorite! 

    Merci pour les épisodes uncut de love syndrome!

    Belle semaine à vous!!

    39
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:50

    Merci beaucoup pour ces sorties!! Bonne soirée!!!

    38
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:10

    Bonjour la team

    Comme chaque semaine merci pour tous ces cadeaux  présent et futurs^^

    A la semaine prochaine ^^

     

    37
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:59

    coucou merci beaucoup pour tout ces épisodes !!!

    36
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:07

    hellow <3

    Fatiguante semaine de boulot de nuit, plus que deux xp 

    super weekend avec hallyu Town avec un évènement sous le signe de la Corée k-pop

    y'avait des stands, nourriture, beauté, ect c'était super.

    ahhh un concert gratuit avec plusieurs artiste , j'ai passer un bon moment xp  

    surtout que c'était gratuit lol

    merciii énormément pour les sortiesssss

    bon courage pour la suite plein de bizouuz 

    35
    Dimanche 18 Juin 2023 à 23:53

    Vous êtes absolument totalement géniaux la TEAM :) Ces sorties, grâce à vous, vont motiver ma semaine <3

    Biz

    34
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:37

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    33
    Dimanche 18 Juin 2023 à 20:57

    bonsoir et un grand merci pour Love Syndrome UNCUT je les vraiment adorer se BL courage pour la suite des traduction et des nouveaux projet.cool

    32
    Dimanche 18 Juin 2023 à 20:49

    Coucou la team ,

    Merci pour les sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    31
    Dimanche 18 Juin 2023 à 20:09

    Bonjour. Merci pour ces infos des sorties.

    30
    Dimanche 18 Juin 2023 à 20:05

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    29
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:23
    bonjour et merci pour les sorties de la semaine
    28
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:21

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties et pour les futurs projets ^w^

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Bisous :3

    27
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:15

    Merci beaucoup pour cette très belle sortie.

    Bises

    26
    Dimanche 18 Juin 2023 à 18:00

    coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties et pour les 2 futurs séries qui sont sur ma liste de souhait ! 

    Belle semaine a vous !

    25
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:40

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de là semaine. 
    Bonne journée !

    24
    Dimanche 18 Juin 2023 à 16:21

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bon Dimanche & Bonne Semaine !!!!

    23
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:53

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    22
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:48

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    21
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:37

    Bonjour,

    merci pour les sorties et les projets à venir !

    20
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:32

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Et ces nouveaux projets :) 

    Bon dimanche et belle semaine à vous ^^

    À très bientôt !

    19
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:16

    un grand merci pour toutes ces sorties et futurs qui nous font déjà languir.

    TRES BONNE SEMAINE. 

    18
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:11

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous 

    17
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:54

    merci beaucoup pour les sorties du jour et aussi pour les futurs projets qui ont l'air aussi géniaux!

    J'espère que tout le monde va bien sous cette chaleur

    Prenez bien soin de vous!

    16
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:50

    merci beaucoup pour ces sorties, il me tarde de découvrir home school. midnight Landry et mon abdodimate préféré est vraiment tres sympa et je ne parle pas de be my favorite dont je totalement accros , merci aussi pour ces belle vignettes

    bisous

    15
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:24

    Bonjour à toute la team !

    Merci pour les sorties du jour

    Bon dimanche à vous

    ^^

    14
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:18

    Merci pour les sorties, bon dimanche.

    Bisous

    13
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:13

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties de ce Week End .

    Bon Dimanche happy

    12
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:56
    Hello la team ~ merci pour les nouvelles sorties. Moi aussi j'attends Dinosaur Love, dommage qu'il n'y ait que 5 épisodes de prévus par contre >< bises. Bon dimanche et bonne semaine.
    11
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:36

    coucou

    merci pour les sorties

    10
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:25

    merci pour ces nouveaux épisodes

     
    9
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:10

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne journée ♥

    8
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:07

    Les 2 dernières semaines étaient vraiment épuisantes pour moi mais je suis vraiment contente de revenir et de me détendre merci pour vos sorties et bon dimanche à vous

    7
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:46

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:41

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup pour votre travail et vos sorties!

    Bon dimanche et bonne semaine !

    5
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:40

    Merci à toute la team pour ces sorties! Très beau dimanche et excellente semaine, biz

    4
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:18

    Coucou,

    Merci pour les sorties et futurs projets ;)

    Passez un bon dimanche, bises à toutes <3

    3
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:09
    Merci beaucoup pour les nouveaux épisodes et hâte de voir vos futurs projets ! Bon dimanche à tous !
    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:08

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous

    je vous souhaite un bon dimanche 

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:05

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bon dimanche :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :