• Un p'tit tour qui vaut le détour

    Salutations !!

    Comment allez vous ?

    Moi, une semaine de vacances... Le pied !

    En plus vous savez quoi ? J'ai eu la joie d'aller voir Ryu

    Bon... J'ai plus l'habitude de prendre la voiture pour autant de trajet (1h30 quand même) mais c'était pour la bonne cause. Du coup, j'ai déjà vu Sati, j'ai vu Ryu, qui vais-je aller voir la prochaine fois ? XD (Spoiler : ce sera pas MyaEria... J'ai pas encore de voiture amphibie ! XD).

    Bon, soit dit en passant j'ai rien à vous sortir, mais on m'a demandé de créer l'article alors... Voilà quoi ! XD.

    Pour la peine, voici une photo d'un super bubble tea où nous sommes allés lors de ma visite !

     

     

    Bon dimanche ! Profitez bien !

    Un tsunami !

     

    Coucou tout le monde !!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Une semaine assez tranquille, j'ai pris mes billets pour Paris, j'irai en mai pendant 10 jours, j'ai hâte mais en même temps ça me stresse. Enfin je suis sûre que dès que j'aurai mis un pied à Paris les habitudes reviendrons directement ;)

    Déjà je suis étonnée de toujours savoir quels métros, RER et bus prendre XD

    Qui vient de paris ? Et Paris même, je parle pas des banlieusards xp

    Allez place à la sortie du jour :

    l'épisode 4 de

    Un p'tit tour qui vaut le détour

    Plus que 4 et on aura fini cette histoire ;)

    J'ai vu que beaucoup faisaient partie de la team flemmards, ça me rassure XD

    Avant de vous laisser je vais vous parler d'un futur projet, qui me tentais depuis un moment et MyaEria veut le voir alors je l'ai pris.

    Voici le trailer de Double Savage :

    Un p'tit tour qui vaut le détour

    On pourrait croire que c'est un BL, mais non pas du tout. Même si ça aurait été bien en BL XD

    C'est fini pour moi, je vous souhaite une bonne fin de week-end ^^

    A dimanche prochain ;)

    Big Bisous

    Salut, salut !

    Comment allez-vous ? 

    Moi ça va. Un peu fatiguée de mes vacances pleines d'activités. Mais contente. Entre Musées, piscine, boutiques, pique-nique, mini golf, restos, cinéma et la visite de Hely, ma semaine a été bien remplie !

    Pour ce qui est des sorties, je continue sur les mêmes projets avec

    Love Syndrome

    Un p'tit tour qui vaut le détour

     C'est Merze qui vous l'a traduit cette semaine. Pensez à faire un petit saut chez PBLEA pour la remercier.

    Et 

    Midnight Museum

    Un p'tit tour qui vaut le détour

     C'est Hely et moi qui l'avons traduit cette semaine.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

    Un p'tit tour qui vaut le détour

     

     

    Hello mes Asiafans !!

    Alors ? Bonne semaine ?

    La mienne, ça a été. J'suis motivée ces temps-ci. XD

    J'ai pas grand-chose à dire. Encore une fois.

    Mais vous avez vu ça ? Babz va traduire une série parce que je veux la voir. Héhé !
    Allez, c'est tout bénef' pour ceux qui voudront aussi la voir. ^^

    Je vais donc passer aux sorties.

    L'épisode 9 de Bed Friend

    C'est déjà bientôt la fin.
    Plus qu'un épisode.

    Je peux dire que j'ai bien aimé la série. Et les acteurs sont sympa aussi.

    Et...

    L'épisode 7 de A Boss And A Babe

    Je trouvais l'image comique. ^^

    Par contre, j'ai déjà pu traduire l'épisode 8... On dirait que ça tourne un peu au drame.

    Mais bon, c'est que l'épisode 8. On verra la suite.

    Pour l'instant, je vous offre le 7. ^^

    Bon visionnage.

    Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne nouvelle semaine.

     

     


  • Commentaires

    49
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:19
    I believe people who wrote this needs true loving because it’s a blessing. So let me give back and show my hidden information on change your life and if you want to seriously get to hear I will share info about how to get connected to girls easily and quick Don’t forget.. I am always here for yall. Bless yall!
    48
    Jeudi 4 Mai 2023 à 02:08

    Coucou

    Merci pour les sorties

    ✺◟( ͡° ͜ʖ ͡°)◞✺

    47
    Mercredi 26 Avril 2023 à 22:21

    Merci pour les sorties de la semaine 

    46
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:18

    Cool que vous vous rencontriez !

    Mille merci à vous pour ces belles sorties et ce nouveau projet tentant.

    Fighting pour tout et une super fin de semaine à tous.

     

    45
    Mardi 25 Avril 2023 à 19:22
    Bonsoir, Je vous remercie pour vos traductions. Bonne continuation pour la suite !
    44
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:44

    Salut la Team j'espère que vous allez bien merci pour les sorties et j'espère que vous passez une bonne journée bisou

    43
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:06
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne soirée !!!
    42
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:34

    coucou

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a vous ♥

    41
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:33

    Merci beaucoup =)

    40
    Lundi 24 Avril 2023 à 01:29

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque Dimanche et toujours sans originalité !

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et très bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    39
    Lundi 24 Avril 2023 à 00:26

    coucou la team :)

     

    Merci beaucoup pour ces sorties bonne semaine

     

    38
    Dimanche 23 Avril 2023 à 23:38

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous ! 

    37
    Dimanche 23 Avril 2023 à 23:35

    coucou <3

    coool des semaines bien remplie et amusante ^^

    booooh ma semaine boulot... ce weekend j'étais en repos, j'ai fais rien de spéciale, beaucoup dormir peut être lol

    Merciiii énormément pour toute les sorties, j'ai beaucoup à rattraper u_U 

    bon courage pour la suite des bibizesss

    36
    Dimanche 23 Avril 2023 à 22:54

    Bonsoir !

    Un grand merci pour les sorties de la semaine !

    Bisous !

    35
    Dimanche 23 Avril 2023 à 22:38

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    34
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:32

    Merci pour ces sorties.^^

    33
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:27

    Merci pour tout ces épisodes :) :)

    Bonne semaine à tous !!!

    32
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:12

    Bonsoir la team

    Sans aucune originalité un immense merci pour tout ces épisodes présent et future^^

    Prenez soin de vous et a la semaine prochaine

     

    31
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:49

    Bonjour à toute l'équipe !

    Merci pour les sorties du jour.

    J'ai trouvé depuis peu un petit resto près de chez moi qui fait de la cuisine asiatique et des Bubble tea, mon préféré chez eux, celui au matcha & lait de soja *o*

    Bonne semaine à vous !

    30
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:58

    Bonsoir belle team, merci pour vos partages et merci à Hely pour tes co-prod sur Midnight Museum cool

    29
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:36

    Coucou la team! J'espère que vous allez bien?

    Merci beaucoup pour ces superbes épisodes! Passez un bon dimanche et une belle semaine

    28
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:32

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Gros bisous :3

    27
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:43

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties de la semaine et pour votre temps :)

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine, la mienne à été très calme, donc rien de spécial à raconter !!

    Je navigue toujours entre Bed Friend et Love Syndrome et je viens de rajouter A Boss And A Babe et j'aime beaucoup pour l'instant ;)

    Bonne soirée et bonne semaine à vous :)

    26
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:40

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à tout le monde.

    25
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:29

    Bonsoir à vous, un énorme merci pour les sorties de ce dimanche.prenez soin de vous et à la semaine prochaine si Dieu le veux 

    24
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:19

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon dimanche.

    23
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:17

    Hello,

    merci pour les sorties.

    Bisous.

    22
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:59

    Coucou la team ! 

    Ici, tout va pour le mieux :) Pas grand chose de nouveau cette semaine :)

    J'attends le mois de mai et tous ses jours férié avec impatience XD 

    Merci beaucoup pour les sorties du jour et pour votre travail :) 

    À très vite ! 

     

    21
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:41

    Bonjour merci pour ces sorties de séries bonne fin de journée ☺️

    20
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:38

    coucou la team !!! 

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !

    19
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:14

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    18
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:23

    Salut la team happy Merci pour ces sorties bon dimanche cool

    17
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:11

    merci pour les sorties de la semaine

    16
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:05
    un petit coucou, merci pour vos chouettes sorti, dsl écrire de la main gauche est hard bisous
    15
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:59

    bonjour 

    merci pour les sorties :)

    14
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:25

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    13
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:06

    Coucou la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour les épisodes et pour le futur projet que je voulais justement voir wink2

    Passez un très bon Week end , prenez soin de vous Bis .

    12
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:00

    coucou!

    Merci pour les belles sorties du jour!

    Et pour ceux qui sont ou qui vont bientôt être en vacances, profitez bien et reposez vous bien!

    Bon dimanche à tous!!!!!!

    11
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:44

    Merci pour ces sorties !!! 

    10
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:33

    bonjour merci beaucoup pour ces sorties 

    9
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:28

    Merci pour les sorties ;)

    C'est top que vous ayez pu vous rencontrer en vrai ^^ 

    Bisous à toutes, bon dimanche <3

    8
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:07

    Merci pour le beau travail.

    7
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:50

    Salut, merci beaucoup pour ces sorties, bonne journée ^^

    6
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:29
    Wow merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !! Bon dimanche à tous et bonne vacances !
    5
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:21

    Hi,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:14
    Coucou la team ^^ merci pour les sorties de ce dimanche. Bonne semaine. Bises
    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:13

    Coucou la Team
    Merci pour ces sorties ! Bon dimanche à tous !
    Ps : le café Bubble tea est sublime !

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:11

    coucou et bon dimanche je vous remercie pour toute ses belles sortie coolun très bon weekend et une très belle semaine et pour se qui son en vacances profiter bien.

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:05

    coucou team 

    merci infiniment pour ces sorties 

    prenez soin de vous 

    passez un bon dimanche et une bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :