• Un chocolat ou un sort ?

    Hello mes Asiafans.

    Alors, la semaine s'est bien déroulée ?
    De mon côté, c'est la routine.

    Bon, j'avoue que je me suis tenue occupée cette semaine.
    En plus de la traduction, on a fait un tri intégral de nos garde-robes. Surtout ma mère. Et elle en a encore pas mal.
    Pour ma part, 20 paires de pantalons, 30 hauts environ. C'est ce qu'il me reste dans ma garde-robe.
    C'est déjà pas mal, non ?
    Mais ça a fait du bien. Beaucoup de vêtements on été donnés.
    Et ça a été le tour des couvertures, rideaux, draps contours. Ça aussi, y'a eu pas mal de dons. :)
    Il reste les objets et de la vaisselle.
    On va y arriver. 
    On peut appeler ça "ménage de printemps", non ? XD
    Ma mère a vu tout le lavage que ça ferait aussi, ça a aidé à se départir de pas mal de trucs. ^^

    Bref. Ça ne m'a pas empêcher de traduire. Et même d'avancer sur un projet sur lequel je me concentre depuis quelques semaines quand je fini mes épisodes de la semaine. XD 

    J'ai suffisamment parlé.

    Passons aux sorties.

    L'épisode 7 de Bed Friend

    J'aime bien la série, comme toujours. Par contre, pauvre Uea, il l'a vraiment pas facile.
    À voir comment ça va tourner tout ça.

    Et...

    L'épisode 5 de A Boss And A Babe

    J'avoue, Cher me fait plutôt rire avec son caractère, ses mimiques et ses répliques.
    Le patron rame un peu. XD Rame, Gun, rame ! Hahaha !

    Cette série, j'attends l'épisode toutes les semaines. ^^
    Je l'aime vraiment beaucoup. 
    Pas trop prise de tête, des situations cocasses. Un peu de drame.
    Mais ça reste assez léger. J'aime beaucoup.
    Et malgré tout, la série réussi à passer des messages.
    J'ai rien de vraiment négatif à dire dessus.

    Je vais vous laisser visionner.

    Sur ce, je vous dis : bon dimanche et bonne semaine.

    Également, bon dimanche de pâques !
    Gâtez-vous avec modération. Mais c'est tellement bon du chocolat ! XD

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    Une semaine tranquille, sauf que samedi j'ai eu le plaisir de voir ma belle-soeur, elle va rester pour 2 semaines, je suis très très heureuse --'

    La dernière fois qu'elle est venue elle a été "gentille", rien dit de désagréable, j'en étais étonnée, bah là elle s'est rattrapée, à peine rentrée elle frappé à notre porte comme une malade pour qu'on viennent lui dire bonjour (on en avait pas du tout envie. XD) Se permet de faire des commentaires sur le ménage, passer l'aspirateur, etc, un amour.

    Qui a des belles-soeurs chiantes ?

    Au moins, je m'entends bien avec ma belle-mère et mon beau-frère, alors qu'avec la famille de mon ex tout le monde me détestais XD

    Assez parlé de moi, place à la sortie du jour :

    L'épisode 2 de

    Un chocolat ou un sort ?

    J'ai commencé à traduire Dirty Laundry, pour le moment ça me plait.

     

    Je vous dit à dimanche prochain. ^^

    Big Bisous

     

    Coucou ! Comment allez vous ?

    Moi ? Le temps est long... Et puis former mes remplaçantes (visiblement ils se rendent compte du boulot que j'abats seulement au moment ou je me barre...) c'est chaud ! Je dois les former de 0... Et puis j'suis pas la personne la plus sociable du monde alors mes batteries sont à plats... Heureusement qu'on a un weekend de 3 jours !!

    J'en profite pour... Nan, pas traduire ! Me mater toutes les saisons de My Hero Academia... J'aime ! Je le pensais pas mais j'ai super accroché. Si jamais y en a qui ont déjà regardé, quel est votre personnage favori ? Moi... Un indice "tu es ce que tu manges" est la description de son pouvoir ! XD

    Bon, stoppons là les bêtises. Voici ma seule sortie, en co-prod avec Emi de la AsianDrama Fansub

    J'aime vraiment l'ambiance de cette série ! Qu'en pensez-vous ?

    Bon, sur ce, je vous laisse profiter !

    Bon dimanche de pâques !

    Un tsunami !

    Bonjour

    aujourd'hui c'est mon tour de partager

    Love Syndrome

    Un chocolat ou un sort ?

     Cette image est trop belle^^

    Joyeuses pâques !

    Un chocolat ou un sort ?

    Un chocolat ou un sort ?


  • Commentaires

    55
    Lundi 15 Mai 2023 à 19:58

    merci pour ces sorties

    54
    Samedi 15 Avril 2023 à 17:21

    Joyeuses Pâques très très très trèèèèès en retard XD :P 

    Je découvre seulement maintenant vos sorties de la semaine (qui est presque terminée du coup ^^) Un énorme merci à la TEAM pour ces belles surprises <3 

    Biz

    53
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:34

    Coucou

    Merci pour les sorties

    ˙˚ʚ(´◡`)ɞ˚˙

    52
    Jeudi 13 Avril 2023 à 20:34

    Hello la Team,

    Merci pour vos traductions et vos partages :D

    Passer une bonne fin de semaine ^^

    51
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:29

    cc la team!!

    Waouh!! qu'est-ce que ça fait longtemps que je suis pas venue... Mais quand la santé va pas on a beau essayé des fois c'est difficile.. 

    Et par la même occasion, les séries s'accumulent et j'ai beaucoup de retard lol! Mais samedi c'est vacances donc je pense rattraper un peu mon retard et je mettrai mes ressentisyes

    Je vous fait pleins de bisous, prenez soin de vous et encore merci pour tout le travail que vous faites

     

    50
    Mercredi 12 Avril 2023 à 14:08

    Bonjour,

    merci infiniment pour les sorties bonne semaine à toussmile

    49
    Mercredi 12 Avril 2023 à 01:10

    Merci pour vos sorties

    Courage a vous pour le ménage de printemps, des gens désagréables ou difficulté d'être sociable (que je partage).

    Et aussi bon courage a tout ceux qui lirons ce message.

    Bisous a vous

    <3<3<3<33<3<3<3<3<3<3

    48
    Mardi 11 Avril 2023 à 23:22

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour ces super sorties !!! 

    je vous souhaite une agréable semaine !!!

    47
    Mardi 11 Avril 2023 à 22:52

    HELLO,

    Wahou vous n'avez pas chômé ! 

    Merci pour toutes ces sorties :)

    46
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:38

    Bonjour ma team

    Comme chaque semaine et avec un peu de retard un immense merci pour tout ces cadeaux ^^

    Merci encore la team et a la semaine prochaine^^

     

    45
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:34
    Merci beaucoup pour toute vos traductions
    44
    Mardi 11 Avril 2023 à 06:17

    Coucou la team un grand merci pour ces sorties ♥

    43
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:59

    merci beaucoup pour ces sorties de Pâques 

    42
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:29
    Bonsoir, Je vous remercie pour ces sorties. Bonne continuation et à bientôt !
    41
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:08

    merci beaucoup pour les sorties de la semaine :)

    40
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:21

    Merci pour les sorties :3

    39
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:48

    Coucou la team =D !

    Je vous remercie pour ces sorties & vous souhaite un bon lundi de Pâques :) !

    38
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:33

    Merci pour ces sorties et joyeuses pâques.

    37
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:40

    merci pour vos sortie

    bonne semaine

    36
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:54

    Merci beaucoup =)

    35
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:23

    Pfiouuuu !

    J'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je suis pas venu.e vous passer un petit coucou ! Je mérite toutes les claques de la terre, pardon !

    Mya Eria : bon courage pour la tornade de printemps (moi j'appelle ça comme ça ^^), j'en fait une en automne aussi et, tu peux me croire, ça déménage sec !

    Babz : Oh ! On a des belles-sœurs qui se ressemblent ! Sauf que la mienne habitant pas loin, elle ne peut pas s'inviter chez moi pour 2 semaines (bon du coup je la vois plus, quelle situation est préférable ?)

    Miss Hely : Aïe ! Aïe ! Aïe ! Former les petits nouveaux.... Vraiment, Fighting !

    Ryu : Rhalala, Love Syndrome, que j'ai du mal à attendre que tout soit sorti pour la regarder, je l'attends depuis si longtemps !

    Merci à vous pour toutes ces sorties et joyeuses fêtes de pâques !

    34
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:08

    De bonnes Pâques à toi et régalez-vous de chocolat !

    Merci infiniment pour ces merveilleuses sorties et une belle semaine à tous.

    33
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:02

    Hello la team :) Merci pour toutes ces sorties comme toujours vous faites un super travail cool

    32
    Lundi 10 Avril 2023 à 02:54

    Hello tout le monde

     

    Très bonne Pâques à tous !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    31
    Dimanche 9 Avril 2023 à 22:51

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    30
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:56

    Merci pour ces sorties.^^

    29
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:46

    Merci pour les sorties de la semaine

    28
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:32

    merci pour toutes ces sorties et surtout love syndrome que j'adore !!!

    27
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:20

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    J'espère que vous avez passé un excellent dimanche de Pâques et que vous n'avez pas trop mangé de chocolats ;)

    Bonne soirée et bon lundi de Pâques ^w^

    Bisous :3

    26
    Miamaatsu
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:58
    Miamaatsu
    Coucou <3 En direction pour allez au boulot je bosse de nuit dimanche et lundi. hier j'étais en congés, j'ai beaucoup dormi en journée comme la nuit je suis réveillée xd Merci beaucoup pour les sorties ça fait grandement plaisir xp Bon début de semaine et congés de Pâques de 3 jours profitez bien des bizous. Fighting pour le reste ^^
    25
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:45

    Mya, effectivement on à la même avis pour A Boss & A Babe, et dit toi que j'avais carrément oublier que j'avais la série en projet, c'est quand Aïka m'as demandé ce que j'avais penser du premier épisode que je me suis rappelé que je devais la traduire xD 

    En tout cas c'est rigolo qu'on soit du même avis sur cette série ^^ 

    Et j'aime bien le titre de l'article , ça fais Paqueloween xD

    24
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:32

    Coucou.

    JOYEUSES PÂQUES.

    Et merci pour ces sorties.

    Bonne soirée.

    23
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:50

    Bonjour à toute l'équipe !

    Merci pour toutes les sorties du jour, on a encore de quoi s'occuper =)

    Attention à ne pas trop manger de chocolats de Pâques ;0)

    Bon dimanche à vous !

    22
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:32

    Premièrement je vous souhaite un bon week-end de Pâques !

    Merci pour les sorties de la semaine !

    Bisous !

    21
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:16

    Joyeuses fêtes de Pâques,

    et merci pour votre travail,

    Bisous

    20
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:58

    Merci beaucoup pour tout ces épisodes :) :)

    Bonne Fêtes de Pâques !!

    Bonne Semaine  

    19
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:48

    Bonjour à tous !

    Merci pour vos sorties!

    Surtout A boss and A babe que j'adore! J'attends tous les vendredis avec impatience pour regarder les épisodes.

     

    Passez un bon week end de Pâques !

    18
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:45

    Joyeuse  Pâques à tous.

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    17
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:24

    Bonjour la Super Team,

    J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques et que vous abusez des chocolats ... c'est tout le plaisir de ces moments en famille

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et prenez soin de vous

    à très bientôt ^^

    16
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:47

    Joyeuse Pâques et merci pour les traductions bisous

    15
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:25

    coucou

    merci beaucoup pour cette sortie

    bon week end a vous ♥

    14
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:23

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche et Joyeuses Pâques happy

    13
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:19

    Hello la team ! 

    Bon week end de pâques à toute la team ! 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce dimanche  !

    Bonne semaines à vous ! 

    12
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:15

    bon WE de pâques à toute la team!J'espère que vous avez bien profité du chocolat!

    Merci pour les sorties qui sont toujours autant appréciées!!!!!

    Le tri je connais j'ai viré plein de bouquins qui me prenaient une place folle et que je lisais pas mais j'ai l'impression que j'ai toujours autant, c'est horrible!Par contre, pas motivée pour le reste!

    Ah la famille, dur à supporter, je crois qu'on a tous quelqu'un qu'on a envie de baffer malheureusement.

    Et Hely, bon courage, bientôt la fin!!!

    Encore merci pour tout et prenez bien soin de vous!!!

    11
    Dimanche 9 Avril 2023 à 13:52
    Hello la team ^^ merci pour les sorties. C'est vrai que c'est bien la période pour faire du tri, MyaEria, j'en fais aussi en ce moment, mais pour les livres et là aussi il y a de quoi faire ^^' bises. Bon dimanche.
    10
    Dimanche 9 Avril 2023 à 13:40

    Merci.

     

    9
    Dimanche 9 Avril 2023 à 13:23

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties de la semaine et pour votre temps :)

    MyaEria, moi ça fait quelques semaines que j'ai fait mon tri de vêtements et j'avoue qu'il était temps ;) pour le reste ( vaisselle, bibelot.....)en ce moment j'ai trop la flemme, je verrais plus tard 

    Babz ,moi j'ai pas ce problème n'ayant pas de belle sœur actuellement ,je te souhaite pleins de courage pour ces 2 semaines à venir  en espérant qu'elle ne te prenne pas trop la tête !!!

    Hely , je n'imagine même pas tout le travail que ça doit être de former des remplaçantes , je te souhaite beaucoup de courage !!!

    Moi je navigue toujours entre Bed friend et Love Syndrome ;)

    Je viens de commencer Midnight Museum et pour l'instant j'aime beaucoup :)

    Bon week-end de pâques à vous :)

    8
    Dimanche 9 Avril 2023 à 13:00

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    MyaEria, tu veux pas traverser l'Atlantique pour venir faire le tri chez moi ? Y'en aurait bien besoin he

    Bon courage Babz, j'aurais du mal à me retenir de dire ses 4 vérités à une telle belle-sœur. 

    Courage Hely, bientôt la fin de ton préavis ! wink2

    Bisous à toutes, bon dimanche <3

    7
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:59

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie ! 

    Joyeuses Pâques à tous ^^

    6
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:57

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    Joyeuses Pâques

    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:29

    bonjour et un grand merci pour ses belle sortie de pâques je rigolos bien avec  a boss and a babe tonguetrop mimi  se BL elle autre son pas mal aussi .alors une trèscool belle journée de pâques

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:26

    Merci pour ces sorties !!!

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:18

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bon week end de pâques

    bises

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:12

    Coucou ^^

    Tout va bien, j'aime à dire que je suis une personne d'hiver, mais là, j'avoue, je le trouve hyper long, j'ai besoin de soleil ! J'ai l'impression de faire un burn out de l'hiver XD (bon chronologiquement on est plus en hiver XD)

    Mya, je vois tout le monde autour de moi motivé par le ménage de printemps, moi comme à mon habitude, je ne suis toujours pas motivé.

    Babz, je n'ai pas de belles sœurs chiantes, mais j'ai un tonton relou ! T'en veux ? XD 

    Bon week-end de pâques à vous :) Profitez-en bien ^^ 

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:10

    Hello,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Joyeuses Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :