• Un air d'automne estival !

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Merci à tout le monde de m'avoir fêté mon anniversaire !!!! Vous êtes des amours

    J'avais dit que je ne pouvais pas m'offrir mon cadeau, bah c'est bon j'ai pu le faire et le voici :


    Je vais me relire les Harry Potter et je pense me refaire les films après avoir fini les livres XD

     

    Place à la sortie du jour :

    L'épisode 10 de

    Irin m'énerve, par contre j'adore Hack, il a beaucoup de patience avec elle.

     

    Et il y aura une pause pour les sorties de The Jungle, ça reprendra en novembre.

    Je veux me concentrer sur un autre projet, j'aimerais le finir à temps. Vous en dis pas plus, surprise ;)

     

    À bientôt !

    Big Bisous

    Infos

    Hello mes Asiafans !
    J'espère que vous allez bien.

    Moi, ça va. Comme d'habitude.

    J'ai vraiment pas grand-chose à raconter.
    Donc, je vais passer à mes sorties.

    D'abord :

    L'épisode 8 de Only Friends

    J'ai pas de commentaire cette semaine. ^^
    Mais j'aime toujours autant cette série.

    Et...

    L'épisode 5 de Naughty Babe

    Je reste légèrement mitigée sur cette série. À voir pour la suite.
    C'est 50/50 j'aime-j'aime pas, on va dire.
    Mais ils sont mignons quand même.
    J'aime beaucoup le personnage de Kon Diao. ^^

    Sur ce, je vous laisse visionner.

    À dimanche prochain. 

    Infos

    Bonjour à tous !

    Comment allez vous ?

    Moi, ça va. Même si en ce moment, j'arrête pas de me réveiller dans la nuit en pensant qu'il y a quelqu'un (je suis seule chez moi), et que j'ai une boule au ventre comme si j'attendais que quelque chose se produise.

    Ça vous le fait parfois aussi ?

    Bon, trêve de blabla. Voici le dernier épisode que je traduis : Home School 17.

    Le prochain vous sera offert par Emi de la AsianDrama Fansub :)

    Si vous saviez à quel point je suis impatiente de voir le dernier épisode !! J'attends la trad de Emi :p.

    Sur ce, bon dimanche à tous !

    Infos

    Bonjour, bonjour

    J'ai encore eu un craquage ! J'ai décidé avant-hier soir de faire Absolute zero.

    Je commençais à la regarder, normal, et au bout de 10 minutes d'épisode j'ai ressenti le même "petit quelque chose" que pour My Only 12% , et paf j'ai récupéré les vidéos, les sous-titres et c'est parti^^

    Je voulais sortir les deux premier aujourd'hui mais j'ai été dérangée toute la journée hier et je viens seulement de finir le 1... En plus ils nous ont collé de très beaux OST, à la fin certes, mais du boulot en plus^^ Donc course contre la montre...

    Les OST arriveront un peu plus tard, je n'ai pas encore eu le temps de les éditer. Et je mettrai l'épisode 2 dès qu'il sera prêt.

    Enfin bref, c'est dans un certain chaos que je sors

    Absolute Zero

    Un air d'automne estival !

     

    Pour les personnages de la fiche série, il va falloir attendre aussi un peu^^

    Sur-ce comme vous avez dû le constater, j'ai encore beaucoup de choses à faire.

    Les OST sont prêts ! 

    (Merci à Hely pour son aide)

    Un air d'automne estival !Un air d'automne estival !

    Je vous dis À plus !

    Un air d'automne estival !


  • Commentaires

    43
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:42

    Merci pour les sorties

    (*´˘`*)♡

    42
    Samedi 14 Octobre 2023 à 13:15

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties

    41
    Samedi 14 Octobre 2023 à 00:36

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de dimanche ! 

    Bonne fin de semaine à vous ! 

    40
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:31

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties.

    39
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:29

    Coucou la team 

    J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien :)

    Merci pour toutes les sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et semaine à vous !!

    38
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:29
    Bonjour la team,merci pour votre travail et ce sue vous faites pour nous rendre heureuse(eux). Prenez soin de vous et merci encore. A dimanche
    37
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:34

    Bonjour la Team

    Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets^^

    A la semaine prochaine ^^

     

    36
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:09

    Bonjour la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties. 
    Bonne semaine. 

    35
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:12

    Un grand merci à toute la team pour les sorties de la semaine.

    Prenez soin de vous

    34
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:43

    Merci beaucoup =)

    33
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:50

    bonjour merci beaucoup pour votre travail et toutes ces surprise merci beaucoup bonne journée bises

    32
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:23

    Merci pour ces sorties incroyables la TEAM :) 

    Bonne semaine à vous tous <3 

    Biz

    31
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:17

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bonne semaine. Bises

    30
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:59

    Hello,

    Merci pour les sorties,

    bonne semaine, bisous.

    29
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:46

    Merci infiniment à vous pour ces belles sorties

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    28
    Lundi 9 Octobre 2023 à 00:45

    Hello tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ?.

     

    Comme chaque Dimanche, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui autour.

    Et très bon courage ppur la suite de vos projet.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    27
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:34

    Hello, merci pour tous ces projets.

    l'automne te voila

    26
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:57

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    25
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:53

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties drama :) :)

    Bonne Soirée !!!

    24
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:40

    Merci pour ces sorties.^^

    23
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:15

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    22
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:13

    Coucou !!

    Merci bien pour les sorties !

    Bon week-end !

    21
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:08

    Bonjour à toute la team !

    Joli le coffret Harry Potter *o*

    Merci pour les sorties du jour \ (^_^) /

    Bon dimanche à vous !

    20
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:50

    hellow <3

    Hely ça m'arrive quand je bosse de nuit comme maintenant je fais mon boulot et puis j'ai l'impression que quelqu'un me regarde mais non.

    Car tout les résidents dorment normalement , ça fait un peut peur même si je sais que j'ai mon collègue qui met les médoc ( chariot )dans le bureau infirmier ^^

    ça doit pas être évident quand on vis seule d'avoir cette impression xs

    J'espère que vous allez tous bien de mon coté, oui ( même si le covid fais le yoyo avec moi ) je suis un peut fatigué est-ce d'avoir bosser ou lui ( covid) je suis pas autant fatigué d'habitude enfin bref.

    Merciii infiniment pour les sorites qu'il me tarde de voir héhéhé.

    plein de bizou et courage pour la suite à la prochaine ;)

    19
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:22

    Coucou la team! Merci pour toutes ces belles sorties. C'est absolument fantastique. Bisous et bonne semaine. 

    18
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:07

    chouette, beau coffre de magie!!!

    Cette semaine encore de tres belle vignettes et belles sorties.  hooo Il me tarde pour les ost un grand merci, moi aussi j'ai ete transporté par cette serie.  je vous souhaite une douce semaine bisous

    17
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:49

    Merci beaucoup pour ces sorties .

    16
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:49

    merci beaucoup pour ces sorties 

    15
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:35

    Merci pour ces sorties !!!

    14
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:22

    Bonjour. Merci pour toutes ces sorties de séries . ☺️

    13
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:01

    Bonjour la Team,

    Merci pour toutes vos sorties.

    Très beau cadeau que ce coffret des livres d'Harry Potter!

    J'espère que tu vas retrouver ta sérénité Hely.

    Bon dimanche et très belle semaine, biz

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:02

    merci pour toutes ces super sorties , je suis trop contente de vous lire à chaque fois!

    Passez un bon dimanche et prenez bien soin de vous!!!!!

    11
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:01

    bonjour

    merci pour ces sorties 

    10
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:52

    Coucou la team merci beaucoup pour ces sorties ! 
    Trés beau coffret en effet, c'est important de se faire plaisir ! 
    Par contre pour ce sentiment de ne pas être seule, c'est assez effrayant, j'en ai eu la chair de poule. Peut-être essayer de se rassurer en regardant partout, puis boire un lait chaud avant de dormir pour bien s'endormir ? 
    Only Friends est une pépite, c'est frustrant de ne pas pouvoir se téléporter pour l'évènement du dernier episode, ni même avoir de la merch pour se consoler (même si ça a un coût)
    Bon dimanche à tout le monde !

    9
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:19

    Coucou,

    très beau cadeau Babz ! Profites en bien ! Je suis une grande fan d'HP aussi ! J'adore les livres, il y a certains détails qui ne sont pas dans les films :)

    Hely, moi je suis un peu parano XD Si j'entends un bruit dans la maison, directement dans ma tête ça correspond directement à une intrusion et je flippe pendant 2 H XD 

    Merci beaucoup pour les sorties du jour !

    Bon dimanche à vous et belle semaine :*

    8
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:00
    Hello la team, merci beaucoup pour ces sorties :3 bon dimanche et belle semaine. Bises
    7
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:32

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    6
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:31

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:29

    bonjour, et merci pour les sorties de la semaine

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:28

    coucou

    merci pour ces sorties !

    bon dimanche :)

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:10

    Merci pour toutes ces sorties smile

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:07

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bon dimanche

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:05

    merci pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :