• Un air automnal

    Bonjour à tous !

    Comment allez vous ? 

    Moi, plutôt bien. Pour vous donner des nouvelles de la construction de ma maison, ils ont fini de faire le toit. Prochaine étape : la pose des fenêtres et des portes ! Ça avance, ça avance ! Prions pour que je sois dedans avant Noël.

    Sinon, seconde divergence : en ce moment, je regarde The Walking dead (oui, cette série date de 10 ans...). Dites-moi, quelqu'un sait où peut-on trouver un Daryl ? Nan parce que j'en veux bien un, moi XD. Je pense qu'on est beaucoup à adorer ce personnage.

    Bon, allez, cesse de blabla, voici votre sortie :

    Emi vous offre l'épisode 16 de Home School

     

    Profitez bien, et à la semaine prochaine !!

     

    Ps : Vous avez vu, le blog est passé en mode "automne". Qu'en pensez-vous ?

    Infos

    Hello mes Asiafans préférés !
    Bonne semaine ? Moins bien ?

    La mienne, c'est la routine.
    Mais je suis très, très contente de ma semaine.
    J'ai travaillé dur en plus.
    Et je peux vous annoncer que vous aurez une série en entier de ma part pour Halloween.
    Seul bémol, je ne vous dirai pas le nom de cette série. Mouhahahaha ! Je suis machiavélique !
    Et pour couronner le tout, cette série, c'est entièrement moi qui en ait fait toutes les étapes : La traduction, le timing, l'édition et la vérification. Vous aurez un truc très propre, je vous le promets. :)
    J'ai eu droit aux conseils de Ryu niveau édition. C'est ma première édition complète d'une série en plus.
    J'espère donc qu'elle vous plaira.

    Z'avez vus ? Y'a la bannière automne.
    Comment vous la trouvez ?
    En tout cas, c'est ma palette de couleurs.
    Qui dit "automne", dit teintes orangées, jaunes, brunâtres. ^^ Je pense que j'ai réussi. :)

    Allez, j'ai assez parlé.

    Place aux sorties.

    D'abord :

    L'épisode 7 de Only Friends

    La fin de cet épisode... Ouf !

    Par contre, Babz aurait bien voulu en mettre une dans la tronche de Top.
    On voudrait pas mal tous le faire.
    Boston a également ses torts. Mais personne n'a cassé un bras à Top non plus.

    Finalement, on ne sait pas trop comment ça va finir tout ça.
    D'autres trouvent que cette série est un casse-tête.
    Moi, j'aime bien. ^^

    Ensuite...

    L'épisode 4 de Naughty Babe

    Ces deux-là sont mimi quand même.

    Je vous laisse visionner.

    Et... Babz prend encore congé cette semaine.
    Voici :

    L'épisode 9 de The Jungle

    Cette série reste sympa.
    J'aime bien le thème. Ça a le mérite d'être original, je trouve.

    Bref. ^^

    Ce sera tout pour moi cette semaine. :)

    Bon visionnage.

    Infos


  • Commentaires

    46
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:41

    Merci pour les sorties

    ♡´・ᴗ・`♡

    45
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:23

    Salut la Team merci pour votre travail.  Je ne serai pas présente pendant un moment car je déménage dans un autre pays. 

    44
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:23

    Bonjour, merci pour ces belles sorties! Bisous la team. 

    43
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:01

    Merci pour tout votre travail <3

    42
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:51

    Bonsoir la team

    Comme chaque semaines et sans aucune originalité,un immense merci pour tout ces épisodes la team ^^

    Bon courage pour la suite  ! Et a la semaine prochaine .

     

    41
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:59

    Un immense merci à vous pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une bonne fin de semaine à tous.

    40
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:19

    Magnifique le mode automne :))))

     

    39
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:58

    Merci pour les nouveaux épisodes!

    Bonne soirée.

    38
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:48

    merci pour toutes ces sorties 

    37
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:15

    Merci beaucoup =)

    36
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:00

    Merci pour les sorties!!

    Toujours aussi fan d'only friends!! Trop hate de savoir la suite!

    Belle semaine la team!!

    35
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:25

    merci pour toutes ces traductions. 

    La banniere est super jolie. De belles couleurs d'automne rouge-orangé , jadore.

    34
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:39

    merci bonne semaine a vous 

    33
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 23:45

    heyyyyyy <3

    Whaouuu j'aime cette nouvelle bannière et ça touche personnelle de chat, me plais toujours autant xp

    Y'avais du soleil aujourd'hui , on à pas trop l'impression d'être en automne , ça fait bizarre de plus pouvoir dire vacance d'halloween mais d'automne ^^ ( je sais plus qui ma dit ça lol)

    Je suis bien contente de pouvoir me reposer deux jours avant de faire mes 5 nuits de boulot ^^

    ohhhhh hely super que ça avance bien =) oserais-je demander si tu montrera quand ça sera fini à l'aide d'une photo s'il te plait? ( j'ai osez :o Maintenant je sais pas si c'est possible xd j'espère que c'est pas déplacer de te demander ça :/)

    MyaEria : génial ça que tu touche maintenant à tout, même si je suis pas experte j'essayerais de te donner mon avis, j'espère pouvoir le faire =) .

    Un grand merci pour toute les sorties , j'aime beaucoup vos traduction et vos coproduction xp

    Plein de bizou, fighting pout la suite, portez vous bien.

    Excellente semaine à venir.

     요 (à bientôt)

    32
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 21:58

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Ummm Daryl cool J'en veux bien un aussi he

    Bises à toutes, passez une belle semaine <3

    31
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 21:19

    Merci infiniment pour toutes ces sorties 

    Merci pour votre travail

    Très jolie bannière au couleur d automne 

    Bon courage à l équipe 

    30
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 21:19

    Hello,

    Merci pour les sorties,

    des poutoux.

    29
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 21:07

    Merci pour ces sorties.^^

    28
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:58

    Que de belles sorties en ce dimanche ensoleillé (chez moi en tous cas il a fait très bon;) )

    Vous êtes un soleil qui réchauffe des moments moroses <3

    Biz

    27
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:53

    Coucou la team 

    J'espère que vous allez bien :)

    Hely : ravi de savoir que la construction de ta maison touche presque à sa fin :) et pour ce qui est de Daryl, c'est aussi un de mes  personnage préféré :)

    MyaEria : la bannière automnale est très belle, j'adore :) Vivement Halloween  , j'ai hâte de découvrir ton projet ;)

    Merci pour les sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

     

     

     

    26
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:34

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Gros bisous :3

    25
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:17

    Bonjour la Team !

    Merci pour les sorties du jour =)

    Joli thème automnale ≧^◡^≦

    Bon dimanche à vous.

    24
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:07

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    23
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:32

    Bonjour. Merci pour ces sorties.

    22
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:05

    Merci pour ces sorties.^^

    21
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:50

    Bonjour la Team,

    Très jolie bannière, des couleurs qui annoncent un automne qui se fait attendre...

    Merci pour tous vos projets, vos sorties, vos petits mots...

    Bonne fin de week-end et excellente semaine, biz

    20
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:46

    Coucou ^^

    J'espère que vous allez bien, perso, j'ai pas passé un week-end de ouf...

    je n'ai jamais vu Walking Dead Xd Donc, je ne peux pas t'aider Hely ;p

    Très jolie bannière ! J'aime beaucoup le thème automne :)

    Merci pour votre travail à très vite ! 

    Bisous

    19
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:11

    bonjour et un grand merci pour les sortie du dimanche.bonne fin de journéecool

    18
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:52

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    17
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:44

    Merci pour votre travail bonne semaine .

    16
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:38

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    15
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:28
    Merci pour les sorties de la semaine
    14
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:21

    merci pour votre travail et cette sortie d'épisodes !

    bon dimanche à tous ^^

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:15

    coucou, l'été qui n'a pas voulu venir, ne veux plus partir; un automne estival pour nous, je me demande comment le gère les animaux , j'espère qu ils ne vont pas nous refaire une couvé car je redoute que l hiver n arrive pas en douceur cette année.

    ce matin avant première de pat patrouille, des moments qui font peur mais ca passe bien .`

    j'aime beaucoup les couleurs de l 'automne , merci pour les sorties et ces belles vignettes , je les attend toujours avec grande impatience. bonne fin de dimanche bisous

    12
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:52

    Merci beaucoup pour toute ces sorties :) :)

    Bon Dimanche !!!

    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:47

    Merci beaucoup pour toute ces sorties :) :)

    Bon Dimanche !!!

    10
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:43

    merci pour toutes ces belles sorties!

    Et le design automnal est très chouette, même si le temps nous fait croire qu'on tire plutôt encore sur l'été!!!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!!!

    9
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:03

    bonjour merci infinement pour tous ces sorties? de quoi passer une bonne après midi  de repos .merci beaucoup bon dimanche bises

    8
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:20

    merci pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a vous ♥

    7
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:04

    Hello,

    Merci pour ces sorties

    bon dimanche

    6
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:47

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bon dimanche et bonne semaine à vous ! 

    5
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:32

    coucou la team

    merci pour les sorties

    4
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:32

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    je vous félicite pour ce magnifique design et bannière automnale

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end et bonne semaine 

    3
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:30

    Très beau thème.

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie automnale.

    Bises

    2
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:16

    coucou merci pour ces sorties :)

    très jolie design automnale ! bravo !

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:15
    Hello la team, merci beaucoup pour ces sorties :) j'avoue, ils sont très mignons dans Naughty Babe ah ah. Bisous. Bon dimanche et belle semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :