• Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.

    Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi.

     

    Je ne sais pas vous, mais moi je suis hyper fatiguée en ce moment...

    Malgré tout, voici ma sortie. Accompagnée d'un blabla aujourd'hui ^^

    j'aime énormément cette série. 

    Honnêtement, à part Semantic error que j'ai déjà regardé une bonne dizaine ou quinzaine de fois, je ne regarde pas un épisode sorti plusieurs fois de suite.. ( quand j'y pense je l'ai fait pour quelques séries quand même.. comme 2gether .. ) 'Fin bref je ne le fais pas souvent ! et je le fais pour cette série. Je m'y sens bien, confortable.. J'aime la regarder. Ongsa est adorable et le lien qu'ont le jeune Ongsa et le grand Suansoon est très touchant je trouve.. Alors qu'ils ont 10 ans d'écart Ongsa est protecteur et... Ah je ne sais pas comment le dire !!! Vous ressentez, vous aussi, ce que j'essaie d'exprimer ?

    Les acteurs jouent bien et l'ambiance est agréable en tout cas.

    Bref !

    Absolute Zero

    Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi.

     

    Bon dimanche

    Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi.

    Infos

    Bonjouuuuur mes Asiafans préférés !!

    J'espère que votre semaine a été sympa.
    De mon côté, rien de notable cette semaine. C'était tranquille.

    On sent que les températures commencent à baisser.
    Il commence à faire sombre plus tôt et quand on reculera l'heure, il fera sombre encore plus tôt. C'est moins réjouissant. J'aime les longues journées éclairées.

    Adieu l'été et bonjour l'hiver, en gros. XD

    Bref. Je vais passer à mes sorties.

    L'épisode 10 de Only Friends

    On sait tous qu'il ne finira pas avec le Daddy. Mais je les trouve quand même mignons.

    Par contre, si je peux me permettre, le petit frère de Cheum, c'est quand même un petit enfoiré.
    Je déteste ceux qui mentent parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent... C'est bas en plus.
    Je sais que Boston n'est pas très... comment dire ? Boston n'est pas le meilleur gars, mais bon... il n'était pas obligé d'en rajouter, l'autre.

    Sans parler de Boeing... Ouais, bon, vous verrez.
    Je vais pas vous spoiler l'épisode non plus. Quoique, il se passe pas mal de trucs à chaque épisode, ça va être dur de tout spoiler. MDR

    Et...

    L'épisode 7 de Naughty Babe

    Ici, c'est l'avant-dernier épisode. Eh oui, déjà.
    Je vous dirais que 8 épisodes, c'est suffisant pour ma part. XD
    Parce que l'histoire... c'est un peu étrange.
    À l'heure où j'écris ça, je n'ai pas encore vu l'épisode 8.

    En fait, j'aime bien parce qu'il y a Nat (Diao). ^^ Et pis, j'allais pas laisser une série en cours de route.
    Il aurait vraiment fallu que ce soit extrêmement nul et ennuyeux pour que j'abandonne. Ce qui n'est pas le cas ici.
    C'est juste l'histoire dans l'ensemble qui me paraît étrange. On dirait que c'est pas très bien travaillé. Bref.

    En espérant que ça vous plaise à vous. :)

    Y'a le chien qui est mimi aussi. XD

    Ce sera tout pour moi cette semaine.

     

     


  • Commentaires

    47
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:44

    Merci pour les sorties

    (*´˘`*)ー❣❣

    46
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:21

    Salut la Team j'espère que vous allez bien. Merci pour les sorties et joyeux halloween à tous 

    45
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:23

    Merci à vous la team pour le travail acharné que vous faite pour nous . J'espère que vous allez bien, bonne continuation à vous.

    44
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:45

    Merciiiiiii pour ces sorties !!!!

    43
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 22:28

    Quelle belle page d accueil pour Halloween

    merci pour votre travail et le partage

    bon dimanche et bon courage à l équipe  

     

    42
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:59

    Ah, je me demande ce que vous nous réservez, rien de flippant quand même ?

    A Mardi !

    41
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:40

    Coucou la team :)

    merci beaucoup pour les sorties 

    profitez bien de votre soirée 

    40
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:26

    Hello,

    J'adore la déco d'halloween, trop bien.

    Merci pour les sorties, vraiment 

    hâte d'être à mardi.

    Bisous.

    39
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:08

    trop hâte à mardi

    38
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:02

    Salut a tous. 

    Je vais attendre les beaux jours sur le blog pour revenir. La déco me fout les jetons. 

    Dites vous savez pourquoi je ne reçois plus de newsletter ? 

    Bonne fêtes des morts si ça ne fait peur à personne.

    37
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:07

    Coucou la team, 

    Je passe vous faire un petit coucou sachant que je ne suis pas passé la semaine dernière !!

    La déco du blog est d'enfer , j'adore :)

    Merci pour vos sorties de la semaine passée et pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et à Mardi :)

    36
    Samedi 28 Octobre 2023 à 22:46

    Merci pour ces sorties :) Vous êtes vraiment une team d'enfer ;) ;P

    Ce décor et cette affiche sont incroyables <3 Biz

    35
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:36

    Merci pour les sorties

    34
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:34

    Merci infiniment à tous pour ces belles sorties aux couleurs de l'automne !

    Courage pour la suite et un excellent week end à tous.

    33
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:09

    Coucou la team

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine

    Bon courage :)

    32
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:24

    Merci beaucoup =)

    31
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:51

    merci pour ces sorties et bonne journée a toute la team !

    30
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:46

    Bonsoir à toute la team !

    Merci pour les sorties de ce dimanche

    bonne semaine à vous

    =)

    29
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:45

    Coucou ^^

    C'est vrai qu'on voit l'hiver arriver ! Perso, ça ne me déplaît pas ! Je suis team hiver ^^

    Merci beaucoup pour votre travail et ces partages :)

    Belle semaine <3

    28
    Lundi 23 Octobre 2023 à 04:51

    bonjour merci pour ces sorties 

    27
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:46

    Hello tout le monde !

    J'espère que voius allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelle sorties ainsi que celles de la semaine dernière

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite

     

    A bientôit, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    26
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:49

    Merci pour les nouvelles sorties,

    bonne semaine, bisous.

    25
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:54

    Merci pour ces sorties.^^

    24
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:14
    Coucou Ryu, je l avais mis en pause de peur de ne pas avoir les épaules tu me donne l envi d y replonger, Ma série drogue perso qui sert de tampon bien souvent We Best Love - Fighting Mr. 2nd Coucou Mya Eria , Oui Nick prend sa carte de membre au connard club avec son daddy, perso Boston est mon perso préfèreé , le plus sensible il. Protégé son coeur mais ne ment pour autant, Cheum joue toujours les connards catégories millenium , j ai cru qu on y échappais mais non il a la tete de l emploi dommage j’aimerai le voir dans un autre rôle. Sand est mon perso préféré avec Rey qui sous son image « je m en fou » le mine par le bout du nez: Boeing c’est quoi cette sous merde qui vient 1an apres mélanger la fange. Rhhhhaaaaa Naughty baba 100% d accord d payeur même sur you tube j en suis au 6, je vais juste le finir parceque en ce moment envi de niai, mais j vous ca m énervé de voir des bons acteurs qui n ont pas de rôles et voir des banques avoir des premier rôles. Juste le chien je ne suis pas j’ai une phobie des yeux et les siens sont ::: …..dsl lool Merci pour votre temps et vos chouettes vignettes bisous
    23
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:12

    Hello la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    22
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:44

    coucou la team

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne soirée ♥

    21
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:53

    Merci pour votre travail.

    Bon dimanche et excellente semaine à L équipe 

    20
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:42

    hello <3

    En ce moment je suis un peu fatigué à cause du boulot mais je kif bosser la nuit, ce soir c'est ma dernière .

    J'espère que vous allez bien et que tous ce passe comme vous voulez xp

    Un grand merciii pour toute les sorties, il me tarde d'avoir la possibilité de les voir ^^

    bon courage pour la suite, je vous fais plein de bizou

    bon fins de weekend et excellente semaine à venir 

    19
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:25

    Bonjour, Bonjour. 

    Je vous remercie des sorties d'aujourd'hui. 

    Très bonne semaine à toute la team.

    Tchuss 

     

    18
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:29

    Merci infiniment pour tous ses sorties et pour tous votre travail.

    17
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:22

    Bonjour la Team,

    Merci pour vos sorties.

    Passez un bon dimanche et une excellente semaine, biz

    16
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:17

    Merci pour ve travail!

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:27

    Merci beaucoup pour ces épisodes :) :)

    Bon Dimanche !!

    14
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:23

    coucou merci pour les sorties !
    Tout à fait d'accord pour Only Friends concernant le petit frère, j'étais choqué O-O

    13
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:17

    Merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:56

    bonjour merci beaucoup pour tous ces sorties je vais passer une bonne après-midi devant votre travail et grâce a vous et devant un bon feu de chemines parce que dehors il fait froid je vous souhaite un bon dimanche merci 

    11
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:54

    merci beaucoup pour les sorties du jour qui sont toujours aussi top et qui font toujours autant plaisir!

    Prenez bien soin de vous et bon dimanche!!!!!

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:41

    merci bon dimanche et une bonne semaine a tout le monde 

    9
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:39

    Hello la Team, merci pour ces sorties ! Je suis toujours aussi fan de Only Friends et s'approcher de la fin m'attriste, plus qu'un épisode.. 
    Bon dimanche

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:06

    bonjour et merci pour les sortie du dimanche une tres bonne semaine et on se dit a la semaine prochaine.tres bon dimanchecool

    7
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:01

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette sortie qui va nous mettre un peu de baume au cœur en cette journée plus qu'humide.

    Bises et bon dimanche?

    6
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:50

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Week End.

    Bon Dimanche happy

    5
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:34

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pur tout le travail le temps consacré pour nous offrir ses pépites chaque jour chaque semaine qui fait énormément du bien au moral.

    je vous souhaite bon courage a toute la team

    prends soin de vous 

    bon dimanche  

    4
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:34

    Hello la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Vous êtes au top, comme d'habitude.

    Bises et prenez soin de vous.

    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:33

    Bonjour. Merci pour toutes ces infos de sorties. ☺️

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:06
    Coucou la team, merci pour ces nouveaux épisodes :) très joli votre titre cette semaine aussi. Passez une belle semaine. Bisous
    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:04

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Je vous souhaite un agréable dimanche et une belle semaine à venir en espérant que vous allez toutes bien.

    Bisous ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :