• Tomber, puis se relever

    Hello mes Asiafans !

    J'espère que vous allez bien cette semaine. De mon côté, ça peut aller. On va dire qu'il y a des hauts et des petit bas... Et ce dans la vie quotidienne. Mais globalement, ça va.

    Rien de particulier à vous raconter. Sauf que j'ai été à fond cette semaine et j'ai réussi à terminer un projet. Mais chut ! C'est pour juillet. XD J'en dirai pas plus.

    Bref.

    Cette semaine, je vous arrive avec une surprise. Si, si.

    Je vous apporte les 2 derniers épisodes de Cutie Pie.

    J'ai mis les bouchées doubles.

    Les voici pour vous :

    L'épisode 11 de Cutie Pïe

    Et
    L'épisode 12 de Cutie Pie

    Pour ceux qui attendaient la fin de la série, c'est le moment de vous lancer.
    Et je vous la conseil. Pas parce que c'est un de mes projets, mais je crois qu'elle vaut vraiment le coup.

    Sans vous spoiler, je vous dirais que la série transmet de beaux messages. Il y a les moments cocasses, les moment hot et les moments plus dramatiques. Tout ce qui fait un drama, vous me direz. XD

    Et les musiques sont superbes également, faut le mentionner.

    Il y a eu quelques petits hics, surtout à l'épisode 12 pour moi. Mais dans l'ensemble, la série est vraiment bien. Et les acteurs sont très doués. J'adore Zee Pruk, c'est vrai. Et j'ai déjà hâte de le voir dans d'autres projets, peu importe lesquels. ^^

    Alors, j'attends vos avis sur la série. Je les lirai, c'est sûr.

    Donc, on met fin à celle-ci. Mais il y en aura d'autres.

    Je serai moins active pendant environ 2-3 semaines sur le blog. Disons que je prends une légère pause en attendant la sortie de Check Out qui approche. Mais je vous sortirai tout de même le trailer la semaine prochaine. ^^

    Je dis pause... mais en fait, je vais travailler plus sur d'autres projets en attendant. Ça me permettra de vous sortir plein de trucs plus tard. ;)

    Voilà pour moi.

    Sur ce, je vous laisse visionner tranquillement.

    Bon dimanche !

    Et à la semaine prochaine.

    MyaEria

     

    Bonjour à tous ! Comment allez vous ?

    Moi, je vais bien. Je crois que mon comportement fait la misère de Sati mais bon... C'est à dire que... Je lui dit "je repose mon coude" puis je complète "en faisant du time, du check et la traduction d'un épisode ('fin 2 XD). Je crois qu'elle sais plus quoi faire avec moi XD.

    'Fin bon, voici ce que je vous propose pour ce dimanche :

    L'épisode 5 de ꜰᴜᴋᴏᴜ-ᴋᴜɴ ᴡᴀ ᴋɪꜱꜱ ꜱᴜʀᴜ ꜱʜɪᴋᴀɴᴀɪ! 

    Je vais vous laisser profiter :).

    A la semaine prochaine !

    Ps : Pour ceux qui seraient intéressés, Bible (Vegas) a traduit en anglais le livre 1 de KinnPorsche. Perso, il est d'jà dans ma bibliothèque Meb :p.

    Hely.

     

    ^^Bonjour^^

    Voici mes sorties du jour:)

    Star in my mind 6

    tomber, puis se relever

     

    La fin a été dévoilée sur Youtube, et j'ai tellement aimé cette série ! Un gros coup de cœur que je ne regrette pas de vous avoir partagé ^^. Vivement la suite qui promet d'être toute aussi mimi ! 

    puis :

    Love Stage 10 Final !!!!

    tomber, puis se relever

     Toute mes excuses pour l'attente. 

    Voici avec la dernière musique de cette série

    tomber, puis se relever

    Pour finir

    KinnPorsche 7

    tomber, puis se relever

     Hely vous a choisi cette image^^ (vous trouvez pas la colorimétie vert/bordeau magnifique ? Hely.)

     

    Voilà pour moi.

    Bon dimanche

    Ryu

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    Pour moi c'était pas super comme semaine, épuisante. Ça faisait 2 semaines que j'avais arrêté mon antidépresseur, malheureusement j'ai dû le reprendre.

    La seule note positive, c'est que je vais à Bayonne pendant 1 semaine en Juillet XD

    Il y en a qui connaisse ?

     

    Allez, place à la sortie du jour !!

    L'épisode 9 de Cupid's Last Wich

    Tomber, puis se relever

    L'avant-dernier épisode de la série et le dernier que je traduis ;)

    MyaEria, Hely et moi on a un peu débattu sur cet épisode. Résultat : à voir le 10 XD

     

    C'est tout pour moi ^^

    Je vous dit à dimanche prochain

    Big Bisous

    Babz


  • Commentaires

    62
    Samedi 4 Juin 2022 à 23:32

    Merci pour votre travail. Encore un beau week end.

    61
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:45

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    60
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:44

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :) 

    Bonne semaine !!

    59
    Mercredi 1er Juin 2022 à 20:12

    bonjour, merci pour les sorties de la semaine

    58
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:12

    Coucou la team 

    Merci pour les nouvelles sorties

    57
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:43

    hello

    merci beaucoup pour vos sorties

    bonne semaines a tous

    56
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:05

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, j'ai hâte de voir la fin de love stage...

    et Fukoukun est vraiment une merveille !!!!

    Merci pour votre travail <3

    55
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:35

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    54
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:08

    Merci énormément à vous pour cette nouvelle cascade de sorties !!!!

    Courage pour la suite de tous vos super projets et une belle semaine à tous.

    53
    Lundi 30 Mai 2022 à 23:17

    hellow <3

    Que de belle sortie, j'ai de quoi me mettte sous la dent lol

    Merciiiiiiii beaucoupppppp à vous tous ;)

    bon courage pour la suite ( yeahhh en juin je pourrais en profitez , j'espère ^^)

    je vous fais plein de bizouuu bon début de semaine , portez vous bien 

    52
    Lundi 30 Mai 2022 à 22:27

    Merci  pour ces sorties !!!

    51
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:34

    Merci beaucoup =)

    50
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:45

    coucou

    merci beaucoup pour les sorties !

    49
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:20
    Merci pour toutes ces sorties :)
    48
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:56

    Coucou la team merci pour les sorties bisous cool

    47
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:18

    Bonjour

    Comme chaque semaine un mega merci pour tout ces épisodes, c’est que du bonheur !!

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres

     

    46
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:40

    Coucou, merci pour tout le travail de traduction, timing, correction, encodage et mise en ligne que vous faites merci de nous proposer autant de projets et d'être aussi passionner. 

    45
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:57

    Bonjour la Team merci pour les sorties du samedi biggrin

    44
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:52

    Merci la team,

    que de bonnes choses à nous mettre sous la dent.

    Bonne semaine, bisous.

    43
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:20

    Bonjour, merci beaucoup pour ces sorties, bonne semaine !

    42
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:08

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    41
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:16
    bonjour encore gâté ce week-end :) merci et bisous
    40
    Lundi 30 Mai 2022 à 05:47

    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes :)

    Bonne semaine à toute l'équipe

    39
    Dimanche 29 Mai 2022 à 22:45

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    38
    Dimanche 29 Mai 2022 à 21:04

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    37
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:54

    Hello la team, merci pour les sorties de ce week-end.

    Bonne et agréable semaine à vous et à dimanche prochain avec autant de plaisir.

    36
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:27

    Bonsoir à toute l'équipe !

    Un grand merci pour les sorties du jour, le dimanche est un jour merveilleux XD

    Bon dimanche à vous et bon courage pour la semaine à venir o//

    35
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:34

    Merci pour les sorties de cette semaine :3

    34
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:14

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces sorties. Bonne continuation

    33
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:20

    Merci pour les sorties ! :)

    32
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:18

    Coucou à toute la team

    Un grand merci pour toutes ces sorties.

    Passez une bonne semaine.

    Bises

    <3

    31
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:55

    Hello la team, merci pour les sorties de ce week-end.

    Bonne et agréable semaine à vous et à dimanche prochain avec autant de plaisir.

    30
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:43

    Coucou !

    Merci bien pour toutes ces sorties !

    29
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:52

    Merci pour ces sorties.^^

    28
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:17
    Coucou la team. Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties. Hâte de voir ce que seront ces surprises à venir sur le blog ah ah. Bon dimanche à vous. En espérant que vous passerez une bonne semaine ^^ bises
    27
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:45

    Bonjour !

    Mille mercis pour les sorties de la semaine !

    26
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:45

    Hello tout le monde, je fais un bref passage.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et tout le boulot autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Merci encore, bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    25
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:41

    Salut la Team merci pour ces sorties et bon dimanche à vous. Kiss

    24
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:29

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties qui donnent vraiment envie

    23
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:04

    La Team !!

    Comme d'habitude, vous avez été à fond cette semaine !! On s'incline devant votre travail de qualité.

    MyaEria, tu nous fais un suspens d'enfer avec ta surprise de juillet. Attendons-nous à du lourd, je le pressens.

    Merci pour toutes ces sorties. Passez une bonne semaine. Prenez soin de vous.

    Des bisous et fighting

    22
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:50

    merci pour ces sorties !

    je vais pouvoir mater love stage jusqu'à la fin maintenant **

    21
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:18

    de gros mercis à toute la team pour ces super sorties qui sont toujours aussi bien!

    Reposez-vous bien et prenez bien soin de vous

    20
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:15

    Coucou la team,

    Merci beaucoup pour ces sorties =D !

    J'ai hâte de commencer Cutie Pie :3

    Bon dimanche à vous ^^ !

    19
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:05

    Salut merci beaucoup pour toutes les sorites bonne journée ^^

    18
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:46

    Bonjour la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bon dimanche et bonne semaines à toute la team. 

    17
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:35

    Bonjour la team ... merci pour les sorties de la semaine .... 

    16
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:08

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;) 

    Courage à vous avec ces semaines passées pas très agréables ^3^

    Hely, Ryu, je vous rejoins pour l'image de KP. De manière générale, dans tout l'épisode, j'ai trouvé les couleurs et l'ambiance dans la maison de Vegas hyper "belles"! 

    Des bisous à toutes ❤

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 15:15

        Totalement d'accord ! J'ai adoré le visuel de cet épisode !

    15
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:04

    Merci pour les sorties, bonne semaine à tous

    14
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:01

    Merci beaucoup pour ces sorties happy

    13
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:59

    Hello la Team ! 
    Merci pour ces sorties ! 
    Bonne fin de weekend, bonne continuation !

    12
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:58

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:53

    Coucou la team ^^

    Merci pour ces sorties, je vais essayer de trouver le temps de commencer Cutie Pie cette semaine, j'ai tellement hâte et je laisserai mon avis sur la fiche !

    J'espère que vous avez pu profiter de ce long week-end :) 

    MyaEria, repose toi bien pendant ces quelques semaines, tu le mérites réellement ! Tout ce temps que vous nous consacrez et incroyable !

    Babz je ne connais pas Bayonne, mais j'espère que tu en profiteras à fond et que tu nous feras quelques photos :) 

    À la semaine prochaine, biz :) 

    10
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:38

    merci beaucoup pour vos sortis

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:30

    coucou la team !!! merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!!!

    je vous souhaite une agréable semaine !!

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:29

    coucou

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a tous ♥

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:20

    Merci beaucoup pour ces sorties, bonne semaine à tous .

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:20

    Merci beaucoup à tous pour toutes ces sorties

    Bon dimanche à tous

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:19

    Merci beaucoup pour ces sorties

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:11

    hello tout le monde 

    merci pour toutes ses sorties

    bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:09

    Merci les filles pour votre travail!!

    Comme chaque semaine, vous êtes géniales!

    Et même je suis ces séries à leurs sorties en anglais, je suis toujours heureuse de pouvoir les voir en français. Alors merci du fond du coeur pour votre travail!

    Bon dimanche à tous ^^

    xoxo

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:06

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties

     je vais commencer la série Cutie Pie 

    passé un bon dimanche smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :