• SOS d'un traducteur en détresse !

    Hello à tous ! 

    J'vous en viens pour les nouvelles du jour !

    De mon côté, voici les épisodes 1 & 2 de la série War of High School.

    Que du beau monde j'vous dit !

    SOS d'un traducteur en détresse !

    Vous ne me lisez pas souvent... en faite c'est la deuxième fois, mais j’espère que mon travail va vous plaire ! Toutefois, je ne suis pas seule sur ce projet : nous sommes toute une équipe dont chaque rouage permet l'aboutissement de ces projets. 

    Remercions donc : SDoodly & Babz pour le time, Tmonster & Sati pour la correction, ainsi que tous les membres de la team qui aide sans cesse indirectement par leurs soutiens !

    A bientôt pour de nouveaux épisodes !  (je vais tenter, malgré mon envie, de ne pas m'éparpiller afin de vous traduire WoHS en entier avant de débuter un autre projet. "Je vous ai entendu !" XD) 

    Sur ces mots, accueillons notre jolie petite nouvelle ! *Clap Clap*

     

    Par Sati, le 2 février 2019. 

    Bonjour à tous,

    Dernière accueillie par la team, j'ai été heureuse que Sdoodly me confie

    ce projet qui m'a tiré des larmes!

    Entièrement prise par l'histoire, je n'ai pas vu le temps  passer. Il a fallu que je le voie 2x (1 pour

    l'histoire poignante, la 2ème pour les rares coquilles qu'Edos nous a laissé à T-moonster et moi)

    Skate our Souls nous a réuni.

    T-moonster et Sdoodly ont pris le projet alors que la team comptait 2 membres.

    Il a attiré MissHely sur le blog et donc dans la team malgré son emploi du temps surchargé.

    Grâce à la traduction d'Edos, j'ai pu faire mes armes dessus.

    Enfin, Babz à l'encodage, merci pour tout ton travail, ton soutien et ton humour.

    Merci la team de m'avoir permis de participer à cette aventure et d'avoir été là pour m'aider quand le

    besoin se faisait sentir!

    Voici donc mon 1er projet fini...

    SOS Suite et fin.


  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:18

    Merci pour toute ces sorties ^^

    13
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:59

    bonjour , bonsoir , je suis désolé d avoir pris tant de temps avant de revenir sur le blog ,,, trop de boulot , de films et séries sur d autres blogs ,,, tous des BL bien sure ,,,  mais c est promis je ne recommencerai pas a tarder a venir vous voir ,,,, et a vous remercier  pour tout le magnifique boulot que vous faites pour notre bon plaisirs ,,, happy

    12
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:27

    Merci pour toutes ces sorties et votre travail.

    11
    Mardi 5 Février 2019 à 13:33

    Merci pour ces sorties :)

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 19:12

    Oh mon dieu .... Je l'ai tellement attendu que je n'y croyais plus <3 Merci beaucoup pour cette série <3

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 17:34

    bonjour merci pour tout ses sorties exceptionnelle §

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 17:20

    Merci depuis le temps que j'attendais War of high school et merci pour la fin de SOS ^*^

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 21:41

    Bienvenue à Sati ^^

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 17:51

    merci beaucoup pour ce projet

     

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:37

    coucou tout le monde 

    j'espère que vous allez bien?

    merci tout le monde pour les nouvelles sorties et la découverte de war of Hight school, 

    je suis contente de revoir ses acteurs ^^

    bienvenu à toi Sato :)

    je vous embrasse et à très bientôt , bon courage pour la suite 

     

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:56

    Merci beaucoup. J'attendais que la série skate our souls soit toute traduite avant de la commencer. Et merci pour war of high school. J'avais essayé de la commencer en anglais alors ça tombe bien.

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:41

    Un immense merci à vous pour ces sorties et ce nouveau projet qui a l'air trop génial et que je vais vite découvrir !!!

    Bon week end à tous ^_^

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:55

    Coucou,

    Un grand merci pour la nouvelle série cool

    Et bienvenue à Sati également happy, et merci pour la fin du drama de SOS yes

    Très bon dimanche à tous kiss

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 06:27

    Bonjour, bonjour,

    Premièrement, enchantée Sati.

    Et deuxièmement merci à toute la AsiaFansub pour cette suite et fin d'SOS et ce début de War of High School.

     

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :