• "Siri, trouve-moi un bon titre."

    Bonjour, bonjour !

    Comment ça va ?

    Chaudement ?

    Voici ma sortie du jour :

    Unforgotten night 8

    Siri, donne-moi un bon titre.

     

    Je ne dirai plus rien sur cette série jusqu'à la fin. Je vous laisse vous faire votre propre avis et vous donnerai le mien après le dernier épisode.

    P.S. : J'ai essayé de nouveaux liens pour cet épisode. Je vous encourage à tester pour savoir lesquels fonctionnent bien.

    Je vous souhaite une bonne journée et semaine.

    À bientôt.

    Ryu

     

    Yellow ! Comment allez vous ?

    Moi, ça va mieux. Je me suis rendue compte que je commençais à vraiment partir "dépressive" ces derniers temps et cette prise de conscience m'a aidé à remonter. C'est con à dire, mais ça arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas, sans pour autant qu'il y ait de raison logique. Dans ce type de situation, soit on se fait aider, soit on parvient à remonter seul. 'Fin bon, en ce qui me concerne, des claques sur les joues, un "Hélène, t'arrête tout de suite de voir tout en noir" et c'était reparti (je pense XD).

    Bon, je papote, je papote, mais ça ne fait pas avancer les choses !

    Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous offrir l'épisode 2 de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ, traduit encore par Merze de Petits BL entre amis (j'vous apprécie les filles, mais la prochaine fois je mettrai "PBLEA" hein ! C'est trop long sinon XD).

    J'ai un peu enquiquiné Merze pour l'édition (et au passage je tente de lui apprendre des trucs). J'espère qu'elle ne m'en veut pas XD.

    Pour le moment je n'ai pas eu le temps de regarder l'épisode 1, alors je ne saurais vous parler du 2... Je vais profiter de ma semaine de vacances pour me rattraper. J'ai des TONNES de séries qui se sont accumulées sans que j'ai le temps de les voir...

    D'ailleurs, ça m'y fait penser : Je reprends très doucement la traduction de Drag I love you. Un peu de patience. Je vous garantis que je la finis cette année XD (4 mois et demi... c'est p'tet un peu présumer de mes forces...)

    Bon, sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !

    À la prochaine !

    Hely.

      

    Hello mes Asiafans préférés !
    J'espère que cette dernière semaine fut pas si mal.
    La mienne a été un peu chaotique et légèrement mouvementée.
    Mais ça s'est bien terminé finalement. ^^

    Passons à ce qui intéresse.

    Petite sortie :

    L'épisode 8 de Love Mechanics

    Cet épisode vous est offert par Aika de la Asiandrama. :)
    Vee, tu vas ramer un peu. ^^ 
    On approche de la fin.

    Et sincèrement, je ne suis pas déçue de cette histoire en version longue et plus complète.

    Je ne dis pas que c'est extraordinaire, mais la série est très sympa. Les personnages sont sympathiques aussi. Vee est moins un connard. Même s'il fait les choses maladroitement et pas correctement. Il est plus attachant. 4 épisodes pour cette histoire, ce n'était définitivement pas assez. Je la conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vue, cette série. :) Et si vous n'avez pas vu "En Of Love : Love Mechanics", allez la voir d'abord et vous constaterez un très gros contraste entre l'histoire en 4 épisodes et celle-ci, je vous le garantis. 

    Petit mot sur ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ.
    J'ai regardé l'épisode 1 en début de semaine passée. Et je pense que ça promet.
    Pas encore vu l'épisode 2, mais ça ne saurait tarder. J'ai bien hâte de le voir, cet épisode.

    Bon visionnage.

    Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine également.

    À dimanche prochain.

    MyaEria


  • Commentaires

    71
    Mardi 30 Août 2022 à 18:02

    Coucou la team ! J’espère que vous allez passer une bonne semaine et encore merci pour tout votre travail ! ^^

    70
    Vendredi 26 Août 2022 à 13:15

    Coucou la team ! J’espère que vous allez passer une bonne semaine et encore merci pour tout votre travail ! ^^

    69
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:58

    Coucou la team ! J’espère que vous allez passer une bonne semaine et encore merci pour tout votre travail ! ^^

    68
    Dimanche 21 Août 2022 à 22:12

    Coucou la team ! J’espère que vous allez passer une bonne semaine et encore merci pour tout votre travail ! ^^

    67
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:35

    Coucou la team ! J’espère que vous allez passer une bonne semaine et encore merci pour tout votre travail ! ^^

    66
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:13

    Coucou la team ! J’espère que vous allez passer une bonne semaine et encore merci pour tout votre travail ! ^^

    65
    Dimanche 21 Août 2022 à 08:09

    Merci pour les sorties et j'espère que votre semaine à été bonne pour vous

    64
    Dimanche 21 Août 2022 à 00:23

    Hello la Team,

     

    Merci pour la traduction et le partage de tous ces BL :3

     

    Bonne fin de weekend 

    BIIIIIG KIIIIISS

    63
    Jeudi 18 Août 2022 à 20:50

    Merci pour ces magnifiques sorties <3 Je suis un peu en retard mais du coup j'aurai moins longtemps à attendre vos nouveaux cadeaux XD 

    Biz Encore merci :D

    62
    Jeudi 18 Août 2022 à 19:55

    merci pour vos sorties

    61
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:26

    Bonjour à tous et à toute la team, j'espère que ça va de votre côté. Avec quelques jours de retard (un mois) félicitations pour vos 5 ans. Je suis très contente d'être encore parmi vous. Merci beaucoup pour les séries que vous nous avez offert ce jour là. J'aime beaucoup le thème de la série Never too late, avoir un retour sur ces actions passées et avoir la possibilité de les changer, beaucoup de monde en rêverait. Très belle collaboration.

    Merci également pour la "petite" série japonaise, Old fashion cupcake. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis dans ma période séries japonaises.

    Pour Hely, personnellement touchée par ce "problème", je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. Il y a des choses qu'on veut absolument faire/réussir tout seul mais au bout d'un moment, demander de l'aide n'est pas une preuve de faiblesse au contraire. On ne se connait pas et cela est sûrement un peu trop familier mais je te fais un câlin virtuel.

    En tout cas un grand merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nous. Bon courage pour ceux qui souffrent de la chaleur.

    Bonne fin de semaine tout le monde.

    60
    Mercredi 17 Août 2022 à 22:54
    coucou merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!
    59
    Mercredi 17 Août 2022 à 21:50

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne soirée !!! 

    58
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:43

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    57
    Mercredi 17 Août 2022 à 00:34

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    56
    Mardi 16 Août 2022 à 17:04

    Bonjour 

    comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux ^^ vous êtes géniaux !

    A la semaine prochaine 

    55
    Mardi 16 Août 2022 à 16:29

    Merci pour tout votre travail <3

    54
    Mardi 16 Août 2022 à 13:21

    coucou la Team,

    Ryu, je suis curieuse de connaitre votre ressenti pour Unforgotten night . Perso, j'ai un comportement très spécial he

    Hely, mais là se sera Hélène. Wouaw, vous avez fait un pas de géant. Vous avez appris et maintenant quoi qu'il arrive dans votre vie vous êtes devenue plus forte, vous avez acquis un truc qui va vous aidez pour la vie ! Magnifique lucidité et énorme travail sur vous même. cool 

    Mya Eria, merci pour votre commentaire. Je me posais la question quand voir love mécanique (l'autre) avant, après, aucune importance ? vous avez répondu à la question que j'avais dans la tête.

    Et a toutes , j'aime énormément voir les unions entres teams, c'est moins de travail de trad mais c'est une belle aventure humaine, des liens qui se crées entre vous tous. là c'est Aika pour Asian et Merze pour PBLEA. J'aime ça  et mes DD aussi ! quoi que j'apprécie aussi de pouvoir choisir selon le moment ce qui me convient le mieux. Dans un sens ou dans l'autre c'est toujours de précieux cadeaux. 

    Wouaw , j'ai dû faire un choix pour mon commentaire, mon coeur a choisit ici cool. Après plusieurs jours j'ai enfin un petit peu de force pour arriver à écrire. Maintenant c'est repos pour la journée ! 

    Belle semaine à tout le monde ! Prenez soin de vous ! cool merci pour les sorties ! 

    53
    Mardi 16 Août 2022 à 10:43

    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes et tout votre travail <3

     
    52
    Mardi 16 Août 2022 à 09:58

    Hello ! Merci pour ces sorties ! Passez une bonne semaine.

    51
    Mardi 16 Août 2022 à 07:25

    bonjour à la team

    encore un grand merci 

    bises à tous

    50
    Lundi 15 Août 2022 à 23:36

    coucou à vous <3

    ça fait du bien de pas allez bossez pfiouuu, pas envie d'y retourner lol

    Merciiii énormément pour vos sorites =)

    Bonne semaine à vous , portez vous bien.

    fighting pour tout ce qui en demande à la prochaine des kisss 

    49
    Lundi 15 Août 2022 à 22:59

    Merci pour les sorties de la semaine <3

    48
    Lundi 15 Août 2022 à 19:46

    Bonjour la team! Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties! Excellente semaine à vous tous. De Gros Bisous

    47
    Lundi 15 Août 2022 à 19:09

    merci beaucoup pour ces sorties 

    46
    Lundi 15 Août 2022 à 17:35

    Merci beaucoup =)

    45
    Lundi 15 Août 2022 à 16:54

    Merci la team pour ces épisodes !

    Bonne semaine à vous tous ^^

    44
    Lundi 15 Août 2022 à 14:55

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    43
    Lundi 15 Août 2022 à 14:37

    Coucou la Team , merci pour ses sorties , passer une bonne journée 

    42
    Lundi 15 Août 2022 à 13:51

    Coucou à toute la team

    Un grand merci pour toutes ces sorties

    Passez toutes et tous une bonne semaine

    Bises

    41
    Lundi 15 Août 2022 à 10:29

    Bonjour,

    merci infiniment pour les sorties de cette semaine ! 

    je vais avoir de quoi m'occuper durant les trajets de vacance.

    40
    Lundi 15 Août 2022 à 02:26

    merci pour vos sortie surtout love mechanics j'avais deja adoré en of love mais la en plus d'episode c'est tellement mieux j'aime l'evolution qu'il y a j'ai hate de le finir

    39
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:42

    Coucou la team !!!

    Tout d'abord, merci pour ces sorties de la semaine je prend toujours autant plaisir à venir vous visiter le dimanche ou le lundi !!!

    Hely  je t'envoie pleins de courage, je connais ça (ca m'arrive de temps en temps)et moi aussi je me motive comme je peux et en général j'y arrive !!! Si ça va un peux mieux c'est déjà un bon début et il n'y a aucune raison que  ça ne continue pas (en tout cas je te le souhaite)!!! Prend bien soin de toi !!!

    MyaEria, je suis contente de savoir que ta semaine ce soit bien terminée, malgré le fait qu'elle ait été un peu chaotique et légèrement mouvementée, car quand ça commence comme ça ,on sait jamais comment ça fini !!Moi ma semaine à été plutôt calme !!!

    En tout cas je vous souhaite à tous ,une bonne soirée et une bonne semaine !!! 

      • Lundi 15 Août 2022 à 00:15

        Merci. Ça va le faire :)

    38
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:20
    Merci pour toutes ces sorties :)
    37
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:12
    Mon gygyneco a qui je disait etre épuisée, avec une enfant qui me réveillait toute les 45min m'avait dit " bouffer du chocolat, je dis pas manger , je dis bouffer" 14 ans plus tard je suis encore sa médecine lol bon j y ajoute un dramas qui donne la peche genre love mechanics, bad boddy, daly and the cocky prince, business proposal, scholl 2017, mr queen....... ca aide pas mal aussi. actuellement j'ai mit en pause unforgotte... night, je la regarde sur you tube , je la téléchargerai en france , .... Ps Miss Helly avez vous reçu le fichier le 12 aout comme je l ai envoyer différemment je ne suis. pas certaine qu il soit arrivé. bisousss
    36
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:43

    Coucou 

    Merci pour les épisodes

    (≡^∇^≡)

    35
    Dimanche 14 Août 2022 à 20:54

    Merci pour toutes ces sorties et bon début de semaine a tous smile

    34
    Dimanche 14 Août 2022 à 20:13

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    33
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:57

    Merci pour les sorties et belle capture pour War of Y, en passant. 8)

    32
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:23

    Coucou la team ;)

    Merci pour ces sorties :)

    Enfin, un peu de pluie :D Bon, ça n'a pas duré longtemps ni vraiment mouillé mais ça a fait au moins baisser la température ;) C'est redevenu plus respirable x)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    31
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:20

    Merci pour ces sorties ca fait plaisir <3

    30
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:03

    Bonsoir 

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée

    29
    Dimanche 14 Août 2022 à 18:15

    Coucou MerCi pour les sorties cool

    28
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:33

    Merci pour les sorties de la semaine !

    27
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:03

    Merci pour ces sorties.^^

    26
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:50

    Coucou, merci pour ces belle sorties !

    25
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:16

    Hello tout le monde !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail accompli autour.

    Bin courage pour la suite de vos projets.

     

    Hely -  je t'envoie plein d'ondes et de pensées positives, si ça ne va pas, viens t'amuser ici pose quelque chose et on parle tous ensemble !

     

    Très bon dimanche, bonne semaine et prenez soin de vous !

     

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:02

        Merci <3

    24
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:21

    Merci beaucoup pour ces épisodes :) :)

    Bon Dimanche !!

    23
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:13

    Coucou merci beaucoup pour les traductions. Bonnes vacances ^^

    22
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:03

    couocu la team!

    Merci pour les sorties de ce jour et vie les longs WE pour regarder tout ça!

    Prenez bien soin de vous, surtout toi Hely, plein d'ondes positives et pense surtout à toi en premier.

    Bon dimanche!

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:03

        Merci :D

    21
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:00

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bon dimanche et bonne semaine à vous ! 

    20
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:55

    Coucou, merci pour ces nouvelles sorties. C’est cool pour la suite de Drag I Love You, mais prends ton temps Hely ^^ bon courage. Bises à tous. Bonne semaine.

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:05

        merci pour tes encouragements ! <3

    19
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:31

    Coucou.

    Merci pour ces sorties.

    Courage Hely, je t'envoie pleins d'ondes positives yes

    Très bon dimanche à tous/toutes intello

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:07

        Merci !!!

    18
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:21

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    17
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:12

    Bonjour

    merci pour les sorties du jour \ (^_^) /

    je n'aime toujours pas unforgotten night ^^'  mais je la regarde quand même o_O

    je pense que je vais tenter war of y,

    et j'ai fini le 10 de love mechanics hier soir, très belle série, contente qu'ils l'aient sortie et que vous la traduisiez !

    bon dimanche à tous et bonne semaine ^^

    16
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:07

    Un grand merci à vous pour toutes ces sorties géniales !!!

    Courage pour la suite et un excellent week end à tous.

    15
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:43
    Merci pour ces nouveaux épisodes ! Je vous envoie des ondes positives ! Bon dimanche à tous !
    14
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:40

    Merci pour ces nouveaux épisodes ^^

    Je pense me lancer dans Love mechanics aujourd'hui (vive les week-ends de trois jours !!) depuis le temps que j'attends et vu vos impressions, ça me donne de plus en plus envie !

    Fighting pour la suite ♥♥♥

    13
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:28

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Love Mechanic, j'attends la fin avec impatience ;) C'est l'histoire que j'avais préféré de En Of Love, donc une version plus longue est top bien ! J'espère vraiment ne pas être déçu :)

    Hely, plein de bonnes ondes à toi, je connais aussi ces passages à vide, le principal est d'en prendre conscience et de se secouer et d'éviter le maximum les pensées négatives ;) Je t'envoie plein d'amour et de pensées positives :*

    Merci pour votre travail :) 

    Biz

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:53

        Merci.

        Je vais prendre du temps pour moi dans ce sens :)

    12
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:28

    Hello,

    Merci pour les sorties et pour votre travail.

    Bonne semaine, bisous

    11
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:14

    Merci pour ces sorties bonne semaine à tous .

    10
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:10

    Bonjour :)

    merci pour ces sorties

    prend soin de toi Hely !!

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:54

        Merci. Je vais faire au mieux :D

    9
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:08

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon dimanche smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :