• Reprises ou vacances tardives ?

    Hello mes Asiafans !!

    J'espère que votre semaine a été bonne.
    La mienne, comme d'habitude.
    Et en plus, on a eu droit à des nouveautés.
    Naughty Babe et Venus In The Sky qui sortent le même jour ! 2 Septembre.
    Après, avec Babz, pour la seconde, on a décidé de faire la traduction à deux. Donc, ce n'est plus juste moi qui vais travailler dessus. J'avoue que ça me soulage. Ça commençait à faire pas mal de séries en même temps. XD
    Celle-ci sera peut-être un peu en décalée. Pour ce qui est Naughty Babe, vous pouvez vous attendre à l'avoir dimanche prochain pour le 1er épisode.

    Bref. De la nouveauté à l'horizon. :) On est gâtés.

    Passons aux sorties.

    D'abord :

    L'épisode 7 de Dinosaur Love

    Il reste le 8 et les 2 spéciaux qui sont les épisodes 9 et 10. ^^
    J'ai juste pas compris pourquoi ils ne sont pas disponibles sur Youtube les 2 derniers. Mais vous les aurez. ^^

    Et, sûrement que cet épisode est un peu attendu :

    L'épisode 3 de Only Friends

    J'aime cette série.
    Ça change un peu de ce qu'on a l'habitude. J'aime le changement. ^^ Pas vous ?

    Je vous dis à dimanche prochain. :)

    Bonjour à tous,

    Ça a été une semaine éprouvante pour moi. Je me suis beaucoup inquiétée pour un proche...

    Mais tout va bien maintenant^^

    Ce qui explique que cette semaine, j'ai traduit mon épisode à l'arrache et qu'Hely a dû m'attendre

    jusqu'à tard hier soir. Merci à toi de ton indulgence ♥ et pour tes belles images !

    Voici donc 

    ....

    et n'oublions pas celui d'Emi, ma partenaire de AsianDrama

    ....

    Merci à elle et à Chris ♥

    Je vous souhaite une très bonne semaine,

    Bises,

    ....

    Hello tous !

    Comment allez vous ?

    Moi, je pars bientôt en vacances (oui, je suis du genre vacances tardives XD). Étant donné que j'ai changé de collectivité en mai, je me voyais pas partir en vacances sur l'été. Et puis, franchement, quand on a le choix autant éviter la foule estivale, non ?

    'fin bon, c'est pas le sujet. Partons sur votre sortie du jour :

    ILLUMINATI ! XD

    Petit épisode traduit par Emi. Je vous cache pas que je suis actuellement en train de traduire le 17. Emi m'a d'ailleur demandé si j'arrivais à suivre XD. Bah c'est un peu le bordel, mais je suis, je suis.

    Au fait, la semaine prochaine je laisse Emi et Ryu gérer ma sortie :)

    Bon, sur ce, bon dimanche à tous !

     


  • Commentaires

    45
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:54

    Coucou

    Merci pour les sorties

    ヾ(^-^)ノ

    44
    Jenni.L
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:18

    Merci pour vos sorties. A dimanche

     

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 

    43
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:52

    Merci beaucoup =)

    42
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:21
    après deux semaines de vacances me voilà de retour pour apprécier tout votre travail ** merci beaucoup pour tous ses projets, je vais me régaler !
    41
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:11

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    40
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:45
    Salut la team, merci pour les sorties du dimanche ainsi que les futurs series qui arrivent. Bonne chance et reposez vous lorsque vous êtes fatigué
    39
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:40

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties.

    38
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:28

    Un immense merci à vous pour toutes ces magnifiques sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    37
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:34

    J'ai hâte de voir ces belles sorties et aussi de rattraper toutes ces magnifiques séries qui me font si envie :) Je me rends compte qu'en cette période de rentrée, je suis moins active Quand j'aurai repris mon rythme de croisière, ce sera plus facile de pourvoir admirer votre travail pour me détendre après une bonne journée de boulot <3

    Merci la TEAM

    Biz Biz

    36
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:57

    hello à vous <3

    j'ai encore des vacances à prendre, ce weekend c'étais vraiment Mer...

    je crois que je vais bien par contre un petit truc et je m'enflamme....

    Merciiiii infiniment pour les sorties.

    bonne semaine et bon courage pour la suite , des kissss  

    35
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:54

    Salut la team!

    Comme chaque semaine et sans grande originalité, un mega merci pour tout ces épisodes ^^

    merci encore^^

    A la semaine prochaine ^^

    34
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:17

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bonne continuation et à bientôt !

    33
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:38

    Hello tout le monde !

     

    J'espère que vous allez bien !

    Pour moi reprise, et très dur après 5 semaines à glander...

     

    Bref... un grand merci pour toutes ces nouvelles sorties, ainsi que tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine de rentrée, si ce n'est pas encore le cas, bon courage et prenez soin de vous, comme toujours.

    32
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:22

    Bonjour. Merci pour toutes ces sorties.

    31
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:16

    Merci pour ces sorties.^^

    30
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:59

    Merci pour ces sorties.^^

    29
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:35

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    28
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:48

    Bonjour

    Merci pour les sorties du jour !

    Bon courage pour ceux qui reprennent lundi.

    27
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:40

    Merci pour ces sorties.^^

    26
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:22

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bon courage pour ceux qui reprennent le travail demain ou qui font leur rentrée ;)

    Bisous :3

    25
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:54

    coucou la team, merci pour ces sorties et ces chouette vignettes en cette période de l année , je ne sais pas vous mais ici dans le champagne un jours on cuit , le lendemain on caille et rebelotte bref j'ai l impression d etre petit poids 

    bonne semaine et soirée bisous

    24
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:43

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    J'espère que vous allez toutes bien, belle semaine à venir, bisous ❤

    23
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:10

    Merci pour ces sorties.^^

    22
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:10

    Salut la Team, merci pour les sorties. Bonne semaine à tous

    21
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:08

    bonjour, et merci pour les sorties de la semaine

    20
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:39

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne Soirée & Semaine à tous !!!

    19
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:28

    hello ! merci beaucoup pour ces sortie !

    18
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:10

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bises

    17
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:59

    Merci pour vos traductions .

    Je vous souhaite un agréable dimanche et une excellente semaine

    Bon courage à l équipe

    16
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:42

    Merci beaucoup pour ces sortie. 

    15
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:41

    bonjour et merci pour ses sortie du dimanche.tres bonne fin après midi.arf

    14
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:01

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties ! :)

    Bon courage pour la suite et bonne rentrée à tous :)

    bon dimanche et belle semaine !

    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:39

    Hello,

    Merci pour les nouvelles sorties,

    Bisous

    12
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:20

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    11
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:13

    Bonjour la Team,

    Merci pour vos sorties!

    Bonnes vacances, ou bonne rentrée à tous!

    Passez une bonne semaine, biz

    10
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:57

    Merci pour ces sorties. Gros bibis

    9
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:48

    bonjour à toute la team!

    Merci pour les sorties du jour et merci d'avance pour vos futurs projets, je suis très contente!!!

    Bonnes vacances à ceux qui en ont encore (trop de chance!) et bon courage pour la rentrée aux autres, perso j'ai repris y'a une semaine et j'en ai déjà marre!

    Bon dimanche!

    8
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:32

    Hello. 

    Très bonne semaine vous. merci pour vos trads. 

    7
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:20

    Bonjour, 1000 merci pour toute les sorties bonne semaine à tous

    6
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:58

    Hello, merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous !

    5
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:56

    bonjour merci beaucoup  bon dimanche 

    4
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:38

    Merci pour toutes les nouvelles épisodes.

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:31
    Hello la team, merci pour ces sorties, et trop bien pour Naughty Babe, merci de l'avoir pris en projet ^^ hâte de le découvrir. Bon dimanche et belle semaine. Bisous
    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:27

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:10

    merci pour cette sortie

    bon dimanche ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :