• Qui se ronge les ongles ?

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    La mienne a été sympathique, je suis allée chez la manucure pour la première fois de ma vie XD

    Ma sœur se marie le week-end prochain, je me suis fait les ongles pour l’occasion, pour quelqu'un se rongeant les ongles, c'est quelqu'un chose.

    Avant, je me les rongeais jusqu'à l'os limite, et là ils sont super beaux et longs. En plus, la jeune femme qui s'est occupée de moi m'a dit que pour des ongles rongés ils sont très durs. Alors que ceux de ma mère et ma sœur, qui se les rongent aussi (ouais c'était de famille, même mon frère le faisait, notre côté parisien peut-être XD), sont très fragiles et tout petits. Je trouve mes mains super belles. ^^

    J'ai l'impression d'avoir des faux ongles, j'aime pas du tout ça, et déjà qu'ils sont durs alors avec plusieurs couches de vernis, j'ai l'impression que je peux casser une brique avec. Bon, j'exagère, mais au moins je peux embêter mon chéri. XD

    Enfin bref, assez parlé de moi,

    place à ma petite sortie du jour :

     

    L'épisode 4 de Ploy's Yearbook

    On pourrait croire que c'est une scène de crime XD

    &

    Le dernier OST de la série

    Je le trouve très joli celui-ci, des trois, c'est mon préféré. ^^ 

    Bon comme j'ai dit en haut, pas de sortie pour moi dimanche prochain.

    Mya sera toute seule à faire tourner la maison. ;)

    Et moi pendant ce temps-là, je serai en train de faire la fête. XD

    À dans 2 semaines ;)

    Big Bisous

    Infos

    Hello mes Asiafans préférés !!
    J'espère que vous allez bien. Si c'est pas le cas, je vous envoie des ondes positives.

    Comme ça, je serai seule dimanche prochain ? Oh !

    En tout cas, on a eu une belle semaine de beau temps... de chaleur aussi. C'est moins sympa quand il fait trop chaud. On met la clim et on se cloître un peu dans la maison, histoire de rester au frais.
    Là, pour la fin de semaine, on a droit à de la pluie...

    Ça ne m'a pas empêchée de traduire.
    Cette semaine, ce sera 2 épisodes.
    C'est pas toutes les semaines où je réussirai à traduire 6 épisodes. C'est vraiment du boulot acharné. :)
    Mais comme dans toute chose, quand on veut, on peut. 

    Bref. Je ne vous retiens pas plus longtemps.

    Voici mes sorties.

    L'épisode 9 de We Are

    Et...

    L'épisode 6 de My Stand-In

    J'avoue que j'ai toujours hâte de voir la suite.
    Cette série m'intrigue.
    Et c'est pas un scénario tout plat ou simpliste. J'adore.
    Et l'acteur qui joue Ming, je suis assez fan.
    Tellement tout un contraste par rapport à son rôle dans Lovely Writer.
    Si vous n'avez pas vu Lovely Writer, je vous la conseille franchement.
    Même si la série est basée sur une histoire assez simple, c'est assez mignon aussi.

    Je suis contente de voir que nous avons pas mal de variété au niveau des histoires, des lieux, des sujets dans les séries BL en particulier. :) On en a un peu pour tous les goûts.

    J'espère que ces nouveautés vous plairont. 

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Bon visionnage.


  • Commentaires

    26
    Mardi 2 Juillet à 12:49

    Un grand merci pour ces superbes sorties !

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite d'être enfin seule lors de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    25
    Samedi 22 Juin à 14:37

    Coucou la team ^^

    J'espère que vous allez bien !

    Moi ça va, je suis juste un pas mal débordée en ce mois de juin. Je commente moins, j'essaye de rattraper mon retard. ;) 

    En plus de ça, je suis dans un passe vide que ça soit niveau dramas ou BL, j'ai l'impression que plus ne me plaît XD 

    Bref, je vous remercie pour votre travail et vos sorties :)

    À très vite :*

    24
    Mercredi 19 Juin à 17:54

    merci beaucoup pour ces sorties 

    23
    Dimanche 16 Juin à 10:47

    Bonjour. Merci pour ces sorties.

    22
    Jeudi 13 Juin à 01:46

    Salut la team j’espère que vous allez bien. Moi j’ai perdu mon portable et il m’a fallut du temps avant dans racheter un autre je suis complètement fauchée pour le moment mais ça va

    21
    Lundi 10 Juin à 20:56

    Merci pour ces nouveaux épisodes

    Bonne semaine et bon courage à l équipe 

    20
    Lundi 10 Juin à 18:05

    bonjour la fameuse team j'espère que vous aller bien merci pour ces belles sorties de quoi passer un bon lundi merci infiniment bonne soirée bises

    19
    Lundi 10 Juin à 16:21

    Bonjour la Team

    Milles mercis pour cette pluie de BL qui a tomber ces jours-ci, c'est que du bonheur  .

    Comme d'habitude, un grand merci à vous pour votre travail et vos traductions.
    Prenez soin de vous et bonne continuation.

    18
    Lundi 10 Juin à 11:16

    Merci pour les sorties, bises <3

    17
    Lundi 10 Juin à 10:02

    hellow <3

    j'espère que vous allez bien?

    Je me suis endormie cahot hier du coup je suis en forme et de bonne humeur aujourd'hui, on verra pour combien de

    temps xd

    Je suis comme toi babz ça me dérange le vernie sur les ongles :/

    bon mariage à toi , amusez vous bien ;)

    Aujourd'hui , il peut un peut hier c'était soleil donc ça compense ^^

    Merciiiii infiniment pour les sorties des séries huhuh

    rhaaa aujourd'hui je bosse de 11h à 20h quel horaire ( l'horreur )

    je vous fais plein de bizouu fighting pour la suite  

    16
    Dimanche 9 Juin à 21:48

    Merci beaucoup la team pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    15
    Dimanche 9 Juin à 20:37

    merci pour cette sortie !

    14
    Dimanche 9 Juin à 19:31

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ! 

    J'adore We Are ! 

    Bon dimanche à tous !

    13
    Dimanche 9 Juin à 18:34

    Merci pour ces sorties.^^

    12
    Dimanche 9 Juin à 17:43
    Bonjour. Merci pour ces sorties.
    11
    Dimanche 9 Juin à 17:40

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Babz, alors moi je n'ai jamais tenté la manucure, j'aurais trop peur d'abîmer mes ongles au boulot, mais qui sait je me laisserai tenté un jour peut-être ;)  je te souhaite de bien t'amuser le week-end prochain pour le mariage de ta sœur ;)

    MyaEria, j'adore vraiment les premiers épisodes de My Stand-in qui est pour moi une série pépite ❤️  et oui c'est clair qu'il y a vraiment un contraste par rapport au personnage qu'il joue dans Lovely writer, c'est vraiment le jour et la nuit !!!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous :)

    10
    Dimanche 9 Juin à 17:30

    coucou, merci pour ces sortis, pour ma part grosse migraine , enfin je crois peut être mal de tête, impression d être dans un étau et même pas bu d'alcool pff si j'avais su lol

    je suis bien d'accord j'adore Lovely writer ils sont tellement  different contre les préjugés j'adoreee.

    bisous

    9
    Dimanche 9 Juin à 17:04

    Bonsoir,

     

    Merci beaucoup pour ces sorties du Week-End. Prenez soin de vous

    Bon Dimanche happy

    8
    Dimanche 9 Juin à 16:33

    merci pour les sorties de la semaine

    7
    Dimanche 9 Juin à 14:44
    Coucou le team, merci pour ces sorties :) bon dimanche. Bises
    6
    Dimanche 9 Juin à 14:15

    merci à toute la team fabuleuse pour tout votre travail toujours très appécié!

    Passez un bon WE et bon mariage Babz, amuse toi bien!

    5
    Dimanche 9 Juin à 14:08

    Coucou, merci pour cette sortie et donc pour votre dur travail. Bon dimanche ^_^

    4
    Dimanche 9 Juin à 13:59

    Coucou la team.

    Super Babz pour ta manucure, je comprends que ça a dû te faire bizarre si tu faisais que te ronger les ongles. Bonne fête de mariage dimanche prochain. 

     

    Merci MyaEria pour tes ondes positives. Je te dis Fighting pour faire tourner la maison toute seule dimanche prochain. C'est vrai que la météo était agréable la semaine dernière. 

    Merci pour vos sorties la team. 

    Bonne semaine à vous. 

    3
    Dimanche 9 Juin à 13:50

    Waouh J'ai souffert d'onychophagie pendant près de 15 ans J'ai réussi à arrêter mais pas encore de manucure à l'horizon pour moi J'ai trop peur de pas supporter du poids au bout des doigts XD Chouette mariage Babz ;)

    Merci à la Team pour ces sorties du dimanche :D Biz 

    2
    Dimanche 9 Juin à 13:15

    Merci beaucoup pour cette palette de sortie qui réjouie mon dimanche !!!

    1
    Dimanche 9 Juin à 12:54

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :