• Qui part en vacances ?

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    La mienne a été tranquille, ma motivation était de zéro cette semaine, j'ai pas traduit grand chose, même faire l'édition j'avais la flemme. J'ai fait que dormir, dormir et dormir XD

    Vous partez en vacances ?

    Peut-être que oui pour moi, soit je vais chez mes grands-parents à Bayonne, soit je vais avec mon chéri chez une amie à Avignon, soit plus d'argent parce que je dois racheter des meubles XD

    Place à la sortie hebdomadaire :

     

    L'épisode 7 de Ploy's Yearbook

    Qui pars en vacances ?

    Faut bien changer, on voit que les filles ou les couples faut au moins une fois une image des garçons ^^

     

    À dimanche prochain ;)

    Big Bisous

    Infos

    Hello mes Asiafans !!

    J'espère que vous allez bien de votre côté.
    Pour moi, ça va. La vie suit son cours.

    On dirait que ces jours-ci, on a droit au soleil dans la journée et de la pluie dans la soirée. Au moins, on a du soleil le jour, c'est pas mal. :)

    Alors, moi, je me promène entre : traduction et écoute de vieilles séries.
    Genre, Dark Blue Kiss, 2Gether, Lovely Writer, pour ne citer que celles que j'ai zieuté cette semaine. XD Lovely Writer c'était pour revoir Up dans le rôle qu'il y joue (Gene). Tellement contrasté avec le rôle de Ming.
    J'ai également : My Dear Doctor qui attend d'être revu. ^^

    Allez, passons aux sorties.

    L'épisode 13 de We Are

    Déjà l'épisode 13 sur 16. Ça va assez vite, quand même.
    J'aime vraiment beaucoup cette série.
    Elle est très sympa. Je trouve qu'elle est pas "trop" prise de tête aussi.
    Y'a quelques petits pics un peu dramatique, mais ça va.

    Et...

    L'épisode 10 de My Stand-In

    Je sais que c'est un des acteurs chouchous d'Hely, mais j'aime le détester, surtout dans cet épisode.
    On ne pourra pas dire qu'il joue mal son rôle.

    Roooh... Ma passion pour Mek !! <3 - Hely

    Comme We Are, on arrive sur la fin.
    Le prochain épisode étant toujours l'un des plus dramatiques, culminants dans ces séries. ^^

    Bon visionnage !!

    À dimanche prochain.

    Infos

    Bonjour à tous !

    Une revenante ! Presque... disons que je viens vous dire que je suis encore vivante. Aussi active qu'un zombie ici, mais croyez le je ne chôme pas... Après, malheureusement je n'ai pas traduit depuis une paie... Mais je compte bien revenir prochainement (peut-être pour l'anniversaire, qui sait !)

    En attendant, pour vous donner de mes nouvelles, je me suis installée dans ma maison le 9 mai, et depuis je range, je tri et je pose du carrelage. Si, si ! Je pose du carrelage ! La preuve (regardez pas le bordel... XD) :

    Qui part en vacances ?

    Qui part en vacances ?

    Et mon terrain est même débrousaillé (il était en friche depuis plus d'un an...)

    Qui part en vacances ?

    Bon, pour mon terrain j'en ai eu marre de débrouissailler alors j'ai payé quelqu'un pour le faire :p

     

    Fin, bon, voilà. Juste une petite intervention pour vous dire que je suis pas morte XD.

     

    A bientôt (j'espère)

    Hely


  • Commentaires

    16
    Samedi 13 Juillet à 10:43

    Bonjour. Merci pour ces sorties.

    15
    Mercredi 10 Juillet à 19:22

    Merci pour les sorties !!

    Pour moi perso les vacances ces en septembre ! vivement!  

    Passé une bonne fin de semaine!!

    14
    Mardi 9 Juillet à 14:29

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Contente d'avoir de tes nouvelles Hely et tout pleins de courage pour tout le travail qu'il te reste à faire chez toi , j'aime beaucoup le carrelage que tu as posé ;)

    J'avais mis en pause My Stand-in( finalement trop dur d'attendre entre chaque  épisodes)mais je vais bientôt le reprendre ( voir le recommencer même) car on arrive sur la fin ;)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne journée et semaine à vous !!

    13
    Mardi 9 Juillet à 12:25

    Alleeeeeeeeez !! C'est parti pour de nouvelles découvertes cette semaine :) Je regardera tout ça dans les jours qui viennent ^^

    J'ai hâte de me faire mon propre avis sur "My stand-in" <3

    Merci la team :D Biz

    12
    Mardi 9 Juillet à 04:52

    Coucou, merci pour cette sortie ^_^

    11
    Mardi 9 Juillet à 04:24

    bonjour

    Merci pour ces sorties.

    10
    Lundi 8 Juillet à 17:13

    Bonjour la team

    Un immense merci pour tous ces sorties.

    C'est que du bonheur !  merci aussi  pour la qualité et l'ardeur de votre travail.

    Passer une bonne semaine et prenez soin de vous.

    9
    Lundi 8 Juillet à 07:53

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    Bon courage pour les travaux

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    8
    Dimanche 7 Juillet à 22:11

    Merci pour vos traductions

    Bon courage pour vos travaux  d emménagement 

    très bonne semaine   

    7
    Dimanche 7 Juillet à 20:43
    Salut. Vivante et vivante c est super pour le début des périodes estivales.
    6
    Dimanche 7 Juillet à 17:44

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Pour les vacance il va falloir attendre un mois pour ma part.

    Joli le carrelage, ne se suis pas très douée pour ce genre de travaux, je suis très admirative de ton travail.

    Bises et bonne fin de journée.

    5
    Dimanche 7 Juillet à 13:57

    merci pour cette sortie

    bon dimanche

    4
    Dimanche 7 Juillet à 13:55

    coucou!

    merci pour ces belles sorties!

    Ici il fait beau mais hier que des trombes d'eau, c'est déprimant ce temps.

    Pour moi, pas encore de vacances, ça sera en août mais c'est dur d'attendre!

    Wouah Hely tu bosses bien, je suis admirative, moi je suis trop nulle pour ce genre de choses alors c'est top ce que tu fais!

    Bon WE à tous et reposez vous bien!!

     

     

    3
    Dimanche 7 Juillet à 12:31

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties. Prenez le temps de vous reposer.

    Bon Dimanche happy

    2
    Dimanche 7 Juillet à 12:26

    coucou à vous <3

    j'espère que ça va ?

    Je bosse ce weekend, un petit message avant d'aller bosser ^^

    Hummm, oui je pars en vacance, d'ici fin septembre jusqu'à début octobre,

    je vais aller en Corée et un petit séjour au japon aussi 30 euro pour l'aller en bateau ou en cars ( un truc dans le genre je me souviens plus d'où osaka peut être , pas sur) , j'ai tellement hâte et espère faire d'autre pays )

    Oui c'est pas moi qui organise tout lol j'y vais avec des amies , elle avait déjà été l'année passer , j'ai pas pu..

    Je pense y'a tellement de pays qu'on voudrais faire , dans l'Asie ou autre =) genre japon, Thaïlande , Indonésie , Vietnam, inde ça fait un peu flipper la bas lol c'est pour ça qu'on regarde des séries , pour s'évader.

    Merciiii infiniment pour toute les sorties , ça fait super plaisir.

    bon weekend et début de semaine à vous ,

    plein de kisss 

    1
    Dimanche 7 Juillet à 12:03
    Hello la team :3 merci pour ces sorties du jour. J'avoue Babz que j'avais pas mal la flemme la semaine passée aussi ^^' vivement les vacances, elles se rapprochent doucement. Bon retour Hely. ^^ J'ai hâte de voir la suite de We Are et de commencer My Stand In maintenant que c'est presque la fin. Bon dimanche à tout le monde et belle semaine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :