• Quelle semaine !!

    Hellow !! Ça va ?

    (J'vais vous raconter ma vie ajourd'hui, alors si ça vous ennuie cliquez directement sur les images !)

    Moi, écoutez... J'étais en vacances (ce qui est bien, en soi) alors je me suis prévu quelques activités ; notamment contacter ma conductrice de travaux afin d'ENFIN avoir une date pour le début de mon chantier maison... Après l'avoir écoutée déblatérer j'en ai conclu que si je vois ma maison émerger en 2023 ça tiendra du miracle (oui, je suis une optimiste XD). J'me suis donc dit "qu'à cela ne tienne, à défaut d'avoir une maison je vais m'occuper de ce que je peux sur mon terrain"

    Lundi, pleine de motivation et accompagnée de ma mère je suis allée à mon terrain pour "abattre" un buisson... Qui n'en était pas un... Donc impossible de le couper sans outils adéquats...

    Mardi, toujours plein d'étoiles dans les yeux, et accompagnée de mon beau-frère et mon cousin, j'y suis retournée avec une tronçonneuse... Je voulais aussi que mon beau-frère m'indique ce que je devais acheter pour poser du grillage... Petit hic : l'herbe était tellement haute qu'atteindre le bout (où le grillage doit être posé) était compliqué... 

    Jeudi, un peu désabusée, je le concède, je traîne ma mère à brico-dépot afin d'y acheter une débroussailleuse (Youhou ! J'ai pas de canapé mais j'ai une débroussailleuse XD). Je tente de me rendre à mon terrain pour commencer... Mais parviens pas à démarrer la machine (nan mais faut résoudre un vrai casse-tête pour qu'elle démarre !!)

    Vendredi, je peux enfin commencer à débroussailler (toujours avec ma pauvre mère qui me suis partout dans mes conneries), et -après 2h- la machine me lâche. J'me dis "bah elle doit avoir chaud, je reprendrai demain!"

    Ah que nenni mon seigneur : La machine est cassée !! Du coup, mon frère (qui m'avais accompagnée et allait du côté du fameux brico-dépot dans l'aprèm) est allé rapporter la machine pour réparation... Chose visiblement impossible... 

    Conclusion : "Que diable me suis-je mise dans cette galère" dirait Molière !

    Et dire que demain je commence dans ma nouvelle structure... Ah~ Bordel !

    En tout cas, quand ça veut pas, ça veut pas !

     

    Bon, tout cela suffit, passons à ma sortie (en plus je fais des rimes) :

    Un petit Tay pour Babz :D

     

    Merci Emi et Ryu pour cette co-prod - trop courte- mais m'ayant fortement donné l'envie de recommencé :D

    Profitez bien, et souhaitez moi bonne chance !! 

     

    Un tsunami !

     HellOoO

    Comment allez-vous ?

    Bon face à la semaine remplie d'embûches de Hely, je n'ai pas grand chose à raconter...

    Ha bah en fait si^^. J'ai eu mon lot de galères et péripéties aussi cette semaine !

    Je sais que vous aimez nos petites histoires de vie^^ Alors c'est parti pour la mienne !

     Il était une fois...

    Non je déconne. En fait, je n'ai plus de vie stable depuis 5 ans ( pour vous mettre dans le contexte ) et mes affaires, c'est à dire meubles, vêtements et tout ce qui ne rentre pas dans une 306, sont stockés depuis 5 ans dans le grenier de mon ancienne proprio. Ces dernières semaines, elle m'a demandé de les déplacer. 

    N'ayant pas trop de contacts, j'ai trouvé 2 gars et un camion sur Allô voisin. 

    La date est fixée. Mercredi. Ma voiture étant en panne, travaillant du matin cette semaine et habitant à 1h de route de mes affaires, je me suis arrangée avec une collègue pour qu'elle me dépose le plus près possible en sortant du boulot puis j'ai fini la route en stop.

    Je suis arrivée à l'heure !

    Mais quand les déménageurs sont arrivés et qu'ils ont vu le chantier... Ils ont failli partir !! 

    Je dois admettre que j'étais moi-même choquée de l'état de mes affaires...

    'fin bon ils ont eu pitié de ma détresse et m'ont aidée quand même.

    Tout s'est bien terminé, on a fait ami-ami et avons laissé de gentils avis sur le site he

    À côté de ça, mon chef m'a mis la pression cette semaine en venant me voir plusieurs fois pour ma production.. (autant vous dire que quand ça arrive... Ça pue...) 

    Mais bon quand il vient me voir en me disant : Tu as eu des problèmes hier ? Et que je dois lui rappeler : Vous m'avez changée de poste pendant une demi heure... Alors c'est sûr que ma prod n'était pas bonne au poste N°1... Dois-je, en plus de tout mes problèmes, vous rappelez ce que vous faites chef ?! 

    Mais bon il m'a rassuré vendredi. Il est venu me demander comment s'était passé mon déménagement et au fil de la discussion a fini par me dire : Depuis combien de temps tu es là ? J'ai répondu 4 mois. Il m'a dit : Ha ça va, il te reste 14 mois. Bon il semble que je ne vais pas être mise en fin de contrat^^

    Ce sera tout pour cette semaine pleine de stress qui m'a sûrement apporté quelques nouveaux cheveux blancs..

    Passons aux sorties !

    Love Syndrome 

    Quelle semaine !!

     Tout s'éclaircit pour Day, ce qui le met dans le flou...

     Cet épisode est le meilleur de la série à mes yeux. Il a été très agréable à traduire.

    Et bien sûr... Les versions Uncut !

    (Elles sont prêtes à temps cette semaine^^)

    Quelle semaine !!

     Je disais aux filles il y a peu, que j'aimerais trop lire l'histoire de ces deux là !

    Elle a l'air encore plus trash que celle de Day et Itt !

     &

    Quelle semaine !!

     Un grand MERCI à Merze pour sa correction. Je lui ai pris une bonne partie de son samedi^^

    Pour finir, j'ai remis à jour la fiche de "Be my favorite" qui sort la semaine prochaine et sera une co-pro avec Shaily de PBLEA. Et à laquelle vient de s'ajouter pour notre plus grand plaisir Cam's d'Asiandrama.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Quelle semaine !!

    Coucou à tous les Asiafans !!
    J'espère que vous allez bien.
    De mon côté, ça va.

    Bon, en soi, ma vie à côté de celles d'Hely et de Ryu, elle est linéaire, dirons-nous. Hahaha !
    J'ai pas grand-chose à raconter. ^^

    Bref.

    Passons à ma sortie.

    L'épisode 11 de A Boss And A Babe

    L'avant-dernier épisode de cette série.
    Comme je l'ai dit depuis le début, j'aime énormément cette série. ^^

    J'ai ma petite fierté, cette semaine. J'ai placé l'édition. (Bon, j'ai fait du copié/collé, mais quand même, j'ai bien fait ça). Hormis 1 ou 2 erreurs, j'ai réussi à reproduire comme Babz. ^^ Ça a été approuvé, donc, c'est bon.

    J'espère que cette série vous plaît aussi.

    Je vais vous laisser visionner.

    Et à dimanche prochain pour le dernier épisode. ^^


  • Commentaires

    60
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:40

    Et bien, et bien, Hely et Ryu, j'espère que cette semaine a était mieux pour vous? 

    Merci beaucoup pour vos traductions qui sont toujours super la team 

    Bonne week-end à toute la team.  

    59
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:30

    Et bien, et bien, Hely et Ryu, j'espère que cette semaine a était mieux pour vous? 

    Merci beaucoup pour vos traductions qui sont toujours super la team 

    Bonne week-end à toute la team.  

    58
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:53

    Merci pour toutes ces sorties^^

    57
    Mercredi 24 Mai 2023 à 22:03

    Milieu de semaine et je peux enfin découvrir vos belles sorties C'est un petit rayon de soleil dans un agenda chargé ;)

    Vous êtes formidables <3 Biz

    56
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:38

    Coucou la team

    merci beaucoup pour les nouveaux épisodes

    et bon courage :)

    55
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:38

    Eh bien, ce devrait être une semaine galère pour beaucoup d'entre nous ! Bref, le tout est de s'en sortir et de ne pas se décourager^^

    Mille merci à vous pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    54
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:31

    Merci beaucoup =)

    53
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:10

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine ! Bonne journée à vous !

    52
    Mercredi 24 Mai 2023 à 05:59

    bonjour la team

    de tout cœur avec vous en vous remerciant de nous faire profiter de votre travail

    bise à tous

    51
    Mardi 23 Mai 2023 à 21:34

    Hello!

     

    Dit donc sacré semaine que vous avez eu la!!!

    Bon courage pour la suite!

    Merci pour les sortie!!

    Belle semaines a vous!

    Bizoux

    50
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:47

    merci beaucoup pour ces sorties

    49
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:24

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    48
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:00

    Hello à toute la team et merci pour toutes les sorties de ces dernières semaines ! J'ai un retard monstre à rattrapper (si je peux un jour ^^) niveau série, BL ou non...

    Bref ! Je vous souhaite une bonne semaine !

    47
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:58

    Coucou la team, 

    Merci pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bon courage Hely et Ryu en espérant que les prochains jours seront moins chaotique et que ça s'arrangera pour vous !!!

    Bonne semaine à vous :)

    46
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:30

    Bonsoir la team, je m’excuse pour mon inactivité. Au sein de votre blog, j’ai beaucoup été prit par le travail. Cette fois ci si je suis déterminé à suivre un max vos projets. Pleins de bisous 

    45
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:06

    Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !
    Prenez soin de vous 
    ♥♥♥

    44
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:54

    Bonjour la team

    Comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux , c'est que du bonheur ^^

    Force et courage pour les galères du quotidien ^^

    A la semaine prochaine la team !

     

    43
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:55

    Coucou la team ! :) 

    Merci pour vos sorties ! Je le redis, mais merci pour la trad de Love Syndrome UNCUT ! :) 

    Des bisous à tous ! 

    42
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:32

    Bonjour merci infiniment pour les sorties bonne semaine à tous smile

    41
    Lundi 22 Mai 2023 à 00:20

    coucou <3

    j'espère que vous allez bien?

    de mon côté ça peut aller merci.

    ah hely c'est les joies d'avoir une nouvelle maison on est bien content quand on voit le bout des travaux, courage à toi, tu vas en avoir besoin xp

    Ryu ils ont été sympa ouf que ça c'est bien terminer, les patrons parfois ça pense cas eux....

    Merciiii énormément pour toute les sorties, pour accompagné ce beau temps xd

    plein de bizou , fighting pour la suite, bonne semaine à venir 

    40
    Dimanche 21 Mai 2023 à 23:20

    Hello la team ! Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous ! 

    39
    Dimanche 21 Mai 2023 à 22:24

    Merci pour les nouvelles sorties,

    bisous.

    38
    Dimanche 21 Mai 2023 à 22:02

    Coucou

    Merci pour les sorties

    ᐠ( ᐛ )ᐟ

    37
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:36

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    36
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:28

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de la semaine !!

    35
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:27

    Merci pour ces sorties et tout ce travail ^_^

    34
    Dimanche 21 Mai 2023 à 20:03

    bonsoir et merci pour ses très belle sortie de se dimanche  très bonne fin de dimancheyes

    33
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:54

    coucou

    merci pour ces sorties !

    32
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:34

    Merci pour cette sortie.^^

    31
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:03

    Hello la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ;)

    Bisous :3

    30
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:22

    Bonjour à tous et à toute. Pour Hely, j'aimerai te dire que ça va s'arranger (même si certains chantiers se passent bien, je crois/ j'espère) mais malheureusement c'est le début des obstacles en gros, il faut être soi-même maître d'œuvre, charpentier, maçon, électricien, couvreur, plombier, parfois avocat etc. Ce qui n'est pas possible. D'après l'expérience de mes deux sœurs qui ont fait construire leur maison (une de A à Z et l'autre une énorme rénovation/réhabilitation jusqu'à la structure) ce qui compte c'est avoir une énorme dose de patience. C'est véritablement une épreuve dans un couple ou même pour une personne seule. Si tu passes cette épreuve, tu peux tout faire.

    Donc tu as tout mon soutien. Mais bon vu tout ce que vous faites (les membres de l'équipe) pour le site et pour nous, la patience et la persévérance, vous connaissez et en plus vous arrivez à faire les trois en même temps. Vie privée, vie professionnelle et vie du site. Je sais pas comment vous faites. Donc chapeau.

    Désolée pour le pavé, j'en reviens à l'essentiel, merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Je vais commencer Midnight museum, j'adore le thème surnaturel. Merci encore.

    Bonne soirée à tous et bon courage pour cette nouvel semaine.

     

    29
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:18

    Bonjour, merci pour les sorties de la semaine et tout votre travail ;)

    28
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:13

    coucou, et bien quel semaine, de mon coté quand cela nous arrive , nous sommes coutumes avec mon mari des galére et horreur  a répétition en mode poupée russe, nous on se dit qu on a dut torturer des chatons trop trop mignon dans une autre vie et que ce n'est pas chèrement payé , bon des fois on rajoute des chiot parceque le prix est peut trop fort. 

    Merci pour ces chouettes sorti et ces chouettes vignettes bon courage pour la semaine. 

    bisous et encore merci pour votre temps

    ps my favorite me fais tellement de l'oeil que je suis a deux doigt d'appeler la police lol

    27
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:52

    Coucou,

    merci pour les sorties !!

    Une bonne semaine !

    26
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:59

    Bonjour je ne sais pas si vous le savez mais uptobox.com n existe plus et est devenu uptobox.eu 

    Savez vous comment on peut faire pour télécharger du coup

    merci et bonne semaine 

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 18:07

        meme pas besoin de vpnil y a pleins de tutoriels sur la manip a faire sur google

         

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 17:32

        Uptobox.com existe toujours, il est juste bloqué en France par les FAI, tu peux contourner le problème avec un VPN.

        En cherchant sur google il y a pleins de tutos, certains même très facile, qui t'expliques comment faire.

         

    25
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:30

    Bonjour la team happy Merci pour les sorties de la semaine bon dimanche cool

    24
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:13

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    23
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:53

    coucou la team

    merci pour cette sortie

    bon dimanche a tous

    22
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:36
    Hello la team, merci pour ces sorties ^^ j'espère que vous passerez une bonne semaine, courage ^^ bises.
    21
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:24

    Bonjour,

    Bon courage à vous deux Ryu  et Hely .

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bises.

    20
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:15

    Merci pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bon Dimanche !!

    19
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:35

    Bonjour,

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    Pour Love Syndrome difficile de dire qu'elle est l'histoire la plus toxique entre Day/Itt et Nan/Mac. (bon en vrai je pense que Kan et Beam est la pire, mais ils n'apparaissant pas dans la série)

    Je ne pensais pas mais en cherchant un peu j'ai vu que l'univers de Love Syndrome est assez développé.

    Par pour exemple Day/Itt il y a déjà 4 livres et l'auteur en prévoit un 5ème. Nan/Mac ont 2 livres et un 3ème en cours.

    Si vous êtes à l'aise en anglais 4 livres de Day/Itt et le 1ère livre de Nan/Mac sont trouvables sur Wattpad. De même que les histoires de Gear/Night - Kamol/Kim - Kohm/Baiboon et d'autres encore.

    Bon dimanche 

    18
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:30

    Merci. Belle épisodes.

    17
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:12

    coucou!

    Merci pour toutes ces belles sorties et pour tout le boulot que vous fournissez!

    J'espère que vous profitez bien des ponts et  Hely et Ryu, bon courage pour la suite, au moins vous vous ennuyez pas!!

    Passez un bon WE!

    16
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:05

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    15
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:45

    coucou la team

    merci pour toutes les sorties

    bon dimanche

    bises

    14
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:43

    Bonjour à toute la team!

    Un grand merci pour toutes ces sorties, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine, plus zen peut-être?

    Biz

    13
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:43

    Salut, bonne journée à toute la famille asia. Je vous remercie pour les sorties de ce dimanche, comme toujours vous  ous régalé de votre travail de traduction. Prenez soin de vous et à la semaine prochaine 

    12
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:26

    Bonjour la Team , 

    Merci beaucoup pour les épisodes de ce Dimanche 

    Passez un bon Dimanche et prenez soin de vous wink2

    11
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:10

    Merci beaucoup pour ces sorties. Vos petites histoires sur votre vie est frai régale à lire. La vie s'est vraiment galère des fois.lolll

    10
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:06

    bonjour, merci pour les sortiesde la semaine

    9
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:53

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci de nous offrir ces pépites chaque semaine

    love syndrome merci beaucoup pour la traduction cette série en uncut et cut je voudrai lire l'histoire de mac and nan et peut-être une série de leur histoire mais pour moi il faudra sois mieux que love syndrome qui ma déçu je regarder que pour eux.

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    8
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:39

    Coucou la team,

    J'adore lire vos petites péripéties ^^ Courage à vous en vous souhaitant une meilleure semaine à venir ;)

    Merci pour les sorties.

    Bisous à toutes, bon dimanche <3

    7
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:29

    Coucou la Asia !

    Je suis désolé.e de ne pas passer plus souvent vous mettre un petit mot.

    J'ai trop la tête dans le boulot... je vous souhaite un peu plus de stabilité et de chance dans vos vies privées.

    Merci pour votre travail et pour toutes ces sorties.

    Bonne semaine à vous.

    Biz Biz ♥

    6
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:23

    bonjour, 

    merci pour toute vos sorties, 

    J'aurais une petite question, pensez-vous que nous aurons la suite de S.C.I Mystery 

    Bon courage à tous, merci 

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:23

    Coucou ^^

    Eh bah dis donc ! À côté de vos vies Hely et Ryu, ma (courte) semaine m'a parue bien sympathique XD Je vous souhaite plein, plein de courage pour la suite en espérant que ça s'arrange très vite !

    Autrement, hier soir, je divaguai sur V**i et je sais pas si vous avez vu, mais il vont sortir F4: Thailande, 2gether 1&2 et My School Président... ;)

    La semaine s'annonce sans jours fériés (France), première semaine entière du mois de mai, ça va nous faire tout bizarre XD J

    e vous remercie beaucoup pour tout votre travail, malgré vos journée pas mal remplies ! ^^

    Bon dimanche et belle semaine à tous ! Fighting

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:17
    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ! Bon dimanche à tous ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :