• Plouf, plouf, ça sera toi qui crées l'article !

    Je suis venue avec le message de paix suivant :

    Coucou !

    Non sans mal.. voici 

    Love Stage 8 !!

    Plouf, plouf, ça sera toi qui créer l'article !

     Au final, cette image représente bien l'état dans lequel je suis...^^ J'ai eu beaucoup de mal à boucler cet épisode.. ( Je précise parce que ma phrase est ambiguë...) Mais je m'étais imposée de finir avant de pouvoir regarder KinnPorshe 5 (Je vous laisse imaginer à quel point ça m'a motivé ! ). Maintenant ( 1h43 du mat) c'est l'heure de ma récompense :p

    (PS : je suis dsl j'étais tellement au bout de ma vie quand j'ai fini mon épisode qu'il y a des défauts d'édit...)

    J'ai vraiment envie de vous traduire le 9 pour dimanche prochain, mais je ne peux rien promettre.. 

    Un gros merci à Rarity de m'avoir traduit la chanson de cet épisode, qui n'était pas facile...

    Je vous dis à la semaine prochaine, essayez de ne pas mourir de chaud d'ici là.

    Cūb Cūb

    Ryu

    Boooonjouuuur mes Asiafans !!!

    Alors, bonne semaine ? La mienne a été pas mal. Même si j'ai eu un grand coup de paresse à partir de mercredi. 
    Mais bon, va falloir que je me botte sérieusement les fesses, là. XD Sinon, je vais prendre du retard, je le sens. ^^

    On va rester simple. 

    Voici ma sortie pour cette semaine :

    L'épisode 8 de Cutie Pie
     

    Elle est sympa l'image, non ? 

    Allez, je fais ça court encore une fois. 

    En espérant que ce nouvel épisode vous plaira.

    À dimanche prochain.

    MyaEria

     Bonjours à tous !

    Je sors quoi déjà... AH OUI !

    Nan mais... Ayez pitié de moi, j'suis malade hein XD.

    Du coup, je fais bref :

    Voici le second épisode de MRU, traduit par Aika :)

    Je ne regrette pas de traduire cette série, même si les vidéos en bonne qualité sont hyper dures à trouver !

     

    Et,

    C'est à moi de vous offrir l'épisode 3 de Star in my mind.

    J'en profite pour vous indiquer que j'ai transmis à la GMM les sous titres des épisodes 1 et 2 (qui sont mis sur les vidéos), et que je compte aussi leur transmettre le reste. Pensez à aller jeter un coup d'oeil, histoire que cet ajout soit valorisé :)

     

    Sinon (pour une personne qui voulait faire court...), je tiens à rappeller - à toute fin utile - que nous sommes humaines. De fait, si le rythme de sortie n'est pas celui auquel vous vous attendez, c'est tout simplement que l'on n'a pas pu. Un peu de patience, des encouragement, rien de plus ne peut nous faire accèlérer la cadence.

     

    Sur ces mots, je vous laisse !

    Bon dimanche

    Hely.

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Pour ma part, c'était fatiguant, j'ai rien fait de spécial, mais pourtant j'avais une flemme. La seule chose que j'ai fait c'est lire XD

    Pour cette semaine, je vous offre, enfin Cam's vous offre :

    L'épisode 6 de Cupid's Last Wish !

    Plouf, plouf, ça sera toi qui créer l'article !
    J'aime beaucoup cette photo, c'est très bien fait ^^

    J'ai pas encore vu l'épisode, je ne saurais dire s'il est bien ou non XD

     

    C'est tout pour moi !

    À dimanche prochain ;)

    Big Bisous

    Babz

    Bonjour à vous tous,

    Ce dimanche, c'est Emisfritish et Chris d'AsianDrama qui vous offrent les épisodes suivant :

    Plouf, plouf, ça sera toi qui crées l'article !

    et 

    Plouf, plouf, ça sera toi qui crées l'article !

    Merci à elles pour leur traduction magnifique ♥ 

    Et je pense que j'ai un peu contaminé Emi avec notre manie de jouer avec l'édition ^^

    N'oubliez pas d'aller sur AsianDrama pour les remercier, ça fait toujours plaisir

    d'avoir un retour sur notre travail.

    Mais je ne me suis pas juste tourné les pouces cette semaine !

    Je vous propose aussi quelque chose et c'est...

    Plouf, plouf, ça sera toi qui crées l'article !

    Et oui, il fait chaud tout d'un coup...

    Bande de petits coquins, vous n'allez pas être déçus, croyez-moi !

    Passez un très bon dimanche,

    Bonne fête à toutes les mamans belges ♥

    Plouf, plouf, ça sera toi qui crées l'article !

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    69
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour la Team,

    je cherchai un nouveau drama à me mettre sous la dent sauf qu'au menu je n'ai droit qu'à Erreur 404, c'est la 1ere fois que cela m'arrive.

    Est-il possible d'avoir une explication, est-ce un problème général ou bien suis-je la seule à avoir cette erreur  ? 

    Merci d'avance, bon dimanche.

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 13:31

        Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'avais oublié comment fonctionne les sorties, bon dimanche.

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 12:39

        Bonjour, si ça t'écris ça c'est que nous avons mis la fiche hors ligne car un nouvel épisode va sortir. Nos sorties se font le dimanche à midi. La fiche est donc disponible maintenant.

    68
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:39

    Bonjour la Team,

    je cherchai un nouveau drama à me mettre sous la dent sauf qu'au menu je n'ai droit qu'à Erreur 404, c'est la 1ere fois que cela m'arrive.

    Est-il possible d'avoir une explication, est-ce un problème général ou bien suis-je la seule à avoir cette erreur  ? 

    Merci d'avance, bon dimanche.

    67
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:07

    Semaine de ouf mais remplie d'émotions positives

     

    Merci à vous pour les traduction

    66
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:31

    Merci beaucoup pour ces sorties, venir sur votre site est toujours un petit rayon de soleil :)

    65
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:36

    Merci pour toutes ces sorties.

    Que des bonnes séries en ce moment !!!

    Bonne semaine à tous

    64
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:27

    Merci beaucoup =)

    63
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:40

    Bonjour a vous

    passage rapide pour vous dire merci pour vos sorties. Bonne semaine.

    62
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:01

    merci beaucoup pour cette nouvelle sorties !!! coolcoolcool

    très bonne semaine a tous et a bientôt !!!wink2

    61
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:58

    bonjour

    merci pour les sorties de la semaine

    bise à la team

    60
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:31
    Merci pour ces sorties et bonne semaine à vous.
    59
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:36

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties !!! Bonne soirée à vous tous ! 

    58
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:47

    Merci pour les nouvelles sorties,

    bonne semaine, bisous

    57
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:30

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    56
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:41

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    55
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:26

    Bonjour la Team merci beaucoup pour ses pure merveille , je vous souhaite une bonne journée biggrin

    54
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:51

    Bonjour 

    Que vous dire à part merci ? Si je sais ! un méga, un immense MERCI ^^
    merci de tout ces cadeaux la team vous nous gâtez vraiment chaque semaine !

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres.

    53
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:20

    Merci pour toutes ces sorties

    52
    Lundi 9 Mai 2022 à 01:31

    coucou <3

    ce samedi il à fait chaud pfiouuu , d'autre truc mais vue l'heure hein lol

    je vais pas m'étendre sur mon soucis de percing non plus ^^

    j'ai fais le teste à la maison ,du covid bien sûr bingo je l'ai xd 

    Pour le moment je tiens le coup heureusement en congé deux jours mais je vais voir avec mon médecin car les nuits de boulot m'attende et voir avec eux aussi...

    Je suis pas sage, je devrais dormir et me reposer xp

    Merciiii énormément pour les sorties.

    je vous fais plein de bizou virtuelle ( je veux pas vous contaminer)

    bon courage pour la suite des kisss 

    51
    Dimanche 8 Mai 2022 à 23:05

    Merci beaucoup pour ces sortiessmile.

    50
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:53

    Hello la Team

    Merci pour toutes ces sorties :D

    Courage à tous pour cette nouvelle semaine qui commence

    BIIIG KIIIIISS

    49
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:08

    Merci pour les sorties de cette semaine ! On a de quoi s'occuper ;)

    48
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:52

    Merci à la Team pour toutes ces sorties :) :)

    Bonne Soirée !!

    47
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:20

    Merci pour tous ces magnifiques projets :D C'est incroyablement super <3 Bonne semaine à vous !! ;) Biz

    46
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:49

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties ! Bonne continuation et à bientôt

    45
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:38

    Merci pour ces sorties.^^

    44
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:38

    Coucou la team, merci pour ces sorties !

    43
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:08

    Hello la Team

    Merci pour ces sorties :)

    42
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:03

    bonsoir la team !!!

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!! 

    je vous souhaite une agréable semaine ^^

    41
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:58

    Bonsoir la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties. Bonne soirée ^^

    40
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:54

    Hello la team !

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne semaine !

    39
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:45

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    38
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:20

    Bonjour tout le monde j'espère que  vous allez bien

    je vous souhaite un bon dimanche et merci pour les sorties et bon courage pour la suitecool

    37
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:18

    Bonjour à toute la Team !

    Merci à vous pour ces sorties croustillantes, c'est toujours un réel plaisir que de vous retrouver tous les dimanches, quel jour merveilleux que le dimanche XD

    La semaine commence bien grâce à vous ^^

    Bon dimanche à tous !

     

    36
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:13

    Bonsoir, la team j’espère que vous allez bien avec un beau temps pareil ?. Je voulais vous remerciez des sorties de cette semaine et je vous dis à la semaine prochaine bisous à vous ❤️

    35
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:05

    Merci pour ces sorties.^^

    34
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:51

    Bonsoir,

    Merci bien pour toutes ces sorties !

    33
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:27

    Hello la team, merci pour vos sorties et surtout merci pour la suite de "love stage".

    Bonne semaine à vous et au week-end prochain .

    32
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:07

    merci beaucoup pour votre travail

    31
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:48

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche!

    Bonne fin de week end et bonne semaines à vous tous ! 

    30
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:43

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine !

    29
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:41

    Hello, j'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour ces nouvelle sorties.

    Et jz vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Hely - C'est une excellente idée de proposer vos sous-titres à la GMMTV, j'espère que la retour sera positif, j'ai hâte de savoir maintenant !

     

    Bon Dimanche, Bonne semaine et prenez soin de vous !

    28
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:41

    Coucou.

    Merci pour ces sorties. cool

     

    27
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:25

    merci pour ces sorties et tout le temps que vous passez à nous offrir tout ça, on ne vous remerciera jamais assez!

    Et trop bien les sous titres à la chaîne officielle, c'est génial cette reconnaissance!

    Bon WE à tous!

    26
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:18

    Merci pour les sorties

    25
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:08

    Coucou la Team, merci beaucoup pour ces sorties ! Bon dimanche à tous ! Prenez soin de vous

    24
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:53

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bon dimanche a tous ♥

    23
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:37
    Merci beaucoup pour ce travail remarquable de la Team !! Vous prenez sur votre temps perso pour nous combler tous les week-ends donc évidemment que ne pouvons que vous en remercier !!! Bravo
    22
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:33
    Bonjour merci beaucoup pour ces sorties
    21
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:31

    Coucou,

    Merci pour toutes ces sorties, elles sont tellement nombreuses que je ne sais pas par laquelle commencer. 

    :)

    Je trouve ça cool que vous mettiez à disposition les sous titres sur la chaine officielle (gmmtv). 

    En général je regarde les séries en vosta le jour de leur sortie, et maintenant j'y retournerais pour les visionner également avec les sous titres francais.

    Un grand merci.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    20
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:25

    Coucou la team un énorme merci pour toute ces sorties .. pour Love stage on va réussir à attendre…y‘a pas de soucis là dessus on sait tous que vous avez une vie à coté …vous êtes une team superbe continuer comme çà…

    19
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:17

    Un  immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !!!

    Courage pour tous vos projets et une belle semaine à tous.

    18
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:09

    Bonjour, merci pour les sorties de cette semaine. Bonne fin de weekend

    17
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:02

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:58

    Bonjour,

    Merci pour cette belle sortie du dimanche.

    15
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:51

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bon dimanche

    14
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:49

    coucou 

    merci pour ces sorties de la semaine

     

    13
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:40
    Coucou la team. Merci pour ces sorties nombreuses ^^ et par rapport à ce que Hely disait, j’avoue que je ne comprends pas les gens qui pressent les autres, vous faites ce travail dans votre temps libre, à titre bénévole, donc c’est normal que le reste passe en priorité :) enfin, à mon sens. Passez une excellente semaine. Bises
    12
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:37

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties smile

    bon courage pour la suitée 

    passé un bon dimanche 

    11
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:33

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties. Bonne semaine à tous .

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:32

    Merci la team pour ces sorties.

    Ryu, j'adore Love Stage mais prends ton temps pour traduire.

    J'ai un peu de retard sur les autres projets mais je vais me rattraper cette après midi.

    Bon dimanche.

    9
    kika01
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:21
    Merci pour toues ces sorties bon dimanche
    8
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:19

    Coucou la team!! Merveilleux dimanche à vous! Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties. Comme d'habitude vous êtes fabuleux. 

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:17

    Coucou !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Merci de nous partager tout votre travail gracieusement <3 

     Hâte de découvrir vos sous-titres sur YT :) 

    Bon week-end à vous :)

    Ps: vous avez réellement fait un plouf-plouf pour l'article ? XD

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 13:32

        Coucou, 

        non on a pas vraiment fait un plouf-plouf.^^

        Mais on a eu du mal à se décider qui crée l'article cette semaine, alors ça m'a fait penser à ça.

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:15

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties de la semaine

    Bon dimanche à tous

    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:11

    Coucou la team,

    Alors cet épisode 5 Ryu ;P J'étais en PLS, intense, beau, drôle... je kiffe!!! Et franchement, Vegas dans cet épisode, je le trouve radieux! ^^

    MErci à toutes pour les sorties ;D

    Cool que tes sous-titres soient officielles pr Star in my mind cool

    Gros bisous à toutes, merci pour votre travail ❤

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:04

    Merci pour les sorties de cette semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :