• Ore No Sukato, Doko Itta ?

    Ore No Skirt, Doko Itta ?

    Liens Officiels

     Titre Original : 俺のスカート、どこ行った?

    Titre alternatif : Ore no Skirt, Doko Itta ? / Where have my skirt gone ?

    Genre : Comédie, École, Drame

    Diffusion :20 Avril 2019 au 22 Juin 2019

    Episodes : 10 épisodes de 45 minutes

    Pays : 

    Japon

    Chaîne : NTV

    Synopsis : 

    Nouvellement engagé comme professeur, Harada-Sensei est ouvertement gay et s'habille en femme.

    Son anti-conformisme provoque des réactions aussi bien de la part des élèves que du corps enseignant.

    Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais son parcours atypique lui permet d'aider son entourage

    et ouvre les esprits à la diversité.

     Casting : à venir

     

    Épisodes : 07 / 10

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10

    Liens mort


  • Commentaires

    52
    Jeudi 30 Juin 2022 à 22:54

    Bonjour.

     Je ne connais pas cette série, mais le synopsis me plaît bien et ça a l'air différent de ce que je regarde d'habitude, donc je pense que je vais me laisser tenter !! Merci de me permettre de découvrir cette series et tant d'autres!!

    51
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:22

    ooouuuiiii merci beaucoup d'avoir reprie la traduction de la série , j'était ravie quand j'ai vu que tu a traduit le 7eme épisode merci beaucoup et courage pour la suite de la traduction.

    50
    Dimanche 26 Juin 2022 à 22:26

    Ohhh un nouvel épisode,  c'est super génial.  Merci beaucoup. 

    Je vais patienter que la série soit complète pour revoir tous les épisodes car je me souviens grossièrement des 6 premiers episodes.

     

    Merci en tout cas d'avoir repris ce projet.

    Je vous souhaite une excellente semaine.  Prenez soin de votre bonheur.

    A bientôt 

    H

    49
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:38

    Merci pour ce 7e épisode :)

    48
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:52

    Merci pour l'épisode 7, j'adore la loufoquerie du japon

    47
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:29

    coucou Sati, 

    Chouette même un escargot arrive toujours à son but he . Maintenant repos, on profite et l'escargot va reprendre sa route en direction de la prochaine étape !  Perso je me sens pas du tout dépaysée je suis pire qu'un escargot ! là ca va a mon rythme he

    Les samedi et dimanche , je me noie sous une cascades de sortie he  tout va si vite mes semaines on 2 ou 3 jours samedi , dimanche sûr et l'autre c'est le hasard. 

    Courage pour la suite du voyage ! 

    Merci pour ce nouvel épisode !

    46
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:53

    Bonjour,

    Je m'étonne qu'il n'y ai plus de suite concernant cette série. 

    Est-ce que la production l'a stopper ?

    C'est très dommage,  

    Je vous remercie du temps que vous avez déjà accordé aux traductions.

    Passez un agréable jour rempli d'énergies et de vibrations positives.

    H

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 19:51

        Hello Hana,

        Je continue... à un rythme d'escargot...mais je continue ^^

        Bises,

        Sati

    45
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:09

    bonjour merci beaucoup pour la traduction des 6 premier épisodes.

    je voulais savoir si vous compter continuer la traduction ou ces en pause car sa fait longtemps qu'i y a pas eu de nouvelle épisodes traduit.

    encore merci pour tout le travail de traduction que vous faite pour nous et courage pour le reste de la traduction et de vos autre votre projet.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 22:15

        Hello Sakura, merci pour ton commentaire ♥

        Je suis sur plusieurs séries en ce moment et c'est vrai que j'ai laissé ce projet un peu de côté.

        Je ne l'abandonne en aucun cas mais il faut vraiment que je trouve plus de temps pour m'y consacrer

        Désolée de te faire patienter,

        Sati

    44
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:35

    J'ai beaucoup aimé le début de la série hate de voir la suite

    43
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:59

    J'adore, super boulot !! Bonne continuation.

    42
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:26

    Avec la découverte de Machieda Shunsuke dans Kieta Hatsukoi je me suis intéresser aux autres séries dans lesquelles il avait pu jouer et celle-ci m'avait donner très envie.

    Merci a vous pour votre traduction cela permet de découvrir de super œuvres. ^^

    41
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:54

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama. smile

    40
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:24

    merci pour l'épisode 6, je rigole toujours autant avec Harada-Sensei, hâte de voir le prochain pour la suite de l'histoire d'Akechi.

    39
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:15

    coucou, 

    merci pour l'épisode 6. Et un de plus, chouette ! cool

    38
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:23

    Merci infiniment pour ce 6e épisode :)

    Bon courage pour la suite ^w^

    37
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:58

    merci pour ce nouveau épisode

    36
    Mercredi 7 Avril 2021 à 03:11

    Bonjour, 

    Je vous remercie d'avoir choisi ce projet et ainsi de nous le faire découvrir.

    Décidément, les séries japonaises ont ce petit quelques choses en plus.

    Je suis vraiment ravie d'avoir regardé ce premier épisodes, cela fait du bien de se décompresser .

    Passez un mercredi sympatrique, un jeudi extraordinaire, un vendredi ensoleillé

    et ce week-end, n'oubliez pas de prendre soin de vous et des êtres que vous chérissez. 

    35
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:26

    Merci beaucoup pour ce 5e épisode :)

    34
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:05

    Un grand merci pour ce drama, j'ai hâte de le commencer 

    33
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:58

    Une vraie pépite ce drama ! Je pensais que c'était une histoire un peu débile disons-le, et c'est le cas dans une certaine mesure, mais vraiment très intéressant à suivre ! Ce professeur totalement excentrique va apprendre des choses cruciales de la vie à ses élèves, il va en sauver certains. On ne peut que se taper des barres avec ce prof taré, mais il y a également une dimension assez touchante qui vaut le coup d'oeil !

     

    Merci pour cette traduction ♥

    32
    Mardi 9 Juin 2020 à 13:23
    Mercis pour ce nouvelle épisode . Harada-Sensei m'avait vraiment manquer :)
    31
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:11

    Merci beaucoup pour ce 4e épisode :)

    30
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:03

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! des gros bisous

    29
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:36

    Bonjour ,

    1000 merci

    bonne semaine a tous

    28
    Dimanche 5 Avril 2020 à 23:18

    Merci pour l'épisode 3 et votre travail. Bon courage.

    27
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:22

    Merci pour ce 3e épisode :)

    26
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:57

    Merci beaucoup pour cette sortie

    25
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:32

    Merci pour les 2 premier épisodes

    24
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:11

    Quel SENSEI, quel plaisir ces épisodes. à mourir de rire, mais quel enseignement, fabuleux cette composition , chapeau : l'acteur.

    23
    Mardi 25 Février 2020 à 20:02

    Oh My God !!!

    Cette série est génialissime. Harada-Sensei est certes un personnage haut en couleurs mais ce qui me marque en lui, c'est son authenticité d'être. 

    Une authenticité d'être qui soutient l'intégrité. J'ai ressenti qu'il n'a aucunes attentes vis-à vis des autres, il s'ajuste juste de façon créative dans les relations qu'il tisse. C'est une dynamique relationnelle où émerge des choses inattendues, comme sa façon de gérer la tentative de suicide de Wakabayashi.

    Hâte de voir comment ce professeur atypique avec une profondeur et une intelligence de coeur évoluera dans les prochains défis.   

    Merci de nous faire découvrir cette production et du travail engagé pour la diffuser.

    22
    Dimanche 16 Février 2020 à 19:19

    merci pour ce projet

    hâte de le voir 

    merci

    21
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:27

    Merci pour ce 2ème épisode. Bonne soirée

    20
    Jeudi 13 Février 2020 à 05:54

    Merci pour ce projet et fort d'actualité (la diversité ...  )

    J'attends curieusement le 3 épisode et du mystérieux Akechi Shuichismile

     

    19
    Mardi 11 Février 2020 à 08:00

    Merci pour la suite. Bonne continuation.

    18
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:17

    Merci pour ce 2e épisode ^w^

    17
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:09

    Merci pour cette série ! Hate de la découvrir :)

    16
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:47

    coucou merci pour ces premier épisodes que je vais découvrir smile

    15
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:25

    Agréablement surprise par le scénario. Contente de découvrir ce drama amusant ici. Merci beaucoup.

    14
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:43

    Merci beaucoup de traduire ce BL.

    J'ai tellement ri.

    Ça remonte le moral, les personnages ont beaucoup de potentiel.

    A poursuivre.

    13
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 02:04

    merci pour cette série et ce premier épisode ! Je me suis taper des barres.  C'est toujours gagnant les séries avec des professeurs qui apprennent à des gamins exécrables ( mais tellement BG winktongue)  les valeurs de la VIE. Pourquoi nous n'avons pas des profs aussi déjantés ça rendrait les cours bien plus intéressants.  Hâte de voir la suite!^^

    12
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 01:37

    bonsoir chouette la serie merci bonne et heureuse annee 2020 

    11
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:52

    Super ! Une série japonaise. Le sujet me plait beaucoup, merci de l'avoir choisie.

    Très bonne fin d'année et bon réveillon !

    10
    Lundi 30 Décembre 2019 à 21:24

    Merci beaucoup pour cette serie ^^

    9
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:19

    Merci beaucoup de prendre cette série en projet, le synopsis a l'air très intéressant. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé quelque chose de japonais (je suis dans une période "thaïlandaise" ^^). Hâte de regarder ce 1er épisode ! Bonne continuation et bon courage pour la suite !

    8
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 23:47

    merci pour cette série j'ai accrocher  direct en 3 mn :)  il me tarde de voir la suite encor merci pour le travaille smile

    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:07

    merci pour cette série !

    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 14:48

    Arigato pour cette série inattendue à découvrir!

    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:53

    Bonjour,

    je suppose que le prof en question a une sacré personnalité ! 

    Merci de nous offrir cette série.

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:33

    Honto arigato à vous pour ce projet qui a l'air super et qui me rend curieuse !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:15

        Domo Arigato , j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi... En tous cas, j'ai bien ri à le traduire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :