• On voit la vie en rose

     Coucou tout le monde !!!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Le début oui, au milieu non et la fin géniale. Mouvementée.

    Je me suis fait plaisir, je me suis pris un jeu : Crusader Kings 3. Et j'adore, vive les codes triches, ça fait un moment que je le voulais, mais trop cher, et là promos, moitié prix. Et j'arrête pas d'y jouer XD

     

    On commence avec la fin d'une série :

    L'épisode 12 de Cherry Magic

    Traduit par Aika de la AsianDrama

    On vois la vie en rose

     Clairement, j'ai préféré cette version !!! Je sens vraiment l'alchimie entre tous ces personnages :)

    Tous les couples sont mimi, pour une fois j'ai préféré le 2ème, Junior (Jinta) était excellent. New & Tay toujours aussi parfait, je m'en lasse jamais ^^

    J'ai été très heureuse de faire cette co-prod, la première, avec Aika. J'espère renouveler ça.

    Et merci à Motherlode pour la correction

     

     Avec ce dernier épisode voici l'OST chanté par Junior & Sing :

    On voit la vie en rose

    C'est un cover, mais Aika a tenu à vous le faire ^^

     

    &

    L'épisode 3 de Beauty Newbie

    Une série que Ryu attend avec impatience ;)

    On vois la vie en rose

    Vous êtes pour Saint ou Guy ?

    Ça serait de la gourmandise de dire que je voudrais avoir les deux ? XD

     

    &

    pour finir

    j'arrête pas d'écouter cette musique, en boucle :

     

    Je vous laisse, je vais soit jouer soit traduire, j'hésite XD

    À la semaine prochaine !!! ;)

    Big Bisous

    Infos

    Bonjour à tous !

    Oh une revenante !!

    Hé bien, pas vraiment. Je suis en sourdine en ce moment, mais je reste dans les parages. Je suis là pour aider les filles quoi. Faut dire que j'suis pas hyper motivée à traduire en ce moment (ça arrive même aux meilleurs XD).

    Sinon, petit update de ma vie : je suis toujours pas installée dans ma maison... 

    Pour l'instant il n'y a même pas l'électricité... Bah oui, au moment de l'installer on (le gars d'enedis plutôt) s'est rendu compte qu'une source d'eau était pas loin de l'emplacement... J'vous jure ! Et le temps que ce f*utu constructeur intervienne, j'ai eu 1 mois et demi d'attente pour un nouveau rendez-vous Enedis...

    Du coup, normalement, j'ai [enfin] l'électricité le 14 mars. Croisez les doigts (ou toute partie que vous pouvez croiser) pour moi XD.

    À priori, j'aimerai beaucoup en tout cas, comptez sur mon retour à mi-d'année 2024 :).

    Dans l'intervalle, je vous laisse aux bons soins des filles de la team :D

    Bon dimanche !

     


  • Commentaires

    32
    Jeudi 28 Mars à 15:40

    Merci énormément à vous pour ces belles sorties.

    Désolée pour le retard, mon ordi à un soucis en ce moment.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    31
    Lundi 25 Mars à 01:41

    Merci pour les sorties

    Je prends les 2 également pourquoi ce contente d'un seul si on peut avoir les 2 ≧﹏≦

     

    30
    Vendredi 15 Mars à 17:47

    Merci beaucoup =)

    29
    Mardi 12 Mars à 15:05

    Bonjour la team

     

    Encore et toujours merci pour votre travail,  et vos attentions à nous embellir la vie malgré tout.

     

    Passez une bonne semaine et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

    Prenez soin de vous !

     

    28
    Lundi 11 Mars à 23:25

    Hello Babz, merci pour ce clip de Shinee, je les kiffe toujours autant :)

    27
    Lundi 11 Mars à 21:46

    Coucou <3

    Je suis claquée, je me suis pas endormi c'est déjà ça.

    Je vous raconte pas même pas les raisons de ma fatigue ça serait trop long U_u.

    D'ailleurs je suis là pour vous dire merci infiniment pour toute les séries XP

    Babz acheté un jeu ça fait toujours plaisir surtout quand tu le trouve en promo ^^ Ah oui elle est bien cette musique, j'ai eu ma période écoute en boucle xd 

    Hely courage a toi tu vas en avoir besoin c'est pas évident mais quand tu sera installé et que se sera fini tu sera méga heureuse, fighting.

    Bon courage pour la suite et excellente semaine, plein de bizou 

    26
    Lundi 11 Mars à 17:28
    Merci pour Cherry Magic
    25
    Lundi 11 Mars à 14:57

    Hello,

    Merci pour les sorties,

    Bonne semaine,

    Bisous

    24
    Lundi 11 Mars à 09:58
    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bonne semaine.
    23
    Lundi 11 Mars à 08:03

    bonjour 

    merci pour ces sorties 

    22
    Lundi 11 Mars à 01:28

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Et bien Hely depuis le temps que tu voulais emménagé, je croise les doigts pour toi et bon courage !

     

    Sinon comme chaque Dimanche, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui s'en suit.

    Et très bon courage pour la suite de vos projets.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous!

    21
    Dimanche 10 Mars à 22:36

    Merci beaucoup pour ces sortiessmile.

    20
    Dimanche 10 Mars à 22:23

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes, ainsi que l'OST !
    Bon courage pour tout
    Bonne soirée et bonne semaine
    Prenez bien soin de vous

    19
    Dimanche 10 Mars à 21:39

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Hely Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu pourras emménager très bientôt ,depuis le temps que tu attends ce moment je comprends que ca doit être super frustrant !!

    Je ne suis pas trop le groupe Shinee ( par contre j'écoute beaucoup les chansons de Teamin en solo je l'adore ) mais j'avoue que cette chanson est vraiment pas mal ;)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    18
    Dimanche 10 Mars à 21:13

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Comme Babz, je prends les deux :p XD

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    17
    Dimanche 10 Mars à 20:39

    Un grand MERCIIIIIIIIII pour les sorties de ce dimanche :D Bisous à toute la Team <3 Biz

    16
    Dimanche 10 Mars à 20:03

    Coucou la Team ^^

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Passez un bon dimanche et prenez soin de vous Bis. 

    15
    LoreleiXScorpio
    Dimanche 10 Mars à 19:30

    Bonjour la team ! Merci pour ce super travail et trop hâte de binge-watcher Cherry Magic 

    14
    Dimanche 10 Mars à 18:17

    Merci pour ces sorties.^^

    13
    Dimanche 10 Mars à 17:51

    Coucou,

    Merci bien pour ces new sorties !!

    Passez une bonne semaine, pour moi la reprise...!

    12
    Dimanche 10 Mars à 14:59

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces sorties du Dimanche.

    Bonne journée happy

    11
    Dimanche 10 Mars à 14:37

    coucou !merci pour toutes ces sorties<3<3

    Je vais détonner mais pour cherry magic je préfère la version jap même si la version thai est très bien, comme quoi les goûts!

    Bon WE et bon courage pour la suite, surtout toi Hely!

    10
    Dimanche 10 Mars à 14:34

    Merci pour ces nouveaux épisodes

    Merci énormément pour Shinee , 

    Bon courage à l équipe 

    Excellent dimanche à vous 

    9
    Dimanche 10 Mars à 14:34

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    J'ai commencé Cherry Magic (version Thai) et franchement pour le moment, je préfère aussi cette version ! Je n'avais pas du tout accroché à la version Japonaise (sorry, pour les adeptes^^)  Je n'avais tellement pas trouvé cette série ouf, que je ne voulais pas voir cette adaptation, mais le cast me tentait beaucoup trop :) Et je ne regrette vraiment pas ! 

    Hely, j'espère que tu pourras très vite enfin emménager et laisser tout ça loin derrière toi :)

    Bonne semaine à tous ^^

    8
    Dimanche 10 Mars à 14:22

    Merci beaucoup pour ces sorties dramas :) :)

    Bon Dimanche !!

    7
    Dimanche 10 Mars à 14:17

    Merci pour cette sortie

    6
    Dimanche 10 Mars à 12:52

    Merci la team pour ces nouveaux episode!!

    Bon dimanche et tres belle semaine!!

    5
    Dimanche 10 Mars à 12:41

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette belle sortie.

    Bises

    4
    Dimanche 10 Mars à 12:19

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    3
    Dimanche 10 Mars à 12:05
    Coucou la team, merci pour ces nouveautés :) bon dimanche. Bises
    2
    Dimanche 10 Mars à 12:05

    Merci pour ces nouveaux épisodes !!! Bon dimanche à tous !!

    1
    Dimanche 10 Mars à 12:04

    coucou la team ^^

    merci pour ses sorties 

    cette version de Cherry Magic est celle que je préfère

     

    Hely, je croise les doigts pour toi smile

    bisous et bon dimanche

    wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :