• On ne badine pas avec l'amour !

    Buongiorno !

    Comment allez-vous ?! 

    J'attends... alors ? XD

     

    Nous sommes dimanche, et qui dit "dimanche" dit... repos *kof kof* SORTIE !

    Ce week-end, nous vous offrons 3 sorties.

     

    #1 War of High School - Épisode 5.

    Oserais-je dire que cet épisode m'en a fait baver, et par conséquent en a fait baver à toute l'équipe ? Ouais... on peut dire. Mais c'est mon obstination à tout faire pour la qualité de la vidéo qui nous a le plus handicapé.

    Aussi, j'ai une question, les amis :

    Préférez-vous la qualité ou la quantité ?

    Nous aurions pu sortir WoHS avec une vidéo où les sous-titres auraient été incrustés, sans devoir retravailler tout le timing des sous-titres... mais personnellement je ne re-télécharge pas souvent les épisodes retravaillés par les teams, sauf si c'est des modifications importantes...  

    Autre sujet, concernant Gifted, j'ai mis ma mère sur l'affaire... XD. Figurez vous qu'elle a déjà fini de corriger le 10, alors que je n'ai pas même fini le 9 ^^°. Je me demande si je ne devrais pas lui donner les autres à corriger... XD.

    Je vous mets aussi à disposition un petit bonus que j'ai trouvé : les fiches étudiants ! J'ai trouvé ça hyper intéressant !

     

    On ne badine pas avec l'amour !

     

    J'veux tester un truc aussi... (par curiosité) : si vous avez lu tout ce que j'ai pu baragouiner depuis le début dites "Marshmallows" dans les commentaires. :D

    ~~~~~~~~~~

    Je vous rappelle que vous pouvez aussi nous proposer vos projets dans l'onglet "proposition de projet", car j'ai l'impression que ce petit est délaissé depuis un moment XD. 

     

    Sur ce, bonne semaine à vous tous !

     

    Hely.

    #2 Great Men Academy - Épisode 3.

    Babz 

    Coucou tout le monde !!!

    Vous avez passé une bonne semaine ?

    Pour moi elle était épuisante, longue et un peu chiante XD

    ~~~~~~~~~~

    Voici l'épisode 3 de Great Men Academy !

    On ne badine pas avec l'amour !

    Pour ceux qui détestent Vier, vous allez le détester encore plus je vous le dit !!

    Petite info : C'est pas de source sûr, faudrait que je fasse des recherches, mais il semblerais qu'il n'aura pas 8 épisodes mais 10 ^^

    ~~~~~~~~~~

    Je vous dit à la semaine prochaine !

    Passez tous une bonne semaine :)

     

    #3 Wolf - Épisode 4.

    Bon dimanche à tous !

    Voici la suite de la série en co-prod avec la Rookie's Fansub ^^

    Si vous suivez la série, vous savez sans doute que le sous-titrage anglais n'est fait que sur les parties en thaïlandais donc c'était assez amusant... Babz et moi avons même dû faire appel à Edos de la Rookie's pour nous traduire les parties en espagnol, encore merci !

     

    Ces deux-là m'ont bien fait rire ! A un moment, je vous jure, j'entends qu'elle veut qu'il lave sa caméra... Heureusement que les images étaient là, hein?

    Passez une bonne semaine,

    Sati

    ~~~~~~~~~~

    PS : Les liens de I am Your King et de Spike ont été remis ^^


  • Commentaires

    37
    Vendredi 22 Mars 2019 à 22:18

    bonjour merci pour toutes ses sortie ? pour votre question très intéressante je préfère la qualité .la patience avec des marshmallows c est mieux bonne soirée bisous

    36
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:15

    jai envie de dire surtout merci maman,, je sais pas pourquoi mais la tu as une maman au top lol ,,,, bravo a elle 

    35
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:16

    Merci pour toutes ses sorties.

    Je n'ai pas trop d'avis sur la qualité ou la quantité. Je prends quand ça sort et ne retélécharge rarement quand une V2 sort winktongue

    Marshmallows he

    Très bonne journée.

    34
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:02

    Merci pour ces gentils et sucres Marshmallows 

    33
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:48

    Merci pour toutes ses sorties :)

    32
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:13

    Merci pour vos sorties bonne semaine à tous ;)

    31
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:32

    merci pour ces sorties et tout votre travail!

    30
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:20

    Merci ^^ Marshmallows. je dirais la qualité car le visuel est important et la quantité peut venir petit à petit, et je sais que trop de quantité c'est pas trop facile à géré surtout quand on est peu. mais oui donne les autres à ta mère si elle et pas trop occupée bien sûr

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 13:06

        Du coup ouii

      • Mardi 19 Mars 2019 à 22:39

        HA HA HA ! Elle est à la retraite alors il faut bien que je l'occuper XD

    29
    sandyp
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:15

    MERCI pour toutes ces sorties et pour les fiches sur THE GIFTED.

    J'ai adoré comme tout dans ce drama.

    Ma préférence va bien évidemment à la qualité plutôt qu'à la quantité, il n'y a pas vraiment de question à se poser.

    MERCI encore pour tout et bonne semaine

    28
    Lundi 18 Mars 2019 à 12:40

    merci pour ces sorties

    bonne semaine a tous

    27
    Dimanche 17 Mars 2019 à 23:10

    bonjour merci pour ces nouvelles sortie cela est très apprécier vous faites tellement de l'excellent travaille ses fou et pour ce qui est de la qualité ou la quantité moi je préfère la qualité mais bon chacun son opinion je croit que l'Important ces de vous remercier énormément pour le magnifique travaille que vous faite pour que nous puissions écouter nos séries préfère merci merci merci et fighting coolsmile a oui j'oubliais marshmallow hihi  smile

    26
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:19

    Merci beaucoup. Pour répondre à la question, je préfère la qualité à la quantité. Biz

    25
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:19

    coucou la super Team,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et je préfère la qualité et la propreté de bon sous-titres que la quantité baclée.

    Moi je suis fan de mini marshmallows dans du chocolat chaud, tu as déjà essayé ? c'est un régal !!

    bonne semaine à tous et à bientôt 

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 22:40

        Alors... oui, mais je n'aime pas trop le chocolat chaud et les marshmallows alors... Je suis plus café XD

    24
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:04

    coucou la team et tous

    je vais super bien la forme merci et vous autres comment ça vas ?

    pour répondre à ta question c'est la qualité qui prime je trouve.

    les Marshmallows grillé trop bon, y'a de très bonne recette à trouver sur le net lol

    Aller vier est pas dans ceux que je préfère je sais pas pourquoi .

    l'image est hilarante en tout cas de ses deux là xd 

    la scène doit l'être encore plus héhéhé

    merci beaucoup pour vos sortie et bon courage pour la suite de votre travaille.

    je vous fais plein de bizou et j'espère que vous avez pu vous reposez quand même

    à très bientôt 

     

     

      • Lundi 18 Mars 2019 à 16:03

        ah vier, je le déteste pas mais il ma déçu là :o hâte de voir la suite.

        je sens qu'il va faire tourner en bourrique  Love.

        Tangmo passe pas un bon moment....

        j'aime les dramas ainsi ^^

        wofl y'a plein d'acteur que j’apprécie.

        war of  high school et la plus part de vos drama.

        rhaaaa que c'est pas évident quand on vit pas seul de devoir ce préoccuper de la consommation

        d'électricité , je regarderais tout ce que je veux lol

        bon j’arrête de me plaindre.

        je vais agir un peux lol

    23
    Dimanche 17 Mars 2019 à 21:16

    Marshmallows

    Comme signalé en com du petit bonus (excellent, au demeurant), je lis tous les textes introductifs que vous nous offrez, semaine après semaine en présentation de votre travail.

    Et MERCI pour tout, je passe d'excellents moments en votre compagnie

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 22:42

        J'ai personnellement trouve ça très intéressant... surtout pour Pang ^^ 

    22
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:08

    merci beaucoup pour ces sorties

    21
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:02

    Coucou,

    Un grand merci pour toutes ces sorties happy

    Je préfère la qualité à la quantité... je ne suis pas pressée pour les sorties et c'est toujours plus agréable de regarder une vidéo avec une bonne qualité cool

    Bon courage pour la suite

    Très bonne soirée à tous kiss

    20
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:29

    Merci beaucoup vous les fiches Gifted et les épisodes. 

    Merci enormément pour tout ce plaisir :) 

    Marshmallows :)

     

      • Lundi 18 Mars 2019 à 13:20

        Pour Informations je préfère la qualité que la quantité :) C'est pas grave d'attendre plus vous travaillez déjà d'arrache pied pour au final pas grand chose en retour mais merci beaucoup pour tous  ce travail qui ne doit pas être si facile :) 

    19
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:56

    Merci pour les sorties :)
    perso je préfère la qualité à la quantité ^^ surtout que vous prenez la traduction sur votre temps libre, alors c'est déjà bien ♥

    et puis vive les Marshmallows !!

    18
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:56

    Un immense merci à vous pour cette pluie de sorties !!!

    Fighting pour tout et une bonne fin de dimanche à tous ^_^

    17
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:42

    Hey, merci pour ces sorties ^_^ Je suis tombée sous le charme de GMA !!!

    Bonne continuation à toute la team !!!!!

    16
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:34

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^

    Personnellement , je préfère la qualité à la quantité ^^

    Bonne fin de journée ^^

    15
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:26

    Marshmallows & Merci pour les sorties ♡

    Personnellement je suis pour la qualité Vive la patience ahah

     

     

    Merci pour le bonus (ง •̀ω•́)ง✧ 

    Madame est rapide, je pense qu'on peux vraiment l'applaudir (๑˃̵ᴗ˂̵)و

    14
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:05

    Merci la team pour toutes ces sorties :)

    Perso, je préfère la qualité à la quantité ^^

    Vive les Marshmallows !

    13
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:02

    Merci beaucoup pour cette superbe sortie. 

    Et pour info je préfère les Marshmallows de qualité.

    Bonne semaine. 

    12
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:44

    Wouah ! Merci pour ces sorties ! :D

    Je vous souhaite un bon dimanche de repos ! Vous l'avez bien mérité !

    Marshmallows ! Miam miam !

     

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 16:52

        AH AH AH ! Pas d'avis sur ma question du coup ?!

    11
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:41

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie, bon courage pour le suite

    (Marshmallow)

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 17:07

        Si mais peu importe que ce soit la qualité ou la quantité,

        c'est déjà gentil de traduire des dramas et des films et de les partager au autre

        Merci pour tout

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 16:50

        Miam ! Mais pas d'avis sur ce que j'ai demandé ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :