• On fait, presque, peau neuve

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Pas grand chose de mon côté, j'ai joué et traduit ^^

    Ça faisait un moment déjà que j'en avais envie, mais quand j'ai vu les 900 commentaires dans les liens morts, je me suis dit : il est temps de faire de nouveaux articles.

    Voici les articles avec un petit nouveau :

    On fait, presque, peau neuve On fait, presque, peau neuve

    On fait, presque, peau neuve On fait, presque, peau neuve

    On fait, presque, peau neuve

    Ne vous inquiétez pas pour les anciens commentaires des différents articles, ils seront tous pris en compte. Il faut juste être patient ;)

    Et voici le petit nouveau :

    On fait, presque, peau neuve

    Quelqu'un nous avait demandé "comment on télécharge ?", pour nous, habitués, on connait déjà la réponse, mais c'est pour les nouveaux.

    J'ai dû lui expliquer et je me suis dit : un article. Vous n'aurez pas à attendre après de nous et vous pourrez vite aller regarder vos épisodes ;)

    Je tiens à remercier MyaEria pour ces jolies images.

     

    Allez, place aux sorties :

     

    On va commencer par un trailer :

    Merci à Ryu pour l'édition :)

    Ploy's Yearbook

    L'épisode 1 sortira le 8 avril, j'ai hâte ^^

     

    ensuite

    L'épisode 6 de Beauty Newbie

    Regardez-moi ce regard de tueur XD

     

    &

    l'OST qui va avec

    Merci (encore XD) à Ryu pour l'édition

     

    pour finir

    L'épisode 12 de Pit Babe

    L'avant dernier épisode, plus qu'un !!

    Jeff et Alan c'est les seuls que j'aime bien XD

     

    Je vous dis à dimanche prochain ^^

    Big Bisous

    Infos

    Hello à tous et à toutes !!
    J'espère que vous allez bien ? De mon côté, ça va. La vie suit son cours.
    J'ai vraiment hâte que la neige soit toute partie ici. Il n'en reste plus énormément.
    Heureusement, on n'en a pas trop eu cette année comparativement à l'année dernière.
    Bon, il fait encore un peu frisquet, mais les degrés devraient bien remonter un peu plus.
    Oui, on a droit à un beau soleil, mais du vent... XD

    Bref...
    J'ai pas grand-chose à raconter, je l'avoue.

    Je vais passer à la sortie.

    L'épisode 1 de Two Worlds

    Série qui n'était pas du tout prévue à la base comme je l'avais mentionné la semaine dernière.
    Mais je suis plutôt contente de l'avoir prise sur le tas.
    Elle s'annonce plutôt bien.
    J'ai laissé Babz choisir l'image.
    Ouais, je délègue très volontiers cette tâche.
    Et pour ceux qui aiment regarder les éditions, l'édition sur cette série est vraiment très belle.
    Et j'adore le signe de l'infini.

    Fun Fact : vous saviez que j'ai un tatouage avec le signe de l'infini ?
    Allez, je vous montre une photo.

    Babz a dit que c'était un signe pour que je prenne cette série. XD
    Vous le pensez ?
    Et oui, il est écrit "Sœur" au centre parce que c'est un tatouage en commun avec ma sœur. ^^
    Je ne peux pas dire que ce soit le plus "beau" tatouage du monde, mais je ne le regrette pas. :) Et c'est actuellement le seul que j'ai. Et j'aimerais dire qu'il est quand même d'une taille assez grande, hein. Il prend quand même pas mal tout mon avant-bras. XD

    Dernière petite new avant que j'arrête de parler.
    Aujourd'hui sort le pilote de "The Next Prince".
    Pilote que vous devriez avoir dimanche prochain s'il n'y pas de problème technique. XD
    Cette série, je le sais, est très attendue de la communauté internationale en général.
    J'en fais partie !!
    J'ai très hâte que la série sorte.
    J'espère que ce pilote annonce au moins une sortie pour bientôt. On verra.

    Allez, j'ai assez blablaté.

    À dimanche prochain !


    Infos

    Bonjour;

    Joyeuses pâques  !

    Voici ma sortie

    ToBeContinued

    On fait, presque, peau neuve

     

    J'aime beaucoup cette série^^

    Bon dimanche

    On fait, presque, peau neuve


  • Commentaires

    29
    Mercredi 29 Mai à 20:40

    Bonsoir 

    Merci pour les sorties 

    (⁠ ⁠◜⁠‿⁠◝⁠ ⁠)⁠♡

    28
    Mercredi 10 Avril à 12:11

    Merci beaucoup =)

    27
    Lundi 8 Avril à 12:26

    Merci infiniment à vous pour toutes ces belles sorties.

    Désolée pour le retard mais mon ordinateur a des soucis et je poste du travail quand je suis au bureau.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    26
    Dimanche 7 Avril à 23:27

    Un grand merci à vous pour toutes les nouvelles sorties !
    Je n'avais malheureusement pas pu venir sur le blog le week-end dernier.
    Je vous remercie beaucoup pour tout votre travail.
    Merci en particulier pour Beauty Newbie et Two Worlds, je suis très contente que vous ayez pris ces deux séries en projet. Pour la première, j'avais en effet beaucoup aimé la version coréenne. On verra ce que donnera celle-ci, j'attends en effet la fin de diffusion pour la commencer. Il en est de même pour la 2e, qui me tente bien grâce à Max et Nat, que j'aime beaucoup.
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous
    et prenez bien soin de vous

    25
    Lundi 1er Avril à 16:52

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Joyeux lundi de Pâques à  tous et bonne semaine.

    Bises

    24
    Lundi 1er Avril à 16:12
    Bonjour. Merci pour ces sorties
    23
    Lundi 1er Avril à 11:48

    Coucou la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ses sortie ^^

    Passez un bon lundi de Pâques et prenez soin de vous Bis 

    22
    Lundi 1er Avril à 02:48

    hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous ...

    21
    Lundi 1er Avril à 00:21
    Hey <3. J'espère que ça va ? Babz force a toi 900 comment Xo. Ah sympa le.tatouage, ça a du faire mal de le faire ? Merci infiniment pour les sorties XP Je vous souhaite bon courage pour la suite , plein de bizou. Bon congé a ceux qui on trois jours c'est pas bon cas mon jours de congés sera vendredi XP et je bosserai pas le week-end non plus ;/
    20
    Lundi 1er Avril à 00:08
    Hey <3. J'espère que ça va ? Babz force a toi 900 comment Xo. Ah sympa le.tatouage, ça a du faire mal de le faire ? Merci infiniment pour les sorties XP Je vous souhaite bon courage pour la suite , plein de bizou. Bon congé a ceux qui on trois jours c'est pas bon cas mon jours de congés sera vendredi XP et je bosserai pas le week-end non plus ;/
    19
    Dimanche 31 Mars à 21:41

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Très bonne fête de pâques à tous !

     

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine ainsi que celle de la semaine dernière.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bon Weekend prolongé, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    18
    Dimanche 31 Mars à 21:09

    Coucou la team :)

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques ;)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonn soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    17
    Dimanche 31 Mars à 21:02

    Merci pour ces sorties.^^

    16
    Dimanche 31 Mars à 21:01

    Coucou, 

    Très beau tatouage Mya ! 

    Merci beaucoup pour les sorties du jour ;)

    Joyeuses pâques à tous et attention à l'indigestion ^^

    À très vite :)

    15
    Dimanche 31 Mars à 20:49

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :)
    Bonne soirée, prenez soin de vous !

    14
    Dimanche 31 Mars à 19:52

    Merci pour ces nouvelles sorties

    Trés bon WE de Pâques 

    13
    Dimanche 31 Mars à 18:10

    Coucousmile

    Merci beaucoup pour ces new sorties !

    Bon week-end de Pâques !!

    12
    Dimanche 31 Mars à 18:01

    bonsoir merci pour tous ces sorties joyeuses Pâques bises

    11
    Dimanche 31 Mars à 15:48

    Bonjour, bonjour, 

     900 commentaires dans les liens morts, Babz? wouawwww...

    Figting 

    Merci pour les nouveaux articles. 

    Merci pour la nouvelle série proposée MyaEria. Vraiment trop cool ton tatouage. 

    Ryu: Bon week-end de pâques. 

     

    Très bon week-end de pâques à toute la team et merci pour les sorties.  

     

     

     

    10
    Dimanche 31 Mars à 15:38

    Merci pour votre temps, je vous souhaite une gourmande fetes du chocolat. bisous

    9
    Dimanche 31 Mars à 14:54

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Sympa le tatouage, moi c'est ma fille qui aimerait en faire un en commun avec moi ;)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bon week-end de pâques à vous !!

    8
    Dimanche 31 Mars à 14:19

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche et Joyeuse Pâques

    7
    Dimanche 31 Mars à 14:09

    merci à toute la team pour les belles sorties du jour, petit cadeau de pâques avec le chocolat!

    Passez un bon WE et reposez vous bien!

     

    6
    Dimanche 31 Mars à 13:05

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties,

    Le blog est très joli cool

    Bisous à toutes <3

    5
    Dimanche 31 Mars à 12:50

    Coucou la Team !

    Merci beaucoup pour votre travail et toutes ces sorties. 
    Bon week-end de Pâques !

    4
    Dimanche 31 Mars à 12:34

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche de pâques et une bonne semaine 

    3
    Dimanche 31 Mars à 12:20

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bon week end de pâques

    bisous

    2
    Dimanche 31 Mars à 12:08
    Hello la team ^^ merci pour toutes ces nouveautés, bon dimanche de Pâques. Bises
    1
    Dimanche 31 Mars à 12:06

    coucou

    merci pour cette sortie

    bon dimanche♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :