• On dirais le Sud~ ♪

    Hello à tous ! Ici Hely fondue...

    P*tain ! Si je vis dans le nord c'est pas pour me taper un temps si lourd !!! Vous croyez que je peux déménager au pôle nord le temps que ça se calme... ? Hum... Pas sûr que ça capte bien là-bas...

    Bon, ne parlons plus de ça XD... Parlons plutôt des sorties.

    De mon côté, voici The Shipper 11 (plus qu'un !) traduit par Shifumie.

    On dirais le Sud~ ♪

    Accrochez vous à vos claquettes (Bouais... Les baskets par ce temps...) : l'avant dernier épisode c'est TOUJOURS la merde ! 

     

    Et en parlant de choses qui se passent pas bien... Voici Who are you 6 (Ah ! Quelle belle transition !)

    On dirais le Sud~ ♪

    Dans cet épisode, on comprends enfin la cause du harcèlement de Mind. Je ne peux pas vous en dire plus... mais... Maintenant j'ai envie que Tida douille sévère dans la suite des épisodes XD.

    Bon, sur ces doux mots, je m'en vais regarder une série Jap' dont je suis amoureuse en ce moment (Koi wa Tsuzuku yo Dokomademo dispo sur la Pandaria Fansub pour ceux que ça intéresse) !

    À dimanche prochain !

    Hely.

    Infos

     Ohayō !!

     Je ne sais pas quoi vous dire aujourd’hui... Comme l'a dit Hely, Il fait trop chaud ! Alors pas de Blabla cette semaine et pis c'est tout ! :p

    Voici l'épisode 3 de Girl Next Room :

    On dirais le Sud~ ♪

     

    Puis l'épisode 2 de RooMate :

    On dirais le Sud~ ♪

    Je suis totalement amoureuse de cette petite série !

    Bonne semaine à tous !

    Ryu


  • Commentaires

    37
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:19

    Un tres grand merci pour ces sorties ... Merci beaucoup pour votre travail ... Big Kisss

    36
    Lundi 17 Août 2020 à 16:44

    merci pour ces sorties

    35
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:56

    Merci pour ces sorties! :)

    Bonne semaine à tous ^.^

    34
    Mardi 11 Août 2020 à 22:30

    slt merci beaucoup pour ses sorties

    33
    Lundi 10 Août 2020 à 20:17

    Bonsoir ! 

    Merci beaucoup pour ces sorties ! Passez une très  bonne semaine ^^

    32
    Lundi 10 Août 2020 à 14:50

    Merci pour ses sorties et bon courage pour la suite.

    31
    Lundi 10 Août 2020 à 13:24

    Hello à tous,

    J'arrive que lundi parce que hier... Mais quel temps , impossible de survivre pour moi.

    Moi aussi j'ai signé pour un climat tempéré pas pour la fournaise hahaha..

    Sinon un grand merci pour ces sorties.

    A bientôt!

    30
    Lundi 10 Août 2020 à 11:32

    Merci pour les sorties bonne semaines

    29
    Dimanche 9 Août 2020 à 22:11

    Bonsoir à tout le monde 

    c'est totalement justifier de pas avoir envie de faire de long discourt durant cette chaleur.

    Ma solution c'est fuir le pc et quand le soleil est coucher je l'allume il fait plus frais la , hummm quel bonheur xd 

    j'espère que vous allez bien que l'eau coule à flot c'est meilleur que toute ses boisons sucré même si ça rafraîchit xp et la glace sur le moment un régale de froideur mais après on est triste que ce soit fini lol  

    j'espère que j'ai pas attraper un coup de chaud je déraille hahha.

    Bien contente d'être libérer de mon poids depuis le 7 août mais pas totalement guéri les os ça met du temps à l'être totalement rhalalala mais c'est en bonne voie ^^

    Merci énormément à vous tous  que par cette chaleur vous avez passez du temps pour nous concocter toute ses sorties.

    je vous souhaite une bonne fin de soirée bon courage pour la suite et bonne semaine à venir qui sera chaude chaude chaude je vous fais plein de kisssss 

     

      • Lundi 10 Août 2020 à 22:15

        Merci j'essaye de me reposer ^^pareille hely c'est le mieux à faire  ^bien boire xp 

        ryuo c'est fait exprès ^^ il faut bien lire ma phrase pour la comprendre quand nos os doivent guérir y'a que deux solution soit l'opération soit la chose la plus pénible qu'on peut nous mettre ou la règle est notre ami petit indice lol

      • Lundi 10 Août 2020 à 00:15

        heuuu pas sûr de comprendre .. libéré depuis le 7 Août?

      • Lundi 10 Août 2020 à 00:04

        Repose toi bien ! Moi je m'hydrate, je m'hydrate XD

    28
    Dimanche 9 Août 2020 à 20:37

    Merci infiniment la team pour toutes ces sorties :)

    27
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:59

    Merci pour toutes ces sorties !

    26
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:20

    Merci pour ces sorties,

    et bon courage pour la suite !!

    25
    Dimanche 9 Août 2020 à 17:52

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bonne soirée :)

    24
    Dimanche 9 Août 2020 à 17:45

    Merci pour cette sortie.^^

    23
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:45

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage a toute la team pour tout

    22
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:19

    Merci pour ces sorties ^^

    Par contre, il me semble que la Mimi Fansub ne traduit pas de dramas japonais ?

     

    Dans tous les cas, bon dimanche à vous ^^

     

      • Dimanche 9 Août 2020 à 22:24
        Ca doit être l'effet de la chaleur XD
      • Dimanche 9 Août 2020 à 16:49

        Ah ! J'me suis gourée ! C'est la pandaria ! XD

    21
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:18

    merci beaucoup!Bon dimanche sous cette canicule, vivement un peu de frais!

    20
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:13

    coucouu
    merci pour les sorties ^^

    19
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:06

    Merci pour ces sorties ;) 

    18
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:04

    Un immense merci à vous pour cette belle avalanche d'épisodes !!!

    Fighting pour tout et un bon dimanche à tous.

    17
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:56

    Bonjour,

    Merci la team pour ces episodes^^ et a la semaine prochaine!

    16
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:18

    Merci beaucoup =)

    15
    Dimanche 9 Août 2020 à 13:57

    Merci pour ces sorties !!!

    14
    Dimanche 9 Août 2020 à 13:16

    Merci pour toute ces sorties.

    Malheureusement je pense que tout le monde cuit par cette chaleur. 

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 9 Août 2020 à 13:00

    Merci pour ces sorties happy

    Comme je te comprends MissHely. 

    Mes volets sont fermés et je suis à côté de mon ventilo et j'ai toujours l'impression de fondre mad

      • Dimanche 9 Août 2020 à 13:02

        Tu sais quoi ? En plus ma chambre est sous les combles ! XD

    12
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:59

    Merci pour les sorties ! Bisous à tous !! *_*

    11
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:38

    Bonjour

    1000 merci pour les sorties

    Bonne semaine à tous

    10
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:37

    merci beaucoup pour toute ces sorties

    9
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:27

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, comme d'habitude super boulot !

     

    C'est clair, mon département est au plus haut niveau d'alerte canicule, alerte ROUGE Niveau 4...

    Je suis en train de ma liquéfier 

     

     

    Bon courage pour la suite et bon fin de Weekend à toute l'équipe !

    8
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:15

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:06

    bonjour encore de belles sors, décidément on est gâtés :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :