• On a oublié le titre ;)

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Et me revoilà ! Je suis bien contente d'être rentrée, 12 jours à Paris c'était trop, l'air parisien c'est plus pour moi.

    Je suis épuisée, j'ai beaucoup bougé, trop. J'ai fait beaucoup de musées, pris trop souvent le métro (ce qui m'avait pas manqué), sans parler des bus, RER et transilien, j'ai juste pas pris de tram XD

    Maintenant je vais me reposer, dormir, traduire, dormir et jouer ^^

    Je reviens vers vous avec

    l'avant dernier épisode de

    Plus qu'un épisode. Plus qu'une "saison" et on aura fini avec Midnight Series ;)

    Je vous dis à dimanche prochain ^^

    Big Bisous

    Hello mes Asiafans !!
    Bonne semaine ? Moins bonne ? Comme ci, comme ça ? XD

    Ça a été de mon côté.
    Beaucoup de traduction en amont durant la semaine.
    On peut le dire, j'ai vu énormément de lignes passer. ^^
    Pour la plupart, vous voyez les épisodes terminés, mais nous, on voit toutes les lignes qui se suivent et qu'on doit traduire. MDR

    Oh, ce samedi, ma sœur est venue avec ses 4 enfants. 3 ados (12, 12 et 13 ans) et le petit dernier, presque 3 ans.
    J'vous jure, le petit dernier, c'est quelque chose. Il est mignon tout plein, mais purée, il sait pas rester assis. Il est plein d'énergie et n'a pas froid aux yeux. XD C'est super mimi de le voir aller, ceci dit.
    Je préfère quand même que ce soit ma sœur qui l'ait plutôt que moi. J'adore les enfants, mais pas h24. C'est déjà mon neveu, c'est bien comme ça. Et elle qui me dit : je peux te le laisser une semaine si tu veux. Non, merci. Hahaha !

    Bon, j'ai assez raconté ma vie trépidante.

    Passons à ma sortie.

    Aaaah... c'est un peu dur.

    L'épisode 12 de A Boss And A Babe

    C'est le dernier épisode de cette série.

    Ça fait un peu de peine. J'aimais vraiment beaucoup cette série.
    Bon, Gun, par moment, c'était pas très glorieux.

    J'ai vraiment beaucoup aimé la série dans son ensemble. Les personnages sont pas mal tous attachants. Bon, y'a eu Thyme qui a fait pas mal office de méchant, je dirais dans l'histoire. Personne n'est parfait.
    Certains ont eu des comportements pas tout à fait irréprochables non plus. (Jack et Gun en particulier).

    Mais vraiment, la série vaut le détour pour moi. Elle fait assurément partie de mon top 10 séries BL Thaï. ^^ 
    Y'a des sujets abordés, pas approfondis, mais tout de même. Juste l'entrain de Cher/Laem, c'est assez rafraîchissant. Peut-être que pour certains, ce personnage vous sort par les yeux, mais c'est l'un de mes personnages préférés dans cette série. ^^

    Le petit couple d'amis secondaire, ils sont plutôt mignons, sans prendre toute la place dans l'histoire. C'est un bon point. 

    Je n'aurais pas dit non à quelques épisodes supplémentaires, ceci dit. Oui, j'aime vraiment beaucoup cette série.
    Je pense que je n'ai pas eu un tel engouement depuis TharnType... (ma première série)

    Vraiment, je la conseille. Vous pourrez vous faire votre propre opinion sur la série.
    Mais elle est toute indiquée si vous voulez :
    - Une histoire simple et plutôt mignonne.
    - Un truc soft sans violence. Du moins, c'est pas extrême.
    - Une fin que vous pourrez apprécier.

    Pour ceux qui ont suivi la série en même temps que les sorties, j'espère qu'elle vous aura plu autant qu'à moi.

    Sur ce, je vous laisse visionner les sorties.

    Je ne sais pas si je serai là dimanche prochain. Il semble que Middleman's Love ou Naughty Babe se fassent attendre l'une comme l'autre. Et même les autres aussi... Je surveille, je surveille. ^^
    Mais si je disparais le dimanche, ce ne sera pas pour longtemps. XD

    Bon dimanche et bonne nouvelle semaine.

    Bonjour,

    Voilà vos sorties préparées par Merze cette semaine.

    Love Syndrome

     

     

     

     

    Be My Favorite

    Traduit par Shaily

     

    Et son OST

    Traduit par Cam's

     

    Je vous ai fait une petite musique aussi

    Je mets les liens directement ici pour l'instant car j'ai la flemme de faire les fiches musique.

    Bon dimanche

     

     


  • Commentaires

    51
    Jeudi 8 Juin 2023 à 14:32

    merci pour ces episodes 

    50
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:47
    Salut tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne semaine, merci à la Team pour les sorties et bonnes fêtes de la fierté
    49
    Samedi 3 Juin 2023 à 23:34

    bonsoir,

    je vous remercie pour ces sorties. J'ai beaucoup aimé a boss and a babe c'est tout mignon..

    Je vais tenter be my favorite.

    Bonne nuit  et à très bientôt 

    48
    Mercredi 31 Mai 2023 à 13:28

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !!!

    Courage pour tout et une merveilleuse semaine à tous.

    47
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:27
    Merci beaucoup =)
    46
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:16

    Merci pour ces sorties.^^

    45
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:33

    Coucou,

     

    Merci beaucoup pour ce partage, sur ta vie perso :)

    Je comprends mais en même temps, tant que ce n'est pas nos enfants, c'est pas pareil... mais on est plus objectif sans ^_= lol

    Peut-être que tu l'as déjà fait ou dit mais ça m’intéresserait de connaitre ton classement de tes 5-10 dramas préférés, pas pour dévaloriser les autres mais continuer à te connaitre un peu plus :)

    44
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:24

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon courage pour la suite !

    43
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:16
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine ! Bonne journée à vous !
    42
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:15

    merci pour les sorties de la semaine

    41
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:42
    Bonsoir Comme chaque semaine un immense merci pour tous ces projets ^^ A la semaine prochaine.
    40
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:01
    La semaine s'annonce mouvementée pour moi merci de m'aider avec les sorties bisous
    39
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:57

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties <3 J'avais hâte de pouvoir découvrir Be My Favorite pour Krist ^_^ Merci pour votre travail!

    38
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:48

    Merci beaucoup pour ces épisodes :) :) 

    Bonne Semaine à Tous !!!

    37
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:34

    Bonjour, merci infiniment pour les sorties, bonne semaine à tous smile

    36
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:09

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien ,moi ça va ,juste la créve que je me tiens depuis une semaine , mais bon je me dit que ça va finir par passer !!

    Merci pour vos sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne fin de journée à vous !!!

    35
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:54

    Bonjour la team,

    Merci pour ces sorties & ce nouveau projet =D !

    Bonne journée à vous :)

    34
    Lundi 29 Mai 2023 à 03:38

    Coucou la team, merci beaucoup pour les traductions.

    j'ai louper beaucoup de BL ces temps-ci.. pendant un moment j'ai plus regarder.

    Je dois tellement me mettre à jour

    ahlala la maladie ..

    Enfin,

    grâce à vous de temps en temps grâce à vos traductions on peux passée un bon moment et sourire un peu.

    merci encore

    et je vous souhaite de passer soit une bonne journée ou nuit selon quand vous lirez mon commentaire ou non.

    poutouus ♥

    33
    Lundi 29 Mai 2023 à 01:23

    hellow <

    je suis souvent à la bourre , rhalalal.

    ça aide pas de se trainer un rhume, je suppose que c'est ce que j'ai ^^

    Ma semaine fut bonne comme j'étais en congé et j'ai repris le boulot samedi je fini lundi héhhé

    Ensuite à moi les jours de congé, je vais sans doute partir une petit semaine, j'essayerais de pas rater nos rendez vous du dimanche ( même si là on est plus lundi que dimanche xd )

    Après mes congés je vais débuter une semaine de nuit ça sera moins drôle , j'espère que ça ira et que je serais pas trop décaler , bon on en est pas encore là, je vais surement vous en re parler lol

    Merciiiiiiii grandement pour la fin de babet de love syndrome et pour les autres en court ^^

    je vous souhaite une excellente semaine et bon courage pour la suite plein de bizouu 

    32
    Lundi 29 Mai 2023 à 00:39

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous ! 

    31
    Dimanche 28 Mai 2023 à 23:36

    coucou, merci pour les traduction , les belles vignettes que j'adoreeee, toujours un choix d'image qui reflète si bien l'épisode, et merci pour l'ost 

    bref grand merci pour votre temps, chez nous beau temps, notre séance de la petite sirène que nous devions voir hier a été déplacé a ce soir, il est fabuleux bon mon croupi de 5 ans a eu très peur mais on s'y attendait, autant le dessin animé ne m'a jamais transcendé autant le film toute la famille papa y comprit est ressorti enchanté, je vous le conseil fortement en 3d c'est tres beau

    30
    Dimanche 28 Mai 2023 à 23:11

    coucou

    merci pour ces sorties :)

    29
    Dimanche 28 Mai 2023 à 22:22

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    28
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:58

    Bonsoir à toute la Team !

    Merci pour les sorties de ce beau dimanche ensoleillé ^^

    Comme toujours on est gâtés !

    J'espère que vous profitez vous aussi de ce week-end de 3 jours ;0)

    Bon dimanche et bonne semaine à vous

    ✿◠‿◠

    27
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:49

    Coucou

    Merci pour les sorties

    (つω`*)

    26
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:39

    coucou

    merci pour vos sorties de cette semaine

    bisous

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    25
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:52

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend de Pentecôte ^w^

    Bisous :)

    24
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:56

    Merci pour ces nouvelles sorties !

    hate d’essayer Be my Favorite !

    23
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:41

    Merci pour cette nouvelle sortie ^^ Bon dimanche à tous !

    22
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:41

    bonsoir 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    21
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:59

    waouhh

    merci pour ses sorties

    trop contente

    bonne soirée

    20
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:51

    Merci pour les sorties !

    Bon long week-end !

    19
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:02

    Coucou la team ^^

    Tout va bien, un peu HS, je vais profiter de demain pour bien me reposer ^^

    Mya, je te rejoins XD Les enfants, j'aime bien, mais chez les autres :p 

    Je pense, que je vais me laisser par Be My Favorite ;) 

    Merci beaucoup pour votre travail ! À très vite :)

    Bon dimanche :*

    18
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:38

    Bonjour. Merci pour ces sorties.

    17
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:35

    Merci pour toute les sorties de la semaine !
    Je vous souhaites à tous une belle semaine !

    ♥♥♥

    16
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:03

    Bonjour, merci pour les sorties de la semaine :)

    15
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:45

    bonsoir 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    14
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:11

    Merci pour tout ces sorties bonne semaine .

    13
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:07

    Merci pour toutes c'est sorties

    12
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:43

    Merci pour les sorties, bisous à toutes ❤

    11
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:55

    Merci la team pour les sorties.

    Bisous.

    10
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:32

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles traductions.

    Bon Dimanche happy

    9
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:23

    Bonjour et merci pour toutes ces traductions partagées avec nous !! C'est avec plaisir que je les regarde, et les suis au quotidien ! 

    Tresbon week-end à toute la Team !!

    8
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:12

    coucou!

    Merci pour toutes les sorties du jour, j'ai toujours du retard donc j'ai encore rien regardé mais j'ai hâte de m'y mettre!!

    Passez un bon WE et bon courage pour la suite!!!

    7
    Dimanche 28 Mai 2023 à 13:10

    Merci pour toutes ces sorties

    6
    Dimanche 28 Mai 2023 à 13:04

    Bonjour la team, un grand merci pour toutes vos traductions.

    J'ai beaucoup aimé A boss and a Babe, et aussi Love syndrome dans un tout autre genre. Merci de prendre du temps pour partager avec nous!

    Bon dimanche, bonne semaine, biz

    5
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:44

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bon weekend

    4
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:20

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage a vous

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:16

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles.

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:15

    Hello la team ^^ merci pour les sorties de ce dimanche ! J'ai également été très agréablement surprise par ce que A Boss and A Babe avait à offrir. C'était effectivement feel good, tout en abordant des thèmes pas si courants pour un BL. Et oui, Cher était un personnage fort sympathique x). Bon dimanche et bonne semaine à tout le monde. Bises.

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:09

    bonjour et merci pour la fin de love syndrome et de  A Boss And A Babe merci pour tout les tractions de ses deux BL que j’ai bien aimer a regarde et courage pour le nouveaux projet en cour.et tres bon dimanche  en soleil.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :