• My Stand-In

    Liens Officiels

    Titre : My Stand-In / ตัวนาย ตัวแทน

     Genre : Romance, Fantastique, Drame

    Diffusion : 26 avril au 12 juillet 2024

    Nombre d'épisodes : 12

    Durée moyenne d'un épisode : 1 h

    Pays :

    Thaïlande

    Info :

    Adapté du roman "Professional Body Double" (职业替身) de Shui Qiang Cheng (水千丞).

    Trailer :

    Synopsis :

    Joe, le cascadeur du célèbre acteur Tong, rencontre par hasard Ming. Ayant développé une relation profonde, Joe ne s'est pas rendu compte que Ming l'avait toujours considéré comme le remplaçant de Tong. Lorsque la vérité est révélée, Joe doit travailler sur un plateau de tournage à l'étranger où un accident lui coûte la vie.

    Lorsqu'il se réveille, Joe est dans le corps d'un jeune homme également nommé Joe qui a eu un accident le même jour. Avec de l'aide, il mène bientôt la même vie qu'avant - avec les mêmes personnes - et rencontre à nouveau Ming. Dans cette vie, Ming veut que Joe soit de nouveau à ses côtés, comme avant, et Joe ne sait pas pourquoi. Ming, qui a gardé tous les souvenirs de l'ancien Joe, tente de découvrir la vérité sur la poursuite de la vie de Joe afin de le ramener à ses côtés et de lui donner l'explication qu'il n'a jamais eu la chance d'avoir.

    Casting : à venir

     

    Mr. Kornchit - Stay With Me, Dream About SomeoneKing Pichet - Die For You

     

    Épisodes : 12/12

               

     Liens mort


  • Commentaires

    39
    Jeudi 25 Juillet à 15:10

    coucou

    merci infiniment d'avoir traduit les 12 épisodes 

    merci beaucoup pour votre travail 

    j'aime beaucoup cette série même si je reste sur ma faim, pour moi la fin et bâclée le dernier épisode ma un peu déçu. sinon c'était une magnifique série que j'ai beaucoup aimé qui m'a fait passer par toutes les émotions je félicité les acteurs pour leur jeu 

    Joe il a le cœur en or il est tout gentil je suis heureuse pour lui qu'il ait eu ça fin heureuse 

     Ming pour l'épisode 11 et 12 il m'a touché il est remonté à mon estime je suis heureuse qu'il finisse avec Joe 

    je félicité Up pour son jeu acteur pour ce personnage.     

    Tong je suis vraiment énervé, il n'a pas assez payé il n'a pas eu le retour de karma qu'il aurait du avoir même Ming il a eu son retour de karma je ne comprends comment la sœur de Ming peut reste avec lui depuis l'épisode 11 il a montré un peu d'humanité on oublie tout.

    Sol il était temps que tu partes

    Voila mon avis, merci pour ton travail merci beaucoup de nous avoir offert cette série   

    38
    Mercredi 24 Juillet à 16:12

    merci pour cette merveilleuse série =)

    37
    Mercredi 24 Juillet à 09:53

    Beh Vous savez quoi ... Cette série par moment m'a fait peur sur la direction qu'elle pouvait prendre mais je suis heureuse de l'avoir poursuivie ^^ Je l'ai adorééééééééééée hihi <3  Je trouve que les personnages ont été écrit avec de la maturité, plus que parfois dans d'autres séries :P Je respecte le "chacun ses goûts" et souhaite à chacun de trouver série à son pied ;)

    Ne jamais se fier totalement à l'avis des autres et se faire le sien <3 Merci la team pour m'en avoir offert la possibilité grâce à vos traductions :D

    Biz

    36
    Dimanche 21 Juillet à 23:02

    Merci pour la trad de cette série, j'espère autant aimer que toutes les personnes qui ne font qu''en parler haha 

    35
    Dimanche 21 Juillet à 18:05

    bonjour la team j'espère que vous allez bien. merci beaucoup pour le travaille que vous faite et merci pour l'épisodes 12

    34
    Dimanche 21 Juillet à 13:59

    Merci beaucoup pour les épisodes 11 et 12 :)

    33
    Lundi 15 Juillet à 12:21

    coucou

    merci beaucoup pour l'épisode 11

    32
    Winnie09
    Dimanche 14 Juillet à 12:13

    Merci pour ce nouvel episode :)

    31
    Dimanche 14 Juillet à 12:01

    bonjour la team comme allez vous. merci ce projet et merci beaucoup pour l'ep11

    30
    Mardi 9 Juillet à 14:15

    Merci beaucoup pour l'épisode 10 :)

    29
    Lundi 8 Juillet à 07:48

    coucou 

    merci beaucoup pour l'épisode 10

    28
    Dimanche 7 Juillet à 19:21

    bonjour la team comme allez vous. merci pour l'épisode 9 et 10. bon dimanche a vous

    27
    Lundi 1er Juillet à 14:27

    coucou

    merci beaucoup pour l'épisode 9

    je n'ai pas réussi donc voilà mon avis après avoir regardé les épisode 7,8,9 de 10 

    Joe il est toujours un peu trop gentil, par contre je suis heureuse parce qu'il s'affirme un peu plus j'ai peur pour lui pour les deux derniers épisodes

    Ming je suis toujours sceptique avec lui j'arrive pas à m'attacher à lui par contre je félicite l'acteur pour le jeu du personnage j'i eu un peu d'empathie pour lui 

    par contre, je trouve que ça va trop vite au niveau de l'évolution de Ming on a eu huit épisodes ou il était égoïste et manipulateur 

    a l'épisode 9 il commence un petit peu a changer j'aurais aimé qu'il évolue un peu plus lentement qu'on aurais pu commence a l'épisode 6 ou 7 a le voir change je comprend que on a plus de temps dans le roman que la série 

    Tong j'ai hâte qui tombe et qu'il en paye le prix fort.  

    26
    Lundi 1er Juillet à 11:00

    merci pour l'épisode 9 =)

    25
    Dimanche 30 Juin à 15:44

    Merci pour l'épisode 9 ^^

    24
    Dimanche 30 Juin à 15:35

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 :)

    23
    Samedi 29 Juin à 00:53

    J'avais peur du synopsis compliqué ^^ Mais je me suis lancée ... et le premier épisode est une bombe pour moi <3 Histoire claire avec un couple TROOOOOOOOOP mignon Pépite en fin d'épisode avec un ton mystérieux ;) J'ai adoré Vite que je découvre la suite :D 

    Merci la Team pour ces belles pépites 

    Biz

    22
    Mardi 25 Juin à 22:26

    merci a vous pour votre travail :)

    21
    Lundi 24 Juin à 17:48

    merci beaucoup pour l'épisode 8

    20
    Dimanche 23 Juin à 21:38

    Merci beaucoup pour l'épisode 8 :)

    19
    Dimanche 23 Juin à 12:10

    Merci pour l'épisode 8 ^^

    18
    Dimanche 23 Juin à 12:03

    bonjour la team comme allez vous. merci pour l'épisode 8. bon dimanche a vous 

    17
    Vendredi 21 Juin à 21:04

    merci pour l'épisode 7 =)

    16
    Jeudi 20 Juin à 15:46

    bonjour merci beaucoup d'avoir choisit ce drama bonne apres midi bises

    15
    Lundi 17 Juin à 19:32

    Excellente série, merci pour ce  choix et votre traduction.

    14
    Dimanche 16 Juin à 21:39

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 :)

    13
    Dimanche 16 Juin à 18:31

    Merci pour ce 7e épisode ^^

    12
    Dimanche 16 Juin à 12:52

    merci beaucoup pour l'épisode 6 et 7 

    11
    Dimanche 16 Juin à 12:51

    bonjour merci pour l'épisode 7

    10
    Mercredi 12 Juin à 17:12

    merci pour épisode 6 =)

    9
    Mercredi 12 Juin à 12:20

    Bonjour, sa fesait un éternité que je n'avais pas été ici a cause de mes examens mais maintenant je profiterai de chaque épisode et chaque série,merci pour la traduction 

    8
    Dimanche 9 Juin à 15:37

    Merci beaucoup pour l'épisode 6 :)

    7
    Dimanche 9 Juin à 14:35

    Merci pour ces 6 épisodes ^^

    6
    Dimanche 9 Juin à 13:52

    Série intéressante mais synopsis un peu compliqué j'ai l'impression ^^ A moi le courage de débuter le visionnage !!

    Merci beaucoup <3

    5
    Jeudi 6 Juin à 08:58

    Merci pour la prise en charge de cette série, hâte de voir ce nouveau duo même si le plot semble un peu étrange haha

    4
    Mercredi 5 Juin à 13:12

    Merci pour la nouvelle traduction de cette série ^^

    3
    Dimanche 2 Juin à 22:17

    Que dire à part "Whaouuuu" et merci infiniment pour ton investissement total sur cette série qui pour moi va être une pépite !!!

    Je l'ai commencé et j'adore je sens que ça va être une série coup de cœur ❤️ en tout cas c'est bien partie pour !!!

    2
    Dimanche 2 Juin à 16:28

    coucou

    merci infiniment de l'avoir retraduit 

    merci beaucoup pour votre travail 

    j'aime beaucoup cette série 

    Joe il a le cœur en or il est tout gentil même trop  on n'a envie de le protégé et de fois aussi de le réveiller il faut qu'il trouve quelqu'un qui le mérite  

    en tout cas ce n'est pas Ming il croit que parce que il est riche il peut tout acheter et avoir 

    il est tellement égoïste et égocentrique vous pouvait me dire il a attendu des ans mais pour moi il aurait du se faire soigné et se remettre en questions 

    même si c'est pas lui qui la poussé vers la mort mets a cause de ses actions ça conduit Joe a prendre des décisions qui l'ont conduit a cet accident 

    l'habitude j'arrive a comprendre psychologiquement ce qui a conduit la personne a être comme ça mémé si je n'oublie pas c'est pas une excuse mais ça peut explique 

    mais avec lui je n'arrive pas et j'ai l'impression que quand on va arriver au moment de son histoire je vais rien ressentir après je peux me tromper  

    voila mon avis pour les 6 premiers épisodes 

    1
    Dimanche 2 Juin à 12:03

    merci beaucoup pour ses 5 premiers épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :