• My Stand-In - Mr. Kornchit - Stay With Me, Dream About Someone

     

    Titre :

    Stay With Me, Dream About Someone

    Chanteur : Mr. Kornchit

    Séries :

    My Stand-In

     

    Mr. Kornchit - Stay With Me, Dream About Someone

     

    Chaque jour, je me le dis secrètement.

    Je dois être ta personne spéciale.

    Mais maintenant, je commence à avoir des doutes.

    Je ne sais pas si tu penses à quelqu'un d'autre.

    Je me demande si je peux l'accepter.

    Quand mon existence s'avérera vide de sens à la fin.

    De qui rêves-tu quand tu es avec moi ?

    Qui te manque lorsque nous sommes intimes ?

    Si je ne suis qu'une ombre vague, je ne pourrai jamais conquérir ton cœur.

    Pourquoi essaies-tu de t'accrocher à moi ?

    Quelle substitution suis-je ?

    J'implore une réponse.

    Qui vois-tu vraiment quand tu me regardes dans les yeux ?

    Est-ce moi ?

    Quand pourrai-je cesser de me poser ces questions ?

    Qui est important ?

    Ce sera moi à côté de toi.

    Ou qui ne sait pas où c'est caché dans son coeur.

    J'ai peur que mon coeur ne puisse pas l'accepter.

    S'il s'avère finalement qu'il n'y a pas de sens.

    De qui rêves-tu quand tu es avec moi ?

    Qui te manque lorsque nous sommes intimes ?

    Si je ne suis qu'une ombre vague, je ne pourrai jamais conquérir ton coeur.

    Pourquoi essaies-tu de t'accrocher à moi ?

    Quelle substitution suis-je ?

    J'implore une réponse.

    Qui vois-tu vraiment quand tu me regardes dans les yeux ?

    Est-ce moi ?

    Je n'ai jamais rien su.

    Les mots d'amour que tu dis toujours tous les jours.

    Est-ce qu'ils sont pour moi ?

    De qui rêves-tu quand tu es avec moi ?

    Qui te manque lorsque nous sommes intimes ?

    Si je ne suis qu'une ombre vague, je ne pourrai jamais conquérir ton coeur.

    Pourquoi essaies-tu de t'accrocher à moi ?

    Quelle substitution suis-je ?

    J'implore une réponse.

    Qui vois-tu vraiment quand tu me regardes dans les yeux ?

     

    Est-ce moi ?

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :