• Mieux vaut avancer à genoux que reculer debout.

    Hello, 

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine. 

    Moi, mon tel HS j'ai récupéré un vieux machin. Mais bon y a pire dans

    la vie hein....

    Allez voici l'épisode 5 de Pit Babe.

    Mieux vaut avancer à genoux que reculer debout.

    Bon visionnage et bon dimanche.

     

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Moi je suis fatiguée, et j'ai pas grand chose à dire.

    Place directe aux sorties !

     

    L'épisode 6 de Cherry Magic

    Offert par Aika de la AsianDrama, n'oubliez pas d'aller la remercier ;)

    Et moi je vous offre :

    L'épisode 7 de Cherry Magic

    J'aime beaucoup cette série, hâte de voir la suite :)

     

    À la semaine prochaine ^^

     

    Ohayō

    Voici le dernier épisode de

    Night Dream

    Mieux vaut avancer à genoux que reculer debout.

     J'ai bien aimé cette petite série toute mimi^^

    Bon dimanche

    Mieux vaut avancer à genoux que reculer debout.

     

     

    Bonjour à tous,

    Voici ma sortie ^^

    Mieux vaut avancer à genoux que reculer debout.

    et je veux vous annoncer qu'Emisfritish de la Asiandrama et moi, nous allons vous proposer la série

    "Love for Love's sake"

    Emi vous a traduit le trailer et voici le lien pour le voir sur OK

    Mieux vaut avancer à genoux que reculer debout.

    Merci Emi !

    à dimanche prochain,

    Bises,

    Mieux vaut avancer à genoux que reculer debout.

     


  • Commentaires

    34
    Mardi 13 Février à 03:53

    Merci pour les sorties

    (*´ω`*)

    33
    Jeudi 8 Février à 16:42

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    ¨Passez une bonne journée, ainsi qu'une bonne fin de semaine
    et prenez bien soin de vous

    32
    Mardi 6 Février à 23:02

    Bonsoir,

     

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties. Grace à vous et à votre fantastique travail je me régale^^

     

    Bravo la team et merci encore pour tout ce que vous faites pour nous.

    Prenez soin de vous !

     

    31
    Mardi 6 Février à 13:58

    Merci beaucoup =)

    30
    Mardi 6 Février à 00:00

    Bonsoir la Team 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Bonne semaine et prenez soin de vous Bis 

    29
    Lundi 5 Février à 21:42

    Merci beaucoup pout ces sorties :) :)

    Bonne semaine !!

    28
    Lundi 5 Février à 18:36

    merci pour cette nouvelle sortie

    27
    Lundi 5 Février à 13:23

    Merci pour ces sorties ! Bonne semaine à vous 

    26
    Lundi 5 Février à 10:10

    Bonjour à tous,

    Merci infiniment à vous pour la suite de Cherry Magic et toutes ces nouvelles sorties !!

    Bonne semaine à tous

    25
    Lundi 5 Février à 02:09

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bein ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, prenez soin de vous et très bonne semaine !

    24
    Dimanche 4 Février à 23:48

    coucou à vous <3 

    Ma semaine ça peut aller j'ai eu fini de bosser de nuit mercredi à 7h.

    Reprise de boulot ce weekend en soirée, place à la semaine de boulot en matin , le réveille va piquer,

    Obligé de faire que ça ailles..... xd

    Je passe pas beaucoup de temps sur le pc malheureusement ça va changer, j'espère x^p

    j'aime beaucoup les petites séries même si je trouve que ça fini trop tôt uhu.

    Merciiiii infiniment pour toute les sorties, je suis en ange pour ce que vous proposez youhou.

    bon courage pour la suite, excellente semaine à venir ;)

    plein de bizouu 

     

    23
    Dimanche 4 Février à 23:01

    Merci pour ces sorties !!! 

    22
    Dimanche 4 Février à 20:48

    Coucou, 

    Tout va bien ;)

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine ^^

    Belle soirée à vous et bon courage pour la semaine !

    Biz.

    21
    Dimanche 4 Février à 19:48

    Hello :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    20
    Dimanche 4 Février à 19:21

    Merci pour ces sorties.^^

    19
    Dimanche 4 Février à 19:11

    coucou 

    merci pour ces sorties :)

    18
    Dimanche 4 Février à 18:10

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    17
    Dimanche 4 Février à 17:15

    Merci à vous tous pour cette belle sortie.

    Bises

    16
    Dimanche 4 Février à 16:09

    Merci à vous pour ces belles sorties .

    15
    Dimanche 4 Février à 16:06
    coucou la team merci pour ses sorties
    14
    Dimanche 4 Février à 15:20

    Coucou la team, 

    Merci pour toutes vos sorties, je pense que je vais me laisser tenter par la série Night Dream ;) et merci pour votre temps :)

    Bon dimanche et semaine à vous :)

    13
    Dimanche 4 Février à 14:56

    merci beaucoup!!

    Les sorties sont toujours aussi top comme d'habitude!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!

    12
    Dimanche 4 Février à 14:50

    Merci pour ces sorties et pour la traduction de cette nouvelle série <3 

    Biz Biz :D

    11
    Dimanche 4 Février à 13:52

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    10
    Dimanche 4 Février à 13:18

    Merci beaucoup à vous pour ces belles sorties ainsi que ce nouveau projet qui a l'air génial !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    9
    Dimanche 4 Février à 13:07

    bonjour merci pour tous ces sorties bon weekend bises

    8
    Dimanche 4 Février à 12:59

    Bonjour !

    Un immense merci pour toutes ces sorties. 
    Bon dimanche et bonne semaine. 

    7
    Dimanche 4 Février à 12:54

    Merci pour ces sorties smile

    6
    Dimanche 4 Février à 12:54

    Bonjour à toute l'équipe !

    Merci pour les sorties du jour, vous nous gâtez comme toujours

    Love for Love's sake a l'air bien comme petit drama, hâte de le découvrir.

    Bon dimanche à vous

    et bonne semaine !

    ◕‿◕

    5
    Dimanche 4 Février à 12:22

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    4
    Dimanche 4 Février à 12:15

    Bonjour la team. 

    Merci beaucoup pour vos traductions dont j'ai eu 2 coup de cœur. 

    Et comme on dis : " jamais 2 sans 3" car vous faites une heureuse en traduisant " Love for love's sake" ou j'ai eu un énorme coup de cœur (même si je l'ai vu ne anglais ) donc encore merci . 

    Très bon dimanche à vous . kiss

    3
    Dimanche 4 Février à 12:11

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail

    bon courage a vous

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    2
    Dimanche 4 Février à 12:09

    Bonjour. Merci pour ces sorties de séries. Bonne journée.

     

    1
    Dimanche 4 Février à 12:02

    Coucou la team :) merci beaucoup pour toutes ces sorties, j'ai hâte de voir la fin de Night Dream, je l'ai aussi bien aimée, cette série. Bon dimanche et belle semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :