• Les yeux remplis de nuages

    Bonjour à tous ! Comment allez vous ?

    Moi, globalement ça va XD.

     

    Avant d'attaquer les sorties, laissez-moi vous raconter un truc drôle. Pour ceux qui ont suivi, je fais des recherches généalogiques en ce moment. Je trouve ça hyper intéressant, drôle et captivant.

    Quoi qu'il en soit, j'ai découvert qu'il y a 200, mes ancêtres étaient cousins (Que ceux n'ayant pas ça dans leur arbres me jettent la première pierre, Na !). Bon... C'est pas pour partir dans les stéréotypes... mais ils étaient dans le Pas-de-calais XD. En tout cas j'vous raconte pas la tronche de mon arbre ! Entre ceux qui s'amusent à nommer leurs enfants comme eux, ceux qui naissent hors mariage sous un nom puis sont reconnu et ça... Ah ! J'vous jure !

     

    Bon, parenthèse terminée XD.

    Cette semaine, je vous ai traduit l'épisode 8 de Star & Sky : Sky in your heart.

    Le 7 arrive, ne vous en faites pas !

    Cet épisode conclut une série clairement mignonne. Elle n'est pas aussi passionnante que Not Me ou KinnPorsche par exemple, mais elle m'a accroché. À dire vrai, j'ai préféré la première partie (l'histoire de Dao) mais... Mek quoi ! XD.

    Sur ce, je vous laisse.

    Bon dimanche et la prochaine !

     

    Ps : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je refait actuellement le coin "OST". Je suis désolée pour ceux abonné à notre newsletter, vous risquez de recevoir des alertes XD

    Hely.

    Bonjour !

    J'ai pas mal de choses aujourd'hui, allons-y !

    Commençons par le commencement, 

    Sky in your heart 7

    Les yeux remplis de nuages

     

    Ensuite Hely et moi vous avons traduit Star & Sky Épisode Spécial ! moit'/moit' ( AU TAQUET !)

    Cela n'aurait pu être possible sans l'aide de Sati qui nous a corrigées.

    Voilà la fin d'une double série qui était vraiment mignonne à mes yeux. Mon coup de cœur va à Joong (Kluen) !! Il est tellement mignon !! J'ai trop hâte de le voir dans d'autres séries !

     

    L'épisode Spécial était très léger mais mignon.

    Le voici avec l'image choisie par Hely

    S&S Épisode Spécial

     

    Puis

    Une 'tite musique que l'on entend dans l'épisode 7.

    MyaEria m'a fait une magnifique vignette, 

    et.. C'est mon neveu Wyatt (8ans) qui a fait l'édit de la vidéo !! 

    Les yeux remplis de nuages

     

    Unforgotten Night 6

    Les yeux remplis de nuages

     

    Cette série me perturbe.. Je la trouve clairement en dessous de mes attentes.. Mais j'attends tj le prochain épisode...

    À la demande de Hely que je rejoins tout à fait sur ce point, mon image mérite un commentaire.

    L'image que je vous propose est très jolie, certes.. D'ailleurs tout le monde  l'aura probablement choisie..

    Mais n'oubliez pas que le tigre serait bien mieux en liberté.. Que ce qu'il subit juste pour cette scène n'est pas naturel.. Et que ce n'est pas une partie de plaisir pour lui..

    À côté de ça, je salue le courage de l'acteur qui gardera ce souvenir à vie, j'imagine.

    Les tigres blancs sont magnifiques, je les adore !!

    Pour finir :

    Je n'ai toujours pas décidé de la faire.. Mais j'ai fait les images persos, la fiche et demandé à MyaEria de faire la vignette... donc bon... Il semble que je je sois partie pour la faire cette série^^

    Les yeux remplis de nuages

     

    Ps : Un gros merci Toccata pour ton aide. Même si tu ne fais pas partie officiellement de la team, tu en es tout de même un membre à part entière à mes yeux (et pas qu'aux miens je pense).

    Malgré vents et marées, incendies ou maladies, tu réponds toujours présent pour rendre nos épisodes impec au niveau de l'orthographe. Et même plus que ça, car tu réponds aussi à toutes nos questions sur la langue française. J'apprends et progresse beaucoup grâce à toi et je trouve ça très gratifiant !

    Merci infiniment pour ton aide inestimable Toccata !

    Bonne semaine à tous !

    Ryu

     

    Coucou mes Asiafans !! J'espère que vous allez bien.

    De mon côté, ça va plutôt bien. Il a fait tellement moins chaud cette semaine. Enfin des températures un peu plus clémentes. Ce qui m'a motivée et m'a aidée à terminer un épisode. Et pas des moindres. Vous verrez.

    Bref. Je vais espérer que la semaine qui s'en vient sera elle aussi assez clémente, que je n'aie pas envie de m'écraser dans mon lit en étoile de mer (seule position qui permette de pas avoir trop chaud). XD Vous pouvez rire si vous voulez.
    Je pense que je vais mettre de côté et investir dans une vraie air climatisé à 500-600$ l'année prochaine. Ça va valoir la peine avec les chaleurs écrasantes qu'on a depuis les derniers étés.

    Allez, on passe aux sorties. 

    Si, si, y'en a plusieurs.

    Commençons par 

    L'épisode 5 de Love Mechanics 

    J'avoue, j'aime les couleurs et l'ambiance. Zéro retouches ici, promis. Je fais qu'un imprime-écran. XD

    Et...

    L'épisode 6 de Love Mechanics

    J'vous jure, c'était pas volontaire que Mark soit à moitié habillé sur les deux images. J'le jure !!!

    Par contre, sur celle-ci, c'est moins glorieux. Vous verrez en regardant l'épisode. XD
    L'épisode 6 vous est offert par Aika.
    Comme elle avait pris du retard avec l'épisode 4, elle voulait se rattraper. :) Donc, vous avez 2 épisodes au lieu d'un seul. C'est pas beau ?

    Allez, petite surprise... 

    Roulement de tambour.... 


     ↓ 

     

    L'épisode 2 de Check Out

    J'ai trouvé l'image mignonne. Il lui fait ses lacets. XD

    J'vous avais dit que ça finirait par venir. Ils sont bien longs à traduire. Et la chaleur des autres semaines avait mis ma motivation à plat... Ça va moins vite dans ce temps-là. Mais vous les aurez. À priori, ça ne s'est pas retrouvé sur OF. (Only Fans) Fiou ! XD

    Autant vous le dire, cette série n'est pas parmi mes préférées. Disons que je m'attendais à quelque chose avec un peu plus de rebondissements. Après, je n'ai pas encore vu les épisodes suivants... à voir si ça sera plus palpitant dans les prochains. Et voir comment la trame va se poursuivre. Je vais lui donner sa chance. ^^

    Voilà ce qui conclu mes publications de cette semaine.

    Bon visionnage.

    Et à dimanche prochain.

    MyaEria


  • Commentaires

    65
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:46

    Hey 

    Merci pour les épisodes 

    (≧∇≦)/

    64
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:41

    Merci pour les sorties est bon début de semaine à tous.

    63
    Vendredi 5 Août 2022 à 19:49

    Coucou la team, merci beaucoup pour toutes les sorties. Bonnes vacances ^^

    62
    Vendredi 5 Août 2022 à 00:03
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne soirée !!!
    61
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:21

    Cc la Team

    Merci pour ses nouveaux épisodes. Excellent travail comme d'habitude. 

    60
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:18

    bonjour

    le coucou de la semaine sous canicule qui n'en fini pas je vais pouvoir regarder qui vient de se terminée

    la bise à la team

    59
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:09

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    58
    Mardi 2 Août 2022 à 21:49

    Coucou la team,

    je vous remercie pour ces sorties,

    et je vous souhaite une bonne semaine à tout(e)s♥

    57
    Mardi 2 Août 2022 à 13:46

    Bonjour, merci pour ces sorties ! Bonne semaine à vous.

    56
    Mardi 2 Août 2022 à 09:14

    Salut la Team j'espère que ça va bien pour tout le monde je vous remercie pour les sorties , et je vous souhaite une bonne semaine

    55
    Mardi 2 Août 2022 à 02:20

    Hello la Team ! 
    Merci pour ces sorties ! 
    Bonne semaine 

    54
    Lundi 1er Août 2022 à 20:17

    Coucou, merci pour ces sorties !

    53
    Lundi 1er Août 2022 à 19:30

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    Bonne semaine

    52
    Lundi 1er Août 2022 à 17:53

    Bonjour tous le monde.

    Merci pour vos sortie de cette semaine

    J'adore toujours autant vous lire.

    Bonne semaines a tous

    51
    Lundi 1er Août 2022 à 13:48

    Bonjour, merci infiniment bonne semaine à tous smile

    50
    Lundi 1er Août 2022 à 13:31

    Hello et merci pour ces sorties. Bon je vous rejoins sur le débat sur le tigre. Cette photo, pour moi, a définitivement enterré cette série. Belle semaine !

    49
    Lundi 1er Août 2022 à 02:59

    Bonjour, merci pour les sorties de cette semaine :) bonne semaine 

    48
    Lundi 1er Août 2022 à 00:57

    Coucou la team !!!

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine malgré cette chaleur écrasante !!!

    Moi ça peut aller j'essaye de me rafraîchir comme je peux : ventilateur, piscine, douche froide....etc ( on fait comme on peut)car si je peux éviter de faire l'étoile de mer sur mon lit ,j'avoue que sa m'arrangerait !!!

    Pour ce qui est de l'arbre généalogique, j'avoue que ça m'a déjà traversée l'esprit de le faire ,qui sais peut-être qu'un jour je me lancerai (je pourrais peut-être apprendre des choses intéressantes)

    Oui moi aussi je pense que les tigres devraient vivre en liberté et non en cages , et oui c'est clair que l'acteur qui pose à côté de lui est assez courageux, car moi c'est sûre je  ne l'aurais pas fait (beau souvenir ou pas )

    En tout cas merci pour toutes vos sorties il me tarde trop de les commencer (pour l'instant je ne regarde que les séries terminée et franchement il y a de quoi faire)

    Bonne semaine à vous et prenez bien soins de vous !!!

     

    47
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:51

    Un immense merci pour les sorties de la semaine !

    46
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:50

    Bonsoir.

    Merci pour ces sorties.

    45
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:48

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties :D Vous êtes incroyables !!! <3

    Bonne semaine à la TEAM :) Biz

    44
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:23

    coucou à vous <3

    je lis beaucoup de déception pour certains projet :/

    je suis pas la seule ça me rassure ^^

    Merciiii infiniment pour les sorties, je suis toujours à la recherche de la perle qui me fera vaciller de nouveau du coter des Bl's xd 

    Bon fin de weekend à vous tous et bon début de semaine xp

    fighting pour la suite des kisssssssssss 

    43
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:03

    Coucou la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine, avec la chaleur à venir.

    42
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:15

    Hola LA TEAM,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes,

    Félicitations à vous tous qui êtes plein de courage par cette chaleur,

    bisous à vous tous,

    jomajoya

    41
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:12

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    40
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:09

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    39
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:00

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bonne continuation et à bientôt ! 

    38
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:55

    bonsoir 

    merci pour ces sorties 

    37
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:31

    Merci pour toute les sorties de cette semaine :3

    36
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:26

    Merci pour  ces sorties.^^

    35
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:04

    coucou la team!!

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!! 

    je vous souhaite une agréable semaine !!! 

    34
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:59

    Bonjour

    merci pour ces épisodes, Bon dimanche !

    A la semaine prochaine.

     

    33
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:46

    Ohhh, ben j'ai eu droit à un sacré panégyrique ! Pour peu, on pourrait croire que c'est une demande en mariage :-) Mais... je ne suis pas libre !

    Pour expliquer le message de Ryu, j'habite une des villes limitrophes de la Montagnette, dans les Bouches-du-Rhône, qui a connu un dramatique incendie provoqué par une avarie de freins sur un wagon d'un train de marchandises : ceci a engendré des étincelles sur une distance de 5 kilomètres, enflammant la végétation ultra sèche et ravageant cette colline bucolique, chère à Alphonse DAUDET et Frédéric MISTRAL (prix Nobel de littérature, excusez du peu).

    1000 pompiers furent présents sur le terrain, pendant plusieurs jours... L'un d'eux, basé à Tain l'Hermitage, a fait un malaise le 15 juillet, pendant son temps de repos, et est décédé il y a quelques jours.

    De là où je suis, sur toute la largeur du champ de vision, ce n'étaient que flammes et fumées : c'est resté à 1.5 km de mon domicile, mais croyez-m'en : ça fait quelque chose !

    Aussi, pour cette période de vacances où il fait chaud et sec partout, soyez prudents et responsables.

    Et puis, une de nos voisines américaines, revenant d'un voyage professionnel à Londres, nous a ramenés un chouette cadeau : la Covid ! Après une semaine de confinement et d'état physique moyennement satisfaisant, j'ose espérer que mon test de demain sera négatif.

    Pour ce qui est des corrections, mon taux de fiabilité n'atteindra jamais les 100%, aussi veuillez excuser les erreurs résiduelles. A mesure que les maîtresses de ces lieux s'améliorent, je n'aurai bientôt plus de boulot ici :-)

    Il est temps : 60 balais mercredi :-)

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:48

        Ben voilà, j'ai fait une faute : "nous a ramené" (et dire que je serine la règle de l'accord du participe passé à mes victimes...)

    32
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:40

    Un immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    31
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:25

    merci beaucoup pour ces sorties **

    j'ai trop hâte de savoir la fin de sky in your heart smile

    encore merci pour tout =) 

    30
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:23

    Merci beaucoup =)

    29
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:13

    Merci pour les sorties bisous. 

    28
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:10
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :-)
    27
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:51

    Coucou,

    Merci pour les sorties, 

    des bisous à tte la team ❤

    26
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:17

    Merci beaucoup à toute la Team pour tout ces épisodes :) :)

    Bonne fin de journée !!

    25
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:01

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties 

    24
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:45
    Hello la team. Merci pour les sorties :) j'avoue que les épisodes de Check Out sont longs mais je trouve la série plutôt sympathique pour ma part ^^ bonne semaine. Bises
    23
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:32
    merci pour le travail et votre temps. Pour Unforgottable ne t inquiète pas le tigre est un faux dans cette scene, oui obligée de les regarder sur you tube, je peux tres telecharger en italie vivement septembre
      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 21:11

        Ha cool, enfin pour le vrai tigre. Moins pour le souvenir de l'acteur Haha !

    22
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:15

    hello la team

    merci pour toutes ses sorties

    merci pour votre travail

    bisous et bon dimanche

    21
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:08

    Hello la team ! 

    Merci pour toute les sorties de ce dimanche. 

    Bonne semaine à vous ! 

    20
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:49

    Coucou !! merci pour toutes ces sorties smile

    19
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:44

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    18
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:30

    merci pour toutes ces sorties, je suis enfin en vacances je vais pouvoir enfin rattraper mon énorme retard! et puis la chaleur donne pas envie de sortir alors autant rester ici! même si j'ai pas la clim alors c'est trop dur,sniff.....

    Les arbres généalogiques, mon oncle s'est lancé là dedans alors je sais ce que tu veux dire par là, pas facile de se retrouver là dedans.

    Les tigres blancs c'est trop beau, moi qui adore les animaux je suis à fond devant leur beauté mais dans la nature, l'exploitation humaine ça m'horripile largement.

    Allez bon dimanche à tous et encore merci pour toutes ces super sorties! 

    17
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:16

    Merci pour ces sorties et votre travail bonne semaine à tous .

    16
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:48

    Coucou à toute la team,

    Merci pour votre travail.

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir

    Des bibis

    15
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:40

    Coucou.

    Merci pour ces sorties et votre travail cool

    Très bon dimanche intello

    14
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:35

    Bonjour à toute l'équipe !

    Il fait trop chaud pour travailler XD mais bon, c'est un temps de saison, vivement l'automne !

    Merci pour les sorties du jour, j'avoue que je n'accroche pas à Unforgotten night ni à Check out ^^' mais je suis à fond sur Love Mechanics XD

    Love in the air me tente bien, je tenterai le 1er ép en vosta dès qu'il sera sorti

    Bon courage à ceux qui bossent,

    Bonne vacances à ceux qui y sont !

    13
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:26

    Hello,

    Merci pour les nouvelles sorties,

    et merci pour votre travail,

    bonne semaine, bisous

    12
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:48

    Coucou la team ^^

    Merci énormément pour toutes ces sorties ! Vraiment au taquet cette semaine ^^ J'espère que vous avez quand même trouvé un peu de temps pour vous <3

    C'est clair que la météo a décidé d'être clémente avec nous cette semaine et ça fait du bien ;)

    Au moins avec les notifications, je découvre de nouvelles OST, donc ça ne m'embête pas du tout ^^

    Sinon cette semaine, j'ai réussi à regarder 55:15 Never Too Late et il est vraiment pas mal ! Je vais trouver le temps de mettre mon avis sur la fiche projet cette semaine :)

    J'ai aussi regardé The Sound Of Magic, alors ce drama a beaucoup fait parler de lui avec les pros : il est génial et les pros : passer votre chemin. Personnellement moi, j'ai trouvé un  juste-milieu dans cette série, ça ne sera pas mon drama préféré, je ne le regarderais pas tous les 6 du mois, hein, mais j'ai assez aimé pour regarder jusqu'à la fin. Même si, je n'ai pas fait passer les scènes chantées, je pense qu'elles n'étaient pas indispensables au drama ;)  Ce sont les scènes qui on le plus perdues mon attention :) 

    Je vous rejoins aussi sur le fait que la place d'un animal sauvage n'est pas dans une cage, j'ai énormément de mal avec tout ces " trucs" de bêtes de foire pour divertir l'humain, mais bon :( 

    Bon, j'arrête mon pavé ici XD

    En-tout-cas encore merci pour tout votre fabuleux travail :)

    Prenez soin de vous, a très bientôt, Biz.

    11
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:45

    Bonjour la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon dimanche à tous

    10
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:37

    Coucou la Team ! Merci beaucoup pour ces sorties ! 
    Je suis d''accord que l'idée d'utiliser un réel tigre est assez triste, j'espère que c''était exceptionnel et qu'il fait sa vie tranquillement (soyons naïfs pour notre santé).
    Je dois avouer que l'histoire de l'arbre généalogique m'a fait rire désolé, c'est vrai que c'est un stéréotype récurent encore aujourd'hui >w<
    Bon dimanche tout le monde !

    9
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:29

    coucou ^^

    merci pour ces sorties !

    8
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:28

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon diamanche bises♥

    7
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:20

    Merci pour les traduits d'épisodes chaque semaine et bonnes vacances en retard

    6
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:19

    Coucou la team,

    Comme toujours, merci pour votre travail =D !

    Je vous souhaite un bon dimanche ^^

    5
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:19

    merci pour vos sorties ^^

    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:05

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    3
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:04
    Merci pour ces nouveaux épisodes !!bon dimanche à tous !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :