• Le vent embrassera toujours le ciel

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien ^^

    Voici :

    Profitez bien de ce dimanche ensoleillé, 

    bises,

    Sati

     

     Bonjour tout le monde !

    Comment allez vous ?

    Moi ? Je suis actuellement en train de finaliser l'épisode 15 de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ... Disons que y a eu quelques imprévus... Notamment la partie 2 qui ne s'est pas laissée faire XD. J'ai du bidouiller, et ça se voit... Mais normalement (j'dis bien normalement) ça ne pose pas de souci pour l'épisode (y a juste pas les "Next" - mais qui les regarde... XD)

    L'épisode 15 est disponible !

    J'aime la symbolique de cette image : les doigts d'Achi enlaçant ceux de Peek <3.

    Pour vous faire un retour (sans spoil) sur ce que j'ai pensé de cette histoire : Je trouve qu'elle montre bien certaines dérives (compétition, manipulation d'image et de personnes, pression). C'est probablement parce que c'est mon histoire, mais j'ai vraiment accroché avec les personnages. Je trouve que certains point auraient mérité de plus s'y appesentir (mais en 5 épisodes... compliqué). L'histoire se finie presque comme j'aurais voulu. Je souhaitais d'autres vainqueurs... Mais c'était très peu probable alors... D'ailleurs dommage que Korn et Earth n'aient pas leur propre histoire... J'aurais adoré voir ça ! XD

    Bon, sur ce, je retour à mon édition !

    Bon dimanche !

    Hely.

     Bonjour

    Voici les sorties

    Love in the Air

    Le vent embrassera toujours le ciel

     

    Big Dragon

    Le vent embrassera toujours le ciel

     

    Oups j'avais oublié le nouvel ost de Big dragon.. Traduit par Hely.

      

     

    Bonne journée.

    Ryu

     

    Hello mes Asiafans !

    Alors, cette dernière semaine ? Ça a été ?
    La mienne a été pas mal.

    Aaah ! La fin de la 3ième histoire de War Of Y - Y-Idol.
    De mon côté, je suis satisfaite des gagnants. 
    J'aime beaucoup le personnage de Earth. Il est sympathique. :)
    Même s'il y a le côté assez dramatique, ça reste plutôt réaliste et bien réalisé.
    Certains personnages, on les aime moins pour certaines raisons.
    Après, je ne peux pas dire que je les déteste...
    En fait, j'ai trouvé que Y-Idol, bien que montrant des côtés sombres, du mensonge et de la manipulation, j'ai été moins choquée que la seconde histoire avec Gus et Bew. (Vous savez, quand on tombe un peu des nues à la fin en apprenant la vérité...) Ouais.
    Mais toutes les histoires ont été intéressantes jusqu'à maintenant. Il me tarde de voir la dernière. ^^

    Bref, mon petit avis sur cette histoire-là. Fallait bien que je le donne. ^^

    Allez, passons à ma sortie.

    L'épisode est maintenant disponible ! À 21h, mais disponible.

    L'épisode 6 de Ghost Host Ghost House

    Ils sont pas trop mignons ?
    Je les aime bien. Et je trouve qu'ils sont bien assortis. ^^

    J'espère que ce nouvel épisode vous plaira.

    Allez, sur ce, je vous laisse visionner.

    À dimanche prochain.

    MyaEria


  • Commentaires

    68
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:15

    merci pour ces épisodes 

    67
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 01:14

    Coucou

    Merci pour les sorties

    (◍•ᴗ•◍)

    66
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:15

    Merci infiniment à la TEAM la plus géniale du monde !!!  Hihi :D Vos sorties me font saliver ;) Biz et Bonne semaine à tous ;)

    65
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:17

    Petit message en coup de vent pour te remercier pour le site :)

    Je suis partagé sur les réponses possibles pour le sondage. Je n'ai pas trouvé un choix neutre qui représentait au mieux mon avis. Ce n'est pas mon visuel préféré mais les efforts sont visibles/dignes de respect et j'aime le curseur. Bref, j'ai sous évalué et je regrette, pardon!

    Mon affection pour ce site demeure grande et sincère.

    64
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 23:29

    Bonsoir.

    merci pour ces infos. ☺️

    63
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:06

    Merci beaucoup =)

    62
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:29

    Bonjour a toute l'equipe encore un grand merci pour vos traductions qui sont de qualité comme toujours !!

     

    Bisous a vous !!

    61
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:22

    bonsoir la team

    merci pour cette sortie

    je suis en retard pas eu le temps de passer avant le boulot!

    j'ai hâte de voir de dramater du coup

    bonne soirée a vous ♥♥

    60
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:15

    Bonjour,

    merci pour les sorties de la semaine ! Je suis triste de quitter love in the air... j'aurais bien apprécié encore quelques épisodes. Mais je vais commencer de nouvelles séries, comme Big Dragon dont le trailer m'avait bien plu.

    un grand merci à votre team pour tout ce travail !

    59
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:02

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    58
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:02

    bonjour à tous

    hâte de visionner les séries terminées.

    toujours respect pour votre travail.

    bises à la team

    57
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:47

    Un immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    56
    Lundi 14 Novembre 2022 à 21:44

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :)

    Bonne semaine à tous !!!

    55
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:16

    Hello la team !

    Merci pour ces sorties :)

    54
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:15

    Salut la team

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces épisodes tous plus intéressant les uns que les autres ^^

    Bravo et merci la team ^^

    A la semaine prochaine

    53
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:55

    Merci pour ces sorties ^^

    Fighting !!!!

    52
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:42

    Merci la team pour ses nouveaux episodes!

    51
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:03

    Bonjour LA TEAM,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes,

    Je vous souhaite une bonne semaine,

    Bisous à tous, jomajoya

    50
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:05

    Bonjour,

    Merci infiniment pour les sorties

    Bonne semaine à toussmile

    49
    Lundi 14 Novembre 2022 à 00:26

    Hello

    Merci pour vos sorties.

    bonne semaines a tout ceux qui liront ce message.

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    48
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 23:44

    hello du soir <3

    j'aimmme trop trop trop votre desing j'avais remarquer le curseur en tête de mort mais pas le reste lol

    je sais pas ou j'avais la tête à ce moment la hahha

    oui, bon là j'ai bien les idées claires c'est ce qui change tout, ai-je eu un illumination héhhéé

    vous me comprenez pas souvent , je m'y suis faite xd

    rhaaaaaaaaaaaaaa un immense merciiiiiiiiii pour la sortie de ce merveilleux jours

    je vous souhaite bon courage pour la suite et vous fais plein de bizouuuu 

    ps: je suis pas très présente sur le pc, j'ai l'impression que ça va changer petit info comme ça xp

    47
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 23:22

    Merci pour les sorties de la semaines. ^__^

    46
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 22:31

    Merci pour les sorties et votre travail.

    Bonne semaine, bisous.

    45
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 21:39

    I'm in love <3 <3 <3 Ces sorties me rendent dingue :D Merci infiniment la TEAM :)

    44
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 21:16

    Bonsoir la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine !!!

    Ça y est Love In The Air touche à sa fin, je suis vraiment triste que ça finisse car j'ai vraiment adorée cette série ❤️ et je suis impatiente aussi car j'ai cru comprendre qu'il y aurait un épisode spécial !!! :)

    Du coup je vais me lancer dans la 3ème histoire de War Of Y en espérant que cette histoire soit aussi bien que les précédentes ;)

    Un grand MERCI pour votre super travail ainsi que pour les sorties de la semaine et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !!! :)

    43
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 21:02

    Merci pour toutes ces sorties !

    Bonne semaine !

    42
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 20:14

    Merci pour les sorties de la semaine, j'espère que tout le monde se porte bien !

    Bises.

    41
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 20:10

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    40
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:50

    Bonsoir :)

    merci pour ces sorties !

    39
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:04

    bonjour, merci pour les sorties de la semaine

    38
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:56
    Slt merci beaucoup pour ses sorties
    37
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:09
    Bonsoir,merci pour ces sorties.
    36
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:55

    Merci pour ces sorties.^^

    35
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:45
    Bonjour, Merci pour les sorties !! Bonne semaine !
    34
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:29

    coucou, merci pour ces sorties et ces belles vignettes, je vous souhaites une bonne fin de dimanche

    bisous

    33
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:17

    Coucou merci pour toutes ces sorties ^^

    32
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:01

    Merci pour les sorties de la semaine, j'espère que tout le monde se porte bien !

    Bises.

    31
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 16:57

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque Dimanche merci beaucoup pour tout ces nouvelles sorties et bon courage pour la suite.

     

    Bon Diamnche. Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    30
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 16:23

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ces épisodes cool

    29
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 15:09

    Bonjour, merci beaucoup la team pour les sorties de la semaine, hâte de voir tout ça, bonne fin de weekend :)

    28
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 15:02

    Bonjour la team ! 

    Merci pour les sorties ! 

    Bon dimanche et bonne semaine tout le monde ! 

    27
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 14:35

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties

    26
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 14:25

    Hello la Team ! 

    Merci pour ces sorties ^^ 

    Bon dimanche aprem

    25
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 14:08

    helo la team!

    Merci pour les sorties du jour et j'avoue par celle de Love in the air, cette série est trop bien, je suis trop triste qu'elle se finisse mais j'attends avec impatience le spécial j'espère qu'il sera bien!!!!

    Prenez bien soin de vous et bon dimanche!!!!

    24
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:38

    Merci, pour les nouvelle sortie. Passe une belle semaine.

    23
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:38

    Merci pour toutes ces sorties. Bon dimanche.

    22
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:33

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    21
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:26

    Bonjour à tous !! 

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie et bon week-end à tous ^^

    20
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:17

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    19
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:16

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    18
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:14

    Bonjour, merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes.

    Bon dimanche et bonne fin de week-end.

    17
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:03

    Coucou la Team ! Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^, bon dimanche ! Prenez soin de vous 

    16
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:01

    Coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bon dimanche

    biz

    15
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:56

    Coucou,

    Merci pour les sorties ;D

    Bon dimanche à toutes ❤

    14
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:46

    Merci pour ces sorties !!smile

    13
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:38

    Merci pour les sortie!!

    Triste que la série love in the air se termine!! 

    Mais j'ai eu vent d'un épisode spéciale!! je croise les doigts!!

    Bon dimanche la team !

    A la semaine prochaine!!

    12
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:35

    Hello la team,

    le froid arrive alors on est bien avec des dramas

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon dimanche

    11
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:30

    Hello la team,

    Merci pour tous ces épisodes.

    Bises et prenez soin de vous.

    10
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:23

    Merci pour les sorties

    9
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:22

    Merci pour les sorties :3

    8
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:14

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bises

    7
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:13

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:10

    Bonjour la team,

     

    Merci pour ces sorties.

    Un peu triste de voir Love in the Air se terminé, j'ai beaucoup aimé cette série.

    Un peu traumatisé par la 2ème partie de War of Y, je n'ai pas encore commencé la partie 3.  Je me lancerais plus tard ^^

     

    Passez un bon week end.

    Bises<3

    5
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:10

    Coucou ^^

    Ça va, le froid commence à se faire sentir et le long week-end à fait du bien ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties et votre travail, j'avoue, souvent, je zappe le "next" car, j'aime pas trop les spoilers XD Parfois, je laisse quand ça coupe à un moment trop intense, je veux préparer mon cerveau à ce qui va arriver ou le rassurer XD Bon, je suis bizarre, j'admets ^^

    Merci encore pour vos partages ;)

    4
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:09

    bonjour et un grand merci pour les sortie du dimanche et merci pour la fin du drama love in the air merci pour l'avoir traduit aussi vite cooltrès  bon dimanche

    3
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:09

    merci pour les épisodes bon dimanche et une très bonne semaines 

    2
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:07

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    passez un bon dimanche et une bonne semaine 

    prenez soin de vous 

    1
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:02
    Coucou la team. Merci pour les sorties ^^ et très joli titre pour cette semaine <3 bises. Bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :