• Le contre coup

    Bonjour à tous,

    Comment allez-vous ? Êtes-vous en vacances ?

    Moi c'est pas encore pour tout de suite mais...

    Voici l'épisode 5 de Unforgotten Night

    Le contre coup

    Quoi ? L'épisode 5 ? Mais et l'épisode 4 me demanderiez-vous ?

    Voyez avec Ryu XD

    Profitez-en bien et savourez vos vacances,

    Bises,

    Sati

    Bijour tous !

    Ici Bulot-hely ou Zombhely (au choix) qui vous parle. 

    Je crois que le contre-coup de ma presque nuit blanche du weekend dernier n'a pas arrangé de ciboulot... J'ai été déphasée toute la semaine, et ma motivation s'est visiblement tirée en vacances sans moi. Merde ! Je savais qu'il fallait que je l'attache plus fermement ! J'aurais du demander des cours à Vegas XD.

    'fin bon.

    Voici votre sortie du jour :

    Sont-ils pas chou ? J'adore !

     

    Sur ce, je vous laisse pour tenter de rattraper un rythme de vie normal (en tous cas j'ai violemment pris conscience que j'ai plus 20 ans... XD)

    Bon dimanche !

    Mol-Hely.

     

    Bonjour !

    Après l'épisode 5 de Unforgotten night voici

    l'épisode 4^^

    Le contre coup

    Je vous partage une image de Itt aujourd'hui parce que je le kiff !! Il est doux, gentil et trop mimi !

    Ensuite je voulais vous dire que je vais PEUT-ÊTRE faire Love in the air.

    J'hésite car j'ai peur de manquer de temps pour mes autres projets. Mais cette série m'intéresse vraiment beaucoup !

    bonne vacances et à la semaine pro !

    Ryu

     

    Hello mes Asiafans !!

    J'espère que vous allez bien.

    Pour moi, la chaleur est accablante et me donne juste envie de m'écraser en étoile dans mon lit avec le ventilateur à fond. 

    J'aime pas avoir super froid... mais j'aime pas avoir super chaud non plus. Les extrêmes c'est pas ce que je préfère. J'veux un juste milieu. XD La motivation en prend un coup. Donc, j'ai plus regardé des séries que fait de la trad cette semaine. C'est super dur de rester concentré à 30C. XD

    Sinon, voici pour vous :

    L'épisode 4 de Love Mechanics 
     

    Ils sont pas trop mignons ?
    Vraiment, on a une histoire mieux développée. J'aime bien. 

    J'espère que la série vous plaît pour ceux qui suivent chaque semaine.

    Cet épisode vous est offert par Aika de la AsianDrama. Le suivant, ce sera moi. ;)

    Ce sera tout pour moi.

    À dimanche prochain.

    MyaEria

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    Je suis comme les filles, le contre coup de l'anniversaire, en plus de la chaleur, j'ai perdue toute ma motivation XD

    Ce qui fait pas de sortie pour moi cette semaine, je vais vous raconter ma petite vie xp

    Vous avez aimer The Player ? Parce qu'il va avoir une nouvelle série du même style P.S. I Hate You, elle est pour août.

    Et j'hésite beaucoup à la prendre en projet, ça seras une série de 18 épisodes, et c'est le 18 qui me fait hésiter à le faire.

    Je pense attendre la sorties des premiers épisodes pour voir si elle va vraiment me plaire.

    En attendant voici le trailer :

    N'hésiter à me donner votre avis ;)

     

    Bon la je suis entrain d'écrire debout sur le clavier mon chat à pris possession de mon fauteuil XD

    Big Bisous

    Babz


  • Commentaires

    57
    Lundi 1er Août 2022 à 19:07

    Coucou, merci pour ces belle sorties.

    56
    Samedi 30 Juillet 2022 à 20:55

    Merci pour toutes ces sorties !

    55
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 23:09

    Hello la Team

    Merci pour ces sorties :3

    PAssez un bon weekend

    *KIIIIIISSS

    54
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 14:18

    merci beaucoup la team pour cette nouvelle sorties !!!! coolcoolcool au top comme toujours !!! coolcoolcooltrès bonne fin de semaine a tous et a bientôt !!! wink2

    53
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:40

    Hello hello ! Merci pour ces nouvelles sorties... Petite pause après KP et l'excellent "Triage". Ce sera une semaine sans. Portez-vous bien !

    52
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:19

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    51
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:43
    bonjour la team j'espère que vous passez tous un bon été et je salue votre courage par cette chaleur. bises à tous
    50
    Mardi 26 Juillet 2022 à 20:07

    coucou

    merci beaucoup pour cette sortie

    je vous souhaitent une bonne semaine ♥

    49
    Mardi 26 Juillet 2022 à 12:09

    Hello ! Merci pour ces sorties ! Bonne semaine à vous

    48
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:39

    Merci beaucoup =)

    47
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:48

    La Team !!!!!!!!!!!

    Merci pour ces sorties de la semaine. C'est sympa pour tous les membres qu'il n'y ai pas de trêve d'été, c'est cool.

    Je confirme, je déteste l'été. Je ne peux aller nul part dans ma belle ville natale. Les touristes sont en embuscade partout !! C'est le prix à payer de vivre dans la ville qui a vu naître les plus grands corsaires de France. 

    Je vais donc en profiter pour visionner dans la journée les séries que j'ai mise de côtés. Le soir, c'est barbecue en famille ou amis.

    Je me lance sur la série kynnporsche pour commencer.

    Passez une belle semaine ensoleillée.

    Plein de bisous.

    Fighting

    46
    Mardi 26 Juillet 2022 à 00:55

    Bonsoir, la team je voulais vous remerciez des sorties que vous avez faites je vous fait pleins de bisous à dimanche prochain

    45
    Lundi 25 Juillet 2022 à 23:10

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces sorties.

    44
    Lundi 25 Juillet 2022 à 21:47

    Merci pour toutes ces sorties :-)

    43
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:30

    Bonjour la team !

    Bon moi je suis officiellement en congé (depuis le temps que je les attends ces congés) et ça fait trop du bien.

    Hier j'ai passé la journée sur la route et ça a été j'avoue ,une journée très fatiguante ,entre la chaleur, les problèmes de voiture (j'ai du m'arrêter plusieurs fois)....etc.Bon bref j'ai pu finalement arriver à destination (il était vraiment temps)

    En tout cas ,merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, j'aurais de quoi m'occuper quand j'aurais des soirées tranquille !!!

    Bonne semaine à vous tous !!!

     

     

    42
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:13

    Merci pour les sorties et bon début de semaine à vous.

    41
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:38

    Bonjour

    Un immense merci pour tout ces épisodes^^

    A la semaine prochaine !

     

    40
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:01

    Hello !

    Merci pour ces sorties :)

    "PS: I hate You" a l'air top ! Le teasing m'avait vraiment donné envie :)

    Bonne semaine !

    39
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:58

    Coucou la team

    Merci pour les sorties

    38
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:39

    Bonjour la Team , merci pour ses sorties du week-end, passer une bonne journée  biggrin

    37
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:42

    Bonjour,

    1000 Merci pour les sorties

    36
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:33

    Un immense merci à vous pour toutes ces superbes sorties que vous arrivez à nous offrir malgré la chaleur qui nous épuise !!!

    J'aime beaucoup le teaser de PS I Hate You qui semble prometteur et ce serait super de pouvoir le découvrir grâce à vous.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    35
    Lundi 25 Juillet 2022 à 01:06

    Bonsoir la Team ! 
    Merci pour ces sorties, passez de bonnes vacances pour celle qui y sont et sinon une bonne semaine à tous! 

    34
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 23:33

    Merci pour les sorties et bisous cool

    33
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 22:53

    Merci pour ses sorties. Vous faites d'excellents travails. 

    32
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 22:19

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    31
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 21:52

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bonne Soirée !!

    30
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 20:13

    Coucou la team :)

    J'espère que vous avez passé un bon weekend ;)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Gros bisous :3

    29
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 19:59

    hellow <3 

    Ma semaine je préfère pas y pensez, c'était un bon weekend de congé xp

    la semaine prochaine se sera pas trop le cas jeudi ( congé)

    je vais pas aimer le mois d'aout, je me sens, j'ai eu mon horaire...

    je bois pas et pourtant hier soir j'ai eu un black out hahaha je sais pas comment mon pc était éteint ? je me souviens juste être rentré dans mon lit d'ailleurs possible que ce soit tout ce que j'ai manger avant de me couché :o ou trop de fatigue mystère et boule de gomme.

    Le réveille était brumeux et je voulais encore dormir encore mais hummm à 13h ça le fais pas...

    demain à cette heure la je devrais déjà être au boulot donc vaut mieux faire de grasse mat xp

    Pour le moment je serais pas en vacance , mes collègues on pensée à prendre un mois entier...

    je me dis étant donner que j'ai pas d'enfant ou autre je peux bien ne pas être en congé juillet , Aout .

    Belle référence à Vegas Hely ^^

    j'ai pas encore regarder player mais je pense que se sera mon prochain drama bl.

    j'en ai plein à voir mais celui-ci me dis bien =)

    Merciiiiii énormément pour les formidables sorties huhuhuh

    Faite attention à vous , exagérer avec l'eau et bon courage pour la suite.

    je vous fais plein de bizouuuu

    excellente semaine à venir en espérant qu'elle sera pas trop crevanteeee

    glasses

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 20:43

        Bon courage :)

    28
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:37

    Merci pour ces sorties.^^

    27
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 18:06

    Merci à la team pour les sorties de la semaine !

    26
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 16:30

    Bonjour la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous tous/toutes

    25
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 16:22

    Hello, 

    Merci pour les nouvelles sorties.

    Bonne semaine, bisous

    24
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 16:08

    Hello tout le monde.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail effectué autour.

    Très bon courage pour le suite de vos projets.

     

    Bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous.

    23
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:24

    Coucou a vous. Merci pour vos sorties de cette semaine

    reposer vous bien, protéger vous du soleil mais ne tomber pas malade de froid non plus.

    Bon dimanche et a la semaine prochaine

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    22
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:19

    Coucou la team!! Tout d'abord un bon dimanche. Merci beauocup pour toutes ces belles sorties. Bisous Bisous et belle semaine. 

    21
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:15

    Merci beaucoup pour ces belles sorties :3

    20
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:42

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:40

    merci à toute la team pour les sorties du jour<3<3

    Comme tout le monde je crois je suis complètement KO à cause de la chaleur et niveau motivation, ben y'en a plus beaucoup, va falloir en retrouver j'ai encore une semaine de boulot, allez on positive!

    Prenez bien soin de vous et bon WE!

    18
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:33

    Merci pour toutes ces sorties. Bonne semaine à vous tous .

    17
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:18

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    16
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:14

    Merci pour toutes ces sorties. Vivement août que je puisse rattraper tout mon retard en BL et drama. 

    Bon courage pour l'attente des vacances 

    15
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:56
    Salut la team, j'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour les sorties du jour et bonne continuation dans cette œuvre.
    14
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:25

    Coucou la Team, 

    Vacances ? canicule ? Je connais plus he. Mais je sais que ça existe vous  le vivez ! un jour peut être  je revivrai comme avant. Mais c'est bien dans ma nouvelle vie ça existe pas , c'est déjà assez compliqué comme ça. 

    J'aime lire vos petits mots, vos petits bouts de vie,  c'est une expérience bizarre, comme un film dont je suis la spectatrice !  avant c'était plutôt un film triste , mais maintenant ça fait plus mal c'est devenue une comédie où je suis juste heureuse de vous voir profiter de la vie avec les haut et les bas. 

    vous me faite toutes sourires , vous êtes HS, fatiguées, vous devriez d'abord penser à vous mais vous êtes toujours là pour nous ! et pensez a vous un petit peu au moins un petit peu !Même si je sais que nous faire plaisir , vous rend heureuse ! une petite pause s'impose par moment . Merci pour toute ces sorties.  

    Babz, j'ai pas encore vu Playeur, mes coup de coeur sont passé en priorité. j'ai deux séries que je suis chaque semaines , rare très rare je sais pas là mon coeur , mes tripes l'emportent sur la raison ! une autre team a fait Triage. à la seconde ou j'ai eu la fin je pouvais plus attendre. Mais je garde Player, et dés qu'il y a une place de libre, que mon état est assez bon pour que je puisse suivre , je le regarderai et pour P.S j'ai rien compris au dialogues mais j'ai été captivée par l'image. même à un moment quand la mariée tombe ça ma fait penser a ??? trou de mémoire euh ; je sais plus Grrr cette mémoire merci covid ! c'est le nom d'un appartement en haut d'une tour  !  pas grave je laisse comme ça écrire me demande des efforts certains vont comprendre. Moi je serais très curieuse de découvrir cette série, mais pas grave si vous la faite pas. Ma priorité c'est pas les séries mais vous toutes ! Tant que vous le faite par plaisir ok , mais je veux d'abords que vous  pensiez à vous  avant tout ! 

    Belle semaine à tout le monde, je vais repartir dans ma série avec l'ours d'une autre Team. Mais vous faite tous partie de ma grande famille de coeurs ! je fait pas de différence entre vous, j'espère que ça vous dérange pas !  

    Prenez soin de vous tous , et méfiez vous de ce virus. c'est pas parce que en parle pas à la télé qu'elle est plus là. Vous êtes tous à risque d'un covid long ou covid long pédiatrique pour vos enfants et ados !

     

     

    13
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:15

    Bonjour!

    Merci pour les sorties !!

    PS: I hate you était le drama qui me faisait le plus envie à l'annonce des programmes fin 2021. Franchement j'ai hâte de voir ce que la série va donner!

    Je croise les doigts pour que vous puissiez la traduire ^^

    Bon dimanche!

    12
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:07

    Merci pour ces sorties !!!

    11
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:01

    Coucou la team.

    Merci pour ces sorties.

    Bonne vacances à tous glasses

    10
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:35

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Pareil, la chaleur a fini de faire fondre le peu d'énergie et d'entrain qu'il me restait :(

    Oh, cool, Ps: i love you sort en août, je ne savais pas! Je m'étais noté cette série dès que la GMM en avait fait l'annonce. Le cast est 5 étoiles ^^ Par contre je te comprends, 18 épisodes, ça mérite réflexion, c'est du sacré boulot!

    Bon dimanche, bisous <3

    ps: j'ai une grosse pensée pour les fans qui sont au WorldTour du cast de KP aujourd"hui :') i'm so jealous he

    9
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:34

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Babz je vais croiser les doigts pour que tu prennes P.S. I Hate You.

    Rien que le casting envois du rêve. J'attend sa diffusion avec impatiente, j'espère ne pas être déçue

    Bonne semaine à toutes et tous

    Bises  

    8
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:32

    Bonjour,

    Merci beaucouo pour cette nouvelle sortie.

    Pour PS I Love You le trailer est très tentant.

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:25

    Coucou la team,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Passer un bon dimanche malgré cette chaleur =D !

    6
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:20

    Coucou la team ^^

    Tout va bien, pour moi, les vacances sont déjà terminées :(  Cette chaleur n'est pas pour me plaire, je préfère encore le froid extrême XD

    Avec toutes les belles sorties de la semaine dernière, vous trouvez encore la motivation pour aujourd'hui ! Vous êtes géniales ^^

    Merci ! Prenez bien soin de vous :) 

    À très vite, biz.

     

     

    5
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:16

    coucou la team

    merci pour vos sorties

    bisous

    4
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:11
    Hello, j'espère que vous avez passé un bon week-end ~ merci pour ces sorties, j'avais vu pour PS I hate you, c'est tout à fait le genre de prod qui me plait ^^ bonne semaine. Bises
    3
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:09
    Merci pour cette nouvelle sortie ! Bon dimanche à tous !!
    2
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:02

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    passer un bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :