• La Bataille des sorties ! + Edit

    Salut la poiscaille ! #Trouvezlaref.

    Je vous parle de mon lit avec un adorable -fou- chat sur moi ^^

    Il s'appelle Philippe si ça intéresse quelqu'un XD. Je ne sais pas si vous avez la référence, mais voilà pourquoi il s'appelle comme ça... c'est une longue histoire XD. Et surtout un délire... débile XD

    Je ne vous parle pas souvent de moi, mais vous n'êtes pas là pour ça hein ! Vous êtes là pour les sorties, pas pour ma charmante conversation hein ! XD

    Bon, trêve de plaisanterie, passons aux sorties (je fais des rimes en plus~ XD)

     

    Pour ma part, j'ai le plaisir de vous offrir l'épisode 4 de WoHS. Nous avançons dans l'histoire ! On va trouver qui a tué Jessica et envoyé Gale à l'Hôpital...ou p'tet pas... XD (ce serait court si on trouvait au bout du quatrième épisode non ?). Pour ceux qui auront remarqué, la traduction de la musique de départ à été un peu modifiée car je suis à le recherche d'un sens pour elle... C'est assez compliqué de cerner ce que ses compositeurs ont voulu dire... XD. Ils ont p'tet rien voulu dire, allez savoir !

    Je n'ai pas avancé sur Gifted cette semaine : chacun son tour ! Cette semaine WoHS m'a fait de l'oeil alors je ne pouvais refuser ses avances !

    D'ailleurs, je vous ai traduit une des musiques de la série, j’espère que ça vous plaira car maintenant je l'ai en tête XD. Vous la retrouverez dans la fiche de la série.

    Great Men Academy

    Je vous souhaite un bon dimanche & une bonne semaine. Je laisse les fervent de Gifted prier le dieu de la correction pour que j'avance rapidement XD.

    Hely.

    ~~~~~~~~~~

    Babz

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Perso ma semaine était épuisante. J'avais plus de sous pour me prendre des tickets, j'ai dû aller à ma formation à pieds... 40 minutes de trajet, soit 3,3 km... Le matin et le soir ça va, je prends mon temps. Mais le midi, je suis obligée de rentrer chez moi pour m'occuper des chiens... C'était une galère !!

    Mais bon j'ai mon passe, ça va mieux maintenant XD

    J'ai assez parlé de moi, voici les sorties !

    ~~~~~~~~~~

    L'épisode 2 de Great Men Academy :)

    Je remercie Sati de m'avoir aidée pour le time, c'était une vrai galère. 

    Mon préféré c'est Tangmo. Je l'adore :)

    Je déteste Vier, il m'énerve, j'ai envie de lui mettre des gifles (j'suis une violente XD)

    Et vous, vous préférez lequel ?

    J'ai modifié l'OST, j'ai remarqué que j'avais fait une petite erreur ^^

    ~~~~~~~~~~

    Voici l'épisode 3 de Wolf traduit pars Edos & Annie de la Roockie's Fansub

    La Bataille des sorties ! + Edit

    N'oublier de leurs dire un merci ;)

    ~~~~~~~~~~

    Je vous dit à la semaine prochaine :)

    Passez  une bonne semaine ^^


  • Commentaires

    26
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:49

    C'est toi, Babz, qui sera en exams en mai ? Je t'envoie un brin de muguet porte bonheur avec un peu d'avance. Penses à lui donner un peu d'ô de temps en temps (il est là : https://i.imgur.com/yEysvcw.jpg )

    Tu as bien raison de faire bosser ta mère, il ne faut pas la laisser se rouler les pouces (rire machiavélique !) surtout si nous en profitons tous !

    Merci Sati pour ces nouveaux épisodes de WHS et SCI (ça ne chôme pas à la team d'asiafansub ! et tout ça gratos ! )

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 23:32

        Hé oui ! ça bosse dur ! On ne vois même plus le soleil XD

    25
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:21

    Merci à toutes les petites fées qui travaillent durement pour satisfaire ma soif de Romance.

    Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous. 

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 23:32

        ^^ Bonne semaine !

    24
    Lundi 11 Mars 2019 à 01:20

    Merci pour toutes ses sorties :)

    23
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:44

    Mercii pour toutes ses sorties et votre dur travail.

    22
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:57

    Merci pour ces sorties ^^

    21
    Lundi 4 Mars 2019 à 23:33

    un peu en retard sur tout ,,, et surtout en retard sur les Mercis pour votre travail de ouf ,,,, de fous aussi !!! juste pour notre plaisirs ,,, MERCI 

    20
    Lundi 4 Mars 2019 à 22:44

    bonsoir à toutes,

     Pauvre Philippe, je ne connaissais pas la référence mais j'ai beaucoup ri !!

    Merci à toutes pour ces sorties et le travail que vous réalisez. 

    je te suis complètement Babz pour Vier c'est vraiment un @$$&&grrrr (tu vois quoi !!)

    bonne semaine à tous et à bientôt 

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 18:50

        Ne t'en fais pas, il a des papouilles et de la nourriture alors il s'en fiche XD. Quand je l'ai trouvé il était sous-alimenté, alors il est heureux même avec un prénom à la con XD

    19
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:40

    hahahaha excellent le nom de ton chat, j'en rigole encore!!! Bravo pour tout ce travail, fighting!!!!

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 18:49

        HA HA HA ! ça fait le même effet à tout le monde t'inquiète. En plus, pour continuer dans le "drole" j'ai appris que mon voisin s'appelle philippe aussi XD. De temps en temps j'appelle mon chat par la fenetre... ça va, mon voisin ne s'est jamais pointé XD

    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:29

    bonjour merci pour ces sorties. bonne semaine .pleins de caresse a Philipe ?bonne soirée

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:27

    MERCI pour toutes ces superbes sorties. Je vais passer une très bonne soirée devant tous ces épisodes.

    MERCI encore et bonne semaine.

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:57

    merci pour ces sorties 

    15
    Dimanche 3 Mars 2019 à 21:32
    merci beaucoup pour ces sorties
    14
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:29

    merci pour ces sorties !! bonne fin de Week end !!yes

    13
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:55

    Coucou tout le monde 

    je vais super bien j'espère que vous aussi  kiss

    ohhhh il est trop beau ton chat <3

    Les miens ses chayna et loulou, d'ailleurs il est partie ça fait quelque jours, j'espère qu'il va revenir la première fois qu'il est partie il est revenu après 4 mois oh

    merci pour la sortie  et la traduction ( je me doute le travaille derrièreshocked) de l'épisode 4 de WoHs.

    Lol si tu avais vue la tête que j'ai fais en lisant ton message Babz waya le chemin que ta du faire, j'ai mal au pied d'y pensez aww

    Pour le moment je sais pas trop qui est mon préférer je vais voir par la suite dans GMA

    Merci Babz pour la sortie, si tu habitait en Belgique je crois que je te payerais pour que tu m'apprenne comment traduit, timing,reloder,correction pour les vidéos.

    Mais hum je suis pas douer en anglais lol et les autres langues, je parle trop lol

    bon courage pour la suite :)

    bizou bon fin de dimanche à vous 

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 19:51

        Avec plaisir, merci pour tes encouragements ^^

        je me doute bien que ça peut être un travaille d'équipe et que chacun peut y mettre son grain de sel si je peut dire ainsi xp 

        Le truc qui me bloque un peu c'est que j'ai tendance à abandonner quand quelque chose me prend la tête lol 

        Mais je vais essayer de travailler la dessus et de me surpasser et de pas lâcher prise 

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 18:33

        Merci pour avoir pris le temps de tout lire et nous répondre ^^. Tu sais, il n'y a pas que les traductrices dans une team. Le timing, la correction et l'encodage ça prend vachement de temps alors si jamais un jour tu te sens d'intégrer une team, ne t’arrête pas a ce que tu ne sais pas faire mais plutôt à ce que tu peux faire ^^

    12
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:43

    Mon préféré c'est Tangmo aussi et avec Sean ( Captain

    11
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:39

    Yes trop contente merci! ❤

    10
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:31

    Merci pour ces sorties ^^

    Mon préféré c'est Tangmo aussi ^^

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:05

    Mille merci à vous pour ces cadeaux et papouille à Philippe qui est tout mignon malgré la vidéo d"où vient son nom qui m'a bien fait rire  !!!

    Fighting pour tout et un bon dimanche à tous ^_^

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 18:31

        Il est chou hein. Malheureusement c'est un chat abandonné que j'ai recueilli. Mon frère l'avais déjà appelé Philippe alors... j'ai assumé XD

    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:39

    Merci pour toutes ces sorties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :