• L'été de Novembre

    Bonjour à tous,

    Comment allez-vous ?

    Quel temps hein ? J'avais 17°c hier ! Un 14 novembre !

    Ça me donne l'impression de vivre en Espagne tiens ! La sangria en moins bien sûr ^^

    Je voudrais un bonhomme de neige...

    Enfin à défaut, Aika nous offre encore un épisode de cette série qui fait fondre mon p'tit coeur ♥

    L'été de Novembre

     Merci Aika, il est magnifique ^^

    Bises,

    Sati

    L'été de Novembre

    Salut !

    Bon hé bien ça y est.. Le dernier épisode de I'm Tee me too est arrivé ! Il vous est traduit par Shifumie.

    I'm Tee me too épisode 8 Final :

    L'été de Novembre

     Ne sont-ils pas beaux nos acteurs préférés ?!!!

     

    Ensuite voici le retour de Girl Next Room !! Nous attaquons les deux dernières histoires ! Et pour commencer voici :

    Girl Next Room Richy Rich épisode 1 :

    L'été de Novembre

     C'est la scène qui me fait mourir de rire chaque fois que je la regarde !

    Je suis super triste et frustrée !! À cause des Typhons aux Pilippines Lakan ne sort pas cette semaine... Espérons que les gens s'en sortent là-bas.. J'y envoie toutes mes pensées positives !

    Aujourd'hui je voulais aussi faire "une spéciale dédicace" ou appelez ça comme vous voulez :) à Hely

    Elle veille après toutes nos actions sur le blog, s'occupe de mettre les liens officiels, le suivi de l'avancement, les coup de cœurs musicaux, répond à vos messages, et plein d'autres choses !! Elle dira toujours oui pour aider alors qu'elle est débordée !! 

    Donc je voulais faire une OLA pour Hely aujourd'hui ! ( je vous vois hein !! faites une Ola !! :p)

    Merci Hely 

    PS: merci Mikan523 pour la chanson que tu as proposé ! Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup !

    Bonne semaine à tous !!

    Ryu

     

    L'été de Novembre

     

    Oooooh ! C'est trop chou. Voyez, à force des les tyranniser, ça fini par rentrer XD. (Merci ma petite Ryu )

    *Hum hum*

    Hello à tous ! Comment allez vous ?

    Moi, plutôt bien. Je stresse à cause des 2 dernières épreuves de mon concours (bureautique + oral)... Mais ça s'passe. En plus, j'ai eu une semaine de 2 jours alors... Je vais pas me plaindre XD.

    Vous savez quoi ? J'ai beau m'organiser... Je finis toujours par devoir presser les filles. J'vous jure ! J'le fait pas exprès ! Pour l'épisode d'aujourd'hui, j'avais - Comme une c***ne - mis que c'était pour le 22 novembre... Vous voyez le problème ?! XD. Heureusement que les filles sont là pour rattraper toutes mes bêtises ! Merci Yusuyu, Sati, Babz et Ryu (qui arrête pas de proposer son aide alors qu'elle est surbookée XD).

    Donc, malgré tout, voici votre 13ème épisode de Who are you (t'façon le nombre 13, j'aime pas... XD)

    L'été de Novembre

     Dans cet épisode... Des envies de frapper Tida (ça change pas) et de faire des câlins à Pete (Idem XD) et... Un mystère...

     

    Babz n'étant pas très bien, je la remplace pour vous annoncer la sortie de l'épisode 4 de My grear & your grown.

    L'été de Novembre

    Je suis totaaaalement d'accord avec ce choix d'image ! J'aurais choisi pareil :p

     

    Sur ce, je vous laisse profiter de vos sorties :)

    Bon dimanche !

    Hely.

     

     L'été de Novembre

    Hello mes Asiafans !!

    Comment allez-vous cette semaine ? J'espère que personne ne déprime. En tout cas, je peux vous assurer que ce n'est pas mon cas.

    On se prépare, on se prépare pour le mois prochain. :) J'en dirai pas plus sur ce sujet. XD

    Sinon, la semaine a été pas mal.

    Je n'ai pas grand-chose à dire. Mais je remercie toujours Babz pour toutes ou presque toutes mes éditions. Et Hely qui me fait mes images chaque semaine. D'ailleurs, j'avais failli oublier celle pour TharnType. Mais Hely me l'a faite quasiment de dernière minute. Moi et ma tête en l'air. Si elle n'était pas sur mes épaules, je l'oublierais quelque part... XD

    Bref.

    Passons aux sorties. Oui, j'en fais deux cette semaine. 

    D'abord : 

    L'épisode 9 de Oxygen : 

    L'été de Novembre

    J'aime bien Solo. En fait, il me fait rire. Sa jalousie apparente est plutôt drôle. Et il tire parfois de ces têtes.

    On apprend des trucs dans cet épisode. L'histoire avance. 

    Et... roulement de tambour...

    L'épisode 1 de TharnType 7 Years Of Love : 


    N'était-elle pas attendue, cette seconde saison ?

    On sent que cette saison va brasser de l'air. Je suis bien curieuse de voir la suite. ^^

    Merci à ma collaboratrice, Aika de la AsianDrama qui a traduit ce premier épisode. C'est mon tour pour le prochain. :)

    J'espère que ça vous plaira.

    Une bonne semaine à tous et toutes.

    Prenez soin de vous.

    MyaEria

     


  • Commentaires

    38
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:28

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 A TOUS 

    BONNE CONTINUATION

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:34

        Bonne Année aussi...

        Mais... euh... tu te serais pas un peu trompé(e) d'article ?

        Celui-ci date un peu quand même. XD happy

    37
    Lundi 30 Novembre 2020 à 23:04
    Quelle est le mots de passe pour regarder la traduction de tharntype s2 ? Car sa me demande un mot de passe mais sa ne me donne aucun indice rien...
    36
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:49

    Bonsoir tout le monde, 

    je m'excuse sincèrement de pas avoir pus postez avant cry

    Bon courage à toi hely pour les épreuves de ton concoure j'espère que ça le fera,

    c'est super choux des les poussez comme tu les fais, tu dois surement les motiver.

    Bon rétablissement à toi babz.

    un grand Merci pour à chaque fois sortir les sorties sans fautes cry

    fighting pour la suite à très bientôt 

    35
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:52

    Merci pour toute ces sorties et courage à vous pour la suite.

    34
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:17

    Merci pour toutes ces sorties.

    Pleins de bonnes séries en ce moment, ça fait du bien ^^

    Bonne semaine à tous

    33
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:03

    Coucou à toute la team !

    Merci pour les cadeaux de cette semaine ! Un régal ! Comme d'habitude !

    Prenez soin de vous et à la semaine prochaine !

    Bisous 

    32
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:21

    Bonjour, merci pour tout la team. Enfin la suite Tharn Type hourra. Bonne journée.

    31
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:25

    Un gigantesque merci à vous pour toutes ces sorties et la fin des aventures des Tee !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    30
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:16

    Coucou !

    Merci pour toutes vos sorties :)

    Je suis contente de pouvoir voir un nouvel épisode de Cherry magic, de pouvoir commencer la série I'm Tee Me too, et que Tharntype est enfin débuté ! On l'attendait quasiment tous avec impatience :D

    Bon maintenant, faut que je sois patiente et attendre que tout soit sortie. Bon courage pour tous ce que vous faites, c'est un plaisir de vous suivre.

    Prenez soin de vous !

    29
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:51

    Merci beaucoup pour ces sorties smile

    28
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:50

    Bonsoir la team :)

    Merci infiniment pour toutes ces sorties ^w^

    Passez une bonne soirée et une bonne semaine ^_^

    27
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:42

    Merci pour toute ces sorties trop hâte de commencer Tharntype saison2 yes merci pour votre travaille bonne semaine et fighting cool smile

    26
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:21

    bonjour

    merci pour ces sorties au top

     

    25
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:30

    Merci pour ces sorties.^^

    24
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:45

    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez-vous ? Votre semaine s'est bien passée ? Une énorme pensée aux Philippines ♡♡♡Oh que de jolies sorties, encore cette semaine ^-^ Ça réchauffe mon petit coeur :) J'avais hâte de commencer tharntype, merci :) J'adore toutes ces séries, comme chaque semaine je suis très impatiente d'être samedi ^-^ J'accroche de plus en plus pour cherry magic, j'adore :) My Oxygen est super, comme toujours ♡ Merci pour votre travail :) Bon courage pour la suite et faites bien attention à vous :) Bonne soirée ♡ 

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 20:43

        Bonne semaine :)

    23
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:15

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :)

    Bonne soirée :)

    22
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:17

    merci beaucoup pour toute ce sorties♥

    21
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:36

    Merci pour toutes ces sorties que ferions nous sans tous votre travail , bonne semaine à tous .

    20
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:13

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties.

    Très bon dimanche intello

    19
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:02

    Merci pour toute ces sorties 

    18
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:44

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour toutes ces sorties ^^Bon courage la team pour la suite et a la semaine prochaine!

    17
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:43
    Merci beaucoup pour tous ces cadeaux !!
    16
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:23

    Merci beaucoup =)

    15
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:09

    merci pour toutes ces sorties<3<3<3

    Passez un bon WE, portez vous tous bien et Hely bon courage pour ton concours, on croise les doigts et plein de pensées positives!!!!!!

    14
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:04

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes et surtout Oxygen ! :)

    Après une magnifique semaine, dimanche pluvieux chez moi, + le confinement, pas d'excuses à se trouver pour rester au chaud sous le plaid. Tout est réuni pour ne rien faire !!!!

    13
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:49

    Bonjour :)

    merci pour les sorties ^^

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:35

    Merci pour ces sorties !!!

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:27

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    hate de commancer cette saison 2 t'en attendu

    Bon courage a toute la team pour tout

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:18

    Merci pour les sorties la team ! Gros bisous ! *_*

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:08

    Merci beaucoup pour tout votre boulot et toutes ces sorties.

     

    Bon courage et très bon dimanche à toute la team

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:57

    coucou j'espère que vous allez tous bien :) 

    merci pour ces nouveaux épisodes :)

    bon courage :) 

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:40

    Coucou tous le monde ^^ 

    Merci pour ces belles sortie j attendais avec impassience mes amour "Tharn/Type " je suis heureuse de l'es retrouver enfin!  ( je suis d'une objectivité a tout épreuve quand il s agie d eux XD mais sa reste entre nous ! )

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:36

        Je suis supeeeeeer objective également quand il s'agit d'eux. MDR

        Mais ils sont trop beaux en plus. 

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:19

    Merci beaucoup pour cette magnifique sortie.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:14

     

    Coucou Team 

    J’espere que vous allez bien 

     

    Merci pour toute ces sorties merci aussi pour tout le travailler que vous faite chaque semaine pour nous offrir tout ces fabuleux projet 

     

    Bon dimanche et bonne semaine 

    bon courage prends soin de vous 

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:07

    Merci beaucoup pour toute ces nouvelles sorties !!!!!! Merci merci :) :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :