• Katoï !!!

    Bonjour à tous !

    Me revoici ! J'vous ai manqué ?

    Aujourd'hui, j'ai pris l'air accompagnée de mon frère. Ça fait du bien de visiter les coins "réputé" des environs. Balade, pic-nic, j'ai pas vu passer le temps :)

    Cette semaine, je me joint aux filles pour vous livrer le premier épisode d'une série fort sympatique "Drag, I love you".

    Pour vous donner un premier avis je vous citerais Toccata "il faudrait pouvoir se mettre dans la peau d'un public thaïlandais, parce que pour un œil français, c'est plein de clichés [...] mais il vaut mieux considérer le côté comique de la situation, et il y a de bons ingrédients (personnages, dialogues, action... et le flic est beau gosse)". Je ne peux que partager son opignon ! C'est d'ailleurs la première sortie (y a d'autres projets mais... chut !) où Toccata me check, et je le remercie encore pour ça ! Ça permet à Sati de se concentrer sur ses traductions :) 

    Tant qu'à faire, voici aussi l'OST de la serie :

     

    C'est tout pour moi.

    A la semaine prochaine avec (peut-être) la suite. 

    Je vous laisse sur la musique de ma semaine : Alec Benjamin - If I killed someone for you

    Hely.

    Hello mes Asiafans ? ^^

    En espérant que vous alliez bien. De mon côté, ça va. Même si cette semaine, j'avais presque zéro motivation. J'ai mis un temps assez long pour finir l'épisode 13 de F4... Pourtant, il est très bien, cet épisode.

    À part ça, RAS, comme on dit. XD

    Cette semaine, je n'ai pas grand-chose à dire.

    Passons aux sorties.

    L'épisode 12 de Baker Boys 

    C'est l'épisode final. Je suis quand même contente de l'avoir terminée. C'est toujours gratifiant à chaque série qu'on termine. Avec un au revoir plus ou moins triste. 

    J'espère que cette série vous aura plu. Je vous avouerai que je m'attendais à une autre fin... En faite, je m'attendais à certaines choses qui ne sont pas arrivées. Comme retrouver l'amour de jeunesse de Punn... Dommage.

    Et on continue.

    L'épisode 12 de F4 Thailand BOF

    J'aime la fin de cet épisode. Et j'adore les moments cocasses qui font sourire. ^^
    Je sais que cette version de F4 plaît pas mal. Et je suis du même avis. 

    En espérant que ce nouvel épisode vous plaira.

    Et... une nouveauté qui fait son apparition.

    L'épisode 1 de Cutie Pie

    Je suis rendue plus loin dans la série et j'aime beaucoup. ^^ Et les musiques sont sympa. Je sais que cette série va me plaire. Y'a ces traits d'humour que j'aime bien. 

    J'espère que cette série vous plaira également.

    ...

    Pas de musiques ou d'OST's cette semaine. Mais vous en faites pas trop, ça va venir assez vite. XD

    Ce sera tout pour moi. 

    Bonne semaine.

    MyaEria

     Ohayō

    Voici ma sortie du jour :

    NOT ME 13

     

    J'ai eu du mal à avancer cette semaine.. Une maladie chronique que vous devez commencer à connaître chez moi : La flemme !

    Du coup pas de Love Stage cette semaine. Je ferais de mon mieux pour me rattraper.

    Je profite de ma dernière sortie de Not Me ( Le dernier épisode sera pour Sati) pour  vous annoncer que nous allons continuer notre duo en traduisant KinnPorshe, qui démarre juste après Not me.

    Katoï !!!

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Ryu


  • Commentaires

    59
    Lundi 28 Mars 2022 à 13:10

    merci beaucoup pour tout ces episodes

    58
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:50

    Merci pour toutes ces sorties (≡^∇^≡)

    57
    Samedi 26 Mars 2022 à 01:10

    merci la team pour les  sorties pleins de bisous

    56
    Vendredi 25 Mars 2022 à 00:13

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    55
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:57
    Bonjour Merci beaucoup pour ces sorties
    54
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:45

    coucou merci pour les sorties de la semaine

    53
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:14

    Coucou :) Petit message pour te souhaiter un bon rétablissement, pour ta maladie chronique...

    Rha! C'est contagieux, je crois que moi aussi je suis atteint !!! ;) lol

     

    Bon milieu de semaine :)))

    52
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:40

    Bonsoir la team,

    Merci pour votre travail...

    La flegme tient beaucoup de personnes en ce moment ^^

    Notre état d'esprit varie suivant notre quotidien et la météo ^^

    Bon courage

    Une bonne semaine à tous

    Des bibis

    51
    Mardi 22 Mars 2022 à 13:45

    Merci infiniment à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !!!

    Courage pour vos projets de dingue et une belle semaine à tous.

    50
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:15

    Merci beaucoup =)

    49
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:56

    MERCI BEAUCOUP pour les sorties de cette semaine 

    48
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:09

    Hello !

    Merci pour toutes ces sorties !

    Hâte de voir ce que va donner KinnPorshe.. depuis le temps qu'on en parle.

    Bonne semaine :)

    47
    lolo612
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:20
    Bonsoir la Team merci pour ses sorties
    46
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:08

    Bonjour :)

    merci pour les sorties !

    45
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:13

    Merci pour ces 3 semaines de sorties ( je n'ai pas pu commenter les 2 dernières)

     

    Et bonne semaine à tous ^*^

    44
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:18

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a tous

    43
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:42

    Hello la team ! Merci beaucoup pour les sorties de ce dimanche!

    Et surtout merci pour le sublime travail de traduction que vous faites chaque semaines 

    Bonne semaine à vous.

    42
    Lundi 21 Mars 2022 à 13:56

    Hello le Team .... Un très grand merci pour ces nouvelles sorties ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... Big Kisss

    41
    Lundi 21 Mars 2022 à 13:45

    Hello la team,

    Merci pour les nouvelles sorties,

    bon courage pour la semaine.

    Gros bisous

    40
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:40

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre travail ! Bonne continuation et à bientôt

    39
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:16

    Bonjour, merci beaucoup pour ces sorties ! Bonne semaine à vous

    38
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:36

    Bonjour,

    Merci infiniment pour les sorties

    Bon courage et bonne semaine à toussmile

    37
    Lundi 21 Mars 2022 à 05:43

    Coucou à toute la team !

    Merci pour les sorties de la semaine !

    Prenez soin de vous et passez une bonne fin de semaine !

    Gros kissous !

    36
    Lundi 21 Mars 2022 à 02:40

    coucou la team <3 et tout le monde =)

    j'en es tellement gros sur le cœur hahhaha

    rhalalal j'en dirais pas plus, il faut que j'apprenne à pas m'éterniser sur mes états d'âmes lol

    surtout sur un site ou ça peut être lu de tous ^^

    hely c'est fort probable ahhhhh le grand air loin de tout ça ne peut que faire du bien, j'espère que ta bien profiter.

    c'est ça le truc dans les dramas quelque qui soit y'a des clichées et des moments gnan gnan lol 

    sur ce coup ta piqué m'a curiosité pour voir de quoi il en retourne,hm.

    MyaEria y'a des jours comme ça ou tu veux rien faire mais tu as su surmonté ça et tu as avancer héhéhé F4 bon courage pour la traduction des autres épisodes.    

    Baker boy je te comprend un peut car à la base il à ouvert ça petit boulangerie dans ce but là.

    il c'est peut être réconcilier avec les gâteaux.

    oui j'ai pas vue encore les dernier épisode pour ça que j'écris ça ^^ 

    Ryu la flemme ça viens ça part y'a des jours comme ça mais ça reste pas longtemps =) 

    ahhh notMe j'ai tenu j'ai pas regarder un épisode je vais pouvoir le regarder il m'intriguais ça change un peut d'action dans ce domaine ^^

    Merciiiiiii beaucoup pour la sorties de tout

    fighting et force à vous pour la suite des projets et tout ce que vous entreprenez

    je vous fais plein de bizouuuu bonne semaine à venir à vous

    ( j'ai essayer de me retenir  d'écrire sous le coup de l'émotion u_U)

    35
    Lundi 21 Mars 2022 à 01:11

    Coucou la Team,

    merci pour les sorties de la semaines. Il est possible que je vous laisse pas ou de tous petits mots dans les semaines avenir !  L'hôpital de jour, risque de m'épuisé +++

    Prenez soin de vous ! 

    A dimanche ou plus tard ! 

    34
    Lundi 21 Mars 2022 à 00:31

    Bonsoir LA TEAM,

    Trop trop bien vos sorties de la semaine,

    Encore merci, J'adore les F4,

    Vous faite du bon travail, et vous nous donnez de jolies histoires toutes plus belles les unes comme les autres,

    Je vous envoie plein de bisous,

    jomajoya

    33
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:29

    MERCI BEAUCOUP pour les sorties de cette semaine 

    32
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:01

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    31
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:08

    merci pour cette sortie =)

    hâte de découvrir cutie pie :D 

    30
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:03

    Bonsoir,

    Merci bien pour ces nouvelles sorties !

    Bonne semaine !

    29
    Dimanche 20 Mars 2022 à 19:11

    Merci pour les nouvelles traductions ! Bonne semaine et bon courage ;)

    28
    Dimanche 20 Mars 2022 à 18:24

    bonjour tout le monde

    merci pour toutes ses sorties

    27
    Dimanche 20 Mars 2022 à 18:21

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine et tout le travail que vous faites :)

    26
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:32

    Merci pour ces sorties.^^

    25
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:16

    merci beaucoup pour les sorties la team. Je vous fais pleins de bisous

    24
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:45

    Coucou tous le monde 

    J'espère que tous le monde va bien

    J'aurais une petite question je n'arrive pas a accédé au lien officiel, ni a votre traduction 

    Est ce normale ?

    Comment je peu faire pour y remediez

    Merci d'avance 

    Super week en a vous

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 17:43

        Hello !

        Hé bien, il faut que tu demandes l'accès. Il a visiblement été retiré en janvier pour cause d'inactivité :)

    23
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:44

    Merci pour ces sorties bon dimanche

    22
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:28

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage !

    21
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:10

    coucou 

    merci beaucoup pour toutes ces super  sorties !!!

    bon dimanche 

    20
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:10

    Bonjour

    Comme chaque semaine un méga merci pour tout ces épisodes^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres !

     

    19
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:37

    Hello la team! Comment allez-vous? Bien je l'espère? Me revoià après quelques semaines de disparition... XD 

    Ah la fin de Baker Boys! Magnfique, je vais me lancer dedans, mais pas trop fort car j'ai peur de me faire mal... (bon ok c'était nul, j'arrête XD ) J'attendais d'avoir tout les épiodes pour le voir. 

    J'avoue ne toujours pas avoir commencé F4. Mais il me tente de plus en plus, peut être que je vais ma lancer finalement.

    Quand à Not Me... Et ba voià ce que je vais faire demain Journée entière Not Me de prévue! Ouhouuu, pour une fois pas de rendez-vous, pas d'hospitalisation de prévue non plus, donc mode gros larve activée et hop Not Me tout à moi! Je m'en suis arrêtée au 7 et ça a été catastrophe d'attendre patiement pour voir la fin! 

    Bref merci pour toutes ces belles sorties. Comme toujours un travail formidable! Belle semaine.  

    18
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:27

    Merci pour ces sorties !!!

    17
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:04

    Merci pour les sorties bisous coolyes

    16
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:52

    Bonjour !

    Merci pour les sorties du jour, un peu de chaleur en ce premier jour de printemps =)

    Je viens de voir que vous prenez KinnPorshe *o*

    J'ai vu l'un des teaser en janvier, je l'attends avec impatience,

    trop contente de voir que vous le sortirez \ (^_^) /

    Bon dimanche à vous !

    15
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:44

    coucou!

    Merci pour les sorties du jour!

    Passez un bon dimanche, ici il fait beau on va en profiter!

     

    14
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:07

    Merci pour vos sorties ^^

    Trop heureuse que vous preniez KinnPorshe

     

    Bonne semaine ^^

    13
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:06

    Merci pour les sorties de cette semaine :3

    12
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:38

    Merci pour ces sorties !! bon dimanche à tous smile

    11
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:36

    Merci pour les sorties de la semaine ! :)

    10
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:24

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties ;D

    Je vous souhaite un bon dimanche,

    Gros bisous à toutes ❤

    9
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:19

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon dimanche 

    8
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:16
    Hello la team, merci pour ces sorties du week-end. J’ai bien envie de tester Drag I Love you depuis que j’ai vu la bande-annonce. C’est cool que la série nous soit proposée si vite par la maison de production ^^ et j’avoue que je suis aussi un peu restée sur ma faim pour Baker Boys, certaines questions restent en suspens, ce serait bien qu’il y ait une suite. Bises et bonne semaine à vous :3
      • Dimanche 20 Mars 2022 à 13:19
        Drag I love you m'avait tapé dans l'œil l'an dernier. Je suis ravie de pouvoir enfin le traduire :)
      • Dimanche 20 Mars 2022 à 12:31

        Une suite à Baker Boys ? Ce serait sympa. Si c'est un peu plus poussé, pourquoi pas. Mais je doute qu'il y ait une suite. Je crois que cette série n'a pas été aussi populaire que d'autres au même moment. Mais oui, ça nous laisse un peu sur notre faim, quoi. Ça se fini bien, mais bon... XD

        Merci pour ton commentaire. Ça fait toujours plaisir de lire les avis. ^^

        Bonne journée.

    7
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:14

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. bonne semaine a vous.

    6
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:14

    Merci la team!!!

    Encore un super dimanche en perspective grace à vous

    Des bisous

    5
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:13

    Coucou la team ^^

     

    Merci beaucoup pour ces épisodes et pour ces nouveaux projets :) 

    Je vais pourvoir me lancé dans Bakers Boys ! Milles mercis pour la traduction de cette séries :) vous êtes vraiment les filles :*

    Bon dimanche à très vite :)

    Prenez soin de vous :) 

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:04

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :