• Hallo ! Wie geht's ?

    Bonjour à tous !

    Comment allez vous ?

    Moi, j'ai l'impression que je ne cesse de courir. Du coup, ce weekend, ma mère vient dormir à la maison alors je profite un peu de temps avec elle.

    Ça n'empêche pas que voici votre épisode (traduit par Emi de AsianDrama) :

    J'ai adoré le "jeu" de cet épisode !

     

    [Apparté] Y croyez vous, je me suis acheté il y a peu un téléphone du même style.

     

    Bon, je vous laisse à vos sorties !

    Bon dimance.

     Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Je suis épuisée de ma semaine à être allée chez ma sœur, elle rentre dimanche porchain, j'ai hâte.

    Allez place à la sortie du jour :

    L'épisode 2 de

    Hallo ! Wie geht's ?

    J'aime beaucoup cette série, j'ai hâte de voir la suite ^^

    J'ai vu que sur Meb, il y avait le livre de The Jungle, mais malheureusement pas traduit, et ils ont même pas PS : I Hate You, trop triste.

     

    À dimanche prochain ^^

    Big Bisous

    Bonjour à tous,

    Je suis en vacances en montagne et la connexion est très mauvaise...

    Mais !

    Voici que je pense à vous tout de même ^^ 

     

     

     

    Oui, oui, je vous ai fini la série XD 

    Maintenant, je retourne à mes montagnes.

    Bisous d'en haut,

    Hello mes Asiafans !!

    J'espère que vous allez bien.

    Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà visionné la saison 2 de HeartStopper ?
    En tout cas, c'est mon cas. J'ai beaucoup aimé. J'ai entendu qu'il y aurait une 3e et dernière saison pour cette série.
    C'est vraiment une série assez mignonne. Et avec ses petites animations, c'est trop chou.
    Je ne fais pas de spoil, c'est pas sympa. ^^

    Sinon, j'ai rien de bien intéressant à raconter. ^^
    J'aimerais bien avoir plus de 24h dans une journée, des fois. Me semble que ce serait sympa. XD

    C'est parti pour ma sortie.

    L'épisode 3 de Dinosaur Love

    Bon visionnage. ^^

    À dimanche prochain.

    Edit :

    J'ai fait une grosse boulette avec l'épisode de Be My Favorite ! Celui que vous avez téléchargé n'est pas bon du tout. La version corrigée est en ligne maintenant. Désolée pour la gêne.

    Be My Favorite

    Hallo ! Wie geht's ?

     

     

    Stay Still

    Hallo ! Wie geht's ?

     

    L'épisode est en ligne. 

    J'ai hâte de voir la suite. Les persos sont plutôt mimi. 

    Hallo ! Wie geht's ?


  • Commentaires

    46
    Mardi 15 Août 2023 à 19:19

    Coucou

    Merci pour les sorties

    (≧∇≦)/

    45
    Dimanche 13 Août 2023 à 09:15

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bon dimanche à tous. 

    44
    Samedi 12 Août 2023 à 21:23

    Merci pour les sorties !

    43
    Samedi 12 Août 2023 à 18:19

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour vos sorties !!

    42
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:06

    Merci pour vos sortie de cette semaine.

    Courage a vous

     

    41
    Vendredi 11 Août 2023 à 16:51

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sali :D J'ai trop hâte de finir le visionnage de cette série <3

    Merci aussi à toute la team pour ces sorties :)

    Biz

    40
    Vendredi 11 Août 2023 à 13:45
    Merci à toute la team pour leur travail de traduction. Je vous remercie pour vitre dévouement, bonne continuation à tous et merci pour les différents épisodes
    39
    Mercredi 9 Août 2023 à 20:09
    Merci pour tout votre travail <3
    38
    Mercredi 9 Août 2023 à 18:02

    Mille merci à vous pour ces belles sorties !

    Avec ce temps tout pourri, on a de quoi faire grâce à vous.

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous

    37
    Mercredi 9 Août 2023 à 16:20
    Merci beaucoup =)
    36
    Mardi 8 Août 2023 à 21:11

    Merci pour toutes ces sorties 

    35
    Mardi 8 Août 2023 à 17:07

    coucou merci beaucoup pour ces sorties !!!

    34
    Mardi 8 Août 2023 à 16:19

    Merci pour les sorties de la semaine

    33
    Mardi 8 Août 2023 à 15:36

    Salut la Team j'espère que tousble monde va bien merci pour les sorties 

    32
    Mardi 8 Août 2023 à 15:28

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces cadeaux la team ^^

    Fighting ! et a la semaine prochaine .

    31
    Mardi 8 Août 2023 à 13:54

    Coucou la team 

    Hely , mon père avait le même genre de téléphone, une vrai antiquité lol !!

    Sati , merci pour tes sorties et bonnes vacances à toi :)

    Babz,  merci beaucoup pour la sortie de l'épisode 2 de la série Jungle :)

    MyaEria  , J'ai pas encore eu l'occasion de regarder la 2ème saison de HeartStopper 2 , il faut juste que je trouve le temps entre tout !!!

    Ryu , merci pour tes sorties :)

    Merci encore pour vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne semaine à vous !!!

    30
    Mardi 8 Août 2023 à 13:23

    Merci pour ces sorties !!!

    29
    Lundi 7 Août 2023 à 19:54

    Bonjour à toute l'équipe !

    Merci pour les sorties du jour

    Bonne semaine à vous

    28
    Lundi 7 Août 2023 à 13:58

    Bonjour. Merci pour ces nouvelles sorties.

    27
    Lundi 7 Août 2023 à 11:27

    Merci pour les nouvelles sorties.

    Bisous

    26
    Lundi 7 Août 2023 à 10:46

    Bonjour, merci pour ces sorties ^^ Bonne semaine à vous 

    25
    Lundi 7 Août 2023 à 09:59

    Bonjour, merci infiniment pour les sorties bonne semaine à tous

    24
    Lundi 7 Août 2023 à 03:08

    coucou <3

    Je bosse dans pas longtemps, je vais être hs lol

    Non je n'ai pas vue Heartstopper, je n'ai pas Netflix après tout et j'ai pas trouver ou le regarder xd

    Il faut que je dorme un peux , même si j'ai déjà un peux dormir ^^

    Merciii infiniment pour les sorties du dimanche xp

    bon début de semaine et bon courage pour la suite , plein de bizouu 

    23
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:49

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    22
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:27

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Bisous :3

    21
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:22

    Merci pour ces sorties.^^

    20
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:34

    Merci à toute la team pour toutes ces sorties

    (et surtout d'avoir fini Tokyo in april aussi rapidement <3  )

    19
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:17

    Coucou la team. 

    Merci pour vos trads. 

    Super MissHely pour le un téléphone du même style, lol. 

    Merci Sati pour les 3 derniers épisodes de Tokyo, dommage que se soit déjà fini, sniff, sniff.. Très bonne vacance à toi. 

    MyaEria: Pour la question : Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà visionné la saison 2 de HeartStopper ? 

    Dés le jour meme, je l'ai visionné. C'est une série que j'adore car elle parle de tout en général. 

    Elle reflète bien la communauté LGBT. Reflète le malaise et l'incompréhension (malheureusement) avec les gens toxique qui y as autour de cette communauté. 

    Cette série est tellement super que j'ai revisionné les 2 saisons dans le week-end. 

    Ryu : merci pour tes trads 

    Bonne semaine à toutes.  

    18
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:45

    Merci beaucoup à la Team pour la traduction de ces dramas :) :)

    Bon Dimanche !!!

    17
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:40

    Bonjour la team,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end malgré ce temps dés plus désagréable ^^'.

    16
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:41

    Merci pour ces nouvelles sorties du Week End.

    15
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:21
    Hello la team :) merci beaucoup pour les sorties ! Passez un bon dimanche et une agréable semaine. Bises
    14
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:19

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    13
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:04

    bonjour et un grand merci pour ses sortie du dimanche bonne fin aprèscool midi.

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:57

    Merci pour toutes vos sorties et vos partages.

    Bon dimanche et belle semaine, biz

    11
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:33

    bonjour la fameuse team j'espère que vous aller bien merci pour toutes ses sorties je vous souhaite un bon weekend bises

    10
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:30

    coucou à tous!

    Merci pour les sorties du jour!

    L'avantage de la pluie c'est que t'as l'excuse toute trouvée pour rester sous la couette à regarder tous ces beaux BL alors c'est trop cool!!

    Passez un bon dimanche et encore merci pour tout!!

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:17

    coucou

    merci pour ces sorties :)

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:45

    Coucou la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes les sorties ^^

    Passez un bon Dimanche , prenez soin de vous et à Dimanche prochain wink2

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:23

    Merci, pour toutes les épisodes de cette semaine.

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:12

    Coucou

    Merci beaucoup pour ces sorties, ils font plaisir

    Merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous avoir sorti ses pépites

    Bon courage pour la suitée

    prenez soin de vous

    Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:50

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:21

    Coucou !

    Tout va bien, nous le mois d'août commence s'annonce encore pluvieux ! Perso, ça ne me dérange pas, je préfère ça à la canicule ^^

    Je n'ai pas commencé la deuxième saison de Heartstopper, j'ai trouvé la saison 1 tout mignonne pourtant, mais je n'ai pas encore trouvé l'envie de voir la seconde saison ^^ J'en entends beaucoup de bien, donc je vais essayer de m'y mettre avant d'avoir trop de spoils :) J'attends, impatiemment, le film Red White & Royal Blue (AKA My Dear F*****g Prince tellement moins glamour ce titre ;p) j'espère qu'il restera fidèle au livre :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :) Bon dimanche !

     

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:12

    Hallo,

    Ich bin sehr gut.

    Trêve de plaisanteries, merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:12

    Kikou la Team.

    Merci pour toutes ces sorties. Vous êtes au top

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:02

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :