• Feel Good To Say Goodbye

    Feel Good To Say Goodbye

    Titre : Feel Good To Say Goodbye (เพราะรัก..จึงจากลา)

    Genre : Romance, Gay, École, Adolescent

    Diffusion : 9 Septembre 2016

    Pays :

    Thaïlande

    Durée du film : 2h04

    Synopsis :

    Histoire d’amour et de liens entre lycéens. Chai, un brillant joeur de volley-ball. Aek, un excellent joueur de l’équipe de football. La compétition dans le sport avec un enjeu d’honneur. Une question d’amour à gagner ? L’amour est une grande découverte qui restera gravée dans leurs cœurs.

    Casting :

    Phuangphoo Paranyu dans le rôle de Aek 

    Worapon Tapaopong dans le rôle de Chai

     

    Film

    Liens mort

     

    Attention aux spoils dans les commentaires


  • Commentaires

    81
    Dimanche 14 Mai 2023 à 08:55

    Je viens juste de finir ce film que je ne connaissaispas...émouvant,  et très beau aussi..il m’à vraiment touché...merci beaucoup pour ce travail de traduction..Merci 

    80
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:53

    merci pour ce film

    79
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 23:28

    C'était une histoire d'amour inachevée ... Ils ont réussi à y mettre fin malgré les sentiments de la plus belle des manière

    Qu'est-ce qu'il y a de plus beau que de savoir que la personne qu'on aime nous aime aussi ...

    Le temps n'efface rien 

    Parfois il faut passer à autre chose 

    Merci pour la traduction yes

    78
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:05

    Bonjour 

    Tout d'abord merci pour la traduction !!!

    Sympathique film , un peut de mal à accroché à la 1ère partie du film ( quelques longueur dans certaines scènes) mais après ça été mieux !!! J'aurais juste aimée une autre fin !!!

    77
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:57

    Merci pour se superbe film. J'ai adoré l'histoire et les personnage ^^

    76
    Jeudi 21 Avril 2022 à 21:09

    Bonsoir

    Je viens de finir de le regarder, c'est un très beau film, l'histoire est belle et bien interprétée par ces jeunes acteurs, les sentiments et leurs chamboulements sont bien représentés je trouve... la musique bien choisi dans les scènes qu'elle anime... et les notes de piano qui les accompagne sont douces et profondes.

    Merci d'avoir traduit ce beau film =)

    75
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:42

    Merci pour la traduction.happy

    74
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:16

    Merci à la team pour cette traduction, j’avais déjà vu l’anime et en bl il est bien aussi

    73
    Mardi 8 Février 2022 à 18:54

    Merci beaucoup pour ce film vraiment très sympas et je trouve que la fin a du sens et n'aurais pas pu être mieux fini.

    72
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:25

    Merci pour la traduction de ce film biggrin

    71
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:26

    Merci pour ce film 

     

    70
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:00

    Merci pour la traduction

    69
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:43

    Bonjour, je ne me rappelle plus si je vous avez déjà remercié ou pas pour nous avoir offert la possibilité de voir ce BL ♥️

    68
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:44

    Hello la team ! 

    Avant de commencer le visionnaire de ce projet je me doutais que j'allais finir en pleure voyez ça comme mon 6ieme sens, mais en tout cas cela n'a pas loupé! Les dix dernières minutes mon mit à genoux bien que ce ne soit pas dramatique au point de, mais je trouve cela tellement triste parfois il vaut mieux ne pas dire "au revoir" les adieux sont toujours déchirant pour moi et puis cette nonchalance de la part de Aek lorsqu'il passe au dessus de la lettre pour rejoindre sa copine, purée je crois que cela m'a tuée...

    En tout cas merci pour ce projet! 

    67
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:22

    Bonsoir merci pour ce film cool

    66
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:16

    Salut, merci MyaEria et Babz pour ce long-métrage. Je dois avouée que j’aurai bien voulu une autre fin. Snif. Mais bon, ça sera pour une prochaine fois j’espère.

    65
    Dimanche 18 Avril 2021 à 01:15

    bonsoir trop hate de regarder le film merci encore pour la traduction vous etes super happycool

     

    64
    Dimanche 11 Avril 2021 à 12:14

    Merci beaucoup pour ce film :D

    63
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:40

    Coucou,

    merci beaucoup pour ce film :)

     

    62
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:08

    Bonjour, 

    merci d'voir traduit se film , j'ai bien aimé même si j'aurais préféré une fin heureuse 

    61
    Samedi 13 Mars 2021 à 22:18

    bonsoir la team

    je viens de finir ce film, quoi en dire j'ai bien aimé même si j'espéré une autre fin lol

    j'ai versé ma petite larme donc c'est un bon film pour moiwinktongue

    merci encore pour votre super travail

    bisous

     

    60
    Dimanche 7 Mars 2021 à 00:42

    Bonsoir,

    Merci MyaEria d'avoir traduit ce film. Je me suis quand même laissée tenter par ce film même en ayant lu les commentaires qui m'annonçaient cette triste fin. Il faut dire que je préfère de loin les Happy-ending. Le film est parfois un peu long mais les deux acteurs sont touchants. Par contre, j'ai failli rentrer dans mon écran pour dire à Aek de se bouger les fesses pour sauver Chai de ce gros pervers. 

    59
    Mercredi 24 Février 2021 à 00:03

    Merci pour la traduction de ce film :)

      • Mercredi 24 Février 2021 à 02:25

        Mais de rien. Ça fait plaisir. :)

    58
    Mercredi 24 Février 2021 à 00:00

    Rassuré moi, y a pas que moi qui est était perturbé par l'arrivée soudaine de la musique Numb de Linkin Park ahah même si y a eu 15 sec de la musique disséminé un peu partout. Ca m'a presque fait oublié que malgré son allergie aux crevettes, Chai mange des crevettes limite h24.

    C'est une très belle histoire que vous nous faite découvrir avec ce film même si mais pourquoi ils ont rompu la première fois trop triste ;-;

      • Mercredi 24 Février 2021 à 02:25

        Wouah ! C'est super de voir que ce film est encore téléchargé et regardé en 2021.

        C'était le premier projet que j'ai traduit. :) 

        J'ai pas remarqué pour la musique. Je ne connais pas trop Linkin Park. Peut-être une musique ou deux parmi les plus connues. Donc, ça ne m'avait pas perturbé. XD

        En tout cas, merci pour ton commentaire. Ça fait toujours super plaisir à lire. Et merci d'avoir partagé ton avis.

        C'est vrai que c'est une belle histoire. Même si la fin est tristounette. Dans ce sens, je trouve le titre du film assez approprié. "Feel Good To Say Goodbye" (Être heureux de dire au revoir). Ou "Se sentir bien de dire au revoir". C'est triste et en même temps, c'est comme si ce n'était qu'un au revoir. Pas définitif.

        Bref, comprendra qui pourra mon charabia. ^^

    57
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:18

    Merci pour la traduction de ce film.

    Je viens de terminer de regarder ce film, et, dans mon cœur flotte un sentiment  de tristesse comme la plupart des autres membres. 

    J'aimerai remercier 

    Hikoki-Gumo ( je partage les mêmes sentiments.)

    Hanan

    56
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:41

    merci pour se film...il a l'air super...un de plus qui est ajouté à ma liste happy

    55
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:46

    Merci beaucoup pour ce film il a l'air très intéressant

    54
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:21

    Merci pour la traduction de ce film

    53
    Mardi 15 Septembre 2020 à 05:22

    coucou merci pour la traduction et pour ce film yes

    52
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:35

    Quel plaisir de revoir ce film en vostfr et merci cool On échappe pas  à la sempiternelle agression sexuelle dans les BL avec sa minimisation des conséquences réelles.arf Malgré tout, une belle mais bien triste histoire de 1er amour de jeunesse avec un couple d'acteurs très mignons. clown

    51
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:10

    Merci pour le partage de ce film ! 

    J'ai passé un bon moment, 

    J'aurais voulu avoir la time line entre le moment présent et l'histoire passée, une fois l'histoire racontée, leurs réaction sur le quai m'a un peu perturbé. 

    Cette histoire n'en reste pas moins émouvante et avec un sentiment de vrai, même si plusieurs questions se bousculent dans ma tête. Une expression d'amour qui reste malgré tout positive, du moins que l'on sent positive, pas de regret et de beau souvenir. Cela reste un choix personnel. 

    Merci pour tous le travail sur ce film ♥

    50
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:22

    Jai revu a nouveau  ce magnifique  film avec autant de plaisir  merci beaucoup

    49
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:18

    Merci pour le film !! Il etait magnifique, j'ai passé un très bon moment :)

    J'ai une question qui peut paraître idiote ... Mais  si c'est un film de 2h04 pourquoi est il placé dans les courts-metrage ?

    48
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:15

    Merci pour ce film cool

    47
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 05:58

    Merci pour ce film... La qualité vidéo/audio  n'est pas extra, mais l'histoire suffit à nous maintenir . 

    C'est vrai que certaines scènes sont fort longues. 

    Mais j'ai pas été déçue de l'avoir vu. J'ai encore fini en larmes :( 

    Merci encore pour ce travail!

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:29

        Merci pour ton retour. :)

        Dire que c'est le tout premier "film" que j'ai traduit. ^^

        Oui, il y a des longueurs. Mais le film est très sympa et l'histoire est belle, même si c'est triste.

        Ton commentaire me fait très plaisir. 

    46
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 21:36

    Merci pour ce filmhappy

    45
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:43

    salut la team merci pour tout ce temps et toute ces traductions que vous effectuez passer une bonne journée coolcoolcool

    44
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:31

    Un  vrai plaisir de revoir ce film très  émouvant  merci  beaucoup 

    43
    Mardi 29 Octobre 2019 à 05:00

    Merci pour ce film!!!!

    42
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:16

    Merci pour la traduction de ce film hate de le voir :)

    41
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:15

    merci pour ce film 

     

    40
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:03

    Bonjour

    Merci pour ce film très touchant

    39
    Samedi 19 Octobre 2019 à 14:33

    Voilà je viens de le finir à l'instant... je n'aime pas trop les fins comme ça, mais bon...

    J ai trouvé le film un peu long par moment, mais ce fut quand même un vrai coup de coeur. 

     

    Merci pour ta traduction ^^

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 14:50

        Ouais, la fin est pas de celles qu'on aime le plus. Mais le film dans l'ensemble est vraiment sympa. :)

        Merci pour ton retour. C'est toujours apprécié. 

    38
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:04

    Me laisserais ce tenter par ce film ? Je pense oui... merci d'avance 

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:38

        Oh oui ! Laisse-toi tenter. ^^ J'espère que tu apprécieras ce film. :)

    37
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:02

    Un grand Merci pour votre travail :)

    36
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:07

    Bonjour

    Merci pour ce film très touchant

    35
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:11

    Merci pour ce projet !

    34
    Mardi 1er Octobre 2019 à 22:30

    Merci pour cette traduction ^^

    33
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:03

    Merci à vous pour ce film :) j'ai adoré :) 

    32
    Samedi 28 Septembre 2019 à 00:06

    Merci beaucoup  pour ce film très  touchant a bientôt

    31
    Samedi 21 Septembre 2019 à 13:12

    Merci beaucoup tu as fait un superbe travail !!!!!tongue

    30
    Mardi 17 Septembre 2019 à 23:02

    Merci beaucoup pour ce film ! J'ai hâte de le voir =)

    29
    Mardi 17 Septembre 2019 à 16:30

    Holaa! Merci pour avoir traduit ce projet, ce film a sonné comme une poésie pour mon petit cœur!

    28
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:28

    Coucou MyaEria,

    Merci infiniment pour ce long, très long métrage que je suis heureux d'avoir vu.

    Je te lève mon chapeau parce que c'était un projet de longue haleine que tu as mené à la perfection.

    Bravo à toi !

    J'ai trouvé le film très prenant et très émouvant bien que l'issue fasse toujours mal à un cœur sensible comme le mien.

    Les deux acteurs sont extrêmement beaux et nous offrent des images magnifiques, pleines de tendresse, de sincérité et d'amour.

    Les musiques sont aussi bien travaillées et concourent parfaitement aux scènes sportives comme aux scènes d'émotion.

    J'ai éprouvé les mêmes sentiments que pour la série Club Friday 8 - True Love... or Confusion. L'histoire d'amour entre Tod et Meng ressemble beaucoup à celle de Feel Good To Say Goodbye.

    Derrière leurs fins troublantes, ces BL  sont de vraies odes à l'amour !

    Merci encore, MyaEria, hâte de découvrir tes nouveaux projets.

    Bon courage !

     

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 01:06

        Wow !! Merci beaucoup pour ton commentaire, Hikoki-Gumo !

        En effet, c'est un peu triste, mais il en faut parfois comme on dit.

        Oui, les deux acteurs sont très bien. ^^ Je les ai beaucoup aimé également.

        Ah, j'ai pas vue beaucoup de Club Friday, seulement celui qui est commencé sur le blog, ici. Club Friday 8 : True Love... or Just Hope. ^^

        En tout cas, ravie que le film t'ai plu. Des retours comme celui-ci, c'est sympa. Très apprécié. smile

        Merci aussi pour tes mots d'encouragement. :)

    27
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:17

    Merci pour ce filmsmile

    26
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:56

    merci pour ce film

    25
    Mardi 10 Septembre 2019 à 12:23

    merci beaucoup pour ce film que je ne connaissais pas. Hâte de le découvrir. bon courage.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 02:03

        Bonne découverte. ^^

    24
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:24

    j'ai encore 2 ou 3 choses à regarder mais ce film est le prochain sur ma liste

    encore merci

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 02:02

        Fait plaisir. Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il sera regarder par plusieurs personnes. :)

        Bon visionnage.

    23
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:04
    Bonjour
    Un Big merci pour ce film je sais comment occuper ma soirée encore merci à vous !!
      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 02:03

        Bon visionnage !!

        Il est bien sympa ce film. ^^

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:50

    Meri pour ce film

    21
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:49

    Bonne rentrée pour toi aussi.

    Travail de longue haleine pour 2h de plaisir.

    Merci pour ton temps.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 02:04

        Oui, travail de longue haleine, mais ça m'a fait plaisir de le traduire. ^^

    20
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:36

    Merci  beaucoup pour ce film :)

    19
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:56

    bonsoir merci beaucoup pour un film .bonne soirée bisous

    18
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:01

    merci pour ce nouveau film bonne soirée

    17
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:11

    Merci pour l'énorme travail qu'a dû demander l'adaptation de ce très long métrage!

    16
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:20

    Merci pour ce projet

    15
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 14:51

    Merci beaucoup pour ce film !! :)

    14
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 14:11

    merci beaucoup pour ce film^^

    13
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:45

    Bonjour,

    déjà et tout d'abord, merci pour ce film. J'espère que ta rentrée est aussi bonne que la mienne et que le soleil éclaire encore tes journées.

    Merci pour tout ce superbe travail (pas de soucis avec la qualité de l'image et du son, au moins, on peut voir le film !)

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:42

        Oui, le soleil est là, même s'il a plu hier et que je me suis faite mouillée un peu en sortant du l'épicerie. XD

        Contente de savoir que ça plaît, ce film. smile

    12
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:34

    Merci pour ce film. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :