• Et allez, Zou ! Zou !

    Salut à tous !

    Comment allez vous ?

    Moi, bof bof car je fais parti de ces femmes qui ont le plaisir de souffrir lors de leurs règles alors... Je douille...

    'Fin bon, voici mes sorties :

    Déjà, poursuivons avec Midnight Museum, traduit par Emi de la AsianDrama (pensez à aller la remercier).

    Vous avez peut-être vu, mais nous avons envoyé les sous titres de l'épisode à la GMM. Ils sont supra rapides (j'ai eu un retour quelques heures plus tard !). Bon, petit hic, ils ont zappé la partie 4 de l'épisode 1... J'imagine qu'ils vont un jour s'en rendre compte !

    Bon, et sinon, voici le jour où l'on dis au revoir à nos amis de Fahlanruk !

    J'espère que cette petite série vous a bien plu. J'ai aimé la traduire pour ma part (la traduction anglaise était très fluide) et j'adorerais revoir les acteurs dans une autre série !

    Sur ce, je laisse à mes comparses la parole !

    Bon dimanche,

    Un tsunami !

     

     

     

     

     

     

     

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    Pour ma part ça a été, j'ai bien bossé niveau traduction ;)

    J'ai pas grand-chose à dire alors place aux sorties :

    Le dernier épisode de

    Et allez, Zou ! Zou !

    J'ai bien aimé cette série, c'était sympa à traduire, je l'ai trouvé marrante. Maintenant à voir pour les 2 autres séries. ;) 

    Et voici le deuxième OST de Moonlight Chicken.

    Et allez, Zou ! Zou !

    Merci à Ryu  pour l'édition :)

    Je vous dis bon dimanche et à la semaine prochaine ^^

    Big Bisous

     

    Bonjour, bonjour !

    Vous savez ce qu'il vient de m'arriver ? (Évidemment que non. ^^)

    Mon PC a décidé qu'il devait se réinitialiser...

    Bon, réinstaller les quelques logiciels fût rapide, mais j'ai dû aussi réinstaller environ 1200 polices ! (Oui, j'en télécharge beaucoup^^) Heureusement j'ai pu tout lancer d'un seul coup.. Sinon j'y aurais passé tout mon dimanche !

    Passons aux sorties.

    Aujourd'hui c'est mon tour de partager

    Love Syndrome

    Et allez, Zou ! Zou !

    Cette série est un enfer à traduire ! Honnêtement ça n'aurait pas été une Co-pro, j'aurais abandonné le projet...

    Cette semaine, si Hely ne m'avait pas aidé dans la trad... Je n'aurais pas réussi à temps je pense.

    Ensuite.

    Une nouvelle chanson de 

    Jeff Satur

    Dum Dum

    Et allez, Zou ! Zou !

     

    Cette vignette a fait partir les filles dans un délire. ^^ 

    Pour la peine je vous montre !

     

    Allez, je vais me reposer.

    Bon dimanche ! ^^

    Et allez, Zou ! Zou !

     

    Hello à tous les Asiafans !

    J'espère pour vous que la semaine a été sympa.

    La mienne, ça a été.
    Hé, j'ai traduit un épisode de 1100 quelques lignes cette semaine dans une journée. Mettons, qu'en heures, ça doit faire environ 5-6h de trad. Au moins. Peut-être un petit peu plus. (Maintenant, essayez de deviner c'est un épisode de quel projet). Évidemment, c'est un projet en cours... lequel... Ah ! J'essaie d'avancer sur des projets qui traînent un peu, dirons-nous. XD

    Sinon, malgré toute cette traduction, vous avez les sorties de la semaine, ne vous inquiétez pas. ^^
    Je mets un point d'honneur à finir mes épisodes qui doivent sortir le dimanche avant de passer à autre chose.

    Les voici d'ailleurs pour vous :

    L'épisode 5 de Bed Friend

    Le début, qui reprend un peu la fin de l'épisode 4. On ne peut s'empêcher de s'extasier autant sur les couleurs que les protagonistes. Scène assez... comment dire ? Je dirais assez sensuelle. Ouais. XD
    Je vous laisse visionner.

    Et...

    L'épisode 3 de A Boss And A Babe

    J'aime vraiment bien cette série.
    La patron a l'air intransigeant, mais on découvre ses facettes au fur et mesure. ^^

    Je vous laisse également visionner. 

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine.

    À dimanche prochain !


  • Commentaires

    59
    Mercredi 3 Mai 2023 à 21:29

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    58
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:32

    Coucou

    Merci pour les sorties

    (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵)

    57
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:21

    Merci pour tout votre travail <3

    56
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:25

    Hâte de découvrir vos surprises dans trois jours <3 Vous faîtes un travail vraiment incroyable :) Grâce à la TEAM, je peux découvrir plein de petites (et grandes parfois XD) pépites <3 Merci

     Biz

    55
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:51

    Bonjour. Merci pour ces sorties. ☺️

    54
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:02

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties.

    53
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:26
     

    Merci pour les sorties  semaine un peu chargé pour moi donc place à la détente 

    52
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:16
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine ! Bonne journée à vous !
    51
    Mardi 28 Mars 2023 à 23:10

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    50
    Mardi 28 Mars 2023 à 22:01

    Merci pour vos sorties

    Bonne semaines

      • Mardi 28 Mars 2023 à 22:04

        J'avoue j'ai aussi bien rie au jeu de mot sur la vignette. Excellent.

    49
    Mardi 28 Mars 2023 à 02:04

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Hely - Très bon courage alors, ça ne doit pas être facile ! je compatis.

     

    Sinon comme chaque Weekend même si j'ai un peu de retard, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    A bientôt et très bonne semaine à vous !

    48
    Lundi 27 Mars 2023 à 22:14

    Hello,

    Merci pour votre travail, bonne semaine.

    Bisous

    47
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:31
    Salut la team Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces cadeaux ^^ A la semaine prochaine .
    46
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:11

    Merci pour toutes ces sorties ;)

    45
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:17

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties

    44
    Dimanche 26 Mars 2023 à 23:59

    coucou <3

    hahahha attention au mal de tête, la tête à l'envers xp 

    hely rhaaa courage à toi ça arrive parfois au début mais toi c'est tout le long xs

    Merciiii infiniment pour les sorties =)

    fighting à vous pour la suite excellente semaine à venir des bizousss

    43
    Dimanche 26 Mars 2023 à 23:37

    Un gigantesque merci à toute la team pour ces belles sorties sans oublier la fin de deux projets que je vais découvrir avec bonheur !

    Fighting pour tout et une bonne nuit à tous.

    42
    Dimanche 26 Mars 2023 à 23:20

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche  ! 

    Bonne semaine à vous ! 

    41
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:35

    Bonjour, 

    Merci pour votre superbe travail 

    40
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:49

    Coucou la team, 

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine :)

    Courage Hely , je n'imagine même pas comment tu doit souffrir :(

    Je suis fan de la nouvelle chanson de Jeff Satur et sa voix est toujours autant envoûtante !!!

    Je suis toujours autant à fond dans Bed Friend, même si j'avoue que j'en claquerai bien certains !!!

    Merci pour vos sorties de la semaine :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!!

    39
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:14

    Merci pour les sorties bisous bon courage pour la suitecool

    38
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:05

    Merci pour toutes ces sorties !!!

    37
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:59

    Un grand merci à toute la team pour toutes ces sorties

    36
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:32

    Bonsoir à toutes et tous !

    Un grand merci pour les sorties de la semaine, vous êtes toujours au taquet ^^

    Bonne semaine :)

    35
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:12

    coucou team 

    merci infiniment pour ces sorties 

    vous faites un travail extraordinaire merci a vous pour ces projets 

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    bonne soirée 

    bonne semaine 

    34
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:10

    Merci pour ces sorties.^^

    33
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:09

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Bisous :3

    32
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:43

    Bonjour !

    J'espère que toute l'équipe se porte bien !

    Un grand merci pour les sorties de la semaine !

    Prenez soin de vous !

    Bisous.

    31
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:12

    Bonsoir à tous et à toute la team. Encore un bon week-end passé en votre compagnie. Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Je crois que j'aime autant les vidéos que les articles que vous écrivez avec vos petits moments de vie.

    Pour la miniature de la chanson, il n'est absolument pas à l'envers, c'est juste la prise de vue de son reflet dans l'eau ;)

    Bonne soirée ou bonne journée tout le monde.

    30
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:36

    merci une nouvelle fois pour votre travail !

    j'ai hâte de continuer love syndrome hehehe

    29
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:07

    coucou la team !!

    merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!

    28
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:18

    Merci pour toutes ces sorties :-)

    27
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:03

    Merci pour ces sorties bonne semaine à tous .

    26
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:51

    merci pour ces nouveaux épisodes ! Bon courage pour la suite de vos projets ! bon diamanche à tous ^^

    25
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:44

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon Dimanche à tous !!!

    24
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:28

    Hello, 

    Merci beaucoup pour cette sortie dominicale.

    Bises

    23
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:23

    bonjour et merci pour ses sortie du dimanche bises a tout équipescool

    22
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:23

    Merci pour les sorties de cette semaine :3

    21
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:40

    Coucou ^^

    Alors, je me relève de la grippe, 3 ans sans la voir, je peux vous dire qu'elle s'est bien vengée XD 

    Félicitations pour vos sous-titres officiels ! ^^

    Haha, Ryu, ta vignette est très drôle pour le coup XD Elle me fait penser au smiley tête à l'envers ^^

    Bon dimanche et bon courage pour la nouvelle semaine <3 

    20
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:29

    coucou

    merci pour ces sorties

    bon dimanche !

    19
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:21

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Dimanche .

    Bonne Journée happy

    18
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:12

    coucou!

    Merci à toute la team pour les sorties du jour qui font toujours autant plaisir!!!!!!

    Courage Hely, je suis comme toi, un enfer sur terre quand c'est le moment, rien que d'y penser je souffre mentalement, brrrrr

    Bon Dimanche à tous et j'espère que vous êtes pas trop fatiguées à cause du changement d'heure, perso je déteste ça!

    17
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:01

    Merci pour ces belle sorties et ces chouette ost et vignettes, bon je trépigne le visionnage va devoir attendre, nous attendons la sonnette de l'arrivé de la copine de chourinons de 4 ans, et ce soir nous allons a l'avant premiere du film avec présence de dany boon, Gad et charlotte je suis excité comme une puce lol

    bonne journée

    16
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:27

    Génial !! merci beaucoup pour toutes ces sorties !!smile

    15
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:16

    coucou la team,

    merci pour toutes ces sorties. un peu de peine a comprendre ce que je lis. Lu 1, 2, 3 fois mais c'est encore flou. Pas grave je baisse pas les bras et j'essaye de répondre a un truc flou he

    L'épisode traduit par Mya Eria, si il est en cours depuis un moment je dirais, non mon petit coeur aimerais que se soit  ???  S.C.I . Mais comme j'ai rien comprisa ce que j'ai lu j'écris certainement un truc complètement à coté de la plaque ! happy Pas grave , ça c'est pas dangereux je met ni ma vie ni celle des autres en danger donc je m'autorise à jouer ! cool

    Pour la vignette de DUM DUM (j'adore cette chanson), je n'arrivais pas à la voir. Mais en lisant et en regardant de près maintenant mon cerveau voit le personnage à l'envers ! 

    Pleins pleins de forces et de courages a toutes celles qui en on besoin et bonne semaine à tout le monde ! 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 13:33

        coucou, j'ai oublié de vous dire

        "Bravo pour les sout titres sur Youtube GMMTV, je suis juste allée faire un petit tour  je pour faire la fouine. C'est chouette de svoir que c'est les sous titre de votre team. cool

        Merci à vous !

    14
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:04

    Merci, pour ces épisodes.

    13
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:04

    Merci pour les sorties!!

    Petite mention à la vignette ou j'ai bien rigolé !!

    On peut voir qu'il est tout retourner le pauvre !!!

    Bon dimanche la team!!

    Bizoux

    12
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:49
    coucou la team merci pour ses sorties bonne journée
    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:43

    Merci pour ces sorties ^^

    J'attendais Bed friend depuis le premier trailer et franchement je n'en suis pas déçue ! J'adore comment les sujets sont abordés et l'alchimie de nos principaux protagonistes !

    A boss and a babe : au début, j'étais contente de retrouver Force et Book dans une nouvelle série. Le premier épisode ne m'avait pas trop emballé mais à partir du suivant, c'est bon, je suis complétement dedans et j'adore ♥

    Fighting à toute la team !!!!

    10
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:43

    Hello la Team ^^ 
    Merci pour ces sorties 
    Bonne fin de weekend et bonne semaine à venir 

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:41

    merci pour toutes vos sortie hate de commencé love syndrome

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:34

    Bonjour à tous et merci beaucoup pour tout ces épisodes. Bon dimanche 

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:26

    coucou la team

    merci pour cette sortie

    bon dimanche ♥

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:25
    Hello hello la team ^^ merci pour les sorties du dimanche. Je n'ai pas encore commencé Love Syndrome mais je vois que la traduction a l'air bien casse-tête ^^' courage, ainsi qu'à Hely, je fais aussi partie de celles qui ont mal au ventre (et des nausées parfois TT) à cette période. Enfin, merci pour le partage de cette nouvelle chanson de Jeff, j'aime beaucoup ce qu'il fait - et la conversation m'a fait sourire xD bises. Bon dimanche et bonne semaine à tout le monde.
    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:23

    Coucou la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce Dimanche ^^

    Oh la chanson Dum Dum de Jeff je n'arête pas de l'écouter depuis qu'elle est sortie ^^ très très bonne découverte .

    Passez un bon Week end , prenez soin de vous et à Dimanche prochain Bis. wink2

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:22

    Merci beaucoup =)

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:13

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Mdr les jeux de mots pour la vignette de Jeff  he

    Ton futur projet m'intrigue MyaEria ^^

    Je compatis Hely, je souffre d'endometriose alors les douleurs de règles, je connais arf Force à toi ;)

    Passez un bon dimanche et une belle semaine à venir, bises à toutes ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :