• Enfin du frais !

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE Babz !!!

    Enfin du frais !

    Bravo pour tes 20 ans (+10) pleins de gros câlins^^

     

    Ensuite,

     Voici la fin de notre série et de notre co-prod (mais ce n'est que pour mieux se retrouver + tard)

    Enfin du frais !

    Enfin du frais !

    Merci à Emisfritish et à Chris pour cette belle aventure et retrouvons-nous bientôt pour d'autres 

    séries qui nous ferons rire, pleurer et frissonner ♥

    Merci Hely pour ton check et tes super images.

    à bientôt,

    Enfin du frais !

    Infos

    Hello tous !

    Comment allez-vous ? Moi, j'suis de retour. Vous l'avez p'tet pas remarqué car Ryu (merci à toi) s'est occupée de mes sorties, mais je me suis absentée le temps de vacances en baie de somme :D

    Je me suis bien reposée et j'ai bien profité.

    Quoiqu'il en soit, 2 choses aujourd'hui :

    Tout d'abord, je souhaite un joyeux anniversaire à Babz !

    Je te souhaite un belle journée :)

     

    Et ensuite, voici votre sortie :

    Raah cette tête me tue ! XD. Franchement, c'est dommage que la série ait mis autant de temps à se mettre en place, car elle est super.

     

    Bon allez, sur ce, je vous laisse !

    Bon dimanche.

    Infos

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    La mienne a mal commencé, vers le milieu ça allait et elle s'est très mal finie.

    Une bonne semaine pour finir sur mon anniversaire XD

    Niveau cadeau, avec ma meilleure amie je devais me prendre l'intégrale des livres d'Harry Potter (ce dont mon chéri n'est pas super ravi, manque de place pour lui XD). Mais suite à des ennuis de dernières minutes qui se nomment "maman" et "frère" bah ça sera pas pour tout de suite. Et j'ai peur qu'il n'y en aura plus et que ça va me passer sous le nez.

    Ce que je voulais me prendre :

    Harry Potter, I à VII

    C'est pas vilain on est d'accord ? XD

     

    Petit moment téléphonique avec ma sœur que je vous partage :

    "Ma soeur : Tu auras 20 ans demain.

    Moi : Oui, du coup ça fait que tu en as 31."

    On a 11 ans d’écart, j'aurai 30, faites le calcul XD

     

    Assez parlé de moi, place à la sortie du jour :

    L'épisode 8 de

    Enfin du frais !

    Comme on dit jamais 2 sans 3, une 3ème image de Nanon. Pour faire plaisir à Hely, qui l'aime tellemeeeeeeent XD

     

    À dimanche prochain !

    Big Bisous

    Infos

    Hello mes Asiafans préférés !

    Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Babz !

    Alors, ça va ?
    De mon côté, ça va.
    Ma semaine s'est plus ou moins bien passée. Mais des broutilles, quoi. Dans l'ensemble, ça a été.
    Et ça ne m'a aucunement empêché de traduire. ^^

    Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps.

    Voici mes sorties.

    L'épisode 6 de Only Friends

    Ici, on a Ton et Nick.
    Pas que j'apprécie beaucoup Ton. Pär contre, il reste plutôt honnête dans l'ensemble. Le gars sait ce qu'il veut, j'oserais dire.

    Et...

    L'épisode 3 de Naughty Babe

    Kon Diao, prêt à en découdre... 
    Je trouvais l'image assez drôle.
    On voit son air déterminé. Et pourtant...

    Vous verrez.

    J'en retiens un truc : Hia Yi est plus chaud qu'un micro-ondes, même plus chaud qu'un babercue. MDR
    Je pense que je retiendrai cette phrase longtemps. 

    Sur ce, je vous laisse visionner.

    Bon dimanche.

     


  • Commentaires

    48
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:40

    Coucou la team

    Merci pour les projets

    (✿ ♥‿♥)

    47
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 23:51

    salut a tous !!

     tres bon anniversaire Babz en retard désolé !!!  

    et aussi merci enormément pour cette sortie !!!coolcoolcool

    46
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:08

    merci beaucoup pour ces sorties

    45
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:55

    bojour merci pour tous ces sorties. la fameuse team .je te souhaite un bon anniversaire BABZ avec un peu de retard toutes mes excuses.j'espere que tu as fait la fete et que tu as passer de bon moment !;bises

    44
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 23:42

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    43
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:03

    Merci beaucoup =)

    42
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:16

    Hello la team! J'espère que vous allez tous bien! Merci pour toutes ces belles sorties! Très belle semaine à vous

    41
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:13
    Hello la team, un joyeux anniversaire, un merci pour vos sorties. Bonne et agréable semaine à vous.
    40
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:29

    Bon anniversaire Babz !!!

    Mille merci de toujours nous combler avec ces superbes sorties.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    39
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:50
    Salut la Team merci pour les sorties et bonne semaine à tous
    38
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:32

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces épisodes la team ^^

    Un joyeux anniversaire a Babz!

    Bon courage ! Et a la semaine prochaine .

     

    37
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:18
    hellow de l'après midi <3 j'ai eu un weekend un peut mouvementé donc pas eu beaucoup de temps de plus tombé cahot au dodo, j'aime pas ça lol ohhhhhh c'était ton jours bon et heureux superbe jours à toi un ans ça ce passe que une fois par ans xp Superrrr merci infiniment pour toute les sorties je suis toute happy. je vous fais plein de bizou et bon courage pour la suite ( je sens que je serais à la bourre au boulot lol )
    36
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:49

    Hi,

    Joyeux anniversaire Babz.

    Merci beaucoup pour cette très belle sortie.

    Bises

    35
    Lundi 25 Septembre 2023 à 01:40

    Hello tout le monde !

     

    Très bon anniversaire à toi Bbaz, profite bien et plein de bonne choses.

     

    Merci beaucoup pour touteds les sorties d'aujourd'hui ainsi que tout le travail à côté

    Et très bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    34
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:55

    Hello la team ! Merci pour toute les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous ! 

    33
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:10

    Bon anniversaire Babz. ^^

    Merci pour ces sorties.

    32
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:09
    Hello la team, un joyeux anniversaire, un merci pour vos sorties. Bonne et agréable semaine à vous.
    31
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:48

    Bonsoir.

    Merci pour ces sorties.

    30
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:13

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Tout d'abord joyeux anniversaire Babz et je te souhaite tout pleins de bonnes choses !!!

    Ma belle mère est une super fan de Harry Potter ,elle l'a même en fond d'écran sur son portable ;) et moi à l'inverse de toi j'ai une sœur plus jeune que moi ,elle a dix neuf ans et d'ailleurs c'est grâce à elle  que j'ai connu le monde de la kpop et les dramas, qui m'ont amené par la suite jusqu'aux BL !!!

    Merci pour les sorties de la semaine ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    29
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:11

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.  
    Bonne semaine. 

    28
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:10

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE BABZ ^w^

    J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu l'as bien fêté car on n'a pas tous les jours 20 ans ;) 

    Bonne soirée et bonne semaine : )

     Gros bisous :3

    27
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:29

    Coucou la team,

    tout d'abord, un joyeux anniversaire à Babz,

    ensuite, merci pour cette sortie =D !

    Je vous souhaite une bonne soirée :D

    26
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:22

    Merci pour les sorties la team!!

    Happy birthday Babz.

    Très belle semaine la team!!

    25
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:48

    joyeux anniversaire BABZ Bises amuse toi bien.

    merci pour toutes ces sorties bonne soirée bises

    24
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:12

    Merci pour toutes ses sorties. Vous êtes top. Joyeux anniversaire à Babz.

    Gros bibis

    23
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:11

    Merci beaucoup pour les épisodes <3

    22
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:46

    Joyeux Anniversaire Babz :) :)

    Merci beaucoup pour tout ces sorties dramas :)

    Bonne Journée !!!

    21
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:43

    Merci la team, pour les sorties.

    Joyeux anniversaire Babz.

    20
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:40

    Salut la team

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Babz !

    Un grand merci pour les sorties de cette semaine

    et bon courage :)

    19
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:39

    Coucou,

    Merci pour les sorties et surtout, Bon anniversaire Babz !! ✨✨✨✨✨✨

    Bisous à toutes, bon dimanche et bonne semaine à venir <3

    18
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:40

    Bonjour. Merci pour ces infos. ☺️

    17
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:31

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    16
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:21

    hooo vous nous avez gâter cette semaine encore  de belles sorties et de superbe vignette, je reviendrais vous lire ce soir bisous

     

     

    fan d Harry Potter tu trouveras sur Amazon.co l intégrale en anglais , j'ai prix l édition 20ans serpentaire et nous achetons chaque année un en francais mais la maison en fonction du contenu du tome

    15
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:13

    Bonjour la team

    merci pour ces sorties !

    Bon anniversaire Babz !! glasses

    14
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:02

    Merci pour ces sorties smile

    13
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:01

    Coucou ;)

    Joyeux anniversaire Babz ! Je te souhaite plein de bonne chose et le meilleur pour cette nouvelle année. Quelle soit remplie de bonheur :* (J'aime trop Harry Potter, aussi ^^)

    Merci à tous pour votre travail et les sorties du jour :)

    Bon dimanche^^

    12
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:50

    merci pour les sorties du jour!

    Et bon anniversaire BABZ!! J'espère que tu vas passer une super journée et en profiter à fond!!

    Bon WE en tous cas et encore merci à tous!

    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:13

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail

    joyeux anniversaire a toi Babz profite bien de ta journée 

    bon courge pour la suitée 

    prends soin de vous 

    passé un bon dimanche et je vous souhaite une bonne semaine 

    10
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:01

    Merci, Merci pour toutes ces sorties et TRES BON ANNIVERSAIRE A BABZ. BISE

    9
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:43

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces sorties :)
    Bonne journée, prenez soin de vous.

    8
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:34
    Hello la team. Merci beaucoup pour ces nouveautés et bel anniversaire à Babz ! Bon dimanche et bonne semaine. Bises
    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:30

    Coucou la Team, 
    Merci beaucoup pour ces sorties et surtout Joyeux anniversaire Babz! (Ps: le coffret est sublime!)
    Bon dimanche tout le monde

    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:24

    Coucou à toute la team !

    Bon anniversaire Babz °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

    Merci pour les sorties du jour !

    Bon dimanche à tous.

    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:16

    Bonjour la Team,

    Merci pour les sorties de la semaine!

    Joyeux anniversaire Babz!

    Bon dimanche et bonne semaine, biz

    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:16

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Dimanche et je souhaite un bon et joyeux Anniversaire à Babz

    3
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:15

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    2
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:12

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    BON ANNIVERSAIRE BABZ

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:11

    bonjour et merci pour ses magnifique sortie du dimanche. et aussi joyeux anniversaires a Babz .profite bien de ta fête anniversaires.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :