• De l'amour à la haine ?

    Babz

    Coucou tout le monde ?

    Vous allez bien ?

    Merci à ceux qui ont pensé à moi, ça fait plaisir :)

    Je vais mieux, j'ai eu une intoxication alimentaire ou une indigestion. Samedi soir, j'étais chez un ami, soirée console & ordi. On a mangé japonais fait-maison et je crois que j'ai pas supporté les sushis et les makis.

    J'étais en train de faire l'encodage de Gifted quand j'ai eu une grosse douleur au ventre XD

    Je vais mieux c'est le principal :)

    Assez de parlez de ma petite vie place aux sorties !

    Mais avant...

    ~~~~~~~~~~~~

    Petite Annonce !!

    Il y en a qui devraient être au courant mais on ne sait jamais :)

    Saint de Love By Chance (ou Pete pour ceux qui sont comme moi XD) va venir en France le 20 juillet à Paris.

    • Lien du Fanclub Français ICI
    • Lien de la Billeterie ICI

    Pour toutes questions ne vous adressez pas à nous, on fait que passer le message ^^

    ~~~~~~~~~~~~

    J'ai refait l'encodage de l'épisode 1 de Befriend, j'étais tellement pas bien que je ne me suis pas appliqué. Et j'aime pas ça XD

    J'espère que ça vous a plu, pour mieux le savoir j'ai décidé de faire un nouveau sondage juste là =>
    (J'adore les sondages XD)

    • Hâte de découvrir la suite !!!
    • J'ai adoré :)
    • Pas encore regardé

    Et surtout un grand merci à Sati de l'avoir traduit et de traduire les prochains épisodes. Je suis tellement concentrée sur Great Men, que j'arrive plus à faire autre chose.

    Alors merci Sati !!! kiss

    ~~~~~~~~~~~~

    Maintenant place à la sortie XD

    L'épisode 4 de Great Men Academy

    De l'amour à la haine ?

    Ils sont pas trop mignons ?!! *.*

    Cet épisode... Alors on en apprend plus sur Sean & Rose, il va arriver quelque chose à Love...

    Et je vous laisse le découvrir !!! XD

    Je vous avais dit qu'il y aurait peut-être 10 épisodes au lieu de 8, mais non c'est bien 8 ^^

    Et j'ai une surprise pour vous... ICI ;)

    ~~~~~~~~~~~~

    Grande Annonce !!!

    En mai, j'aurai 2 examens (je suis zen, vraiment... T.T), du coup, ça va retarder les épisodes de Great Men.

    Je serais plongée dans les révisions et en train de devenir folle à cause du stress pour traduire quoi que ce soit... En plus, je serai en stage à ce moment là...

    Pensez à moi du 1 mai au 22... Surtout le 22...

    ~~~~~~~~~~~~

    Hello tout le monde ! 

    Aujourd'hui, tout un florilège de sorties.

    Avez Babz et Sati, nous avons tenté de faire des images plus "propre"... C'est à dire que nous vous mettons souvent plein de différents formats et même si je suis sûre que vous vous en souciez comme de votre première chaussette (oui, une, je vous laisse choisir laquelle vous aimez le moins)... bah c'est un peu le bazar quoi. Bon... vous nous direz ce que vous en pensez ^^

     Pas de The Gifted - comme vous le savez- mais mes petites mains travaillent dessus ^^. Aux dernières nouvelles, ma mère avançait bien. MOAHAHAHA ! Je la fais bosser sans cesse la pauvre ! Je suis machiavélique ! Appelez-moi Maléfique !

     

    Bon, sinon parlons un peu de ma sortie : l'épisode 6 de War of High School !

    De l'amour à la haine ?

    Ah~ Les voir tous les deux me donne envie de sauter sur place. Je ne peux pas dire que MIR ou Lovesick sont mes séries préférées (surtout en ayant vu Sotus) mais je les associe. Alors voir ces deux-là me rend nostalgique ! J'ai aimé le sentiment dégagé par ces séries... Je pense que vous comprenez ce que je raconte XD

    Concernant l'épisode, c'est moi qui ai proposé le titre de cet article. Vous comprendrez pourquoi lors du visionnage de l'épisode. C'est triste -mais tellement réaliste- de voir comment des personnes si proches peuvent soudainement s'ignorer, voire s'affronter...

    Bon, stoppons là les blablas... j'ai déjà trop parlé. Je vous laisse donc profiter de toutes vos sorties !

    Bye~

    Hely.

     

    ~~~~~~~~~~~~

    Surprise !!!

    Hé oui, je vous l'avais dit.

    Pas de promesses de sorties, que des (bonnes) surprises !

    En + comme ça, j'évite de me mettre trop la pression... J'ai pas envie de me faire jeter de chez moi

    pour cause d'imbuvabilité (bon c'est vrai, j'l'ai inventé celui-là)

     

    Donc voici:

    De l'amour à la haine ?

     MissHely nous a fait un boulot graphique magnifique, hein ? Perso, j'adore. 

    Et puis pour le titre, l'amour et  la haine ne sont-ils pas un des mobiles principaux pour commettre un

    meurtre ? Mais bon, je vote pour plus d'amour et moins de haine (Si, si j'ai un petit côté zen )

    Passez une bonne semaine ,

    Bisous,

    Sati

     

    PS: Je me sens timide de vous répondre à chaque commentaire, mais vous le savez, ils me font super

    plaisir ! Alors un grand MERCI, à vous tous !

    ~~~~~~~~~~~~

    Avec Sati, on a décidé de prendre un nouveau projet. On change pas une équipe qui gagne :)

    The Effect

    De l'amour à la haine ?De l'amour à la haine ?
    Perso j'en reconnais que deux et vous ? XD

    Voici le lien du teaser en anglais : ICI ^^

    Shin est un étudiant universitaire de première année considéré comme un outsider. En raison de sa maladresse, il fait la connaissance de Keng, un étudiant de 4e année. Les deux deviennent proches mais lorsque de mauvaises rumeurs commencent à se répandre, les choses se gâtent.

    Je vous précise une chose très importante que vous verrez dans le teaser.

    Ce drama va parler de harcèlement, de viol, de dépression... Âme sensible s'abstenir !

    Interdit pour les -16 ans !! Si vous le regardez, nous n'en sommes pas responsables.

    Je ne sais pas quand le drama sortira... Août ?  

    La fiche du drama arrivera prochainement ^^

    ~~~~~~~~~~~

    L'épisode 5 de Wolf

    De l'amour à la haine ?

    Je suis comme vous, je ne sais pas ce qu'il s'y passe ^^

    Cet épisode a été traduit par Edos & Annie de la Rookie's

    Allez leur dire merci ! :)

    ~~~~~~~~~~~

    On en a fini pour aujourd'hui ^^

    Passez tous une bonne semaine :)


  • Commentaires

    33
    Lundi 8 Avril 2019 à 00:45

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties on est vraiment gâté !

    32
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:39

    Hello l'équipe !!

    Comme toujours vous faite un travail incroyable !!

    Merci infiniment de nous apporter cette dose de plaisir =)

    Bon courage pour la suite et très bonne semaine à tous :)

    31
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:38

    Belle présentation ^^

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes smile

    30
    Mardi 2 Avril 2019 à 15:00

    merci beaucoup pour tous ces épisodes.

    29
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:57

    Merci pour toutes ces sorties . 

    28
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:45

    merci beaucoup pour cette sortie!

    27
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:05

    Merci a toute la team pour c'est nombreuse nouvelle sortie, bon courage pour la suite

    26
    Lundi 1er Avril 2019 à 03:32

    merci beaucoup a toute la team pour toutes ces sorties et votre travail !!! cool tres bonne semaine a tous et a bientôt !!! smile  

    25
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:49

    Merci la team pour toutes ces sorties :)

    24
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:17

    Merci pour ces belles sorties la team, j'était tombée sur la bande annonce de The Effect, et je suis heureuse de cette annonce ^_^ Bonne continuation <3

    23
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:07

    hello toute la team, tout le monde.

    rhaaaaaaaaaaaaaa Babz je sais ce que c'est l’indigestion j'ai fais les frais jeudi j'ai  eu la mauvaise idée de boire de la chaudfontaine fusion citron à jeun ohhhh mon dieu j'ai crue que j'allais mourir je vais m'en souvenir toute ma vie de jamais refaire ça beurk

    heureusement je vais super bien maintenant et vous autres comment allez vous ?

    c'est une bonne nouvelle, je sais pas du tout si je vais y aller si des personnes sont prêt à m'accompagner je suis preneuse arf.  Comme je vie en Belgique....

    bonne M pour tes 2 examens fighting tu peux réussir ;)

    Helyyyy à c'est trop bien que ta maman participe aussi de faire ça en famille ça doit être le top <3

    hmmm, je vais essayer de voir avant et après pour les formats et de dire ce que je trouve le mieux ( si j'arrive à faire la différence), vous êtes super perfectionniste wow et attentionnée :3

    Sati  j'en ai reconnu que deux aussi, les autres me disent rien ^^

    j'espère que la traduction de the Effect quand il sortira te plaira :)

    j'aime beaucoup les beaux paysage le graphisme ça peut être considérer comme tel ? (je dis pas de bêtise au moins oops

    j'ai l'impression d'avoir déjà vue ton pseudo ( sati ) quelque part ailleurs ça m'intrigue.

    holalalalala quel pluie de sortie je vais pas savoir ou donner de la tête là. 

    je vous dis un énorme Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour toute ses sorties et le teaser de the effect.

    ahhh et la surprise de Great men academy j'ai apprécier <3

    rhaaaaaa les projets sont tellement intéressant que j'ai envie de tout regarder. j'ai du retard à rattraper en plus  ( ne sait plus ou donner de la tête )

    ( excusez moi pour ce long message j'arrête là oops)

    passer un bonne fin de soirée et courage pour la suite.

    que votre semaine soit bonne à la prochaine bizouuuuuuuuu

    (j'en ai marre de moi lol merci au personne qui vont me lire ceux qui me lisent pas je leur en veux pas xd )

    reste dans les parages 

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 15:45

        Moi aussi je suis une grande fan de la cuisine japonaise et c'est la première fois que j'en mange fait maison et du coup c'étais pas une réussite XD

        Tu me diras si ça te le fait toi aussi ^^

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 17:47

        ah non , j'ai pas eu autant :o j'ai du expulser ce que mon corps à pas pu supporter et j'ai été un peux mieux.

        par contre mon estomac n'est pas devenu sensible j'ai l'impression enfin je vais y prêter attention^^

        je suis contente que tu ailles mieux également moi qui aime beaucoup les sushis , maki et autre ça ma jamais encore fais ça je touche du bois pour que ça dure 

        bizou de rien

      • Mardi 2 Avril 2019 à 09:23

        Moi aussi j'ai crus que j'allais mourir XD

        J'avais fait un malaise, la tête qui tournais, les oreilles qui bourdonnais... Pas génial no

        C'est cool que tu va mieux ^^

        Depuis mon indigestion, mon estomac et devenu très sensible. C'est est chiant. Ça te le fait ?

        Merci pour tout commentaire :)

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 21:11

        oui hahaha j'aime beaucoup parler parfois je refréné même lol 

        ah bah ça lui fait une petite occupation :)

        ohhhhh c'est trop mignons , j'imagine la scène xd 

        ah merci d'avoir lu et pour ton message bizou à toi aussi

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 20:25

        HA HA HA ! Je constate que tu blablate autant que moi XD

        Disons que c'est arrivé comme ça pour ma mère ^^ Elle s'ennuyait alors je lui ai proposé de tenter. Après ça m'obliger à repasser derrière pour vérifier le positionnement des phrases, etc... Mais ça m'aide vraiment XD.

        En plus, elle est toute fière "j'en ai encore corrigé un" m'a t-elle dit tout à l'heure avec un grand sourire XD. Comme quoi, c'est donnant-donnant XD

        En tout cas j'ai bien tout lu, et je te remercie & te souhaite une bonne semaine miamaatsu !

    22
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:43

    Mercii pour tout votre travail!!  Et bon courage pour la suite!!

    21
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:25

    waaah toussa

    merci pour ces beaux cadeauux

    20
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:18

    oulalalal il y a beaucoup de sorties !!! =) merci pour tout ce travail !!!!!!!

    19
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:53

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour les sorties de S.C.I  et de befriend!!! j'adoreyes

    Bonne soirée à vous..

    18
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:44

    Mille merci pour tant de sorties !!!!

    Le nouveau projet a l'air pas mal et le trailer est prenant même si c'est pas trop mon style de drama à la base, on dirait un excellent drama.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 19:03

        Merci ^^ Bonne soirée!

    17
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:35

    Merci pour ces sorties .On vous remerciera jamais assez de les traduires .

    Et merci de traduire Great men  je suis tomber amoureuse de Tangmo que je le  trouve trop mignon . J'adore sa relation avec Love .

    Je suis en admiration devant SCI mystery et ses acteurs sublime.Pour ma par je vais finir de pleurer  sur le fait que c'est juste une bromance .

    Bonne semaie a vous(^-^)(*-*)

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 19:04

        Bonne semaine !

    16
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:34

    Merci pour toutes ces sorties et pour l'annonce du fanmeeting de Saint à Paris. Si ça marche, j'espère que ce sera le début de beaucoup d'autres venues de nos artistes BL.

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 20:08

        Artemis73 ça fonctionne, il vient vraiment à cette date là. Tu peux acheter les billets maintenant.

        MissHely je crois que pour Krist/Singto ça n'a pas fonctionner.

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 19:02

        hum... je crois qu'il y a un projet Krist/Singto aussi... mais je sais plus XD J'ai juste vu un truc passer...

    15
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:25

    Wouahou ! Toutes ces sorties ! xD

    Mon dieu, je vais passer mes prochains jours devant l'ordi par ce beau temps ! x)

    Merci à vous, et passez un bon week-end ! ;)

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 19:02

        Ah~mais pense à sortir t'aérer hein ! XD

    14
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:18

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 19:01

        De rien, profite bien !

    13
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:45

    MERCI pour cette avalanche de sorties. Je vais passer une très bonne soirée avec toutes ces superbe séries traduites avec brio par toute votre équipe.

    C'est un pur plaisir de regarder tous ces épisodes;

    merci encore et bonne semaine à toute et tous.

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 19:01

        Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :