• Comme on s'retrouve !

    Hello ! Comme on s'retrouve ! 

    Ce dimanche je vous offre la suite de Star & Sky : Sky in your heart.

    Etant donné que je suis crevée (c'était le baptême de mon neveu aujourd'hui [samedi] je vais faire bref hein !

    Alors profitez bien !

    A la prochaine.

    Hely.

     

    Bonjour !

    Comment allez-vous ? 

    Moi ça y est, il m'a eu ! Après plus de 2 ans d'esquive réussi, le covid m'a chopé le week-end dernier ! Il m'est tombé dessus comme une enclume sur la tête ! J'ai jamais eu aussi mal, j'ai cru mourir.. 3 jours après ça allait mieux et rechute dans un espèce de rhume infernal avec toux, éternuments,  nez qui coule, yeux qui pleure, du mal à respirer et beaucoup de mal à dormir..

    Le positif, c'est que n'ayant presque pas mangé de la semaine.. j'ai sans doute perdu un peu de poids^^

    Du coup, étant dans l'incapacité de traduire en début de semaine, j'ai reçu un gros coup de main des filles :)

    Babz et Hely vous ont traduit

     Unforgotten night 3

    Comme on s'retrouve !

    Étant dans le mal au moment de l'édition, je me suis oublié dans les crédits d'édit^^.

    Je passe en coup de vent pour dire que j'adore cette série !!!! L'imite j'ai supplier Ryu de lui faire à sa place XD
    J'ai tellement hâte de voir la suite !!! Que c'est dur d'être patient ~ Babz

     

    Puis Sati m'a épaulé en traduisant la moitié de 

    KinnPorsche 13

    Comme on s'retrouve !

    Vous n'auriez pas eu l'épisode sans elle car je n'aurais pas eu la force de le faire.

    C'était mon dernier épisode de KinnPorsche. J'ai vraiment adoré cette série. Tous les persos sont trop stylé. Je suis vraiment heureuse de l'avoir faite avec Sati.

    Ce n'est pas la fin de notre collaboration avec Sati car elle a choisi de me rejoindre sur Unforgotten Night. Après Not Me et KinnPorsche, nous repartons sur un épisode chacune pour cette série, pour mon plus grand plaisir !

    Un grand merci pour votre aide cette semaine les filles !

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Et pensez à porter encore le masque car je vous jure, cette merde, fait très mal.

    À bientôt, je l'espère en pleine forme !

    Ryu

     

    Hello mes Asiafans !!!

    En espérant que vous alliez bien. De mon côté, ça va. ^^ Disons que je suis en bonne forme. Et je prie pour le rester. Être malade c'est jamais plaisant. Jamais. Même avoir mal quelque part, c'est pas très plaisant. 

    Bref.

    Je ne vais pas vous faire un long discours cette semaine. 

    Voici pour vous :

    L'épisode 3 de Love Mechanics
     

    Et c'est à cet épisode qu'on voit un développement un peu plus poussé de l'histoire. On comprend des trucs qu'on avait pas tout à fait saisi dans la courte histoire des En Of Love.

    Je reste mitigée encore un peu. Mon idée n'est pas encore toute faite. Mais je déteste légèrement moins Vee. Même si je ne cautionne pas du tout ses actions. Je suis tout de même curieuse pour les prochains épisodes. 

    Et on voit tranquillement Mark tombé... Je n'en dirai pas plus. XD Je ne veux pas faire du spoiler extrême. MDR

    Je vous laisse visionner.

    En vous rappelant que cette série est en collaboration avec Aika de la AsianDrama. C'est moi qui vous offre l'épisode de cette semaine.

    Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.

    MyaEria

     


  • Commentaires

    58
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 11:25

    Merci pour les sorties :)

    57
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 11:00

    Merci a tous pour ses sorties! belle semaine a vous!

    56
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 03:02

    Hello 

    Merci pour les sorties

    (≡^∇^≡)

    55
    Samedi 16 Juillet 2022 à 21:35
    Bonsoir la team, merci beaucoup pour le travail de traduction que vous faites. Merci pour les sorties de la semaine dernière et je vous souhaite une bonne continuation à toute
    54
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:45

    Merci beaucoup pour les épisodes <3

    53
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 00:58

    Hola la team !

    Merci pour vos sorties de la semaine malgré vos ennuis de santé, ou vos obligations, qu'elles soient familiales ou professionnelles.

    Miss Hely, repose toi bien, faire la fête a toujours un prix ^^

    Ryu, tous mes vœux de bons rétablissement, il est toujours bien méchant ce virus...

    Mya Eria, merci pour Love Mechanics !

    Un grand merci à tous les membres de la team pour votre travail et je vous souhaite à toustes une belle semaine.

    52
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:28

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    51
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:12

    j'ai pas encore eu le temps de tout rattraper mais j'ai trop hâte !

    merci pour ces sorties **

    50
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:21

    Merci beaucoup =)

    49
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:19

    bonsoir a tous merci pour toutes les sortis bon rétablissement Ryu et bon courage je suis passer part la .Je vous souhaite a tous une bonne semaine prenez soins de vous tous bonne soirée

    48
    Lundi 11 Juillet 2022 à 19:47

    coucou

    Merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a vous bisous ♥

    47
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:43

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    46
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:43

    Hello, la Team 

    J'espère que vous allez bien ?  

    Votre week-end il était comment ? 

    Je vous remercier pour les sorties. Je vous dit à la semaine prochaine....

    Bisous "

    45
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:56

    Coucou merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses sorties ^^

    44
    Lundi 11 Juillet 2022 à 06:59

    bonjour 

    merci   beaucoup pour ces sorties 

    43
    Lundi 11 Juillet 2022 à 03:57

    Salut la team merci pour les sorties j'en avais vraiment besoin car cette semaine à juste été insupportable pour moi. Je vous souhaites un bon dimanche à tous. Bisous 

     

    42
    Lundi 11 Juillet 2022 à 00:38

    Coucou la team, merci pour votre travail.

    41
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 23:41

    Bonjour tout le monde,

    plutôt Bonsoir,

    Merci pour vos sorties et votre travail.

    Je vous souhaite une bonne semaine à venir

    des bibis

    40
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 23:08

    coucou les filles <3

    Bien contente d'avoir finir de bosser mais re belote demain et après demain puis enfin un jours de congé. Dur Dur quand tu bosse pas avec du personnelle fixe mais bon il faut faire avec c'est mieux que avoir un personnelle réduit.

    J'en dis pas plus ou ça va de nouveau m'énerver en y repensant, positive attitude y'a les sorties du dimancheeeeeeeeeeee.

    Merciiii infiniment pour toute c'est petit perle xp

    Par apport à être malade c'est vrais c'est pas amusant du tout mais ça te permet de faire tes antis corps naturellement. bon rétablissement ;)

    Je vous fais plein de bizouuuu et fighting pour la suite.

    bon début de semaine à venir 

    ( je bosse le weekend prochain)

    39
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:44

    Bonsoir 

    Merci pour ces cadeaux la team 

    A la semaine prochaine. 

    38
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:33

    Merci beaucoup pour ces sorties yes.

    37
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:18

    Merci pour ces sorties et bonne vacances à ceux/celles qui y sont

    36
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:42

    Merci pour cette sortie.^^

    35
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:45

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    34
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:45

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée

    33
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:41

    Bonjour à toute l'équipe 

    Merci pour ces sorties, j'ai pas mal avancé dans kinnporsche et franchement je suis pas déçu, j'adore !!!

    Bon courage Ryu , (moi pour l'instant je suis toujours passé à côté)mais j'ai des amis et collègues qui l'ont eu et qui en ont bavé  ,donc je te souhaite du repos et un bon rétablissement !!!

    Bon dimanche et bonne semaine à tous. 

     

    32
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 19:02

    Merci pour les sorties de la semaine !

     

    31
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:40

    Un petit coucou a toute la team. Grand merci pour votre travail . Courage à Ryu. Ce covid nous aura tous. Biz

    30
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:08

    Merci pour cette sortie.^^

    29
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:37

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties. Bonne fin de week-end et à bientôt !

    28
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:30

    Merci pour les nouvelles sorties.

    Bonne semaine, bisous

    27
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:16

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties et tout votre travail :) 

    Bon rétablissement Ryu :* prends bien soin de toi :)

    Sur ce, je retourne à ma farniente :p

    Bon dimanche et belle semaine à tous :) 

    26
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:00

    Bonjour, merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaines à tout le monde ! 

    25
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:32

    Bonjour, merci pour votre travail la Team, bon dimanche.

     

    24
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:06

    bonjour, merci beaucoup pour les sorties de la semaine

    23
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:25

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :) 

    Bon Dimanche à Tous  !!!

    22
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:25

    Bonjour a tous. 

    Merci a vous pour vos sorties de cette semaines. 

    Merci de continuer a prendre de votre temps pour nous.

    Bon week end et bonne semaines;

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    21
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:19

    Bonjour la Team , merci pour ses sorties du samedi , bonne journée  biggrin

    20
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:18

    merci à tout le monde pour ces sorties!

    Ryu, bon courage soigne toi bien!!!

    Passez quand même un bon week end!

    19
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:00

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties , je vais passer un super dimanche !!! 

    je vous souhaite une agréable semaine et bonnes vacances !!

    18
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:53

    Un immense merci à vous pour ces merveilleuses sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    17
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:38

    Coucou la Team, Merci beaucoup pour ces sorties, ça donne de la bonne humeur en ce lazy  dimanche !
    Bonne journée, tout le monde !

    16
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:37

    Bonjour à toute l'équipe !

    Merci pour ces sorties de ce week-end ^^

    je lis dans les commentaires que certaines ont lu le roman kinnprosche, où l'avez-vous trouvé ? je suis bien tentée de le lire, merci à vous ;0)

    Bon dimanche !

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:31

        la version officielle traduite par Bible (vegas dans la serie) est dispo sur Mebmarket (en anglais) : https://www.mebmarket.com/ebook-188844-KinnPorsche-Story-1-English-Version

    15
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:19

    Merci la team pour votre travail, bon courage aux malade, etre malade et manqué d'aire pendant la vague de chaleur ne va pas etre simple. Bon repos, et merci encore pour tout

    14
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:55

    Bonjour la team, merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes.

    Bon dimanche à tous

    13
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:50

    Hello tout le monde..

     

    Ryu - très bon rétablissement et repose toi bien !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Encore merci bon courage à toi Ryu, bon Dimanche, bonne semaine et prenez soin de vous !

    12
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:44

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. Bonne semaine à tous .

    11
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:38
    Coucou, merci pour les sorties et bon rétablissement à Ryu >< bises. Bonne semaine
    10
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:28

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties =D !

    Je vais bientôt pouvoir commencer KinnPorsch XD !

    Un bon dimanche à vous :p !

    9
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:22

    Coucou,

    Merci pour les sorties ;D

    Courage Ryu, j'espère que tu retrouveras vite la forme. Cette vague de covid est corsée! Je flippe un peu, j'ai plusieurs malades autour du moi donc je prie pour passer à travers. Au fait, vous avez attaqué le novel KinnPorsche ou pas au final? Je vais me le relire pour combler le vide de la fin de la série :'(

    Bisous à toutes, bon dimanche <3

     

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:24

        :D J'ai hâte d'avoir ton avis, j'ai teeeellement aimé les chapitres VP :') ! Et tu verras y'a aussi le spécial Christmas, j'ai adoré aussi, c'est une magnifique conclusion! 

        Des bisous, soigne-toi bien, courage ❤

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:02

        Coucou, oui j'ai fini le roman, je vais bientôt attaquer VegasPete. J'attends d'avoir du temps pour pouvoir me mettre à fond dedans^^

    8
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:13

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon dimanche à tous.

    7
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:11

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:10
    Merci pour cette nouvelle sortie !!!
    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:09

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:05

    Hello la Team ^^ 
    Merci pour ces sorties. 
    Et surtout reposez vous bien ! 
    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :