• Ce n'est pas un adieu.

    Bonjour à tous,

    Je vous viens aujourd'hui avec une annonce difficile. 

    Dans notre groupe, nous nous aimons toutes beaucoup, nous rigolons ensemble, nous nous soutenons et parfois,

    oui parfois, nous nous disputons.

    Et cette fois-ci, une prise de bec a été un déclic pour l'une d'entre nous.

    Notre Ryu a décidé de voler de ses propres ailes, de prendre ses propres décisions.

    Ryu nous a demandé de retirer Absolute Zero, Only Boo !, My Stand-In, Shujinko & Tie The Not du blog pour qu'elle puisse continuer à les traduire et

    les publier de son côté.

    En tout cas, je suis heureuse de dire que nous avons bien l'intention d'être partenaire de son blog

    dès qu'il sera né et nous ferons des co-prod quand les bonnes séries se présenteront.

    Ryu, je te remercie beaucoup de m'avoir donné goût à l'édition et l'envie de faire toujours plus beau. 

    À cause de toi, je passe toujours un temps dingue à chercher après LA police parfaite ^^

    Je vous laisse avec son message d'au revoir.

    À tout bientôt,

    Ce n'est pas un adieu.Infos

    Bonjour tout le monde

    C'est un message un peu spécial que je vais partager aujourd'hui...

    Pour annoncer que j'ai pris la décision de quitter la AsiaFansub.

    Certes, cette décision a été prise sur un coup de tête à cause d'une dispute mais j'y pensais depuis plusieurs mois.

    Disons que c'est déjà exceptionnel pour moi d'être restée proche d'une équipe si longtemps.. Mais il semble que mon instinct de solitaire ait repris le dessus ces derniers temps.

    J'ai donc pris la décision de partir en mode solo.

    J'avoue que ça me fait bizarre pour l'instant. (Vous savez comme quand on quitte quelqu'un avec qui l'on vit depuis longtemps.) Parfois je vois des trucs et prends mon tel pour le partager sur le groupe.. Puis je me rends compte que je n'y suis plus^^

    C'est vraiment une grande page de ma vie qui se tourne.

    J'ai tout appris sur la traduction grâce aux filles, et je leur en suis extrêmement reconnaissante. Elles m'ont accueillie dans un univers qui est devenu une vraie passion pour moi.

    Nous avons beaucoup partagé, je n'oublierai pas tout ces souvenirs.

    Je voulais finir mes séries en cours, mais il semble qu'il en a été décidé autrement...

    Je ne vais pas arrêter de traduire, bien sûr. Mais mes épisodes ne seront pas partagés ici.

    Pour continuer à partager mes projets, je vais essayer de faire mon propre blog. Je n'y connais rien, alors je dois tout apprendre, tant pour la mise en place de mon blog qu'apprendre à faire mes propres bannières, mes vignettes... Enfin tout... Ça ne sera pas prêt demain^^ mais je vais y travailler. En attendant, ceux qui veulent mes trads d'Only Boo et My Stand-In je vais poser les liens à l'arrache sur mon blog pour que vous puissiez télécharger les épisodes.

    Voilà, c'est une page qui se tourne et une nouvelle qui commence à s'écrire.

    Je souhaite tout le bonheur du monde aux filles, même si nous ne serons pas sans se contacter.

    Et dis à bientôt à tous ceux qui viendront me voir sur mon blog^^

    Son blog :

    Ce n'est pas un adieu.

     

    Je remercie les filles de m'avoir permis de faire mes adieux à la AsiaFansub.

    Pfffff 4ème....

    Infos

    Je ne sais pas trop quoi dire de plus.

    Son départ m'affecte, comme une rupture, voire pire, j'ai le culte de l'amitié.

    Cette semaine a été très difficile, comme vous vous en doutez, j'ai pas vraiment réussi à traduire.

    Sati a déjà tout dit,

    place aux sorties :

     

    Pour commencer 2 épisodes d'un coup ;)

    L'épisode 11 de Beauty Newbie

    Ce n'est pas un adieu.

    &

    L'épisode 12 de Beauty Newbie

    Ce n'est pas un adieu.

    Regardez moi cette petite bouille de chat, comment ne pas craquer ? XD

    &

    vous entendrez une musique dans cette épisode,

    qui est un OST de Be My Favorite XD

    Ce n'est pas un adieu.

     

    On peut dire 2 épisodes d'un coup aussi XD

    L'épisode 1 de Ploy's Yearbook

    Ce n'est pas un adieu.

    Je vous mets la version définitive, j'ai dû, surtout MyaEria, refaire au moins 26 milles fois XD

    &

    L'épisode 2 de Ploy's Yearbook

    Ce n'est pas un adieu.

    J'ai déjà mon couple préféré : eux XD

     

    J'espère que la semaine qui arrive sera mieux ^^

    Je vous dis à dimanche prochain :)

    Big Bisous

    Infos

    Hello à tous et toutes !
    J'espère que votre semaine a été sympa.

    Comme toutes les filles dans la team, ça m'attriste le départ de Ryu. Ça faisait très longtemps qu'elle était avec nous.
    Il y avait une belle entraide entre nous.
    Mais si tu préfères être en solo et que ça te rends plus heureuse, c'est le principal.
    Bonne continuation à toi. :)

    Sinon, comme d'habitude, je n'ai pas grand-chose à raconter de très spécial.

    Je passe donc à mes sorties.

    L'épisode 8 de Two Worlds

    Et, l'épisode 7 de We Are

    Cette série est vraiment sympa.
    Et j'espère que ça continuera à être le cas. :)

    Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et à la semaine prochaine. 

    Infos

    Babz m'a demandé si j'allais mettre un mot, et je lui ai répondu "je verrai". 

    Je verrai... quoi dire ?

    Je verrai... Ai-je même envie de parler alors que mon coeur saigne ?

    Ça vous semble peut-être "too much", et après tout ce n'est que mes sentiments ; mais après plus de 4 ans a parler presque quotidiennement avec Ryu, j'ai mal.

    Je sais que je peux toujours lui parler (elle n'a pas coupé les ponts) mais ce ne sera plus pareil.

    Jusqu'à maintenant je ne voulais pas le réaliser, mais finalement c'est vrai, Ryu est partie de la team.

    Son départ m'attriste et m'effraie. J'ai peur qu'elle finisse par s'isoler et que la team vole en éclat.

    Hum... C'est pour ça que je disais "je verrai" ^^°

    Ryu, si tu passes par là (et je pense que tu le feras) sache que je reste là si tu as besoin d'aide.

    Hely


  • Commentaires

    41
    Mardi 2 Juillet à 12:36

    Les séparations sont toujours difficiles, mais c'est la vie.... Je souhaite le meilleur à Ryu ainsi que du succès pour son blog qu'il me tarde de découvrir.

    Merci infiniment pour ces belles sorties !

    Encore désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    40
    Mardi 4 Juin à 21:01

    C'est triste mais compréhensible , merci pour tout votre temps accordé pour traduction et partage des séries, bon courage et bonne chance pour la suite nous vous souhaitons que le meilleur! et a bientot!

    39
    Dimanche 2 Juin à 20:33

    C'est triste mais compréhensible , merci pour tout votre temps accordé pour traduction et partage des séries, bon courage et bonne chance pour la suite nous vous souhaitons que le meilleur! et a bientot!

    38
    Dimanche 2 Juin à 18:44

    C'est triste mais compréhensible , merci pour tout votre temps accordé pour traduction et partage des séries, bon courage et bonne chance pour la suite nous vous souhaitons que le meilleur! et a bientot!

    37
    Dimanche 2 Juin à 14:03

    coucou merciii pour les sortie et les chouettes vignettes trop bien positionné en plus la tete qu ils font we are quand il regarde le portrait de 2 world  totaly perfect lol 

    bisous

    36
    Dimanche 2 Juin à 10:28

    Merci pour ces sorties.

    35
    Vendredi 31 Mai à 22:44

    C'est triste mais compréhensible , merci pour tout votre temps accordé pour traduction et partage des séries, bon courage et bonne chance pour la suite nous vous souhaitons que le meilleur! et a bientot!

    34
    Vendredi 31 Mai à 13:16

    merci beaucoup

    33
    Vendredi 31 Mai à 10:13

    C'est triste mais compréhensible , merci pour tout votre temps accordé pour traduction et partage des séries, bon courage et bonne chance pour la suite nous vous souhaitons que le meilleur! et a bientot!

    32
    Vendredi 31 Mai à 10:11

    Bonjour, j'espère que vous allez bien? 

    merci pour tout votre temps, les traductions et le partage que vous nous offrez véritablement on ne vous le dit pas assez mais sachez que grâce a vous , je passe des moments formidable a regarder les séries dans j'ai envie et je ne vous le dirais pas assez mais MERCI <3

    31
    Mercredi 29 Mai à 20:51

    Merci pour les sorties 

    Ryu Bonne continuation 

    Blog mis en favoris 

    (⁠*⁠^⁠3⁠^⁠)⁠/⁠~⁠♡

      • Jeudi 30 Mai à 04:23

        <3 Merci 

    30
    Mercredi 29 Mai à 20:08

    Toujours triste et difficile les séparations... Mais ce n'est jamais la fin d'une histoire ^^ 

    Biz Ryu

     

    Merci la TEAM pour vos oeuvres de cette semaine <3 Que des délices à déguster :P

    29
    Mercredi 29 Mai à 18:02

    Coucou la team.

    Désolée d'apprendre le départ de Ryu.

    Bon courage et bon envol à Ryu. cool

    28
    Mardi 28 Mai à 00:12

    Bonsoir la team,

     

     Merci pour tous ce que vous faites et toutes ses séries qui ne cesse d'augmenter dans mon disque dur.

    Je suis admiratrice de la charge de travail que vous vous imposez^^

    bravo et merci encore la team de continuer à nous faire profitez de votre excellent travail .

    Je vous souhaite une très bonne semaine et  bon courage^^

    je souhaite pleins de belles choses a Ryu pour la suite.

    Prenez bien soin de vous .

     

    27
    Lundi 27 Mai à 20:11

    Bonjour la team. 

    Le départ d'un membre d'une team est toujours difficile donc bon courage à la team restante. 

    Bon nouveau départ à Ryu avec son nouveau blog.. 

    Merci pour vos nouvelles sorties.

    Figting à toute. 

     

    26
    Lundi 27 Mai à 11:58

    Coucou la team,

    Triste d'apprendre ton départ Ryu ,mais je peux comprendre, merci beaucoup pour tout tes projets au sein de la team.

    Je te souhaite une bonne continuation dans tes futurs projets et dans ta vie , prend bien soin de toi, en espérant avoir prochainement de tes nouvelles par rapport à ton projet de blog :)

    Je souhaite tout pleins de courage à la team aussi pour qui ce départ est une dure épreuve !!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps !

    Bonne semaine à vous !

     

    25
    Lundi 27 Mai à 01:30

    Salut tout le monde !

     

    Et bien je ne m'attendais à lire vos mots aujourd'hui, je suis triste, mais à la fois rassurée de voir que cette prise de bec, ne vous ait pas éloigné.

     

    Ruy - c'est une page qui ce tourne, cela va faire bizarre sans toi sur le blog, merci pour tout le travail accompli.

    J'ai hâte de découvrir ton blog, va falloir que je le trouve maintenant, en tout cas je te souhaite bon courage pour ton futur blog, et j'ai hâte de pouvoir te relire, à bientôt !

     

    Et pour finir, comme chaque Dimanche, merci pour toutes ces sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    24
    Dimanche 26 Mai à 23:10

    Coucou, je suis bien navré de lire vos mots en ce dimanche, si l'on en croit le fantastique même la mort n'est pas éternel, alors qui vivra verra, et je vous souhaite que cette pierre dans la tête se transforme très rapidement en ... Arc en ciel ( il me semble que c'est la team approprié) mais si vous préférez du chocolat je ne met aucun veto. Le chocolat c'est bien c'est doux corsé sucré  bourré de magnésium. 

    Merci pour ces sorties ces très belles vignettes, pour ma part mes enfants m'ont poussé a une soirée romantique cinema avec mon hôm(leurs pere, mon mari) du coup on a vu Furiosa ( oui je suis totalement obnubilé par la lecture du roman de My Stand in , il me fallait vraiment un film qui ne me laisse pas y repensé lol et se fut parfait un tel gouffre entre les 2 univers, très sympa et cela ne m empêche pas de relire le roman une seconde foi)

    Je vous fais des gros bisous pour ma part les ombres de la fêtes des mères que les cris des enfants ont tenu éloigné se rapproche je flirterais donc avec la tablette de crunch(qu est ce que ca m a manqué en italie

    ps l'ost etait deja sorti non? ou j'ai cafouillé ( comme d habitude me direz vous)

    23
    Dimanche 26 Mai à 20:21

    Merci pour ces sorties. ^^ Courage à toute l'équipe également pour la perte d'un membre de votre team.

    Ryu, je te souhaite de trouver ta voie. Merci pour ton travail ici et de nous avoir fait partager tes séries.

    Je vais essayer de te suivre sur ton blog car certaines séries que tu fais m'intéressent. Bon, il faut déjà que je trouve ton blog et que tu puisses prendre tes marques et crée ta propre fansub. smile

    22
    Dimanche 26 Mai à 19:43

    Coucou la team

    ça fait bizzare sans Ryu, c'est un peu triste

    Mais c'est la vie !

     je te souhaite Ryu bonne chance dans ta nouvelle aventure en solo 

    et

    Un grand merci à la AsiaFansub pour tout le travail fait 

     

    Courage :)

    21
    Dimanche 26 Mai à 19:27

    Hello la team :)

    Je souhaite une très bonne continuation à Ryu :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    20
    Dimanche 26 Mai à 18:37

    Merci pour ces sorties. ^^ Courage à toute l'équipe également pour la perte d'un membre de votre team.

    Ryu, je te souhaite de trouver ta voie. Merci pour ton travail ici et de nous avoir fait partager tes séries.

    Je vais essayer de te suivre sur ton blog car certaines séries que tu fais m'intéressent. Bon, il faut déjà que je trouve ton blog et que tu puisses prendre tes marques et crée ta propre fansub. smile

    19
    Dimanche 26 Mai à 18:11

    Merci pour ces sorties. ^^ Courage à toute l'équipe également pour la perte d'un membre de votre team.

    Ryu, je te souhaite de trouver ta voie. Merci pour ton travail ici et de nous avoir fait partager tes séries.

    Je vais essayer de te suivre sur ton blog car certaines séries que tu fais m'intéressent. Bon, il faut déjà que je trouve ton blog et que tu puisses prendre tes marques et crée ta propre fansub. smile

    18
    Dimanche 26 Mai à 17:41

    Coucou, 

    C'est toujours difficiles les au revoir mais je te souhaite une bonne continuation Ryu, et beaucoup de soutien pour ton nouveau blog, hâte de le découvrir 

    Merci pour ces sorties et votre travail

    Bon dimanche et bonne semaine

    17
    Dimanche 26 Mai à 16:50

    C'est toujours triste d'apprendre le depart d'une personne que l'on suit depuis des annees. Ryu je te souhaite un joyeux depart en solo et c'est avec joie que je te suiverai dans tes aventures. Quant au reste de l'equipe vous etes geniales et j'espere que vous serez pas triste trop longtemps vous avez tout mon soutien !!

    Gros hug a vous toutes et merci pour les sorties du jour ♥♥♥♥

    16
    Dimanche 26 Mai à 15:01

    Bonjour la Team 

    Avant toute chose merci pour toutes vos traductions ^^ 

    Et bonne continuation à Ryu bonne chance a toi dans cette nouvelle aventure , ce n'est pas toujours facile de tourner une page surtout quand ca fait un moment que tu es la mais si c'est pour ton bien alors on ne peux que te souhaiter plein de bonheur . Au plaisir de te revoir sur ton blog bien sur ^^

    Bon Dimanche à vous , prenez soin de vous et à Dimanche prochain Bis.

    15
    Dimanche 26 Mai à 14:36

    merci pour les sorties du jour, cela fait plaisir!

    Et j'en profite pour souhaiter le meilleur à Ryu, bon courage pour la suite de tes aventures et que tout se passe bien pour toi!

    Bon WE et reposez vous bien

    14
    Dimanche 26 Mai à 13:56

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Merci pour ces 4 années, bonne continuation "Ryu" pour tes nouveaux défis.

    Hâte de découvrir ton blog.

    Bon Dimanche happy

    13
    Dimanche 26 Mai à 13:42
    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bon continuation à Ryu. Bon courage à la team. Bon journée.
    12
    Dimanche 26 Mai à 13:32

    Coucou,

    Étant malade, je n'ai pas commenté ces dernières semaines, mais tout va mieux. :)

    Je suis triste pour vous de voir que vous vivez mal le départ de Ryu, c'est vrai qu'après tant d'années ça doit faire hyper mal au cœur. :/  Mais j'imagine que vous allez rester en contact et proche malgré tout.

    En tout cas, si c'est ce que tu souhaite, je te souhaite un bon nouveau départ à toi, Ryu. Plein de bonheur pour ton nouveau blog. :)

    Merci pour votre travail et à très vite :)

    Bisous.

    11
    Dimanche 26 Mai à 13:12

    Bonjour,

    Triste d'apprendre cette nouvelle. Il y a toujours des aléas dans la vie, parfois on emprunte les mêmes routes, parfois il arrive qu'il y ait un changement de direction en cours de route. Mais le chemin parcourut reste bénéfique pour tous.

    Bonne chance à Ruy pour son blog et traductions à venir que je suivrai aussi avec plaisir.

    Merci à l'a Asiafansub pour les traductions d'aujourd'hui et celles à venir.

    Bon dimanche à vous.

    Bonne fête des mères.

     

    10
    Dimanche 26 Mai à 13:12

    Coucou a toute la team, merci infiniment pour votre travail.

    En ouvrant votre blog, j ai aussi reçu un coup de massue.

    Mais le libre arbitre de chacun doit être respecté.

    Certes Ryu va manquer à la team, mais une fansub, c'est aussi une amitié forte, on se rallye et s'épaule pour les coups durs.

    Merci à vous, on vous aime. Courage.

    Ryu je te souhaite chance et bonheur pour ta prochaine étape. Merci aussi à toi d'avoir partagé ton travail, tes musiques. C'était un plaisir.

    9
    Dimanche 26 Mai à 13:02

    coucou la team merci pour cette sortie

    Ryu je te souhaite une bonne continuation je te suivrais c'est sur ♥

    je comprend que sa vous s'affecte pleins de courage

    8
    Dimanche 26 Mai à 12:55

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail a toutes la team 

    Ryu je te souhaite que tu réussira à t'épanouir bonne continuation me ferais avec plaisir je découvrirai ton nouveau blog bon courage a toi 

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    7
    Dimanche 26 Mai à 12:32

    Hellow <3

    Bizarrement même si je fais par partie de la team, ça me touche, je dois être trop sensible pour en être triste.

    Cela doit être le contre coup surement pfiouuuuu

    Je te souhaite le meilleurs Ryu j'espère que tu réussira à t'épanouir et que ça t'apportera ce que tu souhaite , bonne continuation à toi et force à toi. Cela me ferais plaisir de découvre ton nouveau blog même si pour l'instant ça me fait un gros coup sur le cœur.

    Merciiiiii infiniment pour toute les séries.

    Prenez soin de vous  , bon courge pour la suite pleinnnnn de bizou à vous.

    excellente semaine à vous et bonne journée

    ( direction le boulot u_U)

    6
    Dimanche 26 Mai à 12:26

    Bonjour la team,

    Je vous remercie pour les traductions de cette semaines :)

    Ensuite je souhaite bonne chance a Ryu, j'ai hâte de découvrir ton blog quand tu l'auras créer :)

    J'adore votre travaille à toutes :)

    Je vous souhaite une bonne journée et bonne fête des mères à toutes :)

    5
    Dimanche 26 Mai à 12:20

    Bonjour la team,

    Je vous remercie pour les traductions de cette semaines :)

    Ensuite je souhaite bonne chance a Ryu, j'ai hâte de découvrir ton blog quand tu l'auras créer :)

    J'adore votre travaille à toutes :)

    Je vous souhaite une bonne journée et bonne fête des mères à toutes :)

    4
    Dimanche 26 Mai à 12:17
    Coucou la team. Merci pour ces sorties, bonne continuation à toi Ryu, je comprends que la team soit affectée, c'est bien normal, je suis un peu triste aussi, étant habituée à suivre tes aventures ici et de lire tes petits commentaires chaque semaine. Merci pour ton travail et à bientôt ^^ merci à toutes pour votre implication et bon dimanche. Bises
    3
    Dimanche 26 Mai à 12:12

    Je souhaite bonne chance à Ryu dans sa nouvelle aventure ! 

    Et merci pour les sorties d'épisodes ! 

    Bon dimanche à tous !! 

    2
    Dimanche 26 Mai à 12:11

    Bonjour,

    C'est une page qui se tourne, c'est toujours un peu difficile au début mais prendre son envol vers quelque chose qui nous plait est toujours bien.

    J'ai hâte de découvrir ton blog.

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :