• Ça y est, j'suis prête pour l'été !

    Hello tous !

    Comment allez-vous ? Alors, prêt.e.s pour l'été ?

    Comment ça on est fin Août ?! Oh... Mais j'ai rien vu passer moi. Plus sérieusement, j'ai pas pris de vacances en juillet-août et je commence à fatiguer :D. Je passe mes weekend à dormir (ce qui n'est pas top niveau productivité, admettons-le).

    'Fin bon, la plupart de ceux qui passent ici viennent juste pour les sorties alors (ça fait un peu désabusé, mais on y est habitué... malheureusement), voici :

    Y a pas à dire, cette série a eu du mal à démarrer, mais les choses prennent vraiment un tournant intéressant !

    Sur ce, bon dimanche.

     

    Coucou mes Asiafans !! 

    Vous avez passé une bonne semaine ?
    La mienne, ça a été. ^^

    Allez, j'ai vraiment pas grand-chose à raconter.
    Passons aux sorties.

    Tout d'abord :

    L'épisode 6 de Dinosaur Love

    Et...

    L'épisode 2 de Only Friends

    Y'a pas à dire, j'aime beaucoup cette série.

    Bon visionnage.

    Bon dimanche.

    Et bonne nouvelle semaine.

     

    L'épisode 5 de

    Ça y est, j'suis prête pour l'été !

     

    Stay Still

    Ça y est, j'suis prête pour l'été !

     

     

    Pour ceux qui ont du mal à télécharger ces derniers temps, voici un site que m'a passé Merze qui explique comment modifier les DNS. Je l'ai fait et c'est nickel.

    Ça y est, j'suis prête pour l'été !

    Ça y est, j'suis prête pour l'été !

     

    Bon dimanche à tous,

     

    Après les vacances, anniversaires et courses pour la rentrée, je peux vous annoncer que

    nous continuons la Co-Prod avec Emisfritish de la AsianDrama !

    Mieux ! Nous avons déjà les 2 premiers épisodes ^^

    Je fais les impairs et Emi les pairs.

    MissHely me checke (et me fait ses super images ♥ ) et pour Emi c'est Chris, merci beaucoup à vous deux^^

    Donc voici :

    Ça y est, j'suis prête pour l'été !

    Ça y est, j'suis prête pour l'été !

    N'oubliez pas de passer chez nos amis de la AsianDrama pour les remercier, ça n'a l'air de rien

    mais ça nous fait toujours plaisir de vous lire ^^

    Bonne semaine,

    Ça y est, j'suis prête pour l'été !


  • Commentaires

    44
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:30

    merci pour ces episodes 

    43
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:13

    Merci à toute la team pour toutes ces sorties

    42
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:22

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    41
    Mardi 29 Août 2023 à 21:48

    Coucou

    Merci pour les sorties

    ٩( ᐛ )( ᐖ )۶

    40
    Mardi 29 Août 2023 à 19:05

    merci pour cette sortie

    bonne semaine a tous ♥

    39
    Mardi 29 Août 2023 à 12:06

    Merci beaucoup =)

    38
    Mardi 29 Août 2023 à 00:39

    Merci pour toute ces sorties, en ce moment a cause de ou grace à lol the jungle je dévore votre Oh My boss,.

    merci infiniment pour ces sorties et ces belles vignettes , j'ai vraiment beaucoup aimé la 1 eme saison de love classe il me tarde de découvrir la saison 2 grace vous , bon là je vais dans les bras de Morphée bonne nuit bisous

    37
    Lundi 28 Août 2023 à 16:06

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous……

    36
    Lundi 28 Août 2023 à 15:27

    Salut la team!

    Comme chaque semaine et sans grande originalité, un mega merci pour tout ces épisodes ^^

    C'est que du bonheur^^

    A la semaine prochaine ^^

     

    35
    Lundi 28 Août 2023 à 15:19

    Bonjouur,

    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites♥♥

    Gros BISOUS♥♥

    34
    Lundi 28 Août 2023 à 00:12

    Hello la team ! 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce week end ! 

    Bonne semaine a vous ! 

    33
    Dimanche 27 Août 2023 à 22:34

    Merci pour toutes ces sorties.

    32
    Dimanche 27 Août 2023 à 22:10

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    31
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:45

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous……

    30
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:11

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne Soirée !!!

    29
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:05

    Coucou la team!

    Merci pour toutes ces sorties. 
    Bonne semaine !

    28
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:03

    Hello la team :)

    Merci pour toutes ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    27
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:30

    Koukou!!

    Merci la team pour les sorties!!!

    Belle semaine à vous!!

    26
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:09

    Coucou la team, 

     Moi aussi je n'ai pas vu passer l'été et j'ai beaucoup dormi aussi quand mon emploi du temps me l'a permis !!

    Pour ce qui est des séries j'ai pris pas mal de retard, mais j'espère pouvoir me rattraper très vite !!

    Merci pour ces sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    25
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:48

    Bonjour et merci pour les sorties de la semaine

    24
    Dimanche 27 Août 2023 à 18:09

    Coucou la Team 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Passez un bon Dimanche , prenez soin de vous Bis .

    23
    Dimanche 27 Août 2023 à 18:03

    Merci bien pour les sorties !

    Passez une bonne semaine !

    22
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:09

    Merci pour votre travail.

    Bisous

    21
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:51

    coucou

    merci pour ces sorties !

    20
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:49

    hello la team

    merci pour ses sorties

    bises

    19
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:27

    Merci pour ces sorties .

    Bon dimanche et excellente semaine 

    Bon courage à l équipe 

    18
    Dimanche 27 Août 2023 à 15:28

    Coucou la team !

    Tout va bien, l'été est passé nous faire coucou pendant une semaine et puis est vite reparti :p Bon courage à tous ceux pour qui c'est la canicule ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties :*

    Bon dimanche et belle semaine à vous. Courage !

    17
    Dimanche 27 Août 2023 à 15:25

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque Dimanche, merci infiniment pour toutes ces nouvelle sorties mais aussi celle de la semaine dernière!

    Et très bon courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, très bonne et dernière semaine du mois d'Août... ces le début de la fin, snif et prenez soin de vous !

    16
    Dimanche 27 Août 2023 à 14:26

    merci à toute la team pour les sorties du jour, avec la pluie qui tombe fort, c'est l'occasion rêvée pour pas sortir et regarder ses séries!

    Prenez soin de vous et encore merci pour tout!

    15
    Dimanche 27 Août 2023 à 14:17

    Merci pour ces sorties du Week End

    14
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:52

    Bonjour,

    Merci pour cette  dernière sortie estivale.

    Bises et bonne semaine.

    13
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:44

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions. Je vous souhaite de passer une bonne semaine ! 

    12
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:14

    Bonjour la team,

    Merci pour toutes vos sorties!

    Eh oui, bientôt la rentrée, profitez bien de cette dernière semaine d'août!

    Biz

    11
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:10

    Hello la team,

    merci pour toutes ces sorties et bon dimanche

    10
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:54

    Bonjour à toute la team !

    Je ne savais pas qu'une saison 2 était sortie pour love class, merci de l'avoir pris comme projet.

    Vous nous gâtez encore aujourd'hui avec toutes ces sorties, merci à vous et bon courage pour la suite !

    Bon dimanche à tous !

    9
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:39

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    8
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:34

    coucou à vous <3

    Je suis un peut comme toi hely , je dors d'avantage le weekend quand je suis en congé et même quand j'ai un moment et que je bosse pas ^^

    ça ce sent quand tu as pas eu de vacance en juillet - août :/

    Je pense que tant qu'il y'a du soleil nous sommes en été xd

    Reprise du boulot demain, j'ai pas envie, je vais essayer de pas y penser.

    j'apprécie beaucoup les co-productions , coooool.

    Merciiii énormément pour toute les sorties de ce Dimanche xp

    je vous souhaite une bonne journée et excellente semaine à venir.

    Fighting pour la suite , plein de kissss 

    7
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:28

    merci bon dimanche 

    6
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:23

    Coucou la team, Merci pour les sorties ;) J ai pris un retard monstre dans les visonnages, ça va être dur de tout rattraper !!!

    Bon dimanche à toutes et belle semaine à venir ❤️

    5
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:16
    Bonjour. Merci pour toutes ces sorties de séries
    4
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:11

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :)
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    3
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:08

    Hello la team!
    Les vacances sont passées à une vitesse J'espère que tout le monde profite et se repose, merci pour ces sorties ! Je suis littéralement accro à Only Friends, une petite pépite !
    Bon dimanche

      • Dimanche 27 Août 2023 à 14:33

        Hello ! hé mais moi aussi ! J'suis accro à Only friend ! ils sont tellement passé à un niveau superieur nos petits acteurs thaï avec cette série !

    2
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:07
    Coucou la team :) merci beaucoup pour ces sorties. Passez un bon dimanche et une belle semaine ~ bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :