• Ça monte et ça descend...

    Hello mes Asiafans préférés !!

    J'espère que vous allez bien.

    Je sais, ce titre a... plusieurs sens. Prenez-le comme vous le voulez. C'est fait exprès.

    Pour moi, c'est la motivation et le climat qui font des montagnes russes. Purée, il a fait chaud ses derniers jours.

    Bon, encore cette semaine, je vous arrive avec une seule sortie.

    Je vous avoue qu'avec les news qui sont sorties au cours de la semaine qui vient de passer, je suis légèrement dégoûtée. Et ça n'a pas aidé pour ma motivation qui n'est déjà pas très haute pour cette série. Ils auraient annoncé que la série Check Out serait sur OnlyFans... What ?Après, Check Out, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux, je ne vais pas vous le cacher. L'épisode 0 était vraiment sympa.
    Je vais tenter de me motiver, mais s'ils mettent vraiment ça sur OF, je ne pourrai pas continuer la série.

    Sinon, passons à quelque chose d'un peu plus joyeux.

    L'épisode 2 de Love Mechanics
     
    Pour le coup, je n'ai pas grand-chose à dire. J'attends de voir au moins les 2 prochains pour me faire un meilleur avis. :)

    Je vous laisse visionner.

    Ce sera tout pour moi cette semaine. ^^

    À dimanche prochain.

    MyaEria

     

    Bonjour à tous,

    Cette semaine, ma motivation était en dents de scie aussi (j'étais + motivée à lire ou à regarder une série^^),

    mais je ne vous ai pas oublié !

    Ça monte et ça descend...

    Cet homme est magnifique ! Et il joue le psychopathe à merveille.

    Et aussi, vous trouverez sur la fiche les behinds traduits par Ōkami.  Merci à elle ♥

    Passez une excellente semaine,

    Bises,

    Sati

     

    N'ayant pas de sorties, je me glisse ici pour faire remarque un truc que j'ai ADORÉ dans les parties Vegas/Pete : la lumière. Avez-vous remarqué comme elle passe de vert/rouge à rose/bleu. Pour les plus curieux, allez voir la signification des couleurs. C'est tellement bien pensé !! -Hely.

    Bonjour; 

    J'accompagne les filles à propos de la motivation... La mienne était partie sur Mars cette semaine.. J'ai eu beau lui dire de revenir, elle n'a jamais voulu !

    Heureusement pour moi (et pour vous) Sati m'a aidée à traduire Unforgotten cette semaine. On a fait moite-moite et j'ai quand même réussi à finir mes 2 parties ce matin à 4h et demie...

    Bon en même temps, cette semaine je me suis envoyé le roman KinnPorsche (merci Shana). Perso je trouve encore plus difficile de s'arrêter de lire que de s'arrêter de regarder une série..

    'fin bref, du coup mon épisode d'aujourd'hui est parti en correction ce matin, et vient de revenir à l'instant. (6h38) Toccata est d'une efficacité redoutable !!!

    Voici donc

    Unforgotten Night 2

    Ça monte et ça descend...

     

    Et 

    Sky in your heart 3

    Ça monte et ça descend...

     

    Encore un grand merci Sati et Toccata.

    Bonne semaine à tous

    Ryu

     


  • Commentaires

    77
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 00:30

    Merci pour votre super boulot malgré vos baisse de motiv' , et tout le monde peut les comprendre , vous faites de votre mieux  pour faire plaisir aux autres .  
    Respect. 
    Je profite de poser une question au passage , comme j'ignore à qui m'adresser je le fais ici . 
    Existe-t-il l'histoire de KINNPORSH traduite en français qlq part  ? 

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:07

        Hé non, pas pour le moment.

        Vu le succès, p'tet y aura t-il une traduction française faite à un moment donné :D

    76
    Samedi 9 Juillet 2022 à 21:34

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    75
    Samedi 9 Juillet 2022 à 00:16

    Hello la team 

    Merci pour ces sorties

    (≡^∇^≡)

    74
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:14

    J'ai du retard !! 

    merci pour toutes sorties de ces deux dernières semaines.

    je vais avoir de quoi m'occuper yes

    73
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:01

    Hello !

    Merci pour ces sorties !

    Pour être honnête, ça fait des semaines que je n'ai rien regardé (pas le temps en ce moment :/) mais j'essaye quand même de venir toutes les semaines vous remercier pour votre fantastique travail <3

    Bonne fin de semaine !

    72
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:05
    Merci pour toutes ces sorties.
    71
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:23

    Hello la Team,

    Merci pour toutes ces sorties :D

    Passer une bonne semaine

     

    *BIIIIG KIIIIISS

    70
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:48

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Bonne semaine.

    69
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 12:15

    Un immense merci  à vous pour ces merveilleuses sorties !!!

    Fighting pour tout et bonne semaine à tous.

    68
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 00:00

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne soirée !!!

    67
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:26

    Merci à toute la team pour les sorties de la semaine <3

    66
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:54

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    65
    Mardi 5 Juillet 2022 à 11:52

    Hello hello !!! Quelle belle découverte cette nouvelle version de Love Mechanics... Le pairing est top et les regards aussi... Hâte de savoir la suite mais je sens que ça va être tendu... Unforgotten night... heu, non j'y crois pas du tout... et Sky in your heart, tout mignon, j'aime cette douceur. KP, bientôt la fin... hélas... Belle semaine à tous !

    64
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:40

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bonne semaine

    63
    Mardi 5 Juillet 2022 à 00:12

    Coucou la team,

    merci pour toutes ces traductions,

    j'adore love mechanics perso pour l'instant.

     je vous souhaite une bonne semaine ♥

    62
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:32

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bonne semaine.

    61
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:27

    Bonjour la Team!!! J'espère que vous allez au mieux! Un grand merci pour ces belles sorties. Toujours très propres et au Top. Vous êtes merveilleux!  Belle semaine. Bisous

    60
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:40

    Bonjour, 

    merci infiniment pour les sorties

    59
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:23

    Très bonne semaine et merci pour ces nouveaux épisodes 

    58
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:22

    Coucou la team,

    Merci pour les nouvelles sorties.

    Bonne semaine, bisous.

    57
    Lundi 4 Juillet 2022 à 02:08

    Coucou la team, merci pour votre travail !

    56
    Lundi 4 Juillet 2022 à 00:01

    Hello la Team ^^
    Un grand merci pour ces sorties. 
    Bonne semaine à venir !

    55
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 23:55

    hellow <3

    Ce titre peu être pour des vastes raisons ^^

    On essaye toujours de garder la positivité et le sourire , ça joue sur la motivation xp

    j'espère que vous verrez des moments meilleurs

    je vous remercie énormément pour les sorties que vous nous présentez, sachez que ça fait toujours autant plaisir ;)

    bon courage pour la suite, portez vous bien , plein de bizouuuuus

    54
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 23:54

    Coucou la team,merci pour vos sorties et au week-end prochain.

    Bonne et agréable semaine à toute la team.

    53
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:51

    Un grand merci pour les sorties de la semaine !

    52
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:47

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci pour ces sorties,

    une bonne semaine à tous,

    bisous, jomajoya

    51
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:54

    Merci pour ces sorties !!!

    50
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:31

    Bonsoir

    Merci pour tout ces épisodes

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres!

    49
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:58

    Bonsoir, 

    Je vous remercie pour vos traductions. Bonne continuation et à bientôt !

    48
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:48

    Bonjour à tous et à toute la team. Ça monte et à ça descend... comme le prix de l'essence ha ha. Hum hum. Aujourd'hui petite fierté, j'ai fini la maquette Lego Batwing 1989 (5000 pièces). J'étais assez fière de moi ce qui est rare pour le signaler. Donc moi contente. Bref.

     Moi je continue dans ma période nostalgie en ce moment c'est Kiss me again ( Pour Ryu, alors est-ce que Sotus est toujours aussi bien que dans les souvenirs ?) 

    Ce qui est bien avec vous (et toutes les teams de fansub) c'est que vous existez. Donc encore merci d'être là. On ne vous remerciera jamais assez pour votre implication.

    Courage pour ce mois de juillet et pour tous les autres.

    Bon dimanche à tous.

     

    47
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:34

    Coucou la team ! 

    Un grand merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaines à vous toutes/tous

    46
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:33

    coucou la team !!! 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!! 

    je vous souhaite une agréable semaine !!!

    45
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:32

    Bonjour 

    Un grand merci à vous pour toutes ces nouvelles sorties et pour tout le travail que vous faites !!!

    Ce que vous faites est formidable et un manque de motivation ça peut arriver à tout le monde (j'imagine  même pas le temps que ça doit prendre pour faire ne serait-ce qu'un épisode) et vous avez une vie aussi, donc jongler avec tout ne doit pas être évident. 

    Courage à vous et prenez bien soins de vous .

    Bon week-end et bonne semaine 

    44
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:03

    coucou la team

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne soirée

    43
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:40

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    42
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:39

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    41
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:50

    Coucou la team, 

    Je comprend le titre , a vous lire ça va vraiment pas fort. 

    MyaEria, only machin que je connais pas ou pas si vous trouvez pas plaisir a traduire la série le faite pas, ne pensez pas à nous non plus par moment on a besoin de se retrouver soit même d'un un petit cocon le temps de soufflez de se retrouver de reprendre des force. 

    Wouaw , encore cette semaine, je vous arrive avec une seule sortie cool Wouaw une sortie c'est déjà très bien. vous tenez bon malgrè vos haut, vos bas, tous ce que vous vivez et traversez. Pensez à vous ! Même si la semaine pas de sortie ni celle d'après , mais qu'on sait que vous vous reposez et faite des choses qui vous apporte du réconfort, c'est le plus important ! vous êtes votre priorité  yes

    Hely dsl mon petit cerveau comprend pas , je pense que vous devez parler d'un épisode de Kinn. Pas encore vu mais si je me souviens de l'info j'essayerai de capter ce moment. 

    Ryu coucou , oh moi je vis pas sur mars mais dans un monde différent. moins de motivation d'un coté mais chouette vous arrivez à lire. L'important c'est que vous trouviez des choses qui vous font vous évadée. vous avez participée . vous aussi vous devez vous mettre dans votre petit cocon le temps de reprendre des forces. Pas pour nous , mais pour vous vous êtes votre priorité. 

    Merci à Sati et Toccata d'être là à vos cotés. Je me trompe pas en disant que vous êtes une partie de ma famille de coeur. Vous êtes là les unes pour les autres et vous vous soutenez. Ensemble vous êtes très fortes. 

    Je vous envoie plein plein d'ondes positives ondes positives, de la force et du courage. Reposez vous, profitez de votre vie, pensez à vous . si vous allez bien vous pouvez donné aux autres, mais a trop vouloir donner aux autres on s'oublie soit même et perdre des choses précieuse comme avoir une passion et finir par s'en dégouter. 

    Merci pour tout ce que vous faites pour nous, pensez à vous et prenez soins de vous !

    A dimanche ici ou dans leur cocons pour certaines  yes

    Prenez soin de vous oubliez pas les gestes barrières masque et mains !

     

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 00:15

        Ouais, une sortie, mais c'est même pas moi qui l'ait traduit cet épisode de Love Mechanics. XD C'est super glorieux pour moi, hein ? XD D'ailleurs, j'ai déjà traduit le 3 qui sortira dimanche. Héhé. Là, c'est moi qui l'a traduit. C'est quand même sympa les collabs. Un épisode sur deux. XD

        Bah, entre la chaleur, la pluie, la motivation en baisse ces deux dernières semaines. Et c'est pas que pour les séries, c'est quasiment en général, je dirais. Mais ça va encore. C'est pas non plus une dépression, faut pas pousser. J'suis pas complètement à plat. Et ça revient assez vite.

        Le Only, c'est une plateforme "adulte" on va dire. On parle de la série "Check Out". Juste pour éviter de t'emmêler. Série qui pourrait se retrouver sur cette plateforme avec des contenus très, très, très explicites. Je comprends pas que les gens en veuillent autant... Disons que c'est pas forcément un bon mouvement de la part de la production. Beaucoup de fans étaient pas contents à cette annonce.

        Sans compter que cette série est longue à traduire. Le timing, amenez-en, j'adoooooore ça. J'adore bien caler les dialogues et que la phrase commence où elle se doit et se termine où elle se doit. :) Mais traduire avec la vidéo à côté en reculant pour bien voir les phrases bien longues... c'est looooong ! J'ai déjà 3 autres séries comme ça... mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit comme ça pour Check Out aussi. 

        D'ailleurs, du timing, j'en fait énormément. Tu le verras dans les crédits des séries de Babz surtout. Elle, ça l'endort. Moi, ça m'amuse. Et j'adooooore écouter du thaï. J'aime cette langue. J'ai même fait touuuut le timing d'une série surprise qui sortira pour Halloween. 10 épisodes de timing à l'oreille seulement. Créer des lignes en écoutant les paroles. J'ai adoré le faire.

        C'est sûr que je ne vais pas "me forcer" de fou. Mais j'ai quand même l'intention de continuer la série, (Check Out) même si elle mettra un peu plus de temps.

        Un grand merci pour ton commentaire. Ça fait super plaisir à lire. 

    40
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:21

    COMME TOUTES LES SEMAINES C'EST UN BONHEUR POUR LES YEUX

    MERCI POUR TOUTES CES SORTIE ET LES PROJETS A VENIR VOUS ETES AU TOP

    PRENET SOIN DE VOUS 

    PLEINS DE BISOUSSSSSSS

    39
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:55

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bonne fin de journée

    38
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:53

    coucou,

    Merci pour ces sorties !

    Bon courage à vous !

    37
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:50

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bonne semaine !

    36
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:50

    Merci pour ces sorties.^^

    35
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:10

    bonjour :)

    merci pour ces sorties !

    34
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:33

    coucou la team 

    merci pour toutes ses sorties

    bon dimanche

    bisous

    33
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:30
    Salut la team j'espère que vous allez bien, merci pour les sorties moi je passe un bon dimanche et j'espère que vous aussi. Bisous
    32
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:23

    Hello tout le monde.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine à vous.

    31
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:42

    Hello

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine 

    Bon courage la team :)

    30
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:11

    Bonjour a tous. Merci pour vos sorties. Bon dimanche bonne semaine

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3

    29
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:10

    Bonjour la Team ,merci pour ses sorties de samedi biggrin

    28
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:09

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :) 

    Bonne Journée !!

    27
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:02

    hello la team!

    plein de mercis pour toutes les sorties du jour! Vivement les vacances, ma motivation est inexistante pour faire quoi que ce soit!!

    Profitez bien de votre dimanche!

    26
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:48
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et vôtre travail au top !!
    25
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:16

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties

    24
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:10

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    La motivation, ça va et ça vient... C'est comme beaucoup de chose. Il ne faut surtout pas chercher à se forcer ! C'est un coup à se dégoûter de quelque chose que d'ordinaire, on prend beaucoup de plaisir à faire !

    Regardez, moi par exemple, j'ai trop fait le ménage ! Du coup maintenant, je peux pas m'empêcher d'espérer qu'il se fasse tout seul et je ne touche plus un balai ! (Comment ça on sent l'ironie dans mes propos ?! Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !)

    Blague à part, #MyaEria, prends le temps qu'il te faut, repose toi, change toi les idées, fais des choses qui te redonnent le sourire et lorsque tu ressentiras le besoin de revenir, que ta motivation te fera un petit coucou de l'index, c'est qu'il sera le moment ^^

    En tout cas, une fois de plus, merci à toute la team pour ces petits cadeaux.

    Da bisous à vous

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:49

        Merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir à lire.

        Je te rejoins pour le ménage. C'est un truc dont je me passerais. Surtout la puta*n de vaisselle que je déteste tellement plus que toute autre tâche ménagère. XD

    23
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:07

    Merci beaucoup =)

    22
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:30

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    21
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:29

    bonjour, merci pour les sorties de la semaine

    20
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:27

    Bonjour,

     

    Merci pour vos traduction, j'avoue que je serait tenter de lire les romans mais je ne les trouvent pas en fr... Du coup complique pour moi de pouvoir lire leur roman, je trouve ça fort dommage :(

    Je vous souhaite bon courage pour la semaine à venir.

    Des kisous ♥

    19
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:20

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Très bon dimanche intello

    18
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:18

    MErci pour les sorties,

    Des bisous à toutes ❤

    17
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:16

    bonjour la team, merci pour les sorties 

    16
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:14

    Bonjour à toute la team

    Y a des semaines comme ça, on sait pas pourquoi, elles nous paraissent plus longues, oppressantes, tristes que d'autres... Heureusement, ça ne dure pas, tôt ou tard la soleil, la joie et légèreté reviennent \ (^_^) /

    Merci pour les sorties du jour, bon courage à vous pour la suite et pour la semaine à venir

    Bon dimanche !

     

    15
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:12

    Merci pour les merveilleuses sorties bisous. Bon courage pour la suite cool

    14
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:58

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces sorties

    Bon dimanche et bon fin de weekend

    13
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:37

    Merci les filles pour vos sorties!

    Pour celles qui ont lu le roman de KinnPorsche vous en pensez quoi ? Moi, je sais que j'ai une nette préférence pour la série XD

    Bon dimanche à tous

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:13

        Moi j'ai lu que les parties vegas/pete XD

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:14

        J'adore jusqu'au 3/4... La fin mélodrame (pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu..) m'a déplu .. Je n'ai pas encore lu Vegas Pete par contre. 

        En tout cas ce que je retiens de la partie 1... C'est vivement la partie 2 que la vérité soit faite !

    12
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:32

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces belles sorties malgré une motivation absente ;) J'imagine tout le temps que cela doit vous prendre, donc je vous envoie plein de courage et vous dit 1000 merci <3

    Sinon nous, ce fût plus une semaine sous la pluie et les orages, j'avoue ne pas envier votre chaleur #TeamHiver ;) 

    Encore merci. 

    Bon week-end <3 

    11
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:30
    Coucou, merci pour les sorties du jour ^^ et j'avais vu pour la future diffusion de Check Out sur une autre plateforme, ça va plus nuire au succès de la série qu'autre chose à mon sens, de décider cela en plein milieu. Mais bon, on va bien voir. Bonne semaine à tous ^^ bises
      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:46

        Effectivement, je pense aussi que ça ne leur rend pas service. Après, c'est pas moi qui prend les décisions pour la série. Voyons voir si ça se concrétise.

        En attendant, je suis toujours dessus. C'est juste la phase traduction qui est plus longue que sur d'autres séries. C'est un truc qui aide pas pour la motivation. XD

    10
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:15

    Merci pour ces sorties bonne semaine .

    9
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:14

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    passé un bon week-end  

    8
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:13

    Hello laTeam,

    Merci pour ces sorties :)

    7
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:02

    Bonjour, merci pour ces nouvelles sorties de cette semaine :) bonne fin de weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :