• Bal d'ouverture !

    Ma carte - Bonne fête à toutes les Mamans en 2023 | Carte bonne fete, Carte bonne  fete maman, Image bonne fête

    En cette jolie journée, nous ouvrons les recrutements !

    Pour candidater, rendez-vous à gauche !

    Bonjour bonjour !

    Comment allez-vous ?

    J'ai une grande nouvelle !

    Suite aux problèmes pour créer de nouveaux comptes Eklablog survenus ces derniers temps, nous avons discuté avec les membres de la team et nous sommes dit que ça serait problématique que ceux qui n'ont pas de compte et qui ne peuvent plus en créer, ne puissent pas regarder nos séries au même titre que les autres. Nous avons donc décidé...

    D'ouvrir le blog !

    Ce qui signifie qu'à partir de maintenant tout le monde aura accès à nos projets sans demander d'accès.

    C'est une page qui se tourne mais nous espérons que tout le monde sera aussi respectueux de notre travail que les membres actuels.

    Pour ce qui est des sorties

    Love Syndrome Uncut 

    Bal d'ouverture !

    &

    Bal d'ouverture !

    On en voit le bout !! Plus qu'un épisode chacune avec Merze et ce sera la fin de cette série.

    Be My Favorite 

    Bal d'ouverture !

    Il vous est offert par Cam's d'Asiandrama cette semaine.

    Je souhaite également un joyeux premier anniversaire à nos amis de Petits BL Entre Amis !

    Bon dimanche

    Coucou tout le monde !!!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Surtout vous n'avez pas trop chaud !? Moi si !!!!

    Je déteste la chaleur !!!! J'aime le froid, l'hiver !!!!

    J'avoue que j'ai pas grand chose à dire, alors place direct à la sortie :

    Le dernier épisode de

    Encore une série de finie, j'ai bien aimé cette histoire. Bon ça vaut pas 1000 Stars et Cupid's Last Wish, mais j'ai passé un agréable moment avec Earth et Mix.

    En plus le couple, j'ai pas accroché pour My School President, mais j'adore Fourth & Gemini. Ils sont trop choupi ^^

    Hâte de vous montrer Dirty Laundry ;)

     

    Je vous dis à dimanche prochain ^^

    Big Bisous

     


  • Commentaires

    56
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:37

    Bonsoir la team 

    Merci pour les sorties

    ( ͡°❥ ͡°)

    55
    Jeudi 8 Juin 2023 à 22:40

    Bonsoir la Team.

    Merci pour votre travail, passez une bonne fin de semaine.

    54
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:50

    Merci beaucoup =)

    53
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:54

    coucou la team !!

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !

    Bonne journée. 

    52
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:48

    Un immense merci à vous pour ces merveilleuses sorties !

    Bonne fête à toutes les mamans ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    51
    Mercredi 7 Juin 2023 à 00:08

    Bonsoir la team. 

    Bonne fête des mères également.

    Merci encore pour vos traductions. 

    J'espère que tout ce passeras bien pour vous avec l'ouverture du blog. 

    Bonne semaine à vous. 

     

    50
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:23

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    49
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:38

    Coucou la team ,

    Merci pour vos sorties et pour votre temps :)

    J'espère que l'accès au blog pour tous ce passera bien ,et que les personnes respecteront votre travail  !!!

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    48
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:59

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine ! Bonne journée à vous !

    47
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:26

    Unand merci pour les sortie!

    Gros coup de cœur pour Be my favorite! Mon dieu j'adore!!!

    Belle semaine  à tous!

    Bizoux!

    46
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:16

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces cadeaux la team ^^

    A la semaine prochaine ^^

     

    45
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:20

    bonsoir a toute la TEAM mille merci pour les sorties je vous souhaite a tous une bonne semaine 

    44
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:49

    Bonjour, merci pour ces sorties ^^ belle semaine à vous

    43
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:12

    Merci beaucoup pour votre travail !! ;)

    42
    Lundi 5 Juin 2023 à 01:00

    Bonsoir, merci beaucoup pour les traductions et les sorties, bonne soirée ^^

    41
    Lundi 5 Juin 2023 à 00:35

    Hi ! Merci pour toutes ces traductions. 

    Bonne semaine à toute l'équipe. 

    Ps: Bonne fête à toutes les mamans 

    40
    Dimanche 4 Juin 2023 à 23:43

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    39
    Dimanche 4 Juin 2023 à 22:46

    Merci pour cette sortie.^^

    38
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:13

    Bonsoir, je viens de voir que vous mettrez l'accès libre ! J'espère que cela se passera bien car ils y a toujours des personnes impolies er impatiens, depuis quelques temps beaucoup de blog rencontre ce problème à cause de ça et on beaucoup de problème sur ces gens là. J'espère de tout coeur que cela se passera bien, bonne soirée et fetes à toutes les mères 

    37
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:53

    Bonne fêtes à toutes les mamans du groupe …prenez soin de vous

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 22:27

        Merci^^ Bonne fête également si tu en es une:)

    36
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:41

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous.

    35
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:30

    après deux semaines d'absences, j'ai hâte de découvrir toutes les sorties que vous nous proposer **

    merci d'avance ! 

    34
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:10

    Merci pour ces sorties et bonne semaine ^^

    33
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:47

    coucou

    merci pour vos sorties

    bonne fêtes aux maman

    et merci pour l'ouverture du blog au nom de ceux qui n'en n'ont pas accès

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 22:33

        Avec plaisir^^

        Merci de nous rendre visite !

    32
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:40

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    31
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:24

    Coucou !

    Merci bien pour les sorties !

    Une très bonne fêtes des mamans et une bonne semaine à venir !

    30
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:15

    Bonsoir,

    merci pour les sorties de la semaine. Et encore un bonne fête des mères :)

    29
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:01

    Hello tout le minde.

     

    Merci beaucoup pour les sorties de ce Weekend mais également un grand merci pour les sorties du Weekend derniers.

    Bon courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soinde vous !

    28
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:33

    Merci pour toutes ces sorties

    27
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:26

    Hello,

    Merci pour les traductions,

    bonne fête à toutes les mamans.

    Bisous.

    26
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:20

    Bonjour à tous et merci pour ces nouvelles traductions !

    Je pense me laisser tenter par "Be my favorite", voir ces 2 acteurs en "couple" m'intrigue ^^

    Bonne semaine et bonne fête aux mamans qui passent :)

    25
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:06

    Merci pour les sorties de la semaine .

    24
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:36

    Salut la team

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine

    et bon courage :)

    23
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:04

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bonne journée

    22
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:54
    bonjour, merci pour les sorties de la semaine
    21
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:52

    coucou la team!

    Merci pour ces belles sorties du dimanche!

    Je crois que je suis la seule mais perso je déteste le froid donc ce temps pour moi c'est parfait, et encore j'ai pas totalement chaud puisque j'ai encore des épaisseurs!!!!!

    Passez un bon WE et prenez bien soin de vous!!!

    20
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:46

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :) 

    Bon Dimanche à vous !!!

    19
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:38

    Coucou merci pou les sorties bisous 

    18
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:22

    Hello la team, merci beaucoup pour les sorties de cette semaine ! 

    Bon dimanche, bonne fête à toutes les mamans et bonne semaine à vous ! 

    17
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:09

    Merci pour ces belles épisodes.

    16
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:58

    Merci pour les dernières sorties, bon dimanche et très belle semaine à tous!

    15
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:54

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Dimanche. Je souhaite à toutes les maman une bonne fête.

    Bon Dimanche happy

    14
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:51

    coucou la team

    merci pour cette sortie

    bon dimanche

    13
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:39
    Bonjour la team :) merci pour ces nouveautés du dimanche. Babz je te rejoins à propos de Moonlight chicken, une bonne série dans l'ensemble, mais j'ai largement préféré EarthMix dans 1000stars ^^ par contre Li Ming et Heart sont trop mignons c'est clair. Et pareil, je ne suis pas fan de chaleur non plus x_x je n'ai pas hâte de voir l'été arriver ! Bises. Bon dimanche et belle semaine à tous.
    12
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:01

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties

    prends soin de vous 

    bonne fete des mères 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    11
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:29

    Salut <3

    Ahhh les joies de la mauvaise connexion quand on est en vacances u_U 

    J'espère que ça ira l'accès pour tout, que tout ce passera bien ;)

    J'espère que ça va ? De mon côté superbement bien contente d'être en vacances c'est bientôt le retour par contre xd

    J'aime pas trop quand il fait trop chaud non plus , quand y'a de l'air c'est l'idéal xp

    Merci infiniment pour les sorties que j'en profiterai sûrement à mon retour =)

    Bon dimanche à vous et bon courage pour la suite, je vous fais plein de bizouu.

    ( Bonne fête au maman c'est votre fête tout les jours <3)

    10
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:26

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties ! 

    J'étais pas au courant des problèmes Ekablog, j'espère que votre travail sera toujours autant respecté ^^ 

    Babz, je te rejoins, j'ai beaucoup aimé Moonlight Chicken, même si ça vaut pas un 1000 stars ! Mais je trouve le sujet de la rupture très bien représenté ! Un sujet, très peu représenté (du moins aussi bien) dans les BL. Par contre Fourth et Gemini, ne m'auront toujours pas convaincu ;) Moi aussi je déteste la chaleur ! Vive l'hiver, même si pour le moment on a hyper froid le matin et super chaud l'aprèm ^^  

    Bonne fête des mères à tous ^^

    Bon dimanche ;*

    9
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:23

    Coucou et merci à vous tous pour toutes ces sorties du jour !! C’est toujours un plaisir de venir vous voir ! Très belle journée à toute la Team !!

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:22

    Merci beaucoup pour les sorties. Une nouvelle page se tourne pour de nouvelles aventures. Vous êtes trop top. Pouvez-vous me dire si le BL Kei X Yaku, va continuer à être traduite? Merci pour tout.

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 16:53

        Merci pour tout

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 15:41

        Coucoup, pour KxY c'est toujours d'actualité ;)

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:11

    Coucou,

    Merci pour les sorties,

    Bisous à toutes, bon dimanche ❤

    ps: je suis comme toi Babz, je déteste la chaleur et chez moi il fait déjà 27 dans mon appart de m**** cry je fonds, l'été va être loooong, vivement l'hiver ^^

    6
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:07

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bises et bonne journée.

    P.S. Bonne fête à toutes les mamans.

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:04

    bonjour et un grand merci pour ses sortie du dimanche  et aussi bonne fête a tout les maman et passe une belle journée avec votre mère .a la semainecool prochaine yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :