• Annonce de notre 1er Projet! Project S the series: SPIKE!

     

    Annonce de notre 1er Projet! Project S the series: SPIKE!

     

    Je vous annonce que notre tout premier projet sera:

     PROJECT S The Series: SPIKE!

     

     Vous pouvez déjà retrouver la fiche du projet ainsi que les épisodes dans "Projects en cours"

    Synopsis :

    La Theppanya School est une école possédant une équipe de Volleyball. Celle-ci a atteint la finale de la plus grande compétition de Thaïlande (la U18 Cup) l'année dernière, mais a fini par perdre contre les quadruple-champions, la St. Sebastian School.

    Face à la déception, l'équipe de Theppanya s'engage à revenir et à gagner cette année.

    Cependant, Singha, l'As de l'équipe, décide de partir pour Saint Sebastian. Faisant de Puen le nouveau capitaine de l'équipe, un capitaine se sentant trahi par son ami et très en colère contre lui mais également encore plus déterminé à gagner le championnat pour faire face à Singha.

    Le nouvel entraîneur Win trouve en Than, un nouveau joueur, un bon remplaçant. Mais la relation de celui-ci avec Puen débutera d'un mauvais pieds.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Juju
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:01
    Cest sortie en vostfr?
    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:48

    Hello,

    Je suis super contente que vous preniez ce projet, je fais partie de la asiandrama et de la rookie's fansub et j'avais déjà tout préparé pour prendre cette série en projet... Mais du coup comme vous la faites, je vous laisse faire et si vous avez besoin d'une correctrice ou autre (faisant partie d'une team de fansub, je peux faire d'autres choses...), n'hésitez pas :) En tout cas gros coup de coeur pour moi et hâte de voir le premier épisode :) Bonne continuation :) et fighting pour votre premier projet :) 

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 01:09

        Re! :) 

        Oh, bien ravie que tu suive notre projet alors, j'espère que notre travail te plaira! 

        Merci et fighting à toi aussi! :) Bisous! 

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:27

        Re :) 

        Merci de ta réponse, non je ne l'avais pas encore annoncé officiellement, j'allais le faire samedi mais comme vous le prenez, je vous le laisse et je réitère si besoin d'aide je suis là :) Du coup je vais me faire plaisir en le suivant grâce à vous :) 

        Bonne continuation et hâte de voir le premier épisode ;) Fighting :) Bises 

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:30

        Hello! 
        Oh! J'avais en tête de prendre ce projet depuis un petit moment et je n'avais vu aucune annonce de la part d'une autre Fan Sub, donc je me suis lancée! Contente quand même que tu aies vu que nous la prenions, ça évite le double! 

        Si nous avons besoin, je penserais à toi, puisque nous sommes débutantes, c'est sympa de pouvoir avoir de l'aide! 
        J'ai aussi eu un gros coup de coeur, ça change des choses qu'on a l'habitude de voir en tout cas! 


        Merci à toi pour ce message c'est gentil! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :