• YNEA - Peek & See - Tu ne mangeras jamais seul

     

    Titre :

    Tu ne mangeras jamais seul

    Chanteurs : Peek Phimphon & See Phruek

    Série :

    You Never Eat Alone

     

    Peek Phimphon & See Phruek - You Never Eat Alone

     

    Coïncidence, ce n'est pas une coïncidence.

    Ça fait longtemps que toi et moi avons rencontré beaucoup de gens.

    Des centaines de milliers.

    Et depuis ce jour, je n'ai plus jamais été le même.

     

    Oublie tout ça. Une vie sans toi.

    Elle a rempli l'histoire de sens.

    Parfaite pour tout. Elle s'adapte parfaitement.

    La pièce d'origine semblait vide.

     

    La même façon de marcher tous les jours.

    Rien qu'aujourd'hui, quand tu es assis avec moi,

    c'est mieux que n'importe quel jour.

    Tu sais, tu vas avoir besoin de moi.

     

    Allons marcher ici pour te voir.

    Toujours attirés l'un par l'autre.

    C'est un duo unique.

     

    Depuis que je t'ai vu ce jour-là,

    que tu aies regardé à droite ou à gauche,

    il n'y a que nous qui avons compris, même si c'était unique.

    Ce n'est pas parce que nous nous connaissons l'un l'autre.

     

    C'est bien. Je pense que nous sommes un couple.

    C'est comme si nous étions le couple qui va rencontrer le monde.

    Mais c'est incroyable.

    Merci de l'avoir rencontré.

     

    C'est le même endroit qui semble vide,

    où l'on s'assoit pour manger tous les jours.

    Rien qu'aujourd'hui, quand tu es assis avec moi,

    c'est mieux que n'importe quel jour.

     

    Tu sais, tu vas avoir besoin de moi.

    Allons marcher ici pour te voir.

    Toujours attirés l'un par l'autre.

    C'est un duo unique.

     

    Depuis que je t'ai vu ce jour-là,

    que tu aies regardé à droite ou à gauche,

    il n'y a que nous qui avons compris, même si c'était unique.

    Ce n'est pas parce que nous nous connaissons l'un l'autre.

     

    Tu sais, tu vas avoir besoin de moi.

    Allons marcher ici pour te voir.

    Toujours attirés l'un par l'autre.

    C'est un duo unique.

     

    Depuis que je t'ai vu ce jour-là,

    que tu aies regardé à droite ou à gauche,

    il n'y a que nous qui avons compris, même si c'était unique.

    Ce n'est pas parce que nous nous connaissons l'un l'autre.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:59

    Merci pour la traduction j'aime bien happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :