• Yeeun Ahn - Night Flower

     

    Titre :

    Night Flower

    Interprète : Yeeun Ahn

     

    Téléchargement Streaming

    Yeeun Ahn - Night Flower

    Yeeun Ahn - Night Flower

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

     

    Par quels mots devrais-je commencer ?
    À toi et moi, qui sommes dans l'erreur,
    accusant à tort la lune silencieuse cachée derrière les nuages,
    jusqu'à ce que le matin fugace l'efface.


    Est-ce bon si je continue avec la phrase suivante ?
    Pour toi et moi, qui nous sommes brisés à répétition,
    même si on la dessine, il n'y aura pas de fin à notre histoire.
    Je ne peux accéder au sommeil éternel, coincé dans une obscurité infinie.


    Le mot "amour" n'est-il pas trop fort
    pour le déposer sur des lèvres qui ne le méritent pas ?
    Mes pieds me conduisent inlassablement vers l'enfer.


    Une nuit sans sommeil, un autre jour, une autre aube.
    Y aura-t-il une seule nuit où je ne ferai plus ces mauvais rêves ?
    Chacun de nos jours fébriles, si tu es près de moi,
    sauve-moi, enlace-moi.


    Je ne peux pas te promettre ma prochaine vie
    avec nos destinées incompatibles.
    Mes pieds me conduisent inlassablement vers l'enfer.


    Une nuit sans sommeil, un autre jour, une autre aube.
    Y aura-t-il une seule nuit où je ne ferai plus ces mauvais rêves ?
    Chacun de nos jours fébriles, si tu es près de moi,
    sors-moi de là, réconforte-moi.


    Si je me promène et erre dans la nuit sans toi,
    cette obscurité sera-t-elle dépourvue de mauvais rêves ?


    Chaque jour de désarroi, si tu es loin de moi,
    continue de sourire pour moi, tes yeux dans mes yeux.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :