• WAY ? - Aye Sarunchana - Je veux que tu me regardes comme ça

     

    Titre :

    Yark Took Mong Duay Waew Tar Bap Nan

    Je veux que tu me regardes comme ça

    Chanteur : Aye Sarunchana

    Série :

    Who Are You ?

     

    Aye Sarunchana - Je veux que tu me regardes comme ça

     

    Sais-tu ce que tu éveilles chez moi ?
    Tu m'as permis de faire un rêve.
    Ton regard doux et tes mots réconfortants
    construisent un rêve dont je ne veux pas me réveiller.


    Ce serait bien si tout ça,
    ce serait bien si chacun de tes mots,
    correspondaient réellement à qui je suis.


    Je veux que tes yeux me voient encore comme ça.
    Que ces derniers ne se fixent que sur moi.
    Dans tes yeux, à chaque minute, je veux me refléter encore et encore.
    La personne que tu vois en face de toi,
    est-ce la vraie moi ?
    Avant, je n'étais qu'une ombre.


    Je savais déjà que je ne pourrais jamais la remplacer,
    mais je peux tenter de lui ressembler.
    Je veux juste encore une fois capter ton regard.
    Tenter de faire que tu me regardes avec tout ton coeur.


    Ce serait bien si tout ça,
    ce serait bien si chacun de tes mots,
    correspondaient réellement à qui je suis.


    Je veux que tes yeux me voient encore comme ça.
    Que ces derniers ne se fixent que sur moi.
    Dans tes yeux, à chaque minute, je veux me refléter encore et encore.
    La personne que tu vois en face de toi,
    est-ce la vraie moi ?
    Avant, je n'étais qu'une ombre.


    Je veux que tes yeux me voient encore comme ça.
    Que ces derniers ne se fixent que sur moi.
    Dans tes yeux, à chaque minute, je veux me refléter encore et encore.
    La personne que tu vois en face de toi,
    est-ce la vraie moi ?
    Avant, je n'étais qu'une ombre.


    Qu'une ombre.


    Je veux que tes yeux me voient encore comme ça.
    Que ces derniers ne se fixent que sur moi.
    Dans tes yeux, à chaque minute, je veux me refléter encore et encore.
    La personne que tu vois en face de toi,
    est-ce la vraie moi ?
    Avant, je n'étais qu'une ombre.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :